• Corneille ( Buttes Chaumont )



    Pas farouches du tout, les corneilles viennent vous demander des morceaux de votre sandwich, mais attention tout de même ...

    « Le héron cendré des Buttes ChaumontPromenades en calèche avec Heidie »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 13:09
    TititeParisienne

    ZZZ☆ *  *  *  ☆ *  * ☆  *  ☆ *  * ☆ *  *  *
    _ZZ_ZZ
    _ZZ__ZZ☆ *  *  *  ☆ *  * ☆*  *  *  ☆ *  * ☆ *  *  *
    __ZZ__ZZ
    _ZZZ____ZZZ☆ *  *  *  ☆ *  *  *  ☆ *  * ☆ *  *  *
    ZZ________ZZZZZZZZ
    _ZZZ___ZZ_________ZZ☆ *  *  *  ☆ *  * ☆*** ☆ *  * ☆ *  *  *
    ZZ______ZZZZ________ZZ
    _ZZ_________ZZZZZ____ZZZZZZZZZZ☆ *    ☆  ☆ *  * ☆ *  *  *
    _ZZZ_____________ZZ_ZZZ*******ZZZ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * ☆ * 
    __ZZ______________Z[ZZ***********ZZ_ZZZZZZZZ_______☆_________________ZZZ
    __ZZ_______________ZZ************%%********ZZZ__ZZZZZZ__________ZZZ__Z☆ 
    __ZZ______________ZZ*************************ZZZZ_____ZZZZZZZZZZ____ZZ
    ____ZZZ___________ZZ**************************ZZ__________________ZZZ☆ * 
    _____ZZ___________ZZ**************************ZZZZZZZZ___________ZZZ
    ______ZZZZZ_______ZZ**************************ZZ______ZZZZZZZZzZ___ *  * ☆
    __________ZZ__ZZ__ZZZ************************ZZ_______________ZZZZZ
    ____________ZZ__ZZ__ZZ***********************ZZ__________________Z☆ * 
    _____________________ZZ*********************ZZ___________________Z
    ______________________ZZ*******************ZZ________________ZZZZ☆ * 
    _______________________ZZ****************ZZZZ________________Z
    ________________________ZZ************ZZZZ_ZZ__ZZ_______ZZZZZ☆ * 
    __________________________ZZ*******ZZZZ______ZZZZ__ZZ__ZZ
    ___________________________ZZZ**ZZZZ ____________ZZZZZZZ☆ * 
    _____________________________ZZZ☆ *  *  *  ☆ *  * ☆
    ☆ *  *  *  ☆ *  * ☆ *  *  * ☆ *  *  *  ☆ *  * ☆☆ *  *  *  ☆ *  * ☆
    *  *   ☆ *  * ☆ *  *  * ☆ *  *☆ *  *  *  ☆ *  * ☆
    ☆ *  ☆ *  * ☆ *  *  *   *  ☆ *  * ☆PASSE UN BON VENDREDI ET UN BON DEBUT DE WEEK-END, GROS BISOUS DE VERONIQUE_____ZZZZ__ZZ__ZZ
    ___________________________ZZZ**ZZZZ ____________ZZZZZZZ☆ * 
    _____________________________ZZZ☆ *  *  *  ☆ *

    2
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 13:15
    3
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 13:58
    bjr véro, très réussi ces photos, bravo! bon wk, muxu
    4
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 18:14
    chevrette13
    Maître corbeau sur un grillage perché !!!
    bonne soirée ma belle
    bisous
    5
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 18:51
    claude
    Bonjour Véronique, ben oui qu'elle est belle ma Finette !!! Comme son maître !!! MDR !!! Bonne soirée, bises. Claude.
    6
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 20:36
    Magma234
    Bonsoir Véro je met mon comm sur cette image mais j'aime aussi le canard de barbarie je le trouve beau !!! merci de tes supers comms auwuels je ne peux répondre que maintenant de mes alpes au boulot pas trop possible tu le sais .. j'apprécie toujours tes visites et tes images super... merci belle tu es une super nana... nous sommes sous la pluie ici aussi pas mieux que sur cannes mais bon il fallait bien qu'il pleuve un peu la nature en a besoin et il a fait tellement chaud .... et puis nous sommes encore en été jusqu'au 21 septembre et l'automne est précoce mais après la pluie le soleil non ? alors pour ce soir un gros bisous à toi et aux tiens je continue mes visites et vais aller me coucher suis fatiguée de la route.... à plus...
    7
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 21:43
    frifri0
    ça va...ça va...mais ça ira encore mieux demain soir lorsque je serais enfin en vacances!!! bisous et bonne soirée
    8
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 22:21
    carole
    tres belle corneille !! sinon j'espere que tu trouveras un emploi pour que tu puisses vivre mieux et non plus survivre !! je sais trop ce que c'est et personnellement personne ne merites ca !! je te souhaites un tres bon week end et je te fais de gros bisous !! a bientot !! bisous bisous bisous bisous et encore plein de bisous !!
    9
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 22:23
    jambo-africa
    Joli cette  corneille!   elle est grosse!....
    Je te souhaite une bone soirée  et une bonne nuit  bisous

     

    jambo-africa
    10
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 22:25
    jambo-africa
    je repars au galot!  
    11
    Vendredi 18 Septembre 2009 à 22:27
    Christine( Marmotte
    Bonsoir Véronique , Je suis de retour en Ile de France et un beau soleil pour m'accueillir j'espére qu'il en sera ainsi pour le week end et que tu pourras prendre des belles photos comme toutes celles que tu nous fait partager.Bisous Christine
    12
    Samedi 19 Septembre 2009 à 04:39
    tisoleil
    copier coller pour ce soir
    bonsoir, retour sur le net. connection internet et phone ok. heureusement sa me manke bcp. journée chaude aujourd'hui sans pluie. bisous et à demain
    13
    Samedi 19 Septembre 2009 à 08:22
    panka
    bonjour
    alors quel temps par chez toi , nous toujours pas de pluie et apres tout c est tres bien , en campagne , les agriculteurs coupent et ensilent leur mais , tout le long de la route on voit cela , il faut d ailleurs y faire attention
    je vais sortir faire quelques courses , mon repassage attend toujours , il va bien falloir que je m y mette quand meme , mais hier soir j aie ramener des peches blanches de chez la belle soeur , je vais en faire de la compote , car on arrivera pas a les manger autrement et de gout je prefere les notres
     bisous et bon week end
    14
    Samedi 19 Septembre 2009 à 10:01
    Bernard
    Bonjour Véronique, cette belle corneille n'a pas l'air sauvage; le petit garçon peut s'en approcher sans l'effrayer. Véronique je te souhaite un bon week-end. Hier je suis aller rouler à vélo 60 km par un temps super. Je suis allé jusqu'à Ile Tudy, entre Bénodet et Pont L'Abbé: que c'est beau! Bisous Véronique.
     
    15
    Samedi 19 Septembre 2009 à 10:23
    philippe41505
    décidément tu as le chic pour faire de belles photos....bon début de week end à toi aussi bisous philippe
    16
    Samedi 19 Septembre 2009 à 11:28
    capucyne
    cela peut vraiment devenir familier!
    17
    Samedi 19 Septembre 2009 à 12:54
    miskary
    Coucou ma Vero bon week-end et gros bisousssssssssssssssssssss
    Image and video hosting by TinyPic" />
    18
    Samedi 19 Septembre 2009 à 13:03
    chevrette13
    je te suppose très occupée par tes préparatifs de fête et moi par le rangement après le départ de mes invités
    mais je te fais de gros bisous
    19
    Samedi 19 Septembre 2009 à 15:36
    Magma234
    Bonjour véro suis sur le blog et je viens de te lire ... je me repose aujourd'hui chez moi ... ce soir je fais l'anniversaire d'une copine d'ici dans les alpes nous ferons la fête alors je me détend un peu.... ici pluie encore... j'espère que tu passes une bonne journée... bisous à toi et les tiens des alpes sur Paris....
    20
    chryszoreille
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:30
    chryszoreille
    coucou et merci pour manon on n a rien fait samedi prochain se sera avec ses copines bon week end bises
    21
    cibeline
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:30
    cibeline

    bonne soiree vero  jespere que tu vas bien....ET TU AS RAISON DE TAPPER PLUS HAUT POUR TON PROBLEME DE LOGEMENT COMME ON DIT IL VAUT MIEUX AVOIR A FAIRE AU BON DIEU QU A SES SAINTS ..... TU NAS RIEN A PERDRE ET TOUT A GAGNER  BISOUS ET COURAGE A TOI   CAR TU MERITERAIS BIEN D ETRE TRANQUILLE BISOUS NADINE
    22
    dalma-dog
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:30
    salut mon amie véro, maitre corbeau perché sur sont..........!!!!!!, le soleil est de retour, aujourd'hui j'ai fais des compotes de pomme pêche, demain se sera pomme poire, bonne fin de journée, bise a+
    23
    tulipe
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:30
    cc passe une bonne soiree ici un peu de pluie et apres soleil et la je ne c meme pas si il va faire orage gros bisous
    24
    mamie loulou
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:30
    mamie loulou
    cette Corneille est superbe Véro tu fais vraiment de trés jolies photos, bravo, à demain
    25
    Blandinette02
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:30
    Blandinette02
    Elle est trés grosse cette corneille ! bonne soirée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :