• L'automne au Parc des Buttes Chaumont

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 15:50
    chevrette13

    bonjour Véronique, pas grand monde, c'est vrai que le matin il fait frisquet, moi je suis sortie parès le repas de midi..maintenant le soleil commence à décliner... bisous

    2
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 16:43
    chris03

    Ah les Buttes Chaumont toute mon enfance!!!

    3
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 17:07
    monique 75

    De belles photos avec ces couleurs d'automne

    bises monique

    4
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 17:30
    tulipe

    hello je l espere pour toi ....tu a des ennuis ?? dsl si je ne me souviens pas tu sais avec moi pour me rappeler lol bisous 


    5
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 18:09
    chatbada

    Bonsoir ma Titite Véro,

    Que c'est beau !

    Tu verras pour Yaël , vos démarches porteront leurs fruits et ce sera une belle victoire !

    Oui, je confirme, Chonchon rime avec grognon ! C'est un homme ! mdr !

    Bonne et douce soirée mon amie

    Gros bisous du coeur

    Pour mon père, il y a de bons espoirs

    6
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 18:19
    Hélène

    Bonsoir Vero ,la premiere fois que je suis allée à Paris ('j'avais 15 ans) c'était en octobre et ce que j'ai admiré c'est la couleur des bois ,je trouvais ça magnifique !!

    J'espère que tu vas bien , ici beau soleil mais froid le matin nous avons frisé les zéros, l'hiver est à nos portes!! Bisous Hélène

    7
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 18:25
    tulipe

    ah ok c pas evident mais regarde sur le site tu devrai y en trouver pleins car sur paris tu va en trouver surment bon courage bisous 

    8
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 18:51
    Capucyne

    Nous sommes toutes les deux dans les parcs!

    9
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 19:02

       Bonsoir Véro

    Très joli parc encore mais je ne connais pas. En plus en automne c'est magnifique.

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite une bonne soirée

    Bisous 

    10
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 19:07
    danyl12

    bonsoir ma gentile parisienne ,le temps est au beau donc on en profite un max ...j'espere que pour toi il en est de meme .bonne soirée gros bisous dany

    11
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 19:09
    noel

    Bonsoir Veronique

    Tres sympa tes angles de prises de vues heureusement que tu precises que c'est les buttes sinon difficile à dire bravo

    Bisous et bonne soirée

    12
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 19:20

    un petit coucou pour tes souhaiter une belle soirée

    ti bo

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    13
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 19:54
    Sylvie
    Comme partout en cette période c'est joli, il faut faire vite pour faire encore qques clichés, plus beaucoup de feuilles dans les arbres désormais. Tu fais partie ce soir de qqu'uns des blogs que je peux ouvrir, pas tous les jours le cas ! Bisous et bonne soirée.
    14
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 20:38
    dani-elle

    bsr, deux très belles photos, l'ange de prise super! muxu

    15
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 22:45

    ces images sont magnifiques, Véronique

    gros bisous

    16
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 23:26

    j'aime cette saison qu'est l'automne, et tes photos sont magnifiques !

    un petit coucou de chez ma fille en région parisienne, avant d'aller au pays de Disney ces 3 jours qui viennent.....

    gros bisous ma TiteParisienne !

    17
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 03:27
    Martine

    Bonjour Véronique,

    L'automne est superbe de douceur dans tes photos. Une lumière paisible qui incite à la promenade , à la rêverie...

    gros bisous

    Martine

    18
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 06:04
    michele

    tu ne m'as pas répondu

    dois je contacter l'autre notaire que je connais????

    en faisant la curieuse pour rechercher mon com (je voulais savoir si tu l'avais eu)j'ai vu que tu avais encore des soucis avec tes voisins????est ce que ça va????

    bon alors que fais je pour ta fille???

    RER A jusqu'a Sucy puis un car jusque chez le notaire.....?

    19
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 06:33
    le Pierrot

    Bonjour Véro, pas de problèmes, la mairie de Paris possède un énorme vivier de jardiniers pour ramasser ces feilles mortes, et ils sont très bien équipés...belles photos, belles couleurs d'automne...bise et bon week end...

    20
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 07:43

    teès belle journée à toi aussi, Véronique

    je suis matinal aujourd'hui

    bisous

    21
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 07:52
    michele

    ma fille ainée a aussi eu des ennuis avec ses voisins elle a été obligée de revendre sa maison elle avais a l'époque 2 enfants en bas age!!!

     il ne faut pas déposer de mains courantes ça ne sert a rien ..il faut deposer une plainte mais le soucis c'est que là ,c'est payant comme toute choses tant que c'est gratuit il ne faut pas esperer grand chose!!!!!

    22
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 08:11
    talonaiguille46

    bonjour véro.. hier absente de chez moi... et comme je t'ai dis lors de mon dernier com, je prends des cours sur internet pour utiliser le logiciel de photos PSP que je me suis offert en Octobre..pour me perfectionner dans mes création ! ce sont des cours à poster sur le forum.. et qui sont corrigés et parfois ils sont à refaire !!.. donc ça ça prend énormément de temps, car tu ne peux pas te permettre de poster un cour tous les "36 du mois" comme on dit.. il faut s'y tenir !!.. j'ai tout juste le temps actuellement de faire mes articles du jour... mais ne t'inquiètes, je ne t'oublie pas !! et j'essaie de passer au minimum une fois par semaine.. je t'envoie plein plein de bisous - chez nous -5°C, mais il y aura le soleil, car le ciel est tout clair... à bientôt mon amie, et merci de ta fidèlité !! claire

    23
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 08:30
    Marizou

    Il est encore très accueuillant !

    24
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 12:04
    nicole

    Ah tu me rappelles bien des souvenirs avec tes belles photos ! Je connaissais une dame avec qui j'ai travaillé environ 10 ans et qui habitait tout près des buttes chaumont, dont elle me parlait parfois. De bons souvenirs. Merci.

    Bon après midi. A bientôt. Nicole.

    25
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 15:54
    laetitia

    Mon passage en ce vendredi ensoleillé pour te saluer. Superbes ces deux photos. Je te souhaite un bon weekend. Bises.

    26
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 18:12
    AD-Mary44 devenue 49

    c'est un parc que nous apprécions beaucoup - merci beaucoup pour ces photos d'automne. BISOUS

    27
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 18:45
    Patrick-l'autunois

    SUPERBES !!!!!!!!!!

    28
    columbo1962
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:14
    columbo1962

    Bonsoir Véronique,

    j'espère que vous allez bien. Vraiment superbe ces deux photographies et je constate que dans la région parisienne comme dans ma région du Maine et Loire, eh bien les feuilles des arbres sont pratiquement toutes tombées. En ce qui me concerne je n'ai pas fait une grosse moisson de photos de paysages d'automne malheureusement, mais bon je suis quand même content d'en avoir fait quelques unes. Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit en espérant que tout va bien.

    29
    myrtille
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:14
    myrtille

    sympa ;)

    vive NOTRE parc hihi

    pssss pepe qui bouquinait se sentait pas un peu seul sur son banc ..

    30
    panka
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:14
    panka

    véro je me mets a ta place avec tes voisins qui ne sont pas du tout sympa , mais pourquoi s en prenne t il a tes enfants qui ne leurs disent rien , essaie de les ignorer vraiment completement , de les laisser parler dans le vide , faut pas leur répondre surtout et quand ça arrive toi ou tes enfants penser a autre chose d intéressant comme je le fais , j aie appris ça au yoga et ça marche bien

     gros bisous et courage a tous vous le vallez bien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :