• La photo du weekend : L'hiver

    « L'hiver. Le mot seul possède une assonance antipathique.» de François Latraverse 

    La photo du weekend l'hiver-copie-1

    « Prada fête Noël au Printemps Vitrines de Noël du Printemps Haussmann : Le Père Noël s'habille lui aussi en Prada »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Décembre 2013 à 14:09
    Hélène
    Bonjour Vero et oui pourtant il faut passer par l'hiver pour aller au printemps !! Bonne journée Vero gros bisous Hélène
    2
    Samedi 21 Décembre 2013 à 14:10
    almanitoo
    Jolie photo prise entre chien et loup, heure propice au cafard qui illustre bien la citation.
    Mais le printemps reviendra!:)
    3
    Samedi 21 Décembre 2013 à 14:18
    Martine
    Je ne suis pas de cet avis, j'aime le mot "hiver", je ne saurais dire pourquoi...
    4
    Samedi 21 Décembre 2013 à 14:22
    laurence
    bonjour,elle est grandiose cette tour mais ne pourrais pas y accéder je veut dire ascenseur j ai une frousse bleue,jspr que tu va bien bonne journée bisous
    5
    Samedi 21 Décembre 2013 à 14:26
    TititeParisienne

    Oh oui je l'attend !

    6
    Samedi 21 Décembre 2013 à 14:56
    ah ça y est on est en hiver et on a du vent glacial
    7
    Samedi 21 Décembre 2013 à 14:59
    TititeParisienne

    Ben j'ai encore quelques soucis avec Google+ mais j'y arriverais !

    8
    Samedi 21 Décembre 2013 à 15:23
    Jackie
    Oui, et pourtant il a aussi son charme.
    Bonne journée Véronique
    Bises
    9
    Samedi 21 Décembre 2013 à 16:46
    Pascale☼Nokomis
    Sur cette photo pleine de vie, je te souhaite de belles fêtes de fin d'année.
    Gros bisous et bonne soirée
    10
    Samedi 21 Décembre 2013 à 18:05
    Marylou
    mon amie quitte l'hôpital lundi...bisou du soir
    11
    Samedi 21 Décembre 2013 à 18:11
    Evelyne, Tout Simple
    Nous voila partis vers le Printemps ! Les jours vont rallonger bientôt !! C'est ce qu'il faut se dire !! ;-)
    Bon weekend, Véronique ! Bisous !
    12
    Samedi 21 Décembre 2013 à 18:24
    tisoleil-madinina
    bonsoir véronique, j'ai bien aimé les ours oursons skieurs. chez nous, des décos mais pas comme sa. aujourd'hui pas trop beau, pluie, soleil, pluie soleil. passe une très bonne soirée,

    bisous petra

    ps: pourqoui je ne peux pas inséré une image chez toi??
    13
    Pat
    Samedi 21 Décembre 2013 à 19:00
    Pat
    Bsr Véro , merci pour cet ambiance de la capital , et oui , on y est ! ici tempête et pluie !
    Passe d'excellentes fêtes , je serai de retour au 2 janvier pour le happy new year ! Bizz Pat
    14
    dom
    Samedi 21 Décembre 2013 à 19:36
    pluie et vent toute la journée , l'hiver est la sauf pour les températures ... bonne soirée TititeParisienne
    15
    Samedi 21 Décembre 2013 à 19:50
    très belle photo
    belle fin de journée
    doux weekend
    gros bisous du samedi
    16
    Samedi 21 Décembre 2013 à 20:49
    bsr véro, on dirait que la tour fume des nuages! belle prise. Muxu
    17
    Samedi 21 Décembre 2013 à 21:48
    columbo1962
    Bonsoir Véronique,
    Merci pour votre commentaire. Malheureusement les accidents de ce genre ça doit arriver relativement souvent et que ce soit dans les maisons ou les appartements il y a toujours du danger partout, je ne sais pas quelle sont les statistiques des accidents domestiques, mais bon à mon avis ça représente probablement pas mal du travail des services d'urgences des hôpitaux. d'après les symptômes que vous m'indiquez il va falloir à peu près six mois pour que la guérison soit totale et que ça n'y paraisse plus du tout. eh bien on peut dire que ces jours-çi vous avez eu des tracas, tout d'abord avec ce pauvre chat que vous avez essayé de sauver et ensuite votre fille qui se coince le doigt dans une porte, j'espère que vous n'aurez plus d'autres soucis. Je reconnais la fameuse tour Montparnasse sur votre photo et même si je ne la vois pas je sais que la gare Montparnasse est tout à côté, il y a une vingtaine d'années j'ai eu l'occasion de monter tout en haut de cette tour afin de regarder le panorama de Paris, mais bon si mes souvenirs sont exacts il n'est pas possible de mettre le nez dehors pour admirer la Capitale car il n'y a pas d'espace extérieur pour les visiteurs contrairement à la Tour Effeil. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.
    18
    Samedi 21 Décembre 2013 à 22:29
    Christiane
    Bonsoir Véro,
    Merci d'être si présente et de me remonter le moral. C'est très, très gentil de ta part. Aujourd'hui mon fils est sorti des intensifs, il est dans une chambre. Encore fatigué, mais il a perlé un peu. Aujourd'hui il souffrait . Ils ont remis un calmant. Il a toujours autant de perfs et de temps en temps le masque pour respirer. Mais je l'ai trouvé quand même mieux. Merci pour tes prières, moi aussi je fais pareil pour l'aider à tout surmonter et que tout se passe bien. Maintenant je vais aller me reposer car les journées sont dures pour moi. J'espère que pour toi ça va avec le taux de pollution qu'il y a à Paris. Tu dois être un peu gêné pour respirer. Je te souhaite une bonne soirée et encore merci. Bisous.
    19
    Samedi 21 Décembre 2013 à 22:55
    marie-claude
    L'I vert aurait pu s'appeler l'image gris ...mais il y ferait quand même froid ...
    Amitié .
    20
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 03:20
    TititeParisienne

    Merci Sonya ... 

    BON DIMANCHE A TOUS



    21
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 03:31
    TititeParisienne

    BON DIMANCHE

     


    22
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 06:31
    Martine
    Bon dimanche. Bises Véronique
    23
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 07:41
    bjr Véro, excellent dimanche! muxu
    24
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 08:04
    Chadou
    Bonjour ma petite Véronique, je t'apporte mon petit salut matinal avec le café et les croissants, ce matin le ciel est gris, et ils nous annoncent de la pluie, chez nous il a déjà plut la nuit, le ciel n'est pas plus beau que chez nous sur ta jolie photo, et puis tu passes chez moi quand tu veux ma douce la porte est toujours ouverte pour les amies ♥
    J'espère que ton dimanche se passera bien et que tu as la forme, chez moi tout va bien ! J'ai les bras chargés de gros bisous pour toi ma belle ♥
    25
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 09:09
    Marizou
    Je préfère moi aussi l'été, mais l'hiver est nécessaire dans le grand cycle des saisons, hélas !
    26
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 09:11
    Yvon
    tous les enfants du monde sont heureux, quelle que soit leur vie, ils n'ont pas conscience du malheur et de la misère tant que les adultes ne leur inculquent pas ces notions, et c'est un bien car ces notions sont très subjectives, il suffit de voir chez nous les gens qui ont tout et qui se plaignent tout le temps; qu'ils sortent un peu et ils verront que la France est le plus beau pays du monde; à force d'en vouloir toujours plus, on finit par tout perdre.
    belle journée Véronique;
    amitiés;
    27
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 10:18
    septsup
    joli ciel malgré tout... bisous
    28
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 11:07
    Bonjour Véronique, un petit coucou pour te souhaiter de passer un bon dimanche... Ici, il pleut... Gros bisous
    29
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 11:23
    Joseph Guégan
    S'il y avait pas d'hiver y aurait-il un printemps !!!
    30
    ema
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 11:35
    ema
    Je te souhaite un bon dimanche. Bisous.
    31
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 14:02
    TititeParisienne

    Tout à fait d'accord avec toi !

    32
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 14:21
    gootchai
    Très belle cette photo!!! Bisoussssssssss
    33
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 14:27
    minouche89130
    Bonjour ma chère Véro,je te souhaite de passer un bon dimanche en famille. Chez nous c'est bien un temps gris d'hiver aujourd'hui bien qu'il ne fasse pas froid!
    Bonne nouvelle les jours vont commencer à rallonger un peu nous avons passé le jour le plus court!
    Bonne fin de dimanche et gros bisous. Minouche
    34
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 15:52
    columbo1962
    Bonjour Véronique,
    Merci pour votre commentaire. Oui je regarde l'émission de Michel Drucker comme d'habitude mais bon aujourd'hui le terme de son émission me rappèle un peu de mon passé d'adolescent de petit artiste car son émission est consacré à la prestidigitation. La météo est minable également dans ma région, il pleut et il fait actuellement 12 degrés dehors. Je crains qu'il n'y est pas de neige encore cette année dans ma région, cela fait déjà un certain temps que je n'ai pas fait de sorties photo et je ne mets que des rediffusions. J'espère que vous allez bien et que votre fille va mieux suite à son problème de doigt dans la porte, son doigt va logiquement passer par plusieurs couleurs le jaune et le noir avant de retrouver son aspect normal, pour les hématomes la pommade ARNIKAN c'est bien, j'en ai utilisé certaines fois pour mes hématomes consécutifs à des prises de sang car j'ai les veines fragiles donc certaines fois ça pose problème bien que mes prises de sang soient faites par des personnes doués. Je vous souhaite une bonne fin de journée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.
    35
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 16:31
    Bonjour véronique
    j'espère que tu va bien, oui me revoici à ces pc je te jure.
    je te souhaite un bon week-end
    gros bisous
    36
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 16:47
    JP Dudul
    Bonjour Véro
    Pas encore de pluie ici, mais du vent; nous revenons d'une petite sortie à la campagne avec une température de 12°C
    J'espère que nous n'aurons pas autant de neige cet hiver que sur ton dessin !
    Je te souhaite une bonne fin de journée; bisous : Jean-Pierre
    37
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 17:48
    coucou ma Véro
    douce fin de journée
    bisous du dimanche
    38
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 18:10
    Cendrine
    Ma chère Véronique, elle est pleine de charme ta photo, elle invite à rêver...
    J'aime profondément l'hiver. C'est une saison pleine de magie. le froid nous invite à nous lover près des lumières des bougies, c'est la saison des contes et légendes par excellence.
    Merci pour tes gentils messages, je suis aussi très en retard...rires! pour répondre aux commentaires, aux cartes, finir de préparer ce dont j'ai besoin pour les fêtes... A la ramasse la Cendrine...plein de rires!!! Mais bon, on y croit!
    Je te souhaite une très agréable semaine, gros bisous, pour tes enfants aussi.
    Cendrine
    39
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 18:23
    Ce n'était pas aujourd'hui qu'il fallait rechercher la lumière au dehors ! Sale temps pour les photos.
    Bonne soirée. Yves
    40
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 18:32
    escargotine
    bonne soirée fleurie - bises
    41
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 19:41
    lyly1963
    Bonsoir ma véro je te souhaite une bonne soirée hier j'était tellement mal que je n'es pas fait mon repassage mais la je vais en faire ce soir et demain , as tu passer un bon dimanche ? gros bisous ton amie qui t'adore bisous Sylvie
    42
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 19:47
    jean-pierre
    bonsoir Véro .
    que de nom l'hiver ! il faisait 13° aujourd'hui et je crois que le froid n'est pas prévu pour le moment .
    bonne soirée et gros bisous
    43
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 20:03
    TititeParisienne

    Oui d'ailleurs je ne suis pas sortie, trop craspouille !

    44
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 20:30
    TititeParisienne

    Non t'inquiètes pas, mdr !

    45
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 21:29
    oui nous sommes en plein dedans*
    bisous et bonne soirée
    46
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 23:33
    once upon a time che
    Coucou Veronique .
    La nature a besoin de l'hiver pour se refaire une beaute .
    Le temps passe si vite et le printemps n'est pas si loin .
    Bon lundi douce amie .
    Gros bisous .
    Nicole . .
    47
    Lundi 23 Décembre 2013 à 01:34
    vivrenchine
    Bonjour Véronique
    Je te souhaite un très bon lundi
    Nos amitiés
    Qing&René
    48
    Lundi 23 Décembre 2013 à 05:31
    nadia-vraie
    Bonjour Véronique,

    je viens te souhaiter de "Joyeuses Fêtes"

    Je prends une pause de 3 semaines.
    À bientôt en 2014.
    49
    mireille du sablon
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:12
    mireille du sablon
    ...il faut bien passer par cette saison pour mieux apprécier le printemps!
    Bises du jour de Mireille du Sablon
    50
    FANNY
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:12
    FANNY
    Bonjour ma Veronique !
    Aujourd'hui c'est la nuit la plus longue de l'hiver !!!!!
    Tu as vu comment Google nous accueillait ???
    Bises
    FANNY
    51
    chevrette13
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:12
    bon week end à toi
    bisous
    52
    panka
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:12
    panka
    veronique
    ah onne va pas avoir du beau temps pour noel c est a peu pres sur , peut etre meme de la pluie
    aujourd hui dimanche nous recevons les enfants mais il ne retse pas grand chose a faire comme c est mon mari qui cuit le plat principal si il va falloir qe j épluche les pomme de terre quand meme
    bon dimanche et je t embrasse bien fort
    53
    monica-breiz
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:12
    monica-breiz
    bonjour
    jolie photo de la ville en fête pour NOEL
    un peu ce que j ai vu vendredi par chez moi

    merci de la belle créa de Noel j aime beaucoup
    ( si tu permet je la mettrais en déco de NOEL ????°
    bises amicales
    bon dimanche kenavo Véronique
    54
    BREIZLAND
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:12
    BREIZLAND
    merci pour la belle créa du cheval
    qui ressemble à étoile que monte ma petite fille
    bises
    55
    ton amie tinon
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:12
    Bonjour, mon amie, ma chère Véronique, me voici, sur ton intéressant blog ! Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Moi, non plus, mon drôle d'animal, je n'aimerais pas le rencontrer ! lol ! moi, comme je ne sors point, je risque rien, lol ! Je te souhaite un bon dimanche après-midi, une bonne fin de week-end. Au plaisir, mes très tendres amitiés, je te fais pleins de gros bisous, ton amie marseillaise, pour mon amie parisienne.
    56
    chevrette13
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:12
    attention à ne pas t'habiller en fonction de mes photos !!
    bisous
    57
    panka
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:12
    panka
    bonjour
    l hiver a bien commencé avec du temps bien sombre , du vent , de la pluie et hier en fin d apres midi du soleil comme ça on aura tout eu
    les enfants etaient tous la hier sauf une belle fille qui était fatiguée , alors tout c est tres tres tres bien passé , les enfants ont joués comme jamais et sans un cri , ce qui veut dire qu ils ou qu elles veulent embeter leur maman quand elle est la , avec le papa ça va , mais on les a aussi laissée faire tellement elles etaient bien occupées a jouer , faut pas toujours etre a les commander non plus
    et chez vous comment ça va pour les fetes car je ne sais pas si vous fetez noel je ne crois pas , mais pour ma part je feterais bien toutes les religions tellement je suis tolerante , je le prendrait comme une fete pour etre avec mes amis et honorer ce dieu qui comme les humains peut etre different
    je te souhaites une bonne journée , les amis etaient en visites a paris samedi mais le temps n était pas beau non plus et c est bien dommage mais ils en ont bien profités quand meme , leurs enfants les ont rejoins car ils habitent beauvais
    je t embrasse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :