• La photo du weekend : Devant chez moi ...

    C'était hier soir vers 23 heures ... 

    ll neige 18 janvier 2013 1

    « Bonne Année 2013 à tous ...Mouette rieuse devant chez moi »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Janvier 2013 à 02:04
    rené
    Bonjour Véronique non Qing n'a pas de blog, elle ne parle pas français !! Je te souhaite un très bon samedi Nos amitiés bises Qing&René
    2
    Samedi 19 Janvier 2013 à 04:22
    Cendrine

    Ma chère Véronique,

    Un petit mot avant d'aller me coucher, tu vois l'heure qu'il est: quatre heures du matin, je ne vais pas me lever tôt demain...

    Nous avons eu une coupure d'électricité dans la soirée, c'était l'horreur, dans le noir complet d'un coup, hormis une petite bougie dans le photophore qui nous a permis de nous guider à peu près pour allumer d'autres bougies et heureusement le courant est revenu, ouf!

    J'ai pris des photos au téléphone portable de la neige dans ma rue car mon appareil photo n'avait plus de batterie. Ta photo est toute belle et celle-ci personne ne pourra te la chiper!

    C'est exactement ce que je te disais. Forcément des blogueurs parisiens ou de région parisienne écriront sur les mêmes sujets mais il est impossible de le faire à chaque fois à deux jours d'intervalle. Une fois avec une amie blogueuse nous avions écrit en même temps sur le Pont Alexandre III et ça nous a amusées mais ça ne peut pas être à chaque fois ou quasiment à chaque fois, c'est impossible et c'est en cela qu'elle est attaquable car des prétendues "coïncidences" ne peuvent se réitérer autant de fois. C'est statistiquement impossible! Ce n'est pas malin de sa part en plus. Si je voulais piquer les idées de quelqu'un je me garderais bien de faire comme ça mais je pense que ta fille a raison. Elle est présomptueuse, elle croit que ce qu'elle fait est mieux, comme si elle voulait te donner une leçon, c'est tordu...

    Il est impossible de faire les mêmes articles autant de fois. Surtout que ça doit t'arriver aussi, des fois on commence à écrire sur un sujet et on a de l'inspiration pour autre chose alors on met de côté les idées précédentes, etc...

    En 2011 j'avais commencé à écrire sur certaines statues du Luxembourg: Velléda, le marchand de masques, les dames illustres, etc et j'ai mis tout de côté, je le reprendrai bientôt. En ce moment c'est la pagode Loo, près du Parc Monceau, qui m'inspire et la rue Montorgueil où je vais très souvent. Depuis des années j'ai pris une profusion de photos, j'adore l'escargot doré et les vieilles enseignes, tout cela m'inspire...

    Oh, 4h20 du matin, je file dormir!!! Je n'ai pourtant pas fait la fête cette nuit!

    Je te fais de gros bisous, bon courage surtout, j'espère qu'elle va te laisser tranquille avec le copyright. Passe un excellent week-end

    Cendrine

    3
    Samedi 19 Janvier 2013 à 05:29
    le Pierrot

    Hello Véro, très belle cette photo, le ciel a une jolie couleur, je pense que tu as du retoucher un poil,et c'est très bien ainsi...je t'embrasse, et te souhaite un bon week end...

    4
    Samedi 19 Janvier 2013 à 06:37
    patriarch

    Un peu bouché ton horizon.... Belle journée de samedi avec nos amitiés

    5
    Samedi 19 Janvier 2013 à 07:37
    Nokomis

    Guirlande de neige sur ce mur !
    Belle couleurs. Bises Véronique et bonne jornée Parisienne.  

    6
    Samedi 19 Janvier 2013 à 07:55
    janine

    bonjour véronique
    il est tombé de la neige chez-moi cette nuit
    j'habite en côte d'or à côté de Beaune.
    les photos de mes articles ne sont pas de moi et le nom du photographe est inscrit sur mon article
    bon week-end
    bises

    7
    Samedi 19 Janvier 2013 à 08:49
    talonaiguille

    bonjour véro.. je vois qu'il a neigé chez toi.. chez moi aussi .. il en est tombé environ une dizaine de cm cette nuit !! mon mari est en train de pelleter pour me permettre d'aller en courses... cette année on aura été "gâté"... si l'on peut dire çà !!.. je te souhaite de passer un excellent WE... gros gros bisous - claire

    8
    Samedi 19 Janvier 2013 à 09:13
    ZAZA

    De la neige aussi chez toi Véro. Ici celle d'hier s'est transformée en verglas, mais dans le nord du département et en côte d'armor, département voisin, ils sont encore servi ce matin.  Bises et bonne journée

    9
    Samedi 19 Janvier 2013 à 09:35
    jean

    Bonjour

    Oui, ici aussi un peu de neige hier soir, ce qui m'a valut de balayer le trottoire ce matin...

    Amitiés

    Jean

    10
    Samedi 19 Janvier 2013 à 09:56
    Marizou

    Dans les Yvelines, même punition : cinb bons centimètres de neige qui vont mettre le bazar.

    11
    Samedi 19 Janvier 2013 à 10:09
    monique75

    Bonjour Véronique belle photo la neige embellit le paysage même la nuit.

    bon samedi bises monique

    12
    Samedi 19 Janvier 2013 à 10:23

    Bonjour véro eh!oui vrai hiver comme celà devrait l'ètre toujours car les bonnes températures d'avant ont fait éclore la nature et là benh ça va tout faire périr,il faudrait vrai hiver pour vrai printemps mais aux bon moment,je te souhaite un bon weekend bien couverte,rire et un bon café neige,bizzzzzz.

    13
    Samedi 19 Janvier 2013 à 10:23

    Bonjour Véronique, il a neigé un peu cette nuit assez pour m'empêcher de sortir en voiture... Bonne journée, gros bisous

    14
    Samedi 19 Janvier 2013 à 12:04

    J'aime beaucoup l'ambiance de cette photo  !

    Belle journée
    Amitiés de l'Ain

    15
    Samedi 19 Janvier 2013 à 19:29

    doudou aime ce genre de cliché

    très joli

    ti bo

    16
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 18:27
    jeanine et rené

    wouah tout est ivré ! bon courage, bon weeekend bisous

    17
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 19:31
    Marylou

    Il fait très mauvais la chaussée a tournée à la patinoire...je préfère 10 cm de neige au cm de glace actuel...je crains pour ceux qui doivent prendre la voiture demain matin...bisou du soir

    18
    myrtille
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:40
    myrtille

    c'est superbe ;)

    par chez moi c'est pas mal non plus ;)

    alors je peux reposter ? vu que je n'ai pas eu tes codes d'accès ..

    19
    panka
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:40
    panka

    ma chere véronique toi qui n aime n y la neige , n y le froid , la tu as ta dose , ah lala vivement le beau printemps ,

    par contre moi j aime le froid a dose homéopathique quand meme , alors je prends mes apres  skis et je vais marcher dans la nature un peu , je vaie recommencer au lever du jour

     je t embrasse

    20
    Sophie 5976
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:40

    Bonjour Véronique, il a encore neigé un peu chez moi au grand plaisir de Duc qui adore ça !!! Moi ça va tant que les routes sont dégagés pas de problème !!! Bon week end !!! Gros bisous !!!

    21
    FANNY
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:40
    FANNY

    Ohhhhhhhhhhhhhhhhhh   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :