• Canal Saint-Martin : L'écluse des Ricollets - Photos

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Juin 2010 à 06:12
    lapinbleu2

    kikoo ma tite véro..

    encore de trés jolies photos que tu nous fais partager..

    bon week end..

    kissouilles.. jean claude..

    2
    Samedi 5 Juin 2010 à 07:01
    patriarch

    Bonne journée chez toi et merci pour les photos !! Bises !

    3
    Samedi 5 Juin 2010 à 09:55
    le Pierrot

    Sont jolies tes photos la p'tite parisienne, j'aime bien...bisou, passe un bon week end...

    4
    Samedi 5 Juin 2010 à 10:39
    philippe41505

    bjr toi... un caneto en moins déjà quelle tristesse mais la nature est une jungle, enfin maintenant ils ont 48 heures ça craint moins bisous bonne nournée philippe

    5
    Samedi 5 Juin 2010 à 10:44
    carole

    coucou ma véro je passe vite fais pour te souhaiter un excelent week end !! ici il fait tres tres beau c'est vraiment agréable !! hier j'ai passé une super apres midi avec ma soeur ! j'ai hate de recommencer !! je t'embrase tres tres fort et bon week end !! bisous

    6
    Samedi 5 Juin 2010 à 12:38
    TititeParisienne

    Bon samedi Gavroche ... Bisous de Véronique.

    7
    Samedi 5 Juin 2010 à 13:44
    lyly1963

    Coucou véro toi aussi bon week end fred va bien il ce remets de son opération pas de souci gros bisous ton amie sylvie 

    8
    Samedi 5 Juin 2010 à 14:02
    TititeParisienne

    ... Non Gavroche, j'ai suivi ce bateau ... à pieds !

    9
    Samedi 5 Juin 2010 à 17:21
    PAPYCLAU

    Bonjour Véronique, c'est sympa ce passage d'écluse. Lorsque j'étais jeune, j'habitais chez mes parents à Toulouse, tout prèt du canal du Midi, je passais des heures à regarder les péniches passer les écluses. Je révais de voyages. Bon après midi, bises. Claude.

    10
    Samedi 5 Juin 2010 à 17:25
    passion59salut vero

    salut ma titi comment vas tu ? alors je vois que tu as reussi avec mes explications un peu ...comment dire farfelu mais bon c'est le principal , il fais beau partout aujourd'hui et je vais alle ballader avec mon homme ,enfin faire les courses mais en meme temps ici c'est une ballade , il faus faire 28km pour une grande surface alors on ballade en meme temps ,je vais donc te laisser et te faire de gros bisousss claudine

    11
    Samedi 5 Juin 2010 à 17:57
    chevrette13

    Bonjour, moi aussi balade en bateau, mais dans le port de Fos, pour le visiter, pas d'écluses mais des pétroliers ...des usines, commentaire très instructif..et surtout très beau temps. Tu as raison pour le blog de Francine, il va falloir que je fasse aussi mes articles sur Paris

    GROS BISOUS

    Merci pour les renseignements concernant l'opération de la petite

    12
    Samedi 5 Juin 2010 à 17:59

    Bonsoir Véronique, tu recules pour prendre les photos ou bien tu te sers du zoom ? Tu dois en passer du temps à photographier. C'est bien d'avoir une passion. je te souhaite une bonne soirée, je t'embrasse.

    13
    Samedi 5 Juin 2010 à 20:33
    TititeParisienne

    BONNE SOIREE A TOUS ... Vérnique

     

    14
    Samedi 5 Juin 2010 à 20:54
    dani-elle

    bjr, tout en détail, super. Je connais son blog..belle nuit, muxu

    15
    Samedi 5 Juin 2010 à 21:34
    Véro

    Coucou ma Titite Véro,

    fait beau, fait chaud , ça sent l'orage ...

    Ta charmante ballade sur le Canal St Martin apporte le bien-être de l'eau ... la fraîcheur , le calme et la détente ...

    C'est ce que j'ai fait cet après-midi, je me suis jetée à l'eau .... de la piscine municipale de ma ville ...

    J'espère que tu as passé une belle journée mon amie ...

    Bonne et douce soirée .

    je pense bien à toi .

    Je t'embrasse .

     

    16
    Samedi 5 Juin 2010 à 21:44
    Véro

    Re coucou ma Titite Véro,

    J'ai oublié ... ah!là!là....

    J'espère que Sara a été enchantée de son séjour ...

    Tes photos sont géniales ... tout comme toi !

    Gros bisous.

    17
    Samedi 5 Juin 2010 à 21:58

    J'ai créé la communauté "ponts et écluses "et je crois bien qu'il n'y a pas encore une seule écluse! Ici il y en a tant!!!

    18
    Samedi 5 Juin 2010 à 22:23
    hélène

    Bonsoir Vero , toi tu me fais d"écouvrir Paris et ses environs ,c'est un bel échange tu ne crois pas ? Cet après midi j'ai fait plus de 3 kms à pieds pour aller voir une cascade, j'ai pris des photos tout le long, dès que je peus j'en ferai une vidéo,par contre j'ai les pieds je ne les sent plus mon lit va être le bienvenu!! Bon dimanche gros bisous HélèneImage and video hosting by TinyPic" />

    19
    Samedi 5 Juin 2010 à 22:32
    Roselyne

    De très belles photos, un vrai sentiment d'évasion ! Super ! Gros bisous.

    20
    Samedi 5 Juin 2010 à 22:42
    eukelade

    Merci Véro pour cette balade "rafraîchissante", avec la chaleur d'aujourd'hui, le sujet est bien agréable. C'est merveilleux qu'il existe à Paris ces endroits de vraie nature, un peu de verdure, le bruit de l'eau et déjà la vie prend une autre forme.
    Je suis assez occupée ces temps ci et l'énergie me fait défaut le soir en rentrant. Je suis néanmoins très heureuse de venir sur tes pages chercher un peu de "poësie". Gros bisous Véro.

    21
    Samedi 5 Juin 2010 à 23:01
    Patrick - l'autunois

    Superbe endroit ! Passes un bon dimanche et @+ Amicalement. Patrick.

    22
    Dimanche 6 Juin 2010 à 01:06

    salut mon amie véro, je passe te faire un petit coucou de mon boulot, je suis de garde de nuit ce WK!!!!bonne nuit, bise a+

    23
    Dimanche 6 Juin 2010 à 02:11
    SONYA 972

    c'est super jolies toutes ces photos

    merci pour ce moment découverte

    passe une très belle soirée

    bisous créoles

    24
    Dimanche 6 Juin 2010 à 06:01
    lapinbleu2

    kikoo ma tite véro..

    ici 32 à l'ombre mais normalement la pluie arrive..

    bon dimanche..

    kissouilles.. jean claude..

    25
    DANIELLE
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:28
    DANIELLE

    BJR VÉRONIQUE, TU VAS BIEN ? TJRS PAS DE GAZ ? VA FAIRE CHAUD À PARIS, C' TOUT OU RIEN ! PROFITES EN POUR TE BALADER, çÀ TE CHANGERA SURTOUT LES IDÉES ! BON SAMEDI, JE T'EMBRASSE

    26
    panka
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:28
    panka

    bonjour véro avec un beau soleil encore ce matin d ailleurs il va etre bientot temps de fermé les volets pour garder la fraicheur , je vais le faire directement apres le com , car cette nuit il faisait encore 24 a la maison et si aujourd hui il fait encore plus chaud dehors ça ne va pas arranger les choses non plus , le matin les grands arbres des voisins font de l ombre mais vers 10 heures c est finit le soleil est plus haut dans le ciel

     gros bisous

    27
    gavroche
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:28
    gavroche

    bonjour merci pour ces belles photos

    je vais regarder le blog des visites guidees surtout si ce blog montre Paris

    est ce que tu suis le bateau sur un autre bateau??

    bon samedi  amities

    28
    ange-heureux
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:28
    ange-heureux

    bonjour ma chere vero , moi non plus je nest plus trop le temps de venir te voir, mais sache que brigitte et moi , on pense bcp a toi, gros bisous et passe un bon week-end ensoleiller,

    29
    cibeline
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:28
    cibeline

     

    BONJOUR !!! vero

    me voila avec un temps orageux mais ensoleille pour te souhaiter une bonne journee
    esperons que si l orage arrive il ny aura pas encore de degats , moi je vais quand meme arroser mes fleurs car elles font grise -mine ... et profiter de ma terrasse car quand il se met a pleuvoir en normandie il y en a pour plusieurs jours , jespere que tu vas bien ??? bisous et a demain ton amie nadine

    30
    IDEFIX43
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:28
    IDEFIX43

    BONSOIR  VERONIQUE ....QUELLE  BELLE BALLADE  PARMI LES ECLUSES....IL  Y A DU MONDE POUR REGARDER CELA  DIS  DONC......

    ...TU VOIS VERONIQUE  CALOMNIER....CALOMNIER ...IL EN RESTERA  TOUJOURS  QUELQUES  CHOSE ...ET TU SUBIS CELA MA PAUVRE VERO......MAIS  SOIS CERTAINE  MA PETITE VERO  QUE MEME SI CELA.....NE T AMENE PAS  QUELQUE CHOSE DE CONCRET.......SOIS CERTAINE QUE J AI UNE TRES HAUTE ESTIME   DE LA FEMME QUE TU ES ....DE TOI ET DE TOUS  TES ENFANTS...........SINCEREMENT

    ......JE TE SOUHAITE UNE EXCELLENTE  SOIREE  VERONQIUE     AVEC  DE DOUX BISOUS  AFFECTUEUX  DE TON AMI ...JEAN CLAUDE

    31
    tinon
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:28
    tinon

    Bonsoir, ma bien chère Véronique, je passe sur ton bien joli blog, où tu nous mets de belles photos. Je viens te remercier de ta bien bonne visite qui me fait bien plaisir, de ton bien bon commentaire marrant. J'espère que ça peut aller pour toi, moi, tranquille à la maison, alors, tu ne veux pas de mon pot de cornichons, mes cornichons sont bons pourtant, et en plus, tu pourrais te faire des cuisses de grenouille, lol ! Je te souhaite un bien agréable week-end et une bonne fin de week-end. Mes amitiés, gros bisous, ta tinon.

    32
    columbo1962
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:28
    columbo1962

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. J'espère que vous allez bien. Il y a des écluses dans ma région, mais bon elles ne sont pas aussis chouettes que celle de Paris que je vois sur vos photos. Je vous souhaite une bonne nuit et merci pour votre fidélité.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :