• Bonne Année 2015 à tous !

    Bonne Année 2015 à tous !

    « Bonne année à toutes les choses,
    Au monde, à la mer, aux forêts.
    Bonne année à toutes les roses
    Bonne année à tous ceux qui m’aiment
    Et qui m’entendent ici-bas.
    Et bonne année aussi, quand même,
    À tous ceux qui ne m’aiment pas. »

    Rosemonde Gérard

    « Port de la Gare, Paris 13ème : La Dame de CantonMénagerie du Jardin des Plantes : Le Chat de Pallas ou Chat Manul »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 03:12
    Mr-He
    Bonjour Véronique passe un très bon réveillon bon passage en 2015 Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises Qing&René
    2
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 03:57
    3
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 05:50

    Je te souhaite un agréable passage dans l"année nouvelle.

    Bises et bon dernier jour de l'année.

    Daniel.

    4
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 06:10

    bonjour véronique pour la derniere fois cette année et la journée va etre vite passée je crois car les gens vont faire les derniers préparatifs pour réveillonner , nous nous sommes invités donc c est super , mais au cas il y a tellement de chose smaintenant que je ne me casse pas la tete et ce soir ou nous allons c est pareil , denise fait du bon mais du simple , je te dirais demain peut etre ,

     par contre il va fallor que je ramene l auto car mon mari va boire deux ou trois verres de vin et c est beaucoup trop pour prendre le volant apres , bon on mettra cinq minutes d eplus car je ne conduits pas vite du tout et la si c est gelé encore moins , mais on a pas loin non plus , peut etre 8 kilometres guere plus en tout cas

     je te souahites a toi et aux enfants un tres bon réveillon et je te dis a l année prochaine sans doute

     je t embrasse

    5
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 06:44
    CathyRose

    Bonne année à toutes les roses ... ça me parle !!!!!!
    Très belle dernière journée de l'année, et bon réveillon !
    Et le meilleur pour 2015 qui arrive !
    Gros bisous
    Cathy

    6
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 06:53

       Bonne  et  heureuse  année  Véronique  ma  douce  amie   lointaine  ainsi  qu'une  bonne  santé  a  tous  et  chacun   en  particulier  ..Merci  pour  toutes  les  belles  découvertes  offertes   sur  ton  blog  durant  2014 , fasse  que  nous   puissions   encore   et  encore  nous  retrouver   pour   d' agréables   voyages   en  ta  compagnie  durant  2015 .. Quelques  problèmes  de  santé  m'obligent  a  mettre  mon  blog  en  pause  , mais  soyons   positif   de  nous  retrouver  très  bientôt   sur  les  chemins  de  la  blogo  ...Je  te  souhaite  le  meilleur  pour  2015 ,  tu  le  mérites ... 
         Des  millions  de  bisous  vers  toi   for  a   Happy  New  Year  ...  Happy  Asara  B' Tevet  Holliday   demain  premier  Janvier   , commémorant  le  siège  de  Jérusalem ...
    A  bientôt  j’espère ... 
      Nicole ...

    7
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 07:09

    Coucou Véro

    C'est le dernier jour de l'année je te souhaite de passer un bon réveillon.

    à l'an prochain..ça fait bizarre d'écrire ça vu que c'est demain.

    tous mes voeux de bonheur et santé.

    gros bisous

    8
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 07:10

             Bonjour   VERONIQUE

    NOS AMIS LES BÊTES   31/12/2014

    Mes Amitiés Bisous

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    2014*****2015

    9
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 07:23
    Martine85

    En attendant demain pour les vœux, vivons ce dernier jour de l'année pleinement. Bon réveillon

    10
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 07:24

    joli texte et comme il est mimi... il a pas l air d avoir chaud le pauvret... bisous bon bout d'an

    11
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 07:27
    Jackie F

    Très bonne année Véronique que 2015 soit à la hauteur de tes espérances

    Bises

    12
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 07:34

    Magnifique ce petit oiseau !!! pour nous souhaiter la nouvelle année !

    ça y est on est y ... je suis debout depuis 6H du matin me suis couchée trop tôt ! du coup impossible de dormir surtout sachant tout ce que j'ai à faire et préparer, je n'arrivais pas à trouver le sommeil donc me suis levée, prête à aller au marché ! lol.. et je vais m'activer en cuisine, comme ça si je peux je ferai une sieste cet am... te souhaite un très bon réveillon ma belle et d'enterrer comme il se doit cette année 2014 que l'on va vite oublier, maman n'en veut plus des comme ça, ton amie eliane non plus je suppose.. esperons que 2015 sera meilleure... je repasserai pour les voeux, si je peux en soirée, sinon demain soir, je serai toute la journée du nouvel an chez maman.. je t'embrasse, sheila fait un gros ronron à ses copines ... miaou miaou .. gros bibi , amuses toi bien flo.

    13
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 07:44
    rené jeanine

    une superbe carte de voeux, merci chere Véronique, pour ce gentil oiseau, et ce merveilleux texte de Rosemonde Gérard, heureuse fin d'année, et plein de bonnes choses pour toi et les tiens en 2015

    grosses bises

    14
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 07:58
    Chadou skynet

    Bonjour ma douce Véronique...Ce n'est que moi qui passe tout en douceur pour te souhaiter du fond de coeur une excellente journée et un merveilleux dernier mercredi de l'année...je vous souhaite un tout bon réveillon ♥ Il est magnifique ton petit texte ♥

     

     

    Je t’envoie toute ma tendresse et de doux bisous, avec toute mon amitié et gros câlins à tes gentilles félines 

    15
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 08:20

    Bonjour 

    Superbe photo !!!

    Je te souhaite un très beau réveillon

    De gros bisous à bientôt 

    16
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 08:28
    nays&

    une très bonne et heureuse pour toi aussi  et tes proches

    a l'année prochaine

     

    bisous ***

    17
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 08:46

     

     

     ATTENTION p'tite Véro


    Embarquement immédiat pour le vol 2015 à00h00


    A destination du bonheur


    Durée du vol 365 jours, Dans vos bagages

    autorisés :

     Santé, bonheur amitié, prospérité, amour.


    Veuillez vous présenter porte 31


    BONNE ANNEE et à bientôt


    Bisous

    Marlène

     

    18
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 08:59

    Et "Bonne Année" à toi aussi!

    Ca me rajeunit. Je me souviens avoir appris cette poésie quand j'étais à l'école primaire de la rue Cler à Paris!!! Bon réveillon A+

    19
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 09:03

    En réalité c'est quoi la nouvelle année, juste une journée ajoutée au calendrier  hihihihi   hier 11°  idem prévu aujourd'hui  je vais aller cueillir les premiers mimosas bien en avance ,  une brouette de bisous pour toi et ceux que tu aimes  à l'an prochain  !!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'ai vu que l'ARC DE TRIOMPHE SERA ILLUMINE    !!!!!   Quand je le verrai à la télé mes pensées iront vers toi  

    20
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 09:22

    Bonne année à toi et aux tiens... que D.ieu te garde et te protège qu'il te donne la santé...

    J'apprécie de venir te lire régulièrement... sincèrement

    Jean

    21
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 10:03

               Merci pour ces jolis vœux ! Bonne année à vous aussi et aux vôtres !

    22
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 10:46

    couou oui mais pas tres chaud car brouillard et fortes gelees donc ca craint ce soir ....bon reveillon a toi aussi bisous

    23
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 10:58

    merci, bisous et   

    24
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 11:15

    Oh, quelle magnifique photo !

    Bonne et belle année à toi !

    25
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 11:27

    Merci Capucyne, le moineau est en voie de disparition, alors j'ai pensé à lui pour le changement d'année ... 

    26
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 11:29

    Bonjour Véronique, un dernier petit coucou avant que commence la nouvelle année

                                                      Gros bisous

    27
    wolfe
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 12:06

    Bonjour

    J'espère que tu as passé un bon noël!

    Tous mes voeux de bonheur et de santé pour cette nouvelle année!

    Bisous

    28
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 12:14

    coucou Veronique,l’année se termine,je voulait te remercier pour cette amitié virtuelle qui passe a travers les blogs,que 2015 soit pour toi une très belle année mais je crois surtout que avant tout c'est la santé tout mes voeux les plus sincères pour cette nouvelle année,bises

    29
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 14:12
    BONNE ANNEE à toi aussi et à tous les tiens et surtout une très bonne santé, primordiale !!! bisous
    30
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 15:02
    chantal33300

    Merci Véro et BONNE ANNEE à toi et toute te famille. Bisous

    31
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 15:37

                 Je te souhaite une excellente année 2015. Yves

    32
    Marie-France
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 15:50
    Bonjour Véronique
    Merci pour tes voeux. A mon tour je te souhaite une bonne année et surtout une bonne santé.
    33
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 15:59

    BON REVEILLON

    34
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 16:06

    Bonsoir Veronique, je te souhaite une bonne soirée en famille !!


    Bisous 

    35
    pontdevie-pivoine
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 16:45

    Coucou Véronique.

    Je passe te faire un petit coucou plein de soleil pour bien terminer cette année 2014. Demain, nous serons en 2015 en espérant une année pleine de belles promesses, pleine aussi de bonnes résolutions et de bonnes choses dans tous les domaines.

    Ce soir, imprévu : je vais réveillonner avec mon amie Adja et son mari, au 9ème étage. 

    Bonne fin d'année et à demain. Gros gros bisous

    36
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 17:19

                    Tout a fait d'accord avec Rosemonde Gérard.......Je te souhaite un bon bout d'an comme l'on dit ici...........Passes une agréable soirée et je reviendrais en 2015.

                  Je t'embrasse

    37
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 17:21

               Passe une bonne soirée, que cette année nouvelle t'apporte joie bonheur et santé.

    gros bisous

    38
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 17:22

    Bien mignon ce petit oiseau...Bon année à vous aussi et surtout la santé...Amitié..

    39
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 18:02

    chatpanierd

     Gros Bisous ma Douce Véronique je pense bien à toi 

    se soir nous sommes seul un tête à téte sympa non pas envie de resto 

    donc maison et repas amélioré voila à Bientôt ***Dette***

    40
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 18:42

    J'aurai plaisir à te retrouver l'année prochaine, Bon réveillon!

    gros bisous de Mireille du sablon

    41
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 18:46

    Merci Véro !

    Je te souhaite de bien terminer cette année 2014 et de bien enchaîner l'année 2015 ! Bon réveillon si tu le fais et une bonne santé pour toi et tous les tiens qui te sont chers.

    Je t'embrasse très fort.

    Bernadette.

    42
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 18:49

    Bon réveillon et que la nouvelle année t'enchante ..

    43
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 18:53

    tout mignon! bon réveillon véro

    44
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 19:44

    Bonsoir Véronique,

    Merci pour votre commentaire. J'ai fait parti d'un club photo il y a je ne sais plus combien d'années exactement, mais bon la plupart se prenait pour des être supérieurs, je n'avais pas particulièrement la possibilité de donner mon avis, enfin bref ils avaient des moyens financiers et des appareils photos haut de gamme, je me sentais un peu comme une merde dans ce club donc cela fait plusieurs années que je ne participe plus à leurs activités que ce soit exposition ou réunion hebdomadaire du club. A notre époque les amis de confiance c'est très difficile d'en avoir, en ce qui me concerne on s'intéresse à moi la plupart du temps que lorsque l'on a besoin de moi pour dépanner des ordinateurs gratuitement, en dehors on m'ignore totalement sauf bien sur le fils à mes parents nourriciers et une de mes tantes qui me parle ainsi que ma cousine mais bon je l'a vois très rarement car elle travaille à Paris et elle ne vient pas souvent car c'est plutôt sa mère donc ma tante qui va la voir à Paris. Je vous souhaite une bonne soirée je l'espère en famille. Merci pour votre sincère et fidèle amitié. 

    45
    FANNY
    Mercredi 31 Décembre 2014 à 22:10

    Bonne annee a toi Veronique et a ta grande et belle famille , en sante et joies !


    Je te remercie pour tout le plaisir que ton blog m'a offert durant 2014 :-)


    Je t'embrasse tres fort


    FANNY

    46
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 01:34

     

    Reçois, ma chère Véronique, pour l'année nouvelle qui éclot, mes voeux de bonheur, de santé et de prospérité! Que 2015 t'apporte ce que tu souhaites et que ceux que tu aimes soient protégés. Merci pour tes petits mots pleins de gentillesse, tes photos, ton esprit, ta fidélité. Je t'embrasse bien affectueusement. Cendrine

    47
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 05:49

    Bonjour   VERONIQUE

    Mes meilleurs vœux

     Pour cette nouvelle année

    Beaucoup de bonheur,

     De douceur et de sérénité

    Ainsi que la réalisation

     Des projets les plus chers.

    Mes Amitiés Bisous

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

     

    2014*****2015

    48
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 07:05

    BONNE ANNEE 2015 GROS BISOUS

    49
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 07:30

    petit coucou du matin pour te souhaiter tout plein de bonheur pour 2015... bisous

    50
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 07:51
    Chadou skynet

    Bonjour ma petite Véronique...Ce matin c’est pour moi, le plaisir de venir chez toi..avec mon petit café, bien sur !  

    Que le chemin de l’année 2015 soit parsemé d’éclats de joie, de pétales de plaisir, qu’il soit éclairé par la l’étincelle de l’amour et la lueur de l’amitié. Gros bisous ma douce et caresses à tes félines ♥

    Bonne et heureuse année !

     

    ˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.** Bonne ** *˛.
    ˛°_██_*.*./ ♥ \ .˛* .˛.˛.*.* Année * *
    ˛. (´• ̮)*.*/♫.♫\*˛.* ˛_Π_____.♥2015♥ ˛* ˛*
    .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •\.˛*./______/~*. ˛*.˛* ˛. *
    *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬╬*˚ .˛ *.*

    51
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 08:13

    Bonne et Heureuse année 2015 à toi ma belle et à tes proches.. la santé surtout ... sans elle on ne peut rien faire... de l'amour et du fric ... suffisamment pour profiter de la vie ...

    une très bonne année à ton amie eliane, que sa santé soit bonne surtout pour elle, la pauvre elle a dégusté aussi cette année.. une grosse pensée vers elle...

    allez on va déguster la lotte... qui j'espère sera réussie ! à suivre..

    bon nouvel an, ma belle, sheila fait miaou à ses copins, bagherra, maroussia et zoé, les premiers miaou de l'année 2015 !!!  je t'embrasse FLO

    52
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 09:00

     très bonne Année à toi et toute ta petite famille

     

    53
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 09:46
    54
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 10:22
    Joseph Guégan

    Merci,
    Je te souhaite également une bonne année 2015

    55
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 10:54

    - Toc toc!
    - C'est qui?
    - C'est Lapinou
    - Lapinou qui?
    - LAPINOU YEAR !

    Meilleurs Voeux!!

    56
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 11:08

    Meilleurs voeux Véronique pour cette nouvelle Année.

    bisous monique

    57
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 11:29

     Tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Joie, bonheur et santé pour toi et tous tes proches. Avec surtout une excellente santé et un peu d'argent ne ferai pas de mal non plus..???!!! Gros bisous. Bien amicalement. 

    58
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 11:40

    Bonjour Véronique, un petit coucou pour te déposer mes bons vœux pour 2015...

    Bonne journée, gros bisous

    59
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 12:24

    bonjour véronique en ce premier jour de l année ou je t offre mes meilleurs voeux surtout de bonne santé pour toi et ceux qui te sont chers

     mon mari ce matin a mal de partout , je pense qu il lui faudra des scéances de kiné pour aller mieux des que les docteurs ne seront plus en greve ,

    le solil est la ce matin et je crois que sur PARIS il en est de meme car nous venons d avoir au téléphone nos jeunes amis parisiens et il disait que le soleil brillait vers la rue haxo et c est tant mieux mais hélas la météo nous annonce du temps pluvieux pour demain soir deja

     je te souhaite sune tres bonne journée et je t embrasse

     

    60
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 14:24

    Je te souhaite le meilleur et juste ça pour 2015 Véronique.
    Bises

    61
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 14:42

    Oui un jour mon rêve se réalisera à en son temps et en son heure

    et là je serais délivrée de toutes souffrances...

    Passe un bon premier de l'an 2015

    moi soupe et encore soupe...mon homme rit mais moi je n'ai pas mal au ventre et au foi ! mdr...

    gros bisous

    62
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 15:06

    Coucou ma véro

    Je te souhaite une bonne et heureuse année 2015 et je remerci tes enfants car il sont tous répondu a nos sms de fred et moi par contre désoler pour sam mais on a pas son n° de tel donc on a pas pu lui envoyer et tu feras des gros bisous a sarah et tu lui souhaiteras une bonne année de notre par également , gros bisous de fred et moi 

    bonne année

    63
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 15:08

    Salut

    Il fait beau en ce 1er janvier

    même la température est remontée à 5°

    http://ekladata.com/Di7AgYg9GJ2Ws0cGW177zjQPKFg.jpg

    64
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 18:04

    Bonne et heureuse année 2015

    qu'elle te comble de joie

    gros bisous ma Véro

    65
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 18:44

    Bonsoir,

    C'est une excellente idée d'avoir choisi ce poème en ce jour !

    Bonne année à toi aussi et à tous ceux dont le bonheur t'importe ,  et grosses bises !

    66
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 18:50

    ti copier/coller : je suis débordée depuis lundi, je vous remercie pour vos com et vous adresse mes vœux pour l'an neuf    BONNE  ANNÉE

    67
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 19:05

    Bonjour Veronique ,je te souhaite une bonne année pleine de joie et de bonne humeur en bonne santé et surtout bien entouré de vos bien aimés Tous mes vœux de bonheur Bisous

    68
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 19:33
    ema2

    Trop beau cet oiseau ! Véronique je te souhaite une belle et heureuse année 2015 ! Gros bisous et à bientôt !

    69
    monica breiz
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 20:05
    Bonne année pour toi et les tiens
    santé et joies
    et aussi beaucoup de beaux articles pour nous faire réver
    bises
    kenavo
    70
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 00:23

    Bonsoir Véronique,

    J'espère que vous allez bien. Bien que je ne participe pas à toutes ces fausses traditions que sont également les souhaits de la Bonne Année, cela ne m'empêche pas de vous souhaiter comme je le fais chaque jour de l'année que toute aille bien. Par contre il doit certainement faire très froid à Paris, car dans mon département maintenant c'est vraiment le froid qui s'est installé, mais bon évidement pas de neige, juste les inconvénients du froid! Je vous souhaite une bonne nuit en espérant que tout va bien.

    71
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 00:53

    pas mal le texte de Rosemonde Gérard ;)


    Très bonne année à toi et ceux qui te sont proches Véro !


    bises

    72
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 07:48
    rené jeanine

    bonne et heureuse année chère Véronique, plein de joies et de santé, à toi et les tiens, grosses bises

    bonne annee

    73
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 09:54

    Oui encore très bonne année à toi Véro et merci pour ce petit moineau qui n'est 

    jamais facile à cliquer ! . Bonne journée sans pluie , bisous , Susan 

    74
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 11:59

    Merci pour tes voeux Véronique ainsi que pour ton gentil passage chez moi !

    Que cette Nouvelle Année t'apporte plein de satisfactions en tous domaines !

    Bises amicales et à +

    75
    Samedi 3 Janvier 2015 à 22:03

    Bonne année 2015

    Bonheur et douceur

    Paix et santé

    Bisous

    76
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 13:56

    BONNE ANNÉE ma chère Véronique.  

    Que cette nouvelle année qui commence soit douce avec toi. Merci du fond du cœur pour tous les beaux articles offerts durant l'année. Ici, je me prépare tranquillement pas vite à aller me réchauffer " la couenne" sur la Côte d'Azur , dans 1 mois.

    Au plaisir.      

    77
    Dimanche 4 Janvier 2015 à 17:29

    Coucou Véronique ,

    Tu as choisi un bien joli poème , pour nous souhaiter la nouvelle année .

    Et ce petit moineau tout simple représente la finesse du beau photographe que tu es .

    Je te souhaite à mon tour , une douce année 2015 . La santé pour toi et toute ta famille .

    La paix et la joie . Merci pour tes com  . Amitié Talie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :