• Coucher de soleil sur le Pont levant de la rue de Crimée

    Coucher de soleil sur le Pont levant de la rue de Crimée

    Le pont levant de la rue de Crimée, ou pont de Flandre, est un pont levant situé à l'intersection du bassin de la Villette et du canal de l'Ourcq, dans le 19e arrondissement de Paris.

    Coucher de soleil sur le Pont levant de la rue de Crimée

    Les couleurs changent à une vitesse ...

    Coucher de soleil sur le Pont levant de la rue de Crimée

     

    Coucher de soleil sur le Pont levant de la rue de Crimée

     Je vous souhaite un bon Réveillon et une Bonne Année 2014 ... A vendredi.

    « Les photos du weekend : CouleursLes insolites de la Tour Eiffel »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Décembre 2013 à 12:38
    marie-claude
    au crépuscule d'une année s'éveille la suivante ... que je te souhaite remplie de bonheur !
    amitié
    2
    Mardi 31 Décembre 2013 à 12:55
    almanitoo
    Promesse tenue!;)))
    Bon réveillon à toi aussi, à l'année prochaine!
    3
    Mardi 31 Décembre 2013 à 12:59
    Papycousteau
    Merci Titite pour tes bons voeux 2014 et que cette Nouvelle Année te soit favorable... ainsi qu'à ce bon vieux Paris... de tes amours.
    4
    Mardi 31 Décembre 2013 à 13:06
    TititeParisienne

    Merci Almanitoo ... Toi aussi passe un Bon Réveillon et je te souhaite une très bonne Année 2014 !

    5
    Mardi 31 Décembre 2013 à 13:24
    Framboise44
    superbe .... on a envie d'y rester longtemps
    6
    Mardi 31 Décembre 2013 à 13:34
    Jackie
    De toute beauté !!!
    BRAVO et Merci
    Très bonne soirée...
    7
    Mardi 31 Décembre 2013 à 14:04
    Merci pour ces très belles photos - Passe de un bon réveillon et surtout que l'année 2014 t'apporte beaucoup de bonheur et de joie. GROS BISOUS
    8
    Mardi 31 Décembre 2013 à 14:09
    gootchai
    Splendides tes photos!! j'adore+++++ Merci pour tes bons voeux très belle année 2014 à toi! Bisoussssssssss
    9
    Mardi 31 Décembre 2013 à 14:48
    Evelyne, Tout Simple
    Ma-gni-fique ! J'aurais aimé les faire, celles-là.. surtout les 2e et la 3e.. Superbes contre-jours.. tout à fait réussis ! J'adore !
    Bonne fin d'année 2013 et on se retrouve en 2014 !! Bisous !
    10
    Mardi 31 Décembre 2013 à 14:56
    Bonjour amie véro.Nous te souhaitons un trés bon réveillon et une bonne année 2014.Qu'elle t'apporte joie,bonheur et santé.Nous t'embrassons bien fort.Jacky et Gigi
    11
    Mardi 31 Décembre 2013 à 15:57
    chantal33300
    tes photos sont superbes. Bisous et bonne année à toi et tous les tiens. Bisous
    12
    Mardi 31 Décembre 2013 à 16:47
    salut
    elles sont jolies les photos
    bon réveillon du nouvel an
    13
    Mardi 31 Décembre 2013 à 16:50
    bjr véro, superbe ces photos, les couleurs et effet rendent bien! très bon réveillon, à demain pour les voeux! muxu
    14
    ema
    Mardi 31 Décembre 2013 à 17:00
    ema
    Bonsoir Tite Parisienne, tes photos sont sublimes. Je te souhaite une belle soirée de jour de l'an. Bisous.
    15
    Mardi 31 Décembre 2013 à 17:26
    jean-pierre
    bonsoir Véro .
    ça sera réveillon aux antibiotiques pour chasser la crève !
    bon passage a l'an 2014 avec de gros bisous
    16
    Mardi 31 Décembre 2013 à 17:35
    septsup
    joli... allez je vais préparer le réveillon... bisous
    17
    Mardi 31 Décembre 2013 à 17:45
    Gerard
    Bonsoir Véronique

    Merci de ton partage et joyeux réveillon !

    bises et a demain avec mes voeux !

    Gérard
    18
    Mardi 31 Décembre 2013 à 17:51
    JO TOURTIT
    Somptueux pour le dernier jour de l'année +++
    Merci pour tes voeux. Passes une bonne soirée et ... à l'an prochain.
    Gros bisous.
    19
    Mardi 31 Décembre 2013 à 17:58
    chatbada
    Bonsoir chère Véronique,
    Je suis rentrée dimanche soir .Mon séjour en Italie s'est bien passé .Nous étions en famille en toute simplicité et Noël s'est passé sans tralala comme je les aime en somme . Je n'ai jamais trop aimé les fêtes de fin d'année et bizarrement je suis toujours nostalgique à cette période de l'année . Ce soir, nous passerons la soirée avec un couple d'amis , juste être ensemble pour grignoter les dernières heures de 2013 .Demain , repos car le 2 le quotidien reprendra ses droits .
    J'espère que tu vas bien ainsi que tes enfants .
    Je te souhaite ainsi qu'aux tiens une heureuse fin d'année et que 2014 soit à la hauteur de vos espérances ,qu'elle vous apporte le bonheur, la joie et la santé .
    Je t'embrasse .
    Affectueusement
    Véro
    20
    Mardi 31 Décembre 2013 à 18:02
    chatbada
    Pardon ...
    J'ai oublié de te dire que j'espère que 2014 nous offrira d'aussi beaux couchers de soleil comme celui que tu as si superbement photographié ...
    Le soleil se couche sur 2013 pour se lever sur 2014 ...
    Bonne Année Véronique
    21
    Mardi 31 Décembre 2013 à 18:07
    l'Ami Gégouska
    Bonne et heureuse année 2014 et bon réveillon chère amie véronique gros bisous
    22
    Mardi 31 Décembre 2013 à 18:19
    TititeParisienne

    Merci Véronique, ça me fait vraiment plaisir ... 

    23
    Mardi 31 Décembre 2013 à 18:21
    christine7478
    C'est magnifique.
    Bon réveillon Véro
    Une excellente année à toi et à toute ta famille
    Amitiés Bisous
    Christine
    24
    Mardi 31 Décembre 2013 à 18:22
    très bon choix
    elles sont si belles
    je te souhaite un bon réveillon
    une bonne année 2014
    qu'elle te réserve joie, santé, réussite dans tes projets
    gros bisous
    25
    Mardi 31 Décembre 2013 à 18:49
    Yvon
    bonne et heureuse année à toi aussi, Véronique, joies, bonheur, santé pour toi et tes proches et tous ceux qui te sont chers;
    amitiés; bises;
    26
    Mardi 31 Décembre 2013 à 19:10
    Marylou
    c'est magnifique...bon Réveillon à l'année prochaine...bisous
    27
    Mardi 31 Décembre 2013 à 19:35
    TititeParisienne

    B ░ O ░ N ░ N ░ E ░░ A ░ N ░ N ░ E ░ E ░░ 2 ░ 0 ░ 1 ░ 4 ░

     

    ........ ░J░O░Y░E░U░X ░ R░E░V░E░I░L░L░O░N ............

     

    ................ ღﻬஐ♥ ...........♥ஐﻬღ♥ღﻬஐ♥ ...........♥ஐﻬღ .................

     

    ____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$____Je te souhaite une bonne soirée

    _____$______________$___

    ______$________ZZZZ$__________Un excellent réveillon

    _______$_____ZZZZZ$___

    ________$__ZZZZZZ$_____________ Amuse-toi bien !!!

    _________$ZZZZZZ$___

    __________$ZZZZ$______________Que l’année nouvelle

    ___________$ZZ$___

    ____________$$_____________T' apporte une Excellente Santé

    ____________$$___

    ____________$$_____________ Beaucoup d'Amour de Bonheur

    ____________$$___

    ____________$$___________________Et de Prospérité

    ____________$$________________ rendez vous en 2014 ___

    ____________$$_______

    __________$$$$$$ _______________Gros bisous

    28
    Mardi 31 Décembre 2013 à 19:42
    zaza
    Un bon réveillon pour terminer 2013 en beauté les Amis.
    A demain, ZAZA
    29
    Mardi 31 Décembre 2013 à 20:29
    yvette
    Bonne et heureuse année 2014 ma chère Véronique, je te souhaite beaucoup de joie, d'amour et par dessus tout la santé.
    Bon réveillon. Bises Yvette
    30
    Mardi 31 Décembre 2013 à 22:33
    columbo1962
    Bonsoir Véronique,
    Merci pour votre commentaire. Vos photos de coucher de soleil sont vraiment superbe, mais ma préférence va à celle du milieu que je considère comme la meilleure sur le plan technique. C'est plutôt extraordinaire vu tous les immeubles très haut qu'il y a dans Paris qu'il soit possible de faire des photos de couchers de soleil car il doit être souvent masqué par tous ces immeubles! Il est évident que le temps de prise de vue doit être extrèmement limité, vous avez du probablement n'avoir que quelques minutes pour pouvoir faire ces clichés. Ce soir j'écris tranquillement mon commentaire en regardant l'émission de Patrick Sébastien qui est la seule émission de télévision où l'on peut voir tous les meilleurs artistes de music hall, cela me permet de voir aussi l'évolution des techniques en matière de prestidigitation qui a été un peu mon domaine lorsque j'étais adolescent. J'espère que vous passez une très bonne soirée en famille. Votre intention est vraiment gentille, je ne suis pas étonné par le fait que vous m'auriez invité avec plaisir, mais bon même si ce n'est pas possible par contre si vous avez éventuellement gardé mon numéro de téléphone que je vous avais donné il y a maintenant un bon bout de temps, vous avez la possibilité de m'appeler si vous voulez, à mon avis ça ne risque pas d'être occupé car personne ne va m'appeler ce soir et demain ça m'étonnerait aussi! Merci pour votre sincère et fidèle amitié.
    31
    Mardi 31 Décembre 2013 à 23:27
    Sheily
    C'est photos sont vraiment magnifiques ! Bonne année 2014.
    32
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 01:49
    vivrenchine
    Bonjour Véronique

    Je te souhaite un très bon premier jour de l'an nouveau

    bonne année joie et santé avec tout ceux que tu aime

    Nos amitiés bises de nous deux

    Qing&René
    33
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 03:13
    Loneci
    Coucou Veronique , je viens te souhaiter une bonne et heureuse annee et une bonne sante a tous les tiens . Gros bisous des US ..
    Nicole
    34
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 04:01
    Cendrine
    Les couleurs sont sublimes, de l'or liquide en métamorphose...
    Je te souhaite, ainsi qu'à tes proches, une très joyeuse année 2014! Qu'elle t'offre une santé rayonnante, beaucoup de joie, d'amour et la prospérité nécessaire pour mener à bien tes projets.
    Mes pensées pour tes enfants...
    Avec de gros bisous, tous mes voeux!
    Cendrine
    35
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 07:02
    Martine
    Jolies photos. Je suspends ma pause pour te souhaiter une belle année 2014 source de santé, rire, découverte et de mille et une petites joies affectives et sensitives qui rendent l'instant heureux. Bises
    36
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 07:11
    salut
    Recevez mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année
    37
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 07:45
    Chadou
    Bonjour ma petite Véronique...Ce matin c’est pour moi, le plaisir de venir chez toi..admirer tes magnifiques couchés de soleil, c'est splendide !
    Que le chemin de l’année 2014 soit parsemé d’éclats de joie, de pétales de plaisir, qu’il soit éclairé par la l’étincelle de l’amour et la lueur de l’amitié.
    Bonne et heureuse année !
    ★˛˚˛*˛°.˛*.˛°˛.*★* Bonne *★* 。*˛.
    ˛°_██_*.。*./ ♥ .˛* .˛。.˛.*.★* Année *★ 。*
    ˛. (´• ̮•)*.。*/♫.♫*˛.* ˛_Π_____.♥2014♥ ˛* ˛*
    .°( . • . ) ˛°./• '♫ ' •.˛*./______/~\*. ˛*.。˛* ˛. *。
    *(...'•'.. ) *˛╬╬╬╬╬˛°.|田田 |門|╬╬╬╬╬*˚ .˛ *.*
    38
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 08:18
    très bonne année à toi et toute ta petite famille*
    bisous
    39
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 08:33
    Quelles belles photos!!!!
    Bonne et heureuse année ma chère Véro, et à toute ta famille
    Bisous
    40
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 09:38
    JP Dudul
    Bonjour Véro

    A mon tour, je te présente tous mes voeux pour 2014, ainsi qu'à ta famille; surtout la santé.
    Tes couchers de soleil sont magnifiquement pris !
    Bonne journée du nouvel an; bisous : Jean-Pierre
    41
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 10:26
    Bonjour Brigitte, je t'adresse mes meilleurs vœux pour 2014 pour toi et ta famille... Bonne journée, gros bisous
    42
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 10:40
    Bonjour Véronique,
    Joies Bonheur et Santé à toi et tes proches pour cette nouvelle année.
    Très joli coucher de soleil.
    Bonne journée
    Bises
    43
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 11:30
    Arlette1950
    Merci Véro pour tes bons vœux, ça me touche...idem en retour...gros bisous avec tes superbes images
    44
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 11:39
    Pascale☼Nokomis
    Très bonne Année à toi, à tous tes proches et êtres chers.
    Bises et très belles photos Véro
    45
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 11:54
    chris03
    Whaou, magnifique ces photos de coucher de soleil!!! Très bonne année à toi aussi!
    46
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 12:42
    Dalma-dog
    Salut mon amie,
    Je te souhaite une très bonne année 2014 ainsi qu'a toute ta famille.
    47
    ton amie tinon
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:12
    Bonjour, mon amie, ma chère Véronique, me voici, sur ton intéressant blog ! Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Oui, je vais passer le réveillon avec mes nouvelles amies, meuh ! meuh ! lol ! Moi, il me tarde ce soir, chez les cousins, puis il me tarde aussi de pouvoir retrouver mon lit. Je te souhaite un bon mardi, une bonne fin du mois de décembre, une bonne fin d'année, un bon réveillon. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros gros bisous, ta tite marseillaise pour ma tite parisienne.
    48
    monica-breiz
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:12
    monica-breiz
    superbement féérique
    bonne fin d année
    à l 'année prochaine
    bises
    kenavo
    49
    mireille du sablon
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:12
    mireille du sablon
    C'est vraiment incroyable, un jeu d'ombres et de lumières à 'l'asiatique"!
    Bon réveillon également et surtout tous mes voeux pour cette nouvelle année!
    Gros bisous de Mireille du Sablon
    50
    FANNY
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:12
    FANNY
    Bon reveillon et bonne annee a toi aussi Veronique !!!

    A l'annee .....prochaine ;-)

    Je t'embrasse

    FANNY
    51
    chevrette13
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:12
    bonne année à toi aussi et surtout bonne santé et de la réussite pour les enfants
    bisous
    52
    Sophie 5976
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:12
    Bonjour, une bonne année et une bonne santé à toi et ta petite famille !!! Bisous !!!
    53
    Capucyne
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:12
    Une formidable lumière ! Bonne année !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :