• Alors ça mord ? Canal de l'Ourcq, Bassin de la Villette (Paris 19ème)

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Juillet 2010 à 14:32
    TititeParisienne

    Bonne journée Gavroche ; Il fait encore bien chaud à Paris aujourd'hui, quelques gouttes de pluie ferait du bien ... Bises, Véronique.

     

    2
    Samedi 10 Juillet 2010 à 16:11
    BarbareLes

    Une bouteille de Muscadet sert d'appat ?

    3
    Samedi 10 Juillet 2010 à 17:21
    AD-Mary44

    NOUS AVONS LA CHANCE D'AVOIR L'AIR VENANT DU LARGE et c'est bien agréable ; nous sortons à la "fraîche" et nous avons de très belles couleurs sur l'océan. FRANCINE a d'ailleurs pris de très belles photos de la baie de la Baule !!! Vous êtes vraiment douées toutes les deux et j'admire vraiment vos photos.

    bien amicalement

    4
    Samedi 10 Juillet 2010 à 18:31
    Christine

    Bonsoir Véro,  Près de la Seine c'est certainement là où tu peux trouver une peu de fraicher. Chez nous un orage asses violent a éclaté juste après notre retour de rando, , grêlons pluie et tonnerre, maintenant l'orage s'est éloigné et j'ai pu reprendre mon ordi.... Bernard a mis un artcle sur son blog. Bonne soirée Bises Christine

    5
    Samedi 10 Juillet 2010 à 18:51
    dani-elle

    ici aussi il fait chaud! belle photo d'été! muxu

    6
    Samedi 10 Juillet 2010 à 18:52

    oui il fait chaud ici pareil pas de pluie et pourtant j ai cru que ca allait tomber car il y avait du vent eh bien ca a tombé a 40km d ici vla dommage pour les fleurs mdr .......enf super baignade avec mon petit fils deja que je n avais pas trop envie mais avec le petit dc cela m a fait du bien tres bonne soiree bisous


    7
    Samedi 10 Juillet 2010 à 19:16
    tisoleil

    Bonsoir Véronique, hi hi, il fait trop chaud pour les poissons aussi, ils ne vont pas mordre. Soleil depuis ce matin, trop chaud pour faire quelque chose dehors. Plus tard peut-être. bonne soirée, bisous tisoleil

    8
    Samedi 10 Juillet 2010 à 19:44
    passion59salut vero

    ♥Bonjour mon titi parisien ♥ 

     

    et bien voila comme je vais être bloqué au repos forcé , je vais profité pour passé plus souvent , du moins je vais essayé car la position devant l'écran n'es pas toujours bonne ,voir mon article……….. les orages prévu ne se sont pas montré  et il fais toujours aussi chaud c'est vrai que le matin de bon heure c'est très agréable ainsi que le soir enfin pas toujours selon si il y as un peu de vent
    je te souhaite une bonne après midi

    ♥Bisous claudine ♥

     

    9
    Samedi 10 Juillet 2010 à 20:07
    chevrette13

    c'est vrai qu'on est passé du mauvais temps à la chaleur cette année, cela ne s'est pas fait en douceur, je vois bien mais le doc a dit qu'il faut environ 2 mois pour que cela soit parfait mais déjà je lis les petits caractères  et sans lunettes !! je revis

    et ton fiston, le moral ???

    GROS BISOUS

    10
    Samedi 10 Juillet 2010 à 21:23
    ange_heureu

    bonsoir vero, eh bien ya encore fait tres chaud, un peu moin que mercredi ou jeudi, mais yavais 33° quand meme, on ne sais ou se metre pour etres bien, je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end, gros bisous

     

    11
    Samedi 10 Juillet 2010 à 21:29
    ange_heureu

    bonsoir vero , jespere que tu va bien par cette chaleur? on ne sais ou se metre pour etre bien, on est jamais content, sois il fait trop chaud ou trop froid, je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end gros bisous

    12
    Samedi 10 Juillet 2010 à 21:46
    chris03

    Ce quartier a bien changé depuis mon enfance...Mais il y faisait chaud aussi l'été

    13
    Samedi 10 Juillet 2010 à 22:48
    Tiloup33

    Je crois que les poissons ne sont pas commestibles....et pour longtemps, trop de pollution accumulée depuis trop longtemps ! Bises du soir

    14
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 06:50
    patriarch

    c'est le plus vieux le plus intelligent !!!! Bises !

    15
    Dimanche 11 Juillet 2010 à 11:42
    Véro

    Coucou ma Titite Véro ...

    Un peu d'air ce matin ... un beau ciel bleu ...

    Nous aussi nous avons eu trois gouttes ... comme dit mon père :"il a plu trois gouttes justes pour laver le c.. des mouches " !

    Ce pêcheur sans parasol est bien inconscient ....

    Bon dimanche mon amie ....

    Je pense bien à toi .

    Gros bisous du coeur .

    hebergeur d image" /> <embed>

    <object> </object>
    16
    dalma-dog
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:27

    salut mon amie véro, il fait très chaud!!!!!!!je viens de rentrée du boulot et je me suis mise devant l'ordi avec le ventilo!!!!!!!je te souhaite un bon week-end, bise a+

    17
    gavroche
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:27
    gavroche

    bonjour effectivement a Paris la chaleur est etouffante et fatiguante

    reste le plus possible a l'ombre bonjour a ton fils

    bon samedi  amities

    18
    tinon
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:27

    bonsoir, ma chère Véronique, me voici, ils sont bien au bord de la seyne, ces pêcheurs. Toi, aussi, à ce que je vois, tu as du mal à respirer, moi, sans ventilateur, même que ça ventile chaud, me le faut, sinon, je ne tiens pas, de plus, j'ai une cloque oedémique qui me coule et me fait faire une infection, on m'a même fait un prélèvement pour voir et je suis sous antibio que je n'arrive pas à supporter, cet après-midi, il a fallu que je me fasse une bonne sieste, puis, j'ai un point à l'épaule, enfin voilà. Je te remercie de ta bien bonne visite, de ton bien bon commentaire, prend bien soin de toi. Je te souhaite une bonne soirée, une bonne nuit, mes amitiés, gros bisous, ta tite tinon.

    19
    columbo1962
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:27
    columbo1962

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Je ne sais pas exactement la température qu'il faisait sur mon département hier samedi, car je suis parti tôt le matin, je suis allé en TGV avec mon vélo passé une journée à Strasbourg, mais en tout cas sur Strasbourg il faisait au moins 38 degrés et je ne pense pas que j'exagère, et ce soir lorsque je suis rentré dans ma région, près de Tours vers 21 heures lorsque je suis sorti du TGV pour changer de train, eh bien il faisait encore très chaud. Ils ne font pas Paris plage cette année? Je n'y suis jamais allé, mais le peu que j'en avais vu à la télévision, j'ai trouvé que c'était bien cette initiative, le maire de Paris pensent à ceux qui ne peuvent pas aller en vacances. Ca ne doit pas être marrant pour vous cette chaleur avec vos soucis respiratoire avec toute cette pollution, bon sang il faudrait interdire comme c'est le cas à Strasbourg la circulation des voitures en centre ville sauf pour les véhicules sanitaire ou de gendarmerie police etc...! Je me rappelle lorsque j'allais à Paris, eh bien à chaque fois j'avais un mal de tête pas possible et je revenais malade, genre angine rhino etc...etc...! Actuellement avec la chaleur je n'ose même pas imaginer le taux de pollution de la capitale, vraiment je vous plains, mais bon pensez au respirateur, ce truc est remboursé et cela pourrait vous soulager par cette chaleur, al ventoline c'est bien mais bon vous prenez des doses de chimie à chaque fois avec ce médicament, mais bon je sais que c'est efficace et si vous n'avez pas d'autres solutions vous n'avez pas le choix. La personne qui est à gauche de celui qui est sous la parasol n'est pas très prudent en ce qui concerne sa santé, car il risque un mélanome à rester sans chemise ou maillot! je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre gentillesse et votre fidélité.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :