• La photo du weekend : Narcisse

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Avril 2013 à 16:50
    Nokomis
    Elle est magnifique avec son coeur orangé, woawwwww
    Et tu as su capter une très belle lumière veinarde. Ici nous sommes sous la pluie.
    Bise et bonne fin de journée
    2
    Samedi 27 Avril 2013 à 16:54
    Bonjour Véronique,
    Joli narcisse, ici ils sont terminés.
    Bon week end
    Amitiés
    3
    Samedi 27 Avril 2013 à 17:02
    ZAZA
    Superbe Véro. Bravo. Bises et bon samedi
    4
    Samedi 27 Avril 2013 à 17:13
    Bonjour Véro
    la nature fait de belles choses..et les yeux c'est pour bien la regarder..

    il pleut et ça n'a pas arrêté de la nuit..je range et je ressors les pulls..on a perdu 18 °..en 1 jour!! Désolant..Bon ça permet de ranger et mettre à jour la paperasse..finir mon pull..etc...Bisous Bonne fin de journée et très bon dimanche.
    5
    Samedi 27 Avril 2013 à 17:44
    Evelyne, Tout Simple
    Comme il est joli ! Merci ! Bon weekend, avec ou sans soleil ! Bises !
    6
    Samedi 27 Avril 2013 à 17:48
    eukéladé
    En regardant attentivement ce narcisse, on peut imaginer...par exemple...le visage coloré d'une petite fille portant un large chapeau blanc...En tous cas, quelle délicatesse dans la forme et dans les couleurs.
    Ici, retour en mars, froid et pluie glacée, le soleil s'en est allé...Les filles squattent à nouveau les radiateurs après deux jours de grand air.
    Bon dimanche Véro.
    Mireille.
    7
    Samedi 27 Avril 2013 à 18:12
    Jackie
    Elle est très belle. Merci Véronique
    Bon dimanche
    8
    Samedi 27 Avril 2013 à 18:30
    dacaio
    bonjour les filles ... hihihihi toi et sarah ... merci pour la photo .... ce qui me console (un peu) c'est que vous êtes autant habillées que moi ... pas de raison qu'il fasse meilleur à Paris, n'est ce pas ??? MDR LOL JE PLAISANTE !!!
    le ciel bleu semble revenu en provence en cette fin d'aprem .... espérons .... merci pour cette jolie fleur et surtout la citation ....
    gros bisous
    9
    Samedi 27 Avril 2013 à 18:43
    chevrette13
    j'adore ces photos avec le flou en arrière plan. Mon rêve : une photo de goutte d'eau !!mais bien nette.
    Pour OB je n'ai personne pour m'aider alors j'attends, de toute façon j'irai aussi en sachant que j'ai un blog double ailleurs au cas où ...
    bisous
    10
    Kri
    Samedi 27 Avril 2013 à 18:45
    Avec un coeur d'un orangé tendre ... très beau!
    11
    Samedi 27 Avril 2013 à 18:57
    tulipe
    33 ans que ca passe ...et pas enc grand mere lol bisous
    12
    Samedi 27 Avril 2013 à 19:00
    monique75
    Bonjour Véronique une belle fleur j'aime beaucoup cette citation de Zen pour une fleur!
    bon samedi bisous monique
    13
    Samedi 27 Avril 2013 à 19:18
    Marylou
    j'ai une amie au canada...avant qu'elle ne travaille on papotait tous les soirs grâce à Skype...depuis ce mois ci elle bosse et les papotages se font rares mais l'échange de photos se fait toujours par courriel...bisous du soir
    14
    Samedi 27 Avril 2013 à 19:53
    septsup
    une fleur pour passer le week que demander de plus... sauf un peu de soleil peut être... bisous
    15
    Samedi 27 Avril 2013 à 19:55
    oh que siiiiiiiiiiiiii
    c'est magnifique
    pleins de ti bo et doux weekend
    16
    Samedi 27 Avril 2013 à 20:53
    jeanine et rené
    merveilleux ton narcisse ! bon weekend et de grosses bises de nous deux
    17
    Samedi 27 Avril 2013 à 21:04
    columbo1962
    Bonsoir Véronique,
    Merci pour votre commentaire. Oui le temps passe inexorablement et c'est comme ça à chaque génération d'être humain, à la seule différence que lorsque Dieu aura fait le ménage sur la planète, eh bien les gens vivront pour l'éternité comme c'était prévu dès la création, les gens n'auront plus le problème du vieillissement ou du temps qui passe, mais bon j'ignore si ce sera notre génération qui verra ce grand jour, ou celle d'après, mais une chose est certaine c'est que les prophéties se réaliseront comme elle se sont réalisé à l'époque de l'ancien testament lorsque Dieu avait libéré son peuple d'Egypte. Superbe votre photographie, vous êtes vraiment doué pour la macrophotographie car c'est vraiment difficile à faire ce genre de cliché. En ce qui me concerne aujourd'hui je devais aller faire des photos de jardins, mais bon finalement je suis resté chez moi car l'ex femme au fils à mes parents nourriciers est venue chercher ses sauvegardes de données et comme il fait encore une météo désagréable j'ai préféré rester chez moi, je verrais lundi si la météo est meilleure ou pas. Je vous souhaite une bonne fin de soirée et bonne anniversaire à votre fille qui a vraiment la chance d'avoir une mère comme vous, je ne peux pas en dire autant de la mienne malheureusement qui est une mère indigne sauf pour ses autres enfants qu'elle a élevés. Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.
    18
    Samedi 27 Avril 2013 à 21:10
    elle sourit ta jolie jonquille. Belle photo
    19
    Samedi 27 Avril 2013 à 22:56
    Binchy
    Elle est magnifique cette photo Véro !
    C'est avec toujours beaucoup de plaisir que je viens sur ton blog.
    Il y a beaucoup d'endroits que je reconnais. J'aime Paris.
    Je te souhaite un agréable dimanche.
    GROS BISOUS.
    20
    Dimanche 28 Avril 2013 à 02:53
    Cendrine
    Ta photo, Véronique, est magnifique...
    Cette fleur est splendide, tellement gorgée de vie.
    Je te souhaite un beau dimanche en dépit du temps qui a sacrément changé...
    Gros bisous, avec mes pensées d'amitié
    Cendrine
    21
    Dimanche 28 Avril 2013 à 03:38
    Cendrine
    Je souhaite un bel anniversaire à ta fille, c'est un très bel âge! Qu'elle soit heureuse! Gros bisous
    Cendrine
    22
    Dimanche 28 Avril 2013 à 04:21
    vivrenchine
    Bonjour Véronique
    jolie pensée
    Je te souhaite un très bon dimanche
    Nos amitiés bises
    Qing&René
    23
    Dimanche 28 Avril 2013 à 07:06
    patriarch
    Narcisse... j'aime ce mot, il me fait toujours sourire.....

    Bonne journée avec nos amitiés
    24
    Dimanche 28 Avril 2013 à 07:07
    gerard
    belle prise photographique, bon dimanche
    25
    Dimanche 28 Avril 2013 à 07:33
    Très bon dimanche
    j'espère que ton ciel sera bleu
    le mien est gris depuis hier
    gros bisous de la Martinique
    26
    Dimanche 28 Avril 2013 à 08:17
    JP Dudul
    Bonjour Véro

    Je te souhaite un bon dimanche malgré le temps maussade et frais !

    Joli le narcisse, mais il doit avoir froid au "pied" !
    Bisous.
    27
    Dimanche 28 Avril 2013 à 08:35
    chantal
    Oh, il est très beau ce narcisse. Des couleurs inhabituelles...
    Merci pour tes visites et tes gentils coms. Je passe en coup de vent. Gros bisous et bon dimanche à toi.
    28
    Dimanche 28 Avril 2013 à 09:32
    mel-and-tof
    Bonjour ma douce Véro
    Merci pour ce magnifique présent
    Gros bisous à vous deux et bon dimanche
    Je suis en retard pour le culte
    Méline
    29
    ema
    Dimanche 28 Avril 2013 à 10:00
    ema
    Bonjour Tite Parisienne. Voilà une très jolie photo ! Tout ce qu'il nous faut pour mettre un peu de soleil dans nos coeurs.
    Gros bisous ! Et bon dimanche à toi.
    30
    Dimanche 28 Avril 2013 à 10:06
    tulipe
    coucou c dimanche quel temps va t il faire ?? bisous
    31
    Dimanche 28 Avril 2013 à 11:56
    gootchai
    Vraiment splendide!!! j'adore++++++ bisoussssssss
    32
    Dimanche 28 Avril 2013 à 14:40
    magnifique cette fleur et ses couleurs*
    bisous à toi et tes proches
    33
    Dimanche 28 Avril 2013 à 16:02
    Marizou
    J'adore cette citation.
    34
    Dimanche 28 Avril 2013 à 17:44
    columbo1962
    Bonsoir Véronique,
    j'espère que vous allez bien et que vous avez beau temps à Paris pour faire des photos. Par contre dans mon département du Maine et Loire la météo n'est pas extraordinaire et en plus il fait nettement plus frais. Je vous souhaite une bonne fin de soirée en espérant que tout va bien.
    35
    Dimanche 28 Avril 2013 à 19:16
    dacaio
    je reviens sur ton blog pour te souhaiter une bonne fin de dimanche ... la journée fut pourrie en provence ... pluie et re-pluie - je n'ai pas mis le museau dehors ...
    bisous bonne soirée
    36
    Lundi 29 Avril 2013 à 08:22
    Martine
    Bonjour Véronique,

    Quel merveilleux cliché. J'ai eu un narcisse assez proche.

    J'ai apprécié également tes billets précédents sur l'horloge, le tag de l'homme au chapeau est magnifique, la collection des tulipes du parc de la ville est somptueuse.

    Bises de bon lundi
    Martine
    37
    Lundi 29 Avril 2013 à 09:06
    Jean
    Gentille petite fleur... "elle sourit" "elle ne se plaint pas...
    38
    Lundi 29 Avril 2013 à 17:18
    Jean-Luc
    Bonsoir, superbe lumière pour une magnifique fleur, j'aime beaucoup cette teintes saumon assez soutenue, pour les goélands et l'écume de la mer je me suis donné beaucoup de mal pour trouvé les bon réglages, mais le résultat me plait bien et c'est vrai que l'on pourrait presque croire qu'il s'agit de neige. Bonne fin de journée
    39
    Mercredi 1er Mai 2013 à 17:34
    Roselyne
    Quelle jolie citation ! Et moi je ne peux que sourire en regardant une fleur qui sourit. Bon 1er mai et plein de bonheur . gros bisous.
    40
    myrtille
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:31
    myrtille
    lol la fleur sourit : si elle savait ce que pense l'homme d'elle ..pas sure qu'elle sourirait lol

    ;)

    bon week-end à toi, des projets de sorties ;)
    41
    mamie lucette
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:31
    Bonjour Véronique, comme il est beau ce narcisse... Il a plu toute la nuit et ce matin à 7 heures il ne faisait que 1°... L'hiver est revenu... Bon dimanche, gros bisous
    42
    Tony Pirard
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:31
    Tony Pirard
    Olá Véronique! Ici au Brésil nous sommes déjà au commencement de l'hiver et pas de fleurs.Mais,nous savons que fleurs donnent un couleur dans nos vies,comme celle-lá que nous montre...Narcisse.
    Ici,fleurs apparaissent seul en Septembre...! Mais comme dit une musique..."See you in september",c'est quand arrive la printemps au Brésil...!.

    Boa tarde para você...! J'ai grands "souvenances"(saudades) de París.

    Tony do Brasil
    43
    tinon
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:31
    Bonjour, ma chère Véronique, me voici, sur ton intéressant blog ! Hier soir, je n'ai pas blogué, car j'ai été fatigué par ce mauvais temps que nous avons dans le sud. Donc, je me suis reposée, en regardant dans mon fauteuil un peu la télé et en allant me coucher pas trop tard, comme j'étais seule, j'étais plus tranquille, seule jusqu'à là, la fin de la journée où mon tendre reviendra de la campagne. Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Ah ! quand ! tu arrives sur la nouvelle plateforme, tu migres et tu retrouves ton blog intact, sauf pour les amis mais avec les liens, tu les retrouves. Moi, je les ai mis sur une liste et sur mon dossier fav perso en clic je suis chez mes amis surtout que quand on vient sur mon blog après un clic et je peux accéder à leurs blogs. Je te souhaite un bon dimanche, une bonne fin de week-end. Au plaisir, mes tendres amitiés, gros bisous, ton amie, ta tite marseillaise pour mon amie, ma tite parisienne,jtdr.
    44
    panka
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:31
    panka
    bonjour ,
    hier j aie coupé les tetes de fleurs fanées des joncquilles o narcisses car ça faisait un peu désordre , il en rste quand meme et puis je ne couppas les feuilles avant qu elles e soient sechent ce qui n est pas pour tout de suite , il fait qu elles nourrissent les bulbes pour la prochaine saison de 2014 , pour les narcisses j aie fais pareil , je t embrasse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :