• Bonne fête maman

    Bonne fête à toutes les mamans de la blogosphère ... 

    Bonne fête maman

    Pour ma mère

    Il y a plus de fleurs
    Pour ma mère, en mon coeur,
    Que dans tous les vergers ;
    Plus de merles rieurs
    Pour ma mère, en mon coeur,
    Que dans le monde entier ;
    Et bien plus de baisers
    Pour ma mère, en mon coeur,
    Qu'on en pourrait donner.

     Maurice Carême

    Bonne fête maman

    « La photo du weekend : Pour vivre heureux, vivons caché !Jardin du Luxembourg : Faune dansant (bronze, 1852) de Eugène Louis LEQUESNE »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Mai 2014 à 07:47

    oui que le soleil brille dans le cœur de toutes les mamans!!!!

    2
    Dimanche 25 Mai 2014 à 07:49

    Bonne fête aussi Véronique.
    Bisous et bonne journée

    3
    Dimanche 25 Mai 2014 à 07:51

    Bonne fête à vous aussi !

    4
    Dimanche 25 Mai 2014 à 07:52

    Bonne fête Vero !!!! gros bisous !

    Rozy

    5
    Dimanche 25 Mai 2014 à 08:00
    Jackie F

    Un poème que mes petits élèves aimaient beaucoup.

    Belle et douce journée Véronique

    Bises

    6
    Dimanche 25 Mai 2014 à 08:20

    qqsd

    Bonne fête à toi Véronique,

    une super maman.

    Passe un bon dimanche entourée d e tes enfants bien-aimés.

    bisous à tous.

    7
    Dimanche 25 Mai 2014 à 08:25

    Bonjour ma petite Véronique...Un sourire, un petit mot gentil, voilà ce que je t'apporte, tout en te souhaitant un doux et beau dimanche de fêtes des mamans avec un beau soleil ! Je te fais de gros bisous tout doux et douces caresses à tes petites félines 

    8
    Dimanche 25 Mai 2014 à 08:51

    Bonjour Véronique, nous ne serons que 2 pour souhaiter cette fête : ma fille et moi car mon petit fils habite Antibes.... Bonne fête des mamans en compagnie de tes enfants... Gros bisous

    9
    Dimanche 25 Mai 2014 à 09:38

    bon dimanche ma belle, avec le soleil pour le moment !

    une bonne fête des mères avec tes enfants, et une pensées à toutes les mamans qui ne sont plus de ce monde mais qui sont toujours dans notre coeur.

    je t'embrasse ma belle, FLO

    10
    Dimanche 25 Mai 2014 à 09:48
    TATOU64100
    Bonjour Véronique, Impossible de répondre à ton com sur mon blog; OB fait sauter ma réponse.
    Passe une bonne fête des mères entourée de tes oisillons. Amitiés. TATOU
    11
    Dimanche 25 Mai 2014 à 10:02

    Bonjour ma Véro 

    Je te souhaite une bonne fête des maman 

    bon dimanche gros bisous de nous 2 

    dimanche

    12
    Dimanche 25 Mai 2014 à 10:05

    Moi aussi je te souhaite une bonne fête des MAMANS avec tes enfants autour de toi.

    Les miens sont loin mais si près du coeur.

    Une photo bien charmante. BISOUS

    13
    JP Dudul
    Dimanche 25 Mai 2014 à 10:06

    Bonjour Véro

    Non non, je n'ai pas changé de prénom, je me prénomme  toujours Jean-Pierre et non pas Jean-Luc !

    Cette soirée jeu m'a fait du bien, même si je l'ai écourtée un peu, cela m'a changé de mes journées qui sont monotones en ce moment !

    Je vois que tu fais des connaissances, c'est plus facile à Paris qu'en Province mais si un jour j'allais à Paris, je serais ravi de te rencontrer, tu m'a l'air tellement sympa ! Je correspond avec une blogueuse parisienne elle aussi très sympa; on s'échange quelques mails et parfois quelques coups de fil.

    Je te souhaite une bonne journée dominicale; gros bisous : Jean-Pierre

     

    14
    Dimanche 25 Mai 2014 à 10:40
    Chantal33300

    Bonne fête à toi aussi. Bisous

    15
    Dimanche 25 Mai 2014 à 10:51
    jeanine et rené

    bravo chere Veronique, pour cette belle photo de famille et ce superbe poeme, bonne fête des mamans à toi, bisous

    16
    Dimanche 25 Mai 2014 à 11:10

    Elle le mérite bien ! Bon dimanche. Yves

    17
    Dimanche 25 Mai 2014 à 11:19

    Bonjour vero.....voila ta petite tribune réunis pour ce jour de fetes les auras tu tous  a  manger  ce  midi ?de mon coter  j 'aurais  mon fils ainé  peux  etre  que  l 'autre  passerai cette  après  midi  de toute  façon je n e  bouge  pas   le soleil  est  la  il devrait y avoir  une  belle  journée  ..........je te souhaites  un très bon dimanche  et  une très  bonne fete  .........

    gros  bisous

    18
    FANNY
    Dimanche 25 Mai 2014 à 12:19

    Poème de Victor Hugo : L'amour d'une mère

    Bonne fete Maman Veronique , entouree de tes  5 "fleurs" !!!!!

    En Grece , c'etait le dimanche du 11 mai :-)

    Bises

    FANNY.

    19
    Dimanche 25 Mai 2014 à 12:46

    bon dimanche, Véronique;

    bises;

    20
    Dimanche 25 Mai 2014 à 13:26

    un joli bouquet  , tu es bien entourée !!

    pour la blogueuse, je ne la connais pas du tout

    bisous

    21
    Dimanche 25 Mai 2014 à 13:40

    Bisous et Bonne Fête à toutes les mamans !

    22
    Dimanche 25 Mai 2014 à 14:08
    maevina

    bonne fête à toi !! tu dois être gâtée avec une telle tribu !!!!!!!!!

    23
    Dimanche 25 Mai 2014 à 14:17

    ... Oh que oui, je le suis chaque jour !

    24
    Dimanche 25 Mai 2014 à 16:56

    merci et bonne fête à toi aussi, tu as du être gâtée! muxu

    25
    Dimanche 25 Mai 2014 à 17:16

    Tu as une belle famille, des airs de ressemblance pour chacun(e), c'est incroyable!

    Gros bisous à vous partager de Mireille du Sablon

    26
    Dimanche 25 Mai 2014 à 17:24

    C'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup !

    27
    Dimanche 25 Mai 2014 à 17:53

    Coucou Véro

    Tu as une belle petite famille félicitations...Très joli poème de Maurice Carême.

    Douce soirée

    bisous

    28
    Dimanche 25 Mai 2014 à 17:56

    Merci Arlette !

    29
    Dimanche 25 Mai 2014 à 18:30

    c'est ta famille ;)


    sinon moi j'aime pas ces fetes imposées ...et je pense plutot à ceux qui n'ont plus leur mère et que ces fetes à la c..ravivent dans leur douleur ....................


    je suis revenue de vacances ................voir mon blog tu comprendras .....


    bises

    30
    Dimanche 25 Mai 2014 à 18:40

    Oui se sont mes enfants !

    31
    Christine7478
    Dimanche 25 Mai 2014 à 19:10

    Bonne Fête Véro,

    Amitiés Bisous

    Christine

    32
    Dimanche 25 Mai 2014 à 19:19

    merci ma douce

    très belle fête à toi

    Très belle fin de journée

    ti bo ensoleillés

    33
    Dimanche 25 Mai 2014 à 19:25

    Belle fête à toi également Véronique

    34
    Dimanche 25 Mai 2014 à 19:32

     Informations :

    Je ne peux pas laisser de commentaires sur les blogs d'Overblog nouvelle formule ! je suis désolée !

    35
    Dimanche 25 Mai 2014 à 19:57
    ema2

    J'imagine que ce sont tous tes enfants. Je reconnais ta fille au milieu. Très bonne fête des mamans à toi Tite Parisienne, j'espère que tu as passé de bons moments en famille auprès des tiens, bisous.

    36
    Dimanche 25 Mai 2014 à 19:58

    bonne fête à toi ma belle... bisous

    37
    Dimanche 25 Mai 2014 à 19:59

    Oui Emma, se sont tous mes enfants et je suis fière d'eux ... 

    38
    Dimanche 25 Mai 2014 à 20:44
    Une belle fête que la fête des mères !!! Bises et bonne soirée
    39
    Dimanche 25 Mai 2014 à 21:06

    Quelle jolie famille tu as ! Tes enfants sont beaux et respirent le bonheur. Je pense que tu as du passer une très bonne journée de fête des mamans.

    Je te souhaite une belle semaine en espérant le soleil.

    Gros bisous à toi Véro, petite parisienne

    40
    Dimanche 25 Mai 2014 à 21:24

    C'est ta famille?

    Ce devrait être leur fête chaque jour

     Bonne soirée

    41
    Dimanche 25 Mai 2014 à 22:16

    bonsoir Véro ... c'est une photo bien émouvante, tous tes enfants qui ont posé pour toi ... je suis heureuse de te savoir bien entourée pour la plus douce des fêtes de l'année ... je t'embrasse affectueusement  - Muriel

    42
    Dimanche 25 Mai 2014 à 22:44

    Une jolie façon d'honorer cette fête...

    43
    Dimanche 25 Mai 2014 à 22:48

    Quelle belle famille ! Bonne fête à toi !

    44
    Lundi 26 Mai 2014 à 00:03

    Bonsoir Véronique,

    Je passe faire un petit coucou sur votre blog afin de prendre de vos nouvelles. Je pense que cette journée de la fête des mère a du être très agréable pour vous. En ce qui me concerne pas de fête des mères car la mienne ne m'aime pas et cela 365 jours par an! J'espère par contre qu'en ce qui vous concerne vos enfants vous ont fait quelques cadeaux, en tout cas au moins celui d'être présent à vos côté car je vois la sympathique photo sur votre article du jour. Je vous souhaite une bonne nuit et une bonne journée  de demain.

    45
    Lundi 26 Mai 2014 à 02:35

       Coucou Véro,


    Merci, Bonne Fête des Mères à toi aussi. Je vois que tu es bien entourée par tes enfants et cela est merveilleux. Je suppose que tu as été bien gâtée. Ton poême de Maucice Carême est magnifique. Ma petite Emma est passée ce matin avec ses parents et j'ai eu de belles fleurs. J'étais très contente. En ce moment pas trop sur le blog car je me repose beaucoup avec mes fractures. En plus on avait déménagé notre chambre car j'ai voulu changer l'armoire, j'ai pris un dressing pour faire plus facilement . Mais nous n'avons pas encore terminé car je peine pour tout ranger même avec l'aide de mon mari. Ca me désespère. J'espère quand même terminer cette semaine. Je te souhaite une bonne journée et te fais de grosses bises. 

    46
    Lundi 26 Mai 2014 à 06:17
    vivrenchine

    Bonjour  Véronique Merci de ton passage sur le blog. je te souhaite une très bonne journée avec notre amitiés bises Qing&René

    47
    Lundi 26 Mai 2014 à 06:59

    Espère que ta journée s'est bien passée ma belle,  et que tu as été gâtée !!!

    quel temps encore il va faire aujourd'hui, je suis enrhumée, tu m'etonnes avec ce temps !!! enfin la semaine va être courte.. je t'embrasse ma belle, bon lundi, et un gros bibi, FLO

    48
    Lundi 26 Mai 2014 à 07:03

    Bonne semaine. Bises

    49
    Lundi 26 Mai 2014 à 07:07

    Bonjour ma petite Véronique ...Un petit coucou pour t'apporter le bonjour, le soleil est au rendez-vous ce matin, il ne fait pas chaud mais ça va se réchauffer avec ce beau soleil  ! Je te fais un gros bisous chez moi tout va bien et je suis heureuse que chez toi aussi...Bon lundi mon amie et douces caresses à tes gentilles félines  ♥

    50
    Lundi 26 Mai 2014 à 07:30

    Bonne fête chère Véronique gros bisous

    51
    Lundi 26 Mai 2014 à 07:39

    Bonjour véronique j'étais absente hier aussi je te remercie et j'espère que toi aussi tu as passé un belle fête avec ta petite famille que je vois sur cette photo

    douce journée

    bisous

    52
    Lundi 26 Mai 2014 à 21:54

    Oh j'ai appris ce poème quant j'étais petite ! ! !  Je l'ai toujours trouvé magnifique....Amitiés...lulu66

    53
    Frifri0
    Jeudi 29 Mai 2014 à 13:35

    Un petit coucou pendant la sieste de Rémi qui n'est jamais très longue en général.... Stéphane rentre ce soir de Bretagne, je devais commencer les valises pour être sur de ne rien oublier je n'y arrive même pas... On part lundi pour 5 joiurs a center parc en sologne....bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :