• Joyeuses fêtes à tous !

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 08:37

    yes Bonjour, ma chère Véronique, me voici, un bonjour de la campagne où j'y suis depuis hier depuis treize heure, nous sommes décidés à partir hier au lieu d'aujourd'hui mercredi, car aujourd'hui il y aurait eu du monde sur les routes, hier nous avons bien roulé. Je te remercie de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Tu as du te régaler avec ta fille Sarah au spectacle de rue. Je te souhaite un bon mercredi, un bon réveillon si vous réveillonnait, nous ce soir, nous serons que tous les deux, trois avec mon toutou et c'est mon tendre qui fait le chef de cuisine. Des entrées avec du saumon et toasts divers, puis des cailles rôties en accompagnement des cèpes, puis en dessert une buche au chocolat. Demain, pour noël, nous allons dans la famille à vingt cinq kilomètres nous serons sept et c'est notre nièce qui nous a concocté un bon repas, entrée pour ceux qui le supporte des huitres moi je n'y tiens pas, puis des toasts, des saint-jacques, et surprise du chef. Je te souhaite un bon mercredi, un bon réveillon si tu réveillonnes, un bon noël, puis une bonne fin d'année. Au plaisir, mes tendres amitiés, je te fais de gros bisous, pour ma tite parisienne, ta campagnarde.

    2
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 08:44
    JOYEUX NOEL
    pour toi aussi Francine

    à bientôt de lire encore tes supers articles
    bises
    amicalement
    kenavo

    NEDELEG LAOUEN
    3
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 08:45

    Bonjour Véronique,

    Joyeux Noël à toi aussi au sein de ce Paris dont tu nous a si bien montré toute la munificence dont il se pare en cette période de fêtes !

    Bises !

    4
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 08:48

    Non Monica, moi c'est Véronique et je tiens à mon prénom !

    5
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 09:09
    nays&

    Bonjour Véronique

     

    a toi aussi bon réveillon profites bien

    bisous **

     

     

    6
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 09:20

    Coucou Véro

    à toi et tous ceux que tu aimes

    Gros bisousss

    7
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 09:24

    Je te souhaite de joyeuses fêtes et merci pour tous tes articles qui nous plaisent tant.

    Merci pour tes belles photos.

    Je t'embrasse.

    Maryvonne

    8
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 09:24

    Bonne journée à toi?? oui c'est dans bien des maison la fête, mais qui sait encore vraiment pourquoi? Combien j'apprécie tes visites,   et qu'ainsi  tu viennes visiter le blog engagé d'un vieux pasteur à la retraite...

    Sincèrement

    Jean

    9
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 09:29

    Belles fêtes à toi Véronique !

    10
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 09:50

    zut, je vois que mon image n'est pas passée ......

    Joyeux Noël Véronique !

    re-bises

    11
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 10:02

    Bonjour Véronique, je te souhaite de passer de bonnes fêtes de Noël.... Gros bisous

    12
    pontdevie-pivoine
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 10:58

    PASSE DE TRES BONNES FETE VERONIQUE, avec toute ta famille : douceur et partage, joie et bonheur.

    GROS GROS BISOUS

    13
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 11:30

    Noël : Un petit mot porteur de mille merveilles.
    Je te le souhaite magique!

    14
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 14:06

    Bonjour Véronique 

    Je te souhaite un très beau Noël ainsi qu'aux tiens 

    Gros bisous 

    15
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 14:12

    Véronique bonjour et joyeux noël !

    16
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 14:26

    Merci Véronique, et très joyeux Noël également pour toi et tous les tiens.
    Bisous

    17
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 14:30
    bon réveillon et plein de belles choses dans tes souliers bisous
    18
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 15:10
    Renée

    Oups mes excuses a force d'ouvrir plusieurs page en même temps me suis trompée cela n'empêche pas que je te souhaite un bon et beau Noël sous ton ciel Parisien!

    19
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 15:23

     et bisous!

    20
    Marie-France
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 15:23

    Bonjour Véronique


    Je te souhaite de bonnes fetes de fin d'année.

    21
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 15:34

    bonjour véro

    un très joyeux noël à toi

    gros bisous

    22
    JP Dudul
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 17:05

    Bonjour Véro

    Même si ce n'est pas ta religion, je te souhaite quand même de joyeuses fêtes !

    Noël pour nous, ne signifie plus grand chose; c'est intéressant quand il y a des enfants dans la famille, ce qui n'est plus le cas pour nous !

    Ici, le ciel est gris, mais les températures sont encore douces.

    Bonne fin de journée Véro; gros bisous : Jean-Pierre

    23
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 17:06

    Joyeux Noel! amitiés

    24
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 17:19

    très jolie cette photo  ! j'aime beaucoup ...

    un bon anniversaire à ton fiston ma belle !  reveillon et joyeux noël !!!

    on est fin prêt pour demain, ce soir mini-reveillon avec mon fiston et dodo pas tard en esperant pas trop tousser !!!  belle fête en famille, et gros bibi, ma belle.. sheila envoie un miaou de noël à ses copines maroussia, zoé et bagherra, je t'embrasse vero, gros bibi flo.

    25
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 17:30
    Bonsoir Veronique, Bonne fête en famille Bisous
    26
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 17:37

    Je te souhaite un merveilleux réveillon de Noël dans le calme et la sérénité...Joyeux Noël

    27
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 17:52

    Joyeux Noël  !  passe une excellente soirée de réveillon
    Bisous

    28
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 18:15

    Bonsoir Véronique , merci de ton gentil passage et  de  tes  bons  voeux , a  mon tour  je  te  souhaite  ainsi qu'a tes proches , un très  bon réveillon et  un joyeux Noël . Amicalement , gros  bisous .

    Emile

     

                               

    29
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 18:42

    Bonne soirée de réveillon avec tes enfants et reçois tous mes voeux pour une meilleure

    santé  surtout à toi chére Véronique ! . J'aime ta photo sympa , bisous cool

     

    30
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 19:02

    superbe! bon réveillon

    31
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 19:17

    Bonsoir Véronique ! je découvre par hasard ton chez toi le monde de la photo ! et je voulais te souhaiter un joyeux Noël . Amitié et gros bisous . A bientôt .

    32
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 19:44

    Merci pour tes délicates pensées, chère Véronique. Je te souhaite de très belles fêtes ainsi qu'à ta famille, mes pensées pour tes enfants et de gros bisous, avec tendresse... Cendrine

    33
    mireille du sablon
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 21:16

    Je te souhaite de belles fêtes pleine de tendresse et d'amour!

    Gros bisous de Mireille du sablon

    34
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 02:02

    Bonjour Véronique,

    Merci pour votre commentaire. Eh bien vous avez vu juste, effectivement le fils à mes parents nourriciers m'a invité, mais bon il m'invite chaque semaine un soir à manger, donc même si il a choisi le 24 décembre, pour moi je lui ai dit que c'était un jour comme les autres du fait que de toute façon Jésus n'est pas né un 25 décembre et encore moins en hiver de toute façon. Le plus original en dehors du fait que cette tradition soit mensongère, eh bien il y a même des pays non chrétiens qui fête ce jour c'est vraiment original! Hier soir j'ai vu un documentaire sur Jésus et j'ai pu voir le chemin qu'a parcouru Jésus dans Jérusalem le jour où il est mort, eh bien je vous assure que franchement j'étais écœuré de voir que ce chemin en fait est constitué de magasins de chaque côté, quand je pense que Jésus avait dit ne faite pas de la maison de mon père une maison de commerce en chassant les marchands du temple, eh bien on ne peut pas dire que ce principe soit appliqué que ce soit à Jérusalem et également en France quand on voit le commerce qu'il peut y avoir dans cette ville de Lourdes, enfin bref...! Par contre j'ai apprécié de voir cette ville à la télévision car je ne l'avais jamais vu de ma vie. J'avais déjà vu le mur du reste du temple de Jérusalem mais bon uniquement en photo, là avec la télévision j'ai eu une vision générale de ce lieu historique. C'était le 23 décembre sur RMC la chaîne de la TNT, comme vous avez internet vous pouvez probablement voir cette émission en replay je pense. Je vois qu'il est pratiquement deux heures du matin, donc je vous souhaite une bonne journée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    35
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 02:09
    Mr-He
    Bonjour Véronique un tout grand merci de ta fidélité Je te souhaite un très bon jeudi Nos amitiés bises Qing&René
    36
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 07:01
    JOYEUX NOEL A TOUS
    37
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 07:04

    bonjour véronique et nous voila au 25 décembre jour tant attendu dans les chaumieres , mais ce n est plus les noels d antan ou tout sentait bon , enfin c est sans doute mes souvenirs de petite sfilles qui me font dire ça , mais c était génial , le scadeaux il y en avait vraiment tres peu , mais c était divin , que de bons souvenirs qu on aimeraient revivre pres de nos chers parents , je pense bien a eux en ce jour ou d autres souvenirs tous aussi doux les uns que les autres reviennent en mémoire , que la vie était belle d etre enfant a notre époque

    les enfants vont donc venir cet apres midi pour leurs cadeaux et le gouter , il v afalloir que je dispose tout ça

    hier soir rien de spécial , j étais au lit tres tot comme d habitude

     je vais aller prendre mon petit déjeuner et je t embrasse

    38
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 07:18

    très bon Noël à toi et toute ta petite famille*

    je t'embrasse

    39
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 07:51
    CathyRose

    Joyeux Noël à toi également Véronique, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers !
    Gros bisous
    Cathy

    40
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 09:15
    Bonjour Veronique, je te souhaite un bon jeudi
    Bisous
    41
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 09:44

    Que cette journée de Noël soit agréable pour toi.

    Bises,

    Daniel.

    42
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 10:08

    Bonjour Véronique, que cette journée magique ne t'apporte que du bonheur!.... Gros bisous

    43
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 16:13

    Bonjour Véronique  j'espère que ce jour  a été beau et bon pour toi et les tiens...

    Bises

    44
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 17:16

     Joyeux Noël à toi et tes proches .

    45
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 17:44

    la date exacte de la naissance de Jésus n'est pas formelle...(6 avril selon certains)   mais on fête  le 25 décembre ...merci pour le beau papa Noël

    46
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 19:56

    Joli comme tout cet article de Noël... j espère que tu as passé de bonnes fêtes bisous

    47
    Jeudi 25 Décembre 2014 à 22:53

    une très bonne soirée de noel ma belle.. on a passé une bonne journée et on a eu un beau soleil , il faisait bon en plus, par contre le froid revient !!! en force..

    demain on va avec des amis au resto et dans les magasins pour relooker un pote ! pourvu qu'il n'y ait pas trop de monde !!!

    te souhaite une bonne fin de semaine, et un gros bibi ma belle, miaou aux minettes, la mienne joue avec sa souris , je t'embrasse flO.

    48
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 00:01
    Bonsoir Véronique, J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne nuit en espérant que tout va bien.
    49
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 06:12

    Bonjour Véronique,

    je suis comme le père Noël, je passe dans ta cheminée afin de t'apporter auprès de ton sapin mon amitié en cadeau.

    Joyeux noël amitiés

    50
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 06:58
    ema2

    Merci pour tes voeux de bonnes fêtes. Je ne sais pas si tu fêtes Noël mais bonnes fêtes de fin d'année à toi. Bisous et à bientôt !

    51
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 07:30
    rené jeanine

    bonjour chere Véronique, j'espère que vos fêtes se sont bien passées, pour nous pas de problème, réussite complète, en deux temps, le soir, et le lendemain, comme ça pas de fatigues ! bonne et heureuse fin d'année à toi et les tiens, grosses bises ...le beau temps se maintient, mais le matin +1 seulement !

    52
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 07:33

    veronique bonjour

     voila le jour de noel est deja passé , et la page se tourne pour cette année 2014 deja , mais on reste quand meme dans une ambiance de fetes jusqu a au moins mi janvier si tout va bien bien sur

     hier pour le scadeaux tout a été ok , que des cadeaux plus ou un peu moin sutiles mais qui ont leur importance quand meme au moins sur le plan affectif , meme la petite de 10 ans a voulue apporter des bonbons , c est migon , celle de 4 ans c est différent et elle ne montre jamais si elle est contente ou pas , il faut au minimum une heure pour qu elle participe un peu , c est de trop car on la dirait soit sauvage ou insatisfaite

     aujourd hui c est notre repas de noel mais chez le fils mais chacun emporte quelque chose a manger , moi ce sera les toasts pour l apéritif  et les entrées , mon mari lui c est la salade et les vins mais le fils ne boit jamais d alcool , alors on ramene ensuite les restes ,

     je te souhaites un bon lendemain de noel avec le stiens et je t embrasse

    53
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 07:58

    Bonjour 

    J'espère que tu as passé un très beau Noël

    Je te souhaite une agréable journée

    Gros bisous 

    54
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 08:44

    merci elle fut superbes

    et toi de superbes fêtes?

    bises

    lyly

    55
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 08:57

    coucou oulp pas passer mais vu que j etais occuper mais la ouf ca fait du bien mais avec un mal de tete donc la calme jusqua a mercredi prochain bisous

    56
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 09:13
    maevina

    merci!!! a toi aussi, la fin de l'année approche !!

    57
    Vendredi 26 Décembre 2014 à 13:29

        Je te souhaite une très bonne fin d'année et continue de nous enchanter avec tes merveilleux reportages sur Paris et ses environs.Il y a tant a dire.

    Je t'embrasse........

     

    58
    Samedi 27 Décembre 2014 à 03:38

    Bonjour  VERONIQUE

    CITATIONS    27/12/2014  R

    Bisous & Amitiés

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog

    59
    Samedi 27 Décembre 2014 à 17:24

                             

    Bisous, bisous, pour la Noëlle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :