• Bar Edith Piaf

    10 novembre 2011 Photo 1

     

    10 novembre 2011 Photo 2

    Incroyable bar du fin fond du 20ème arrondissement qui fait honneur à notre Paris chéri, entre passé, présent et futur. Terrasse, jolie, gentille devant la bouche de métro, intérieur simple et tout en photo d'Edith qui fait bien plaisir à voir. On se met devant ou au fond et la soirée commence. On écoute du jazz mais bien sûr aussi Edith à la demande.

    10 novembre 2011 Photo 3

    L'enseigne du bar Edith Piaf

     

    10 novembre 2011 Photo 4

    Edith sur la devanture du bar

    10 novembre 2011 Photo 5

    Le bar était fermé quand j'ai pris ces photos, mais j'y retournerais.

    « Place Edith PiafL'automne au Parc des Buttes Chaumont »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 08:02
    talonaiguille46

    super.. franchement tu vas dénicher de super belles photos... bonjour véro... très prise en ce moment, les journées ne sont pas assez longues pour tout faire.. mais aujourd'hui, je me consacre à mes fav. et j'ai entrepris ma grande tournée pour venir te souhaiter un excellent jeudi.. je t'envoie plein de bisous - ici beau temps du jamais vu en ce mois de novembre.... douceur printanière !!

    2
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 08:20
    Marizou

    Une chanteuse inégalée et peut-être inégalable.

    3
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 08:25
    monique 75

    Bonjour Véronique E PIAF est la reine de Paris ,

    merci pour ces photos

    bonne journée bises monique

    4
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 09:09

    merci, Véronique, pour ces images en hommage à cette grande artiste qui reste dans toutes les mémoires

    bisous

    5
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 09:16
    tulipe

    hello ici aussi gris mais que veux tu c l automne lol ....ca je ne sais pas ou elle est lol ...gros bisous 


    6
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 09:56
    gootchai

    Haaaaaa j'aime!! Ooui retournes y pour nous montrer des photos!!!! Bisoussssssssssssss

    7
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 11:03
    michele

    pas de nouvelles????j'espere que tout va bien.....a plus....

    8
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 11:06
    chevrette13

    bonjour Véronique, la devanture est mieux réussie que la statue, selon moi bien sûr, histoire de goût !! le soleil est de retour ce matin, enfin, mais il va falloir qu'il chauffe pour tout sécher

    bisous

    9
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 11:12

    BJR VÉRONIQUE, AU MOINS UN DANS TOUT PARIS ! BELLE  SURPRISE CE MATIN, LE SOLEIL EST ENFIN DE RETOUR, JE TE SOUHAITE AUSSI UNE BONNE JOURNÉE, GROS BISOUS  

    10
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 11:57
    nikou66

    Une grande voix, E PIAF, merci pour ton soutien véro, gros bisous

    11
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 14:48
    Gilles-B2000

    Bonjour Titeparisienne !
    Un petit passage rapide pour te souhaiter une bonne journée !
    Avec les voisins, nous allons profiter de la bonne météo que nous avons aujourd'hui pour faire probablement les dernières parties de pétanque de l'année !
    Bonne soirée ! Bises !

    12
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 15:37
    tienouz, un ptit coi

    Ca y'est je suis assis, le café est moyen mais ce n'est pas grave, Edith chante pour moi et toi et quelques larmes aparraissent aux coin de mes yeux quand le jutboxavale ce 45 tour qui m'emeut tant "Milord". Chut écoutons et merci a toi pour ce caf'

    13
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 17:12

    de très belles illustrations

    elle mérite ces attentions

     

    ti bo

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 


     

    14
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 17:26
    chris03

    Je ne connais pas cette place dédiée à Edith Piaf, merci donc de ce partage!

    15
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 18:06
    Yvon

    Excellente série.

    Quand le bar sera ouvert fais moi signe.

    Bon week-end.

    Yvon.

    16
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 18:57
    Christine7478

    Bonsoir Véro, Paris réserve toujours de belles suprises et tu sais les découvrir. Bonne soirée Bisous Christine

    17
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 20:41
    dani-elle

    beau reportage, muxu

    18
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 21:21
    chatbada

    Bonsoir ma Titite Véro,

    J'espère que les nouvelles sont bonnes pour Yaël . J'y pense tu sais ...

    J'attends que tu retournes dans ce bar pour mieux le connaître ... Une salle de spectacle aurait du porter son nom .

    Pour mes soucis, c'est mon papa .Il a une métastase au cerveau ...c'est de nouveau la valse des rendez-vous, des examens ... Elle devrait disparaître par radiothérapie .Le cancérologue nous a dit de ne pas nous inquiéter ... alors, je le crois ...

    Qui d'un côté ou d'un autre, c'est la m.... partout !

    Demain férié, samedi semi-férié, dimanche c'est dimanche et lundi ça recommence !

    Bonne et douce soirée mon amie .

    J'ai allumé une bougie pour vous ce soir .

    Je t'embrasse du fond du coeur

    19
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 22:52
    noel

    Bonsoir Veronique

    Sympa cette petite ballade pres du bar Edith Piaf ,je dois avouer je n y suis jamais rentré ,encore un truc qu il faudrait que je fasse

    bisous et bon week end

    Noel

    20
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 04:44
    Martine

    Bonjour Véronique,

    J'aimais bien cette immense chanteuse. Un bar qui a l'air très pittoresque. tes photos sont superbes

    Bisous de bonne journée

    martine

    21
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 05:10
    bonjour Véronique je te souhaite de bien finir la semaine amitiés bises rené
    22
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 06:12
    bellane

    comme cela doit être émouvant de se rendre dans tant d'endroit magnifique*merci de nous faire connaitre tant de choses*bisous

    23
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 07:36
    ptefleurs18

    bonjour vero

    je passais  te souhaiter  un bon weekend  ...profite bien  du soleil  qui   j 'espere vas bien  briller  pendant  ces trois jours  tu vas pouvoir  faire de tres belles   photos........gros bisous

     

    24
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 08:08
    Jean-Luc

    Bonjour, Paris regorge de petit trésor comme ce bar, il ne reste plus qu'à voir l'intérieur, bonne journée. Amitiés

    25
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 09:37
    chantal

    Peut-être que la prochaine fois tu y dégustera la coupe "la mome" ou "mon légionnaire" ?! Tu ne manqueras pas de nous le dire, n'est-ce pas ?

    Joli reportage. Bisous et belle journée à toi.

    26
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 10:31
    gootchai

    Bisousssssssssssss pour toi et belle journée!!

    27
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 10:44
    lyly1963

    Bonjouir comment vas tu ? je sais pas que dans le 20ème édith piaf avez un bar ! passe une bonne journée gros gros bisous de nous 2 a vous 6 . 

    A bientot ma belle amie que j'adore bisousssssssssssss!!!!!!!!!!!!

    28
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 11:04

    BJR VÉRONIQUE, C'EST AVEC DU SOLEIL QUE JE VIENS TE SOUHAITER UN BON VENDREDI FÉRIÉ, JOUR DU SOUVENIR.... QUE BCP ONT HÉLAS OUBLIÉ ! GROS BISOUS 

    29
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 11:56
    Jean

    Bon week-end

    Jean

    30
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 13:03
    Anne Bilou

    bonjour véro

    une adresse à retenir ! j'en prends note

    décidement Paris m'éblouira toujours

    tout gros bisous passe une bonne après midi

    31
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 18:49
    Patrick-l'autunois

    Génial cet endroit ! J'adorerai y aller !

    32
    Vendredi 11 Novembre 2011 à 19:21
    AD-Mary44 devenue 49

    J'irais bien avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    gros bisous

    33
    Samedi 12 Novembre 2011 à 00:08
    eukéladé

    J'aime beaucoup ces petits bars sympas où l'on écoute de la musique en sirotant un verre.

    34
    mamie lucette
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:15

    Bonjour Véronique, tu serais gentille de me dire où se situe cette place, car je suis née dans le 20ème arrondissement de Paris à côté du métro Télégraphe. Il est sympa ce petit bar qui porte le nom d'Edith Piaf. Bonne journée et gros baisers

    35
    kryg l
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:15
    kryg															l

    j'ignorais totalement qu'il y avait un bar à son nom ,merci de me l'apprendre....belle journée ..à mardi....bisous.

    36
    myrtille
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:15
    myrtille

    merci de ce partage !

     

    37
    columbo1962
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:15
    columbo1962

    Bonsoir Véronique,

    j'espère que vous allez bien et surtout votre moral et en espérant que vous trouverez enfin une solution pour ce stage chez un notaire. Ce n'est pas tellement le bar que je regarde sur la photo, mais plutôt cette entrée qui m'a l'air très cossue, car je vois des sculptures et cette forme très artistique, ce devait être dans le passé une maison où habitait des gens très fortunés, mais bon dans mon département il y a aussi des maisons comme ça, et d'ailleurs cette après-midi je suis passé près de la maison du général Morillon, c'est le général qui commandait les français durant la guerre du golfe! Ca maison ressemble plus à un château qu'à une maison et il ne risque pas d'être gêné par les voisins bien que sa maison soit en pleine ville! Il a fait beau dans ma région aujourd'hui, et j'espère qu'à Paris c'était pareil. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, je ne vous oublie pas.

    38
    FANNY
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:15
    FANNY

    Dis donc Veronique, on ira prendre un verre , avec Francine et toi, si je viens un jour a Paris???

    Bisous

    FANNY.

    39
    miguy
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:15
    miguy

    Bonjour  Véro, de magnifiques photos dédiées à la Mome Piaf, et ce avec ton nouvel appareil, je pense. Trés beau reportage, magnifiques illustrations. Je te souhaite un trés beau week-end, je serai de retour Mardi. Amitiés.

    40
    mamie lucette
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:15

    Bonjour Véronique, bon vendredi et bons baisers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :