• Au bois de Vincennes : Automne

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Novembre 2010 à 10:52
    Bienvenue en Lot et

    hebergeur d'image" />

    2
    Mardi 2 Novembre 2010 à 11:30

    merci pour le compliment mais la il rale car il a beaucoup maigri et moi j ai beau lui dire qu il est bien comme ca ....mais va lui dire mdr ....ah ah le petit attend de voir demain car mon petit fils le 1er a fait un tour de moto avec son tonton tt conttent je mettrais la tof demain matin lol bon appetit bisous


    3
    Mardi 2 Novembre 2010 à 11:58
    eukelade

    Que c'est beau! L'automne a vraiment tous les attraits. Dire que le bois de Vincennes est près de la ville, en regardant tes photos, on pourrait se croire dans une nature profonde et éloignée de la civilisation. Bisous, bonne journée Véro.

    4
    Mardi 2 Novembre 2010 à 12:57
    TititeParisienne

    Bon mardi Gavroche, gros bisous de Véronique.

    5
    Mardi 2 Novembre 2010 à 14:08
    Armide + Pistol

    Les arbres prennnent dans mon quartiers des teintes irréelles, presque transparentes. Mais je vois que les effets sont décuplés au bois de Vincennes.

    Je trouve d'autant plus de plaisir à suivre tes pas que les balades nous manquent en ce moment .

    6
    Mardi 2 Novembre 2010 à 15:42
    chris03

    Quelle jolie balade où tu nous entraînes! En auotmne c'est encore plus beau...

    7
    Mardi 2 Novembre 2010 à 15:48
    ptefleurs18

    BONJOUR  vero .. jolie couleur l automne ....desoler  de passer  si  tardivement   apres  tout ce travail dans cette cuisine  et tous ces volailles  j en vois quand meme le bout .. je suis tomber en panne d internet  ça commence a me prendre aussi le chou je leur ai demander un geste  commercial vue que cela vient d eux   il mon offert deux mois  d abonnement  gratuit  ça fait trois fois en quatre mois  que sa m arrive  et il sont pas presser de reparer   enfin tout refonctionne ....  ..  mon mari a repris  le travail  ce matin   et c 'est tant mieux   pour moi je vais etre  plus disponible a mon ordi sans l avoir derrière mes pattes  a regarder ce que je fais  et ou je vais sur le net .... un mari trop jaloux ....et toi copmment sa vas   as tu une autre date de ton jugement  passe uen bonne fin de journee   ... gros bisous 

    8
    Mardi 2 Novembre 2010 à 16:24
    philippe41505

    bjr toi, tu ne m'as pas dit le résultat du procès....bisous bonne fin de journée philippe

    9
    Mardi 2 Novembre 2010 à 16:25
    ysatis54

    bonjour Veronique magnifiques ces photos pas de doute l'automne est une belle saison pour les photographes....bonne journee amitie bisous Edith

    10
    Mardi 2 Novembre 2010 à 17:29
    TititeParisienne

    Je vous souhaite à tous une bonne soirée, bisous, Véronique.

    11
    Mardi 2 Novembre 2010 à 17:57
    chevrette13

    j'ai adoré ton com, la photo géniale !!!!!! bisous

    12
    Mardi 2 Novembre 2010 à 18:39

    elle est superbe Véro

    ma chérie je viens te souhaiter une très belle fin de journée

    journée révision pour les gosses 

    bisous 

    13
    Mardi 2 Novembre 2010 à 18:44
    francoeur

    Bonsoir véronique, de belles photos d'automne, il faut en profiter ça ne durera pas longtemps. Je vois qu'il y a beaucoup d'eau attention aux crocodiles !

    Bisous et bonne semaine véronique

    francoeur

    14
    Mardi 2 Novembre 2010 à 20:26

    Couleurs automnales mais bien vivaces!

    Biz

    15
    Mardi 2 Novembre 2010 à 21:11
    hélène

    Ces couleurs sont magnifiques, je me souviens j'avais 15 ans quand j'ai traversé le bois de <Vincennes en octobre et j'avais été émerveillé par toutes ces couleurs .Oui j'ai passé un bon week-end avec mon grand fils et ma Belle-fille, il n'y a que le soleil qui n'a pas voulu partager notre bonheur d'être ensemble Gros bisous Hélène.Image and video hosting by TinyPic" />

    16
    Mardi 2 Novembre 2010 à 21:19
    Poulbot.66

    Le bois est trop beau en automne !!!! Quant aux bonsaïs ce sont des arbres nanifiés...Les deux dernières photos sont celle d'un poiriers qui n'a que 6 ans....Amitiés....Lulu66

    17
    Mardi 2 Novembre 2010 à 21:19

    de superbes couleurs automnales..

    18
    Mardi 2 Novembre 2010 à 21:25
    dani-elle

    bsr véro, superbes couleurs malgré que je vois que la photo a moitié! muxu

    19
    Mardi 2 Novembre 2010 à 23:10

    Bonsoir ma  petite Parisienne , j espere que tu as passé un bon week end !! ce matin je suis allé chez le kiné et ensuite voir le medecin  pour mon traitement .J ai encore la cheville douloureuse mais cela va quand méme beaucoup mieux. chez nous c est la pluie pour ne pas changer je te souhaite une belle et tres agréable soirée bizzz du soir GEO

    20
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 06:23
    lapinbleu2

    kikoo tite véro !!

    bonne journée de mercredi..

    kissouilles.. jean claude..

    21
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 07:35
    Marizou

    Que la nature est belle et si  bien photographiée !

    22
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 08:23

    comment va tu ce matin ?? ici pluie prevue beurk lol bisous


    23
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 09:57
    nenette206

    je n'arrive toujours pas à voir ta photo en entier.ptitefleur vient de me dire que cela venait pas de moi.de quel hébergeur te sers-tu?
    autrement je rentre facilement dans ton blog
    bonne journée et gros bisous
    janine

    24
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 11:17
    philippe41505

    bjr véro je suis nul oui tu mavais dit pour le procès, je ne sais où j'avais la tête...le soleil se cahce aujourd'hui bisou sphilppe

    25
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 15:55
    patriarch

    bonne fin de journée. Bises !!

    26
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 16:49
    kryg 77

    avec un peu de patience j'arrive a ouvrir ton blog...pour te faire des bisous ....

    27
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 17:15

    tres bonne soiree bisous


    28
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 19:22

    Ouah! Quelles couleurs!

    29
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 19:24
    30
    Jeudi 4 Novembre 2010 à 10:20
    ♥♥♥talonaiguille♥♥♥

    bonjour véro.. très beau encore aujourd'hui, et même plus beau qu'hier... soleil généreux et printanier.. il faut profiter de ces dernières journées.. je t'envoie plein de bisous - claire (moi aussi j'aime beaucoup ton blog.. tes photos sont superbes !! et on visite Paris, c'est super !!...)

    31
    dalma-dog
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:26

    salut mon amie véro, ma fille est parti passer son code, je croise les doigts!!!!!le soleil est la!!!!je te souhaite un bon mardi, bise a+

    32
    cibeline
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:26
    cibeline

     

    bonjour VERO!!!!voila le long weekend de toussaint terminé et la semaine reprends son cours , elle va etre tres courte , heureusement le temps reste beau en normandie , jai meme un rosier qui refleurit lol!!!! et le chauffage fonctionne tres peu , je ne sais pas si tu es comme moi mais le changement d horaire me perturbe un peu !! je suis rincee lol!!!! oh la la petite cibeline a besoin de vitamines... MDR !!!! et toi comment vas tu ???  je vais continuer mon petit tour bisous et a demain ton amie nadine

    33
    panka
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:26
    panka

    bonsoir petite véro

     et oui eska va le mieux possible tout en etant malheureuse quand meme car elle a ses chaleurs et ce n est pas drole et en plus ça dure trois semaines ; j espere qu elle n a pas trop mal au ventre quand meme mais elle demande beaucoup de caresse , on la sent fragile certains jours

     gros bisous

    34
    columbo1962
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:26
    columbo1962

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Vraiment superbes vos photos, et particulièrement celle avec le petit pont ainsi que les trois dernières du dessous. En ce qui concerne le problème d'affichage des photos d'une de vos correspondantes, je pense que cela provinet probablement du fait qu'elle n'a peut-être pas installé flash player, ce plug-ing est indispensable pour que les photos s'affichent au lieu d'avoir une croix rouge à la place ce qui arrive lorsque ce petit logiciel n'est pas installé. D'autre part, que vous ayez ou pas installé tel ou tel navigateur ne change rien au problème de votre correspondante car le problème ne vient pas de votre ordinateur mais du sien, car à partir du moment ou vos photos sont visibles sur votre propre blog, eh bien elles le sont également sur celui de vos correspondantes sauf bien sur si son ordinateur n'a pas flash player. Une de mes correspondantes m'a dit la même chose hier aussi qu'elle ne pouvait pas voir les photos de mon blog, donc je lui ai dit de réinstaller son internet explorer. En ce qui concerne le fait que vous ne pouvez plus utiliser internet explorer, ne vous inquiétez pas car logiquement en double cliquant sur le raccourci internet explorer ça refonctionnera si vous cliquez et que vous le choissisez comme navigateur par défaut, et dans le pire des cas il vous suffit simplement de le télécharger sur telecharger.com "version 8" si vous avez xp et ensuite vous le réinstallez tout simplement. J'espère que mes quelques renseignements vous aurons aidé. Je vous souhaite une bonne nuit en espérant que vous allez bien au niveau de votre moral, et merci pour votre gentillesse et votre fidélité.

    35
    louna81
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:26
    louna81

    qu'est ce que c'est beau ce petit bois de vincennes...dire que toutes ces tetes couronnées s'y sont promenées , y a de quoi rever qd meme....en retard ce matin, tu parles je suis allée dormir dans la chambre d'alexoune , et là je m'endors sans toutes ces angoisses comme qd je suis dans ma chambre....est ce par rapport a ce con de voisin qui dort , tousse et crache en dessous , j'en sais rien...toujours est -il que je me sens apaisée dans son lit de princesse...je vais alors peut etre adopté son lit ...passe une agreable journée ma cherie .

    36
    panka
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:26
    panka

    véro

    ce matin j aie fais un bon tri dans les jouets et ils sont partis a la poubelle , car entre les petits enfants de 14 ans et celle de 6 ans il y a une grosse différence de jouets , donc ça ne sert a rien de les garder pour encombrer et puis ils en ont tellement chez eux qu en cas de besoin ils en apportent quand ils viennet , meme les nounours vont avoir le droit a la poubelle sauf bien sur les plus beaux car il y a quand meme de jolies peluches

    mon mari lui est au potager car samedi prochain , il ira chercher du terreau de tomates chez le maraicher , il le vend 12 centimes le sac , et c est bien pour alléger la terre et a ce prix la ça fait une grosse remorque pour environ 8 euros

     je te souhaite une bonne journée et je t envoie mes amitiés

    37
    buzynette
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:26
    buzynette

    Les couleurs sont magnifiques.... SPLEN DI DE.... je suis rentrée de Narbonne après un super week-end. On a fait de belles balades, mais le temps soit pluvieux, soit beau mais avec un vent du diable à 120 km.h

    Maintenant je vais commencer à préparer mes affaires pour la Normandie.. Départ dans une quinzaine de jours.

    Je te dépose ma corbeille de poutous ariégeois enrobés de toute mon amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :