• Calvados : été 2018 : Ville de Touques

    Calvados : été 2018 : Ville de Touques

    Touques est une petite ville française, située dans le département du Calvados et la région de Normandie (anciennement Région Basse-Normandie). Ses habitants sont appelés les Touquais et les Touquaises.

    La commune s'étend sur 8,1 km² et compte 3 891 habitants depuis le dernier recensement de la population datant de 2007. Avec une densité de 478,6 habitants par km², Touques a connu une nette hausse de 11,3% de sa population par rapport à 1999.
    Entourée par les communes de Bonneville-sur-Touques, Saint-Arnoult et Deauville, Touques est située à 3 km au sud-est de Trouville-sur-Mer la plus grande ville des environs.

    Située à 6 mètres d'altitude, le Fleuve La Touques, la Rivière La Morte, le Ruisseau des Ouis sont les principaux cours d'eau qui traversent la commune de Touques.

    La commune est proche du parc naturel régional des Boucles de la Seine normande.
    Le maire de Touques se nomme Madame Colette NOUVEL-ROUSSELOT.
    La commune de Touques fait partie de la Communauté de communes Cœur Côte Fleurie.

    Calvados : été 2018 : Ville de Touques

     

    Calvados : été 2018 : Ville de Touques

     

    Calvados : été 2018 : Ville de Touques

     

    Calvados : été 2018 : Ville de Touques

     

    Calvados : été 2018 : Ville de Touques

     

    Calvados : été 2018 : Ville de Touques

     

    Calvados : été 2018 : Ville de Touques

     

    Calvados : été 2018 : Ville de Touques

     

    Calvados : été 2018 : Ville de Touques

     

    Calvados : été 2018 : Ville de Touques

    Beaucoup d'élevage de chevaux, beaucoup de haras … 

    Calvados : été 2018 : Ville de Touques

     

    Calvados : été 2018 : Ville de Touques

     

    Calvados : été 2018 : Ville de Touques

     

    Calvados : été 2018 : Ville de Touques

     

    Calvados : été 2018 : Ville de Touques 

    * Sources : ICI - Cliquez sur les photos … 

    Prochain article vendredi. 

    « "Pause Vacances"Calvados : été 2018 : Ville de Touques : Le ruisseau des Ouïes »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Septembre 2018 à 19:22

    Mercredi 5 septembre 2018

              Sainte Raïssa 

    "Septembre se montre souvent comme un second et court printemps."

       Merci pour votre visite et votre commentaire … 

    2
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 01:28

    Bonsoir Véronique,

    Merci pour votre commentaire. Content de vous savoir de retour. Je me pose la question de savoir si certaines des maisons que vous avez photographié ne sont pas en torchi, le matériaux qui était utilisé au moyen-âge pour faire les maisons car les morceaux de bois en pente sur les façade donnent un peu cette impression, à moins que ce soit simplement du ciment je ne sais pas, mais bon c'est marrant car ça ressemble à certaines maisons d'Alsace ce genre de style. Je ne sais pas si vous vous êtes baigné, mais bon si c'est le cas je présume que la baignade n'a pas durant très longtemps car ça ne doit pas être franchement la canicule par là! Je vous souhaite une bonne nuit et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    3
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 02:19

    bon retour véronique en ce début septembre encore bien beau coté météo  on en profite bien de ce coté la , nous partirons normalement lundi si tout va bien , mais il faudra encore beaucoup de préparatifs de nourriture pour mettre dans le camping car , oh si on part tout seuls ça va encore mais a plusieurs ça devient plus dur car il faut faire a manger pour tous chacun sa journée  je vais voir aujourd hui pour savoir ce que les amis font mais si on part que tous les deux c est pas mal aussi moi j aime bien  on ira a la peche a pieds 

     je pense que tu as passée de tres bonnes vacances car ça ne peut guere etre autrement quand on se détend bien 

     tres bon mercredi 

     je t embrasse

    4
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 02:31

    Bonsoir Véronique

     

    Quelles belles photos. La nature semble bien présente dans cette ville. J'aime ça beaucoup.

     

    5
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 02:32

    Bonsoir dans ma nuit Véro ! Rhooo ces jolies maisons j'adore et l'Andouille de Vire également sur le grill ... C'est une belle région que je ne connais hélas pas non plus ! Bisous et doux mercredi !

    6
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 04:57
    Je découvre cette très jolie ville. Heureuse de revenir commenter tes articles après 2 mois d'été de quasi silence mais que du bonheur avec mes petites filles. Belle journée. Bisous
    7
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 05:47
    CathyRose

    Un endroit que je connais bien tu t'en doutes ! Quand on voit Touques si authentique, et ses jolies maisons à colombages, on a du mal à s'imaginer qu'elle est si près de Deauville, plutôt snob et chic !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    8
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 06:58

    merci pour ce doux moment en Normandie

    j'aime ces petites villes et sa nature

    je me suis évadée et j'aime ce dépaysement !!

    belles photos de charme !!

    bonne journée Véronique bisou de Nanie 

    9
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 07:12

    Jolie série sur cette ville que je découvre.

    Bonne journée Véronique.

    Christian

    10
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 07:14

    Une ville qui s'offre si belle et authentique 

    J'aime beaucoup ce côté aussi un peu bucolique

    Merci pour la découverte pour moi 

    Bisous

    Bon retour Véro 

    11
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 07:41

    Bon jour Véronique,
    Je connais cette région, et j'aime le charme des demeures.
    En effet, beaucoup d'élevages de chevaux et pas des moindres. Leur réputation n'est plus à faire.
    Bises et bonne journée

    12
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 08:10

    Bonjour Véronique 

    Magnifique tes photos et ce paysage superbe c'est vraiment très fleuri et rend le village très gai je pense que c'est là ou tu as passé tes vacances moi je m'en vais le 13 je te souhaite une douce journée gros bisous

    Marlène

    13
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 08:43

    Une superbe série

    JP

    14
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 09:00
    renejeanine

    bonjour chere Véronique, merci pour ce ravissant village normand ! superbes photos de Touques, ces rues avec les maisons à colombages et les fleurs sont de toute beauté, bravo aussi pour les chevaux et leurs ecuries, bonnes vacances, bisous (ici soleil et 28°)

    15
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 09:05

    Kikou Véro, 

    c'est magnifique, j'aime beaucoup la Normandie.

    Même météo qu’hier sauf que l’après-midi pas de pluie du beau soleil.

    Passe un bon mercredi, gros bisous,

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "MERCREDI"

    16
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 09:19

    La création du jour

    Bonjour Véronique,

    merci pour ces belles photos que tu as prises pendant tes vacances..

    C'est un coin charmant de Normandie..

    Bonne journée, gros bisous

    17
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 09:28

    Très joli reportage Véronique, jolie commune de la Côte fleurie, je connais bien mais un grand plaisir à retrouver mes souvenirs . J'aime beaucoup ton cliché de l'enseigne ...Bien vu ...

    Ces maisons à colombages très fleuries -normandes- et la zénitude de l'endroit que tu as su si bien nous faire ressentir , merci Véronique .

    Bon retour à toi ma chère amie,

    j'espère que tout va bien,

    Bises de Christiane

    18
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 09:50
    Septsup

    ah ça y est t es rentrée… et avec de bien jolies maisons à colombages comme j aime… gros bisous bonne rentrée

    19
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 10:02

    Bonjour  

    je suis ravie de te retrouver avec la découverte de cette ville Normande 

    jadore  la Normandie  

    Une de mes filles y habite et je passe toujours de beaux moments. Dans sa région 

    Merci pour tes photos 

    Bises

    20
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 10:03

    La Normandie dans toute sa beauté !

    Biz

    21
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 10:34

    Belle visite !!!
    Bisous et merci Véro

    22
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 10:57

    Bonjour Vero 

    Voila une très jolie ville , dommage ce sont des coins que je ne connais pas du tout , il est vrai que tu en ai plus près toi que moi !!

    Bonne journée ma petite Vero 

    Gros bisous Hélène

     

     

    23
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 13:13

    J'aime les façade de ces maisons, c'est une très belle ville bien fleurie !!! Bonne journée, bisous

    24
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 14:18

    Bonjour Véronique

    C'est tout ce que j'aime !

    Ces maisons sont magnifiques, de quoi se faire plaisir avec l'apn !!!

    et de jolis chevaux, tu as dû te régaler avec ces paysages de Normandie

    Je regrette de ne pas avoir pu finir d'y arriver, c'était prévu mais le cambriolage du c-car a fait que nous avons dû faire demi-tour à l'époque et nous n'avons jamais repris cette direction du coup !

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne journée

    25
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 14:43

    Bonjour ma petite fleur

    C'est très joli le Touques je ne connais pas il y a deux ans je n'en était pas loin mais on ne peut pas tout voir hélas, j'aime ces maisons à colombages.

    Je te souhaite un bon après midi, bisous

    26
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 16:18
    Coucou Véronique
    J'adore ce type de maison je les trouve vraiment magnifiques, merci pour ce beau partage Très bonne journée gros bisous caty
    27
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 16:37
    Renee

    Quelle charmante petite ville il doit faire bon s'y arrêter. Bisoussss

    28
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 17:01

    bonjour Véronique
    merci Véronique pour ces belles photos et ce sont de beaux souvenirs pour moi
    ma maman était Normande et je connais bien ce département
    j'espère que tu as passé de bonnes vacances
    temps nuageux  et frais ,les beaux jours s’en sont allés
    Je te souhaite de passer une agréable journée ainsi qu’un bon mercredi
    bisous

    29
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 17:23

    Je revois Touques avec un immense plaisir...

    Tes photos sont magnifiques !

    Bisous ma chère Véro

    30
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 17:48
    Véronique S.

    Il doit faire bon vivre à Touques . Je remarque la propreté de la ville , son calme et ses maisons , témoins du temps passé et remarquablement bien entretenues .

    Heureuse de te revoir Véronique et merci de la belle visite .

    A bientôt

    Bisous

    31
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 18:40
    da.cl

    Bonsoir Véronique c'est un merveilleux reportage avec des sublimes photos de cette jolie ville merci pour ce très beau partage bonne soirée bisou Claudine Daniel

    32
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 18:49

    Très bon village qui représente bien les constructions typique de cette région a la belle époque.

    33
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 19:23

    Coucou Véro !

    Contente de ton retour ! Merci pour les photos et la découverte de cette ville que je ne connaissais pas Bonne soirée Bisous

    34
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 20:28
    Bonsoir Véronique,
    Tu as fait le plein de belles photos. ..je connais un peu cette région, j'ai même vécu quelque 'temps mais je ne pourrais y vivre!
    Bisous
    35
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 20:32

    ..merci de nous faire connaître cette jolie ville qui vaut vraiment le déplacement!

    Bises du soir,

    Mireille du sablon

    36
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 21:22
    columbo1962

    Bonsoir Véronique,

    Merci pour votre commentaire. Oui je partage votre avis au sujet du fait que ce serait mieux que j'indique les lieux où ma cousine a pris ses photographies, mais bon le problème c'est que je n'ai pas pris de notes lorsque j'ai regardé quelques-unes de ses photos lorsqu'elle est venue me voir avec ma tante, mais bon par contre je sais que toutes ses photos ont été prises du côté de Montpellier et Sete. Ah eh bien je suis étonné lorsque vous me dites que du côté de Deauville il fait chaud en cette période, je pensais que du fait que c'était quand même relativement dans le Nord de la France qu'il y faisait nettement moins chaud que sur les côtes de Vendée par exemple! J'ai eu l'occasion d'aller à Deauville et Honfleur mais bon il y a quasiment quarante ans et je ne m'étais pas baigné, donc je dois admettre que je ne suis pas particulièrement très informé pour ainsi dire pas informé du tout sur les températures réelles de cette région! Ma cousine qui habite Paris veux absolument aller habiter dans le sud, elle apprécie la Méditerrané et bien sur la chaleur qui règne dans cette région! Mais bon personnellement je pense que dans le sud il y a tout un tas de bestioles nuisibles, serpents et insectes plus ou moins dangereux genre moustiques tigres etc...etc...! Pour reparler du Nord, il y a un endroit que j'aimerais voir c'est Etretat car lorsque j'étais enfant à l'école primaire j'avais un livre de géographie où il y avait des photos d'Etretat et cela m'avait beaucoup intrigué de voir toutes les photos de ses grandes falaises, mais bon je crois que je n'irais jamais. Il y a aussi Cabourg ville que j'ai vu certaines fois au cinéma, ça doit être agréable par là également, ville également que j'ai vu au cinéma je crois que c'était dans le film la Boum il me semble. Pour changer de conversation, j'espère que vous aviez trouvé quelqu'un pour prendre soin de votre chat durant vos vacances car vous m'aviez dit qu'il ne pouvait pas rester seul si je me rappelle bien le contenu de votre commentaire d'il y a quelques jours...? Autrement j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    37
    columbo1962
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 21:23

    Bonsoir Véronique,

    Merci pour votre commentaire. Oui je partage votre avis au sujet du fait que ce serait mieux que j'indique les lieux où ma cousine a pris ses photographies, mais bon le problème c'est que je n'ai pas pris de notes lorsque j'ai regardé quelques-unes de ses photos lorsqu'elle est venue me voir avec ma tante, mais bon par contre je sais que toutes ses photos ont été prises du côté de Montpellier et Sete. Ah eh bien je suis étonné lorsque vous me dites que du côté de Deauville il fait chaud en cette période, je pensais que du fait que c'était quand même relativement dans le Nord de la France qu'il y faisait nettement moins chaud que sur les côtes de Vendée par exemple! J'ai eu l'occasion d'aller à Deauville et Honfleur mais bon il y a quasiment quarante ans et je ne m'étais pas baigné, donc je dois admettre que je ne suis pas particulièrement très informé pour ainsi dire pas informé du tout sur les températures réelles de cette région! Ma cousine qui habite Paris veux absolument aller habiter dans le sud, elle apprécie la Méditerrané et bien sur la chaleur qui règne dans cette région! Mais bon personnellement je pense que dans le sud il y a tout un tas de bestioles nuisibles, serpents et insectes plus ou moins dangereux genre moustiques tigres etc...etc...! Pour reparler du Nord, il y a un endroit que j'aimerais voir c'est Etretat car lorsque j'étais enfant à l'école primaire j'avais un livre de géographie où il y avait des photos d'Etretat et cela m'avait beaucoup intrigué de voir toutes les photos de ses grandes falaises, mais bon je crois que je n'irais jamais. Il y a aussi Cabourg ville que j'ai vu certaines fois au cinéma, ça doit être agréable par là également, ville également que j'ai vu au cinéma je crois que c'était dans le film la Boum il me semble. Pour changer de conversation, j'espère que vous aviez trouvé quelqu'un pour prendre soin de votre chat durant vos vacances car vous m'aviez dit qu'il ne pouvait pas rester seul si je me rappelle bien le contenu de votre commentaire d'il y a quelques jours...? Autrement j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    38
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 21:27

    Comme elles sont belles ces maisons normandes

    Les chevaux sont un superbe environnement

    Douce soirée Véronique

    Bisous

     

    39
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 21:30

    bonsoir ma belle ,bien jolies tes maisons , côté météo , il a fait beau , mais bizarre , à partir de 17 h , plus de soleil ,mais demain , je crois qu'il pleut , bonne soirée , bisous

    40
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 23:39
    Evelyne Tt Simplt

    Un plaisir de se promener en images avec toi !

    Bisous !

    41
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 02:31
    Bonjour Véronique heureux de te lire à nouveau tu as fait une jolie balade Avec amitiés René de Chine
    42
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 04:02

    bonjour veronique 

     oh oui comme le dit alain dans le sud c est plein de bestioles et il y a aussi l infecte mistral  mais bien sur il y a le soleil presque toujours , un neveu et une niece qui y etaient la semaine passée on eté manger par les moustiques si bien qu ils ont du se laver avec du savon noir biologique apres avoir prit des conseils et la bien sur ils ne sentaient pas tres bon mais au moins ils etaient tranquille , en bretagne au moins de ce coté la ça va et il a fait tellement beau cette année 

     aujourd hui je vais commencée mes préparatifs pour partir surtout faire de la cuisine 

     tres bon jeudi 

     bisous 

    43
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 05:01

    Bonjour  Véronique

      Un village typique de Normandie

    Ciel bleu terminé, la grisaille a pris le relais

    hier la fraîcheur c'est installé,

    une température maximum de 22°.

    L'environnement est soudain  devenu bien triste,

    en espérant que ce n'était qu'un incident

    et que les prochains jours, même écourtés,

    nous ramène le soleil, l’âme de notre moral.

    Avec espoir, je vous souhaite

    la belle journée en ce jeudi.

    Amitiés * #+# * Bisous

    . * J-G-R-C-2018 *,

    44
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 06:52

    un e tres jolie region le calvados 

    c est bien que tu sois rentrée je vais partir ...samedi 

    bon retour 

    a bientot

    45
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 07:49

    Bon retour ma douce Véro 

    Voila bien longtemps que je ne suis allée dans cette belle région que j'aime beaucoup, tes photos sont toutes bien belles,  j'espère que tout va bien pour toi et tes enfants ,  Le ciel est gris ce matin bof ça commence ; le printemps à eu du mal à s'installer  mais l'automne arrive à grands pas  sniff  bonne journée  big bises  

     

    46
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 08:02

    Bonjour Véronique

    mon petit coucou sous ces magnifiques photos pour te souhaiter une douce et belle journée toujours pas de pluie chez nous temps gris hier mais le soleil est de retour aujourd'hui pourtant j'aimerai bien un peu de pluie

    gros bisous amitié

    Marlène

    47
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 08:29

    bonjour VERO

    pour le goura, le le connaissais en volière (a villars) et impossible de le shooter.depuis ils ont remodelé la presentation, les goura (une quinzaine aujourd'hui) sont dans un espace libre.....plus facile a photographier !!!!

    bonne journée, bises, maurice

    48
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 08:59

    La création du jour

    Bonjour Véronique,

    dans Chaumont c'était surtout le viaduc qui m'avait intéressé...

    Il va encore faire beau aujourd'hui..

    Bonne journée, gros bisous

    49
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 09:19

    hello Véronique

    ah j'adore ces maisons typiques, on ne voit pas ça chez nous

    tu as passé de bons moments

    douce journée bisous et Bagherra ☺♥

    50
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 10:30

    Bonjour véro un superbe endroit j'aime ces façades et ces petites rues et les chevaux sont superbes

    merci pour ce très beaux reportages

    bisous et belle journée à toi

    51
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 10:41

    les chevaux sont magnifiques !!! 

    oui y a eu des feux de forêt en forêt de fontainebleau, et aussi la végétation a brûlé tellement il a fait chaud .. mais les gens sont inconscient avec la canicule ont fait des barbecue en forêt , angélique très écolo ramassait tous les papiers, ou autres trucs trouvés par terre , j'avais des sacs poubelles pour ramener nos ordures du pique nique pour mettre dan sla poubelle du parking que l'on a pas trouvé, du coup on a tout jeté ici à la maison lol.. 

    mais j'ai trouvé que dans l'ensemble la forêt était propre.. les gens prennent conscience je pense, moi j'ai fumé pendant la balade mais j'avais mon cendrier de poche, d'ailleurs pas vu de mégot par terre.. 

    allez je m'active ça se précise pour mon job, vais faire ma couleur, et ranger , faire des lessives, je t'embrasse un bon jeudi à toi ma belle et caresses à bagherra bibi flo

    52
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 11:34

    Bonjour ma petite fleur

    Un petit passage sur ton blog avant mon départ en vacances, je pars retrouver mon fils qui habite vers Argelès sur Mer

    Je te souhaite une bonne journée et je te retrouve dans 8 jours, bisous

    53
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 11:53

    Bonjour Véronique, voilà un petit village comme je les aime, où il fait bon flâner, se balader. Tranquille et pas trop peuplé, pour y prendre  de belles photos. Souvent je m'arrête au fil de mes balades dans ces endroits calmes et retirés. Loin des grandes villes et de l'animation estivale. De très belles photos. Gros bisous et bonne semaine. 

    54
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 12:38

    L'enseigne est superbe et les colombages des maisons me plaisent beaucoup,

    un lieu qui a du cachet, du charme, un endroit qui semble idéal pour une petite villégiature apaisante

    Tes photos sont magnifiques, merci Véronique et pour les explications également...

    Problèmes de réseau... Je n'ai pas pu te laisser de commentaire avant...

    Je galère pour me connecter sur différents blogs

    Gros bisous et merci pour la promenade pleine de charme

    Cendrine

    55
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 14:56

    Salut

    Ce sont de belles images qui nous montrent  une belle petite ville.

    J'aime bien ce genre de maisons anciennes.

    Bonne journée

    56
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 15:13

     bonjour 

     jolie la ville et les maisons à colombages 

     c'est une trés belle région  mais ne   me suis pas arrêtée à Touques 

     merci pour les photos 

     bises Francine 

    57
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 17:00

    Coucou, ma jolie fleur,

    des beaux clichés du Calvados !

    La zebrette est retournée dans son évtat naturel ou avec ses copines zèbres, lol !  Maintenant, c'est terriblette. Ben moi, mes vacances ça été plus à l'intérieur qu'à l'extérieur dès que je sortais des insectes moustiques venaient nous piquer, il est venu vers les derniers jours des jardiniers, ceux de la région nous disait que cette année pour rester à l'extérieur fallait se camoufler. Mes membres inférieurs malades ils en ont pris un coup, là, va falloir que mes infirmières voient pour me soigner car en me grattant avec mon gratons je me suis écorchée, ça grattait tellement. Donc, vous vous êtes régalées. Je te souhaite en ce jeudi, un bon après-midi, une bonne fin de journée. Puis une bonne fin de semaine, un bon weekend. J'en ai fais un autre ici car mes animaux mutants n'intéresse pas trop dans les deux autres plateforme, celle du réseau même pas des photos endroits qui certaines ne connaissent pas par contre parfois ce sont des images de sculptures, de tendresse animale de temps à autre qu'elles apprécient. Et sur mon autre plateforme ce sont les gifs animés. Au plaisir, mes amitiés, gros bisous.

     

    58
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 19:09

    Très beau partage Véro...tu as passé de bonnes vacances mon amie?... de gros bisous

    59
    Jeudi 6 Septembre 2018 à 20:11

    Coucou Véro !

    J'espère que tu vas bien et que tu as passée de très bonnes vacances Bisous

    60
    Vendredi 7 Septembre 2018 à 00:57

    Elles sont vraiment très belles ces maisons!

    Tu as dû prendre un grand plaisir à te promener en les photographiant...

    Tes photos sont très belles aussi

    Grosses bises et belle journée à venir

    Cendrine

    61
    Samedi 8 Septembre 2018 à 15:54
    chantal33300

    de très belles maisons à colombages. Bious et bon après midi

    62
    Lundi 17 Septembre 2018 à 02:16

    Bonjour Véronique

    au centre ville des rafales de 180 km/h, beaucoup de petit dégâts pour la province on déplore 5 morts

    Avec amitiés

    René de Chine

    63
    Lundi 8 Octobre 2018 à 11:56

    Coucou ma grande, j'ai adoré me balader "dans tes pas" au Calvados. Tu sembles avoir passé de bien agréables vacances et j'en suis ravie !

    Mille bisous et douce fin de journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :