• Bon réveillon et Joyeux Noël à tous

    Meilleurs Vœux pour un Noël
    plein de joie et de bonheur,
    et rempli de surprises et d'amour.
    Que la magie de Noël vous apporte joie et gaieté dans vos foyers.
    qu’elle soit le prélude d’une nouvelle année emplie de bonheur,
    de paix et de sérénité pour vous et ceux qui vous sont proche.
    Joyeux Noël
     
    Joyeux Noël 1
     
    A vendredi ...
    « Vitrines de Noël du Printemps Haussmann : Le Père Noël s'habille lui aussi en PradaLes photos du weekend : Couleurs »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Décembre 2013 à 06:38
    almanitoo
    Merci Véronique, pour toi aussi de très bonnes fêtes de fin d'année entourée de tous ceux que tu aimes.
    2
    Mardi 24 Décembre 2013 à 07:35
    Chadou
    Bonjour ma douce Véronique..magnifique photo !Ce matin le temps n'est pas beau,ici c'est la tempête mais je veux te souhaiter une très bonnes période des fêtes, amour, amitié, santé, paix et du bonheur pour tout le monde, passe une très bonne journée et surtout une bonne dernière semaine, je te fais de tendres bisous et de gros câlins
    ♥ ♥ ♥★ Joyeux *. • ˚ ˚ •. ★ ★ Noël. *. °. ° * * ★ ★ Joyeux. • ˚ ˚ ★ ★ ˛ ˚ ˛ •
    •. Noël ★ ˛ ˚ _Π_____. * ˚ ★ ★ ★
    ˚ ˛ • ˛ • ˚ */______/~ . ˚ ˚ ˛ ★ ★ ★
    ˛ • ˛ • ˚ *| 田田 | 门
    3
    Mardi 24 Décembre 2013 à 07:42
    Hélène
    Merci Vero Plein de gros bisous à toi ,à bientôt Hélène
    4
    Mardi 24 Décembre 2013 à 07:47
    marie-claude
    joyeux noël Véronique à toi et à tous ceux qui t'entourent
    amitié .
    5
    Mardi 24 Décembre 2013 à 07:48
    septsup
    bonjour ma belle, bonne pause et surtout profite bien... tu me connais... carpe diem !! c est le secret... bisous
    6
    Mardi 24 Décembre 2013 à 08:00
    Joyeux noel ma chère amie

    Joyeux reveillon

    Mille bises et souhaits
    7
    Mardi 24 Décembre 2013 à 08:11
    c'est demain que ma famille se réunit où je vais voir la famille de mon frère aîné....
    8
    Mardi 24 Décembre 2013 à 08:19
    TATOU64100
    Bonjour Véronique, A toi aussi, passe un bon Noël mais aussi je souhaite un bon anniversaire à ton fiston, as-tu trouvé un cadeau qui lui plaise?. Excellent réveillon en famille. Amitiés. TATOU
    9
    Mardi 24 Décembre 2013 à 08:32
    Bonjour Véronique, bonnes fêtes de Noël avec tes enfants.. Ma fille et moi serons seules car Jérémy qui habite Antibes n'a pas de congé... Bon réveillon... Gros bisous
    10
    Mardi 24 Décembre 2013 à 08:42
    Jackie
    Merci Véronique TRES BON NOËL à toi
    Bises
    11
    Mardi 24 Décembre 2013 à 09:03
    TititeParisienne

    Merci Almanitoo, je te souhaite également un bon réveillon et un Joyeux Noël avec les tiens. Amitié, bises, Véronique



    12
    Mardi 24 Décembre 2013 à 09:06
    Yvon
    joyeux Noël et à bientôt, Véronique;
    amitiés;
    13
    Mardi 24 Décembre 2013 à 09:20
    tulipe
    joyeux noel a toi profite en bien bisous
    14
    Mardi 24 Décembre 2013 à 09:43
    jean
    Une drôle de t^te leur mannequin....
    Merci de tes souhaits...
    Que tu puisses aussi passer une bonne soirée, et demain une bonne journée
    Que la paix soit sur ta maison.
    sincèrement
    Jean
    15
    Mardi 24 Décembre 2013 à 11:13
    jean-pierre
    merci Véro .
    je te souhaite aussi un joyeux Noël en famille .
    j'espère que le vent nous laissera tranquille .
    bonne journée et de gros bisous .
    16
    Mardi 24 Décembre 2013 à 11:32
    gootchai
    Je te souhaite une très belle fête de noël une très belle photo!!! Bisoussss
    17
    Mardi 24 Décembre 2013 à 12:34
    Cendrine
    Je te souhaite, ma chère Véronique, de très Joyeuses Fêtes ainsi qu'à ta famille.
    Merci pour tes voeux et cette jolie photo, passe de très belles journées.
    Gros bisous, amicales pensées
    Cendrine
    18
    Mardi 24 Décembre 2013 à 14:08
    aufifan
    Joyeux Noël Véronique . Profite bien de cette occasion entourée sans doute des tiens.Bisous
    19
    Mardi 24 Décembre 2013 à 14:11
    Bonjour Véronique,
    Passes un bon réveillon de Noël.
    Bises
    20
    Mardi 24 Décembre 2013 à 15:23
    columbo1962
    Bonjour Véronique,
    Merci pour votre commenataire. Je ne sais pas quel météo vous avez à Paris, mais bon dans mon département je n'exagère à peine en disant que c'est un mini déluge, de plus il y a un espèce de con en voiture qui m'a balancé je ne sais combien de litres d'eau sur mes vêtements alors que je marchais sur un trottoir il aurait pu ralentir cet imbécile en constatant la hauteur d'eau sur la route! Bine que ne fêtant pas Noël j'ai acheté quelques mandarines ou clémentines de Corse ce sont les meilleurs et ce n'est pas toujours facile d'en trouver, autrement ce soir ce sera soupe poisson haricots verts fromage et un yaourt au lait de chêvre et une bouteille d'Evian comme boisson. Je vous souhaite une bonne fin de journée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.
    21
    dom
    Mardi 24 Décembre 2013 à 16:26
    je te souhaite un très bon réveillon ainsi qu'un joyeux Noël Titite Parisienne
    22
    Mardi 24 Décembre 2013 à 16:30
    JP Dudul
    Bonjour Véro
    Je te souhaite également de bonnes fêtes de Noël en espérant que le temps ne soit pas trop mauvais.
    Bisous Véro et à bientôt : Jean-Pierre
    23
    Mardi 24 Décembre 2013 à 17:56
    coucou ma douce
    très belles fêtes de fin d'année
    gros bisous et amuse toi bien
    24
    Mardi 24 Décembre 2013 à 17:59
    christiane
    Bonsoir Véro
    Merci de ton com. Hier soir j'étais trop fatiguée pour passer te donner des nouvelles. En fin de matinée on lui avait enlever toutes les perfs et la sonde. Hier soir on lui a demandé s'il voulait sortir pour Noêl. Tu penses malgré sa fatigue il a dit oui. Donc il est sorti aujourd'hui en fin de matinée. Mais il faut beaucoup de surveillance. Et ce soir nous allons chez eux pour le Noêl d'Emma mais sans réveillon. Il préfère que ce soit ce soir que demain. Je suis très contente de le revoir debout. Espérons qu'il va se remettre un peu car il faut attendre les résultats pour voir s'il y a des traitements. Je te souhaite un bon réveillon et un Joyeux Noêl avec ta famille et encore merci Véro de ton soutien.
    25
    Mardi 24 Décembre 2013 à 18:08
    minouche89130
    Bonsoir ma chère Véro nous sommes allés chercher notre plateau et tout est prêt pour passer une bonne soirée tous les deux. Tu aimerais être seule parfois je te comprends mais moi comme j'aimerais avoir des enfants et des petits enfants à choyer et à gâter. La vie est ainsi faite et nous ne sommes jamais vraiment bien servis.
    Je te souhaite ainsi qu'à tes enfants un JOYEUX NOËL et je vous embrasse bien affectueusement.
    Bonne pause ma chère amie mais je sais que ce ne sera pas entièrement du repos pour toi. Michèle
    26
    Mardi 24 Décembre 2013 à 18:13
    joyeux Noël à toi et toute ta petite famille*
    27
    Mardi 24 Décembre 2013 à 18:37
    PASSION SCULPTURE
    Je te souhaite un joyeux Noël et plein de bonnes choses. gros bisous
    28
    Mardi 24 Décembre 2013 à 18:38
    Marylou
    je te souhaite une pause pleine de bons moments...amitiés
    29
    Mardi 24 Décembre 2013 à 22:12
    un très beau sapin! bon Noël véro à toi et tes proches. Muxu
    30
    Mardi 24 Décembre 2013 à 23:10
    zaza
    Merci Véro. Un bon réveillon et un joyeux Noël .Bises. ZAZA
    31
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 01:29
    vivrenchine
    Bonjour Véronique

    Je te souhaite un très bon mercredi joyeux Noël

    Nos amitiés

    Qing&René
    32
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 08:05
    Chadou
    Bonjour ma petite Véronique...Je suis venue te faire un ti coucou et t'offrir toute mon amitié en cette belle journée de Noël ma douce…Que l'amour et l'amitié soient présente toute la journée et que cette journée soit remplie d'amour pour toi et les tiens !
    Gros bisous ma douce ♥
    33
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 11:51
    Joyeux Noël Véronique ainsi qu'à tes enfants et vos proches.
    Agréable journée et à bientôt
    Bises
    34
    Kri
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 18:43
    J'espère que ton Noël fut plein de merveilles
    Bonne soirée
    35
    Kri
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 19:48
    J'espère que ton Noël fut plein de merveilles
    Bonne soirée
    36
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 19:54
    laurenceduberry
    bonsoir véronique un beau sapin sur ton article,malgré que NOËL est pas fini je te souhaite aussi et à toute ta famille,bonne soirée je suis en pause également mais j'avais envie de passer sur le blogs,bisous
    37
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 20:30
    escargotine
    belles fêtes de fin d'année - bises fleuries du soir
    38
    Mercredi 25 Décembre 2013 à 21:11
    minouche89130
    J'espère que vous avez tous passé une bonne soirée et que le Père Noël a été généreux même avec toi ma chère Véro.
    Bonne fin de soirée et douce nuit et surtout gros bisous à vous tous. Michèle
    39
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 07:41
    Bonjour Véronique,
    j'espère que tu as passé un bon Noël en famille....pour nous cela à été à la bougie heureusement le courant est arrivé un peu plus tard car mon frère se faisait du soucis sans électricité dur pour faire et réchauffé et cuire si non aux chandelles c'est chouette,
    douce journée
    bisous
    Marlène
    40
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 09:47
    Bonjour Brigitte, le beau temps est revenu, le soleil brille dans un ciel bleu azur... Bon jeudi, gros bisous
    41
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 13:08
    janine
    bonjour véronique
    pas de chance cette année,le temps a été très mauvais
    Je suis de retour en espérant que ma connexion internet fonctionnera?
    Depuis lundi à16h je n’avais plus de connexion internet ,ni de téléphone
    elle s’est rétablie seulement ce matin à 9h30;ouf!!!!!
    J’espère que tu n’as eu trop de dégâts chez-toi après le passage de la tempête et que tu as pu passer un bon noël
    je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    gros bisous de janine
    42
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 14:52
    Joseph Guégan
    Bonnes fêtes de fin d'année.
    43
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 14:58
    Arlette1950
    Coucou Véro
    Je viens te souhaiter une bonne fin d'année et un bon début 2014...joie et bonheur pour ta famille.
    gros bisous
    44
    mireille du sablon
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:12
    mireille du sablon
    Noël de l'espoir,de l'Amitié,de l'Amour!
    Joyeux Noël pour toi et toute ta famille!
    Gros bisous de Mireille du Sablon
    45
    monica-breiz
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:12
    monica-breiz
    joyeux Noel pour toi et toute ta grande famille

    à bientôt Véronique
    kenavo amitiés

    ( grosse tempête chez nous hier soir et cette nuit )
    46
    Capucyne
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:12
    Bon Noêl !
    47
    ton amie tinon
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:12
    Bonjour, mon amie, ma chère Véronique, me voici, sur ton intéressant ! agréable blog ! pour te remercier. Pour les cadeaux, je n'ai rien voulu, car dans le courant de l'année mon tendre m'offre un nouvel ordi car j'ai une grosse tour et me faudrait un système plus récent. Puis m'offre en héritage, une argentière en couvert. En repas, ça sera des toasts oeufs de lompe, foie gras, puis saumon, en plat principal des st-jacques en salade, de la mâche, gambas, en dessert buche, pour demain, chapon/pintade, en accompagnement champignons à la forestière, gâteau de rois. Je te souhaite ainsi qu'à tes enfants, un bon réveillon, un bon et joyeux noël. A midi, j'étais déchaînée, nous avons bien rigolé avec mon tendre, qu'est-ce que ça va être ce soir. Mon tendre me prendra une photo avec le toutou et le chapeau rouge du père noël, ça me fera un bon souvenir. Au plaisir, mes très tendres amitiés, je te fais pleins de gros bisou, ton amie marseillaise, pour mon amie parisienne.
    48
    panka
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:12
    panka
    bonjour voila un noel qui se termine encore , les fetes passent vie , ici ou plutot chez le neveu leréveillon s st tres bien passé , et la vers 17 heures les enfants et petits enfants arrivent pour les cadeaux , moi j attend toujours aussi , oh j aurais bien quelque chose car j aie été bien sage evec tout le monde , je te dirais demain
    ton fils et tes enfants ont du etre gatés aussi et toi as tu eue un beau cadeau ou meme le plus bau des cadaux comme moi c est a dire l amour de tes enfants
    je te dis a demain et je te souhaites une bonne fin de journée de noel
    je t embrasse
    49
    chevrette13
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:12
    bonsoir Véronique, sans doute l'as-tu passé entourée de tes enfants...j'espère que tout va bien pour toi
    bisous
    50
    panka
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:12
    panka
    et voila noel c est du passé reste les bonssouvenirs et les cadeaux et en route pour 2014 ça n arrete jamais , j aie eue quelques cadeaux utiles comme de petits bocaux pour amuse bouche , un beau dessous de plat dont je revais , une friteuse élecrique et des petits gateaux qui venaient directement d annecy , mon mari a eu une tenue complete pour aller au foot ou il ne risquera plus d avoir froid et un beau pull pour sortir , voila beaucoup de choses utiles , mais va falloir faire de la place et pourtant j en fais de temps en temps
    et toi dis moi est ce que tu as été gatée aussi je pense que oui
    bonne journée et bisous
    51
    monica-breiz
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:12
    monica-breiz
    bon jeudi pour toi
    j espére que tu à passé un bon NOEL
    j ai mes petiots alors un peu absente
    bises
    kenavo véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :