• La photo du weekend : Repos !

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Juillet 2014 à 11:37

    petit coucou vero pour te souhaiter un agréable week-end , pour ici annonce des orages !!!

    Gros bisous Hélène

    2
    Samedi 19 Juillet 2014 à 11:38

    Bon samedi ... à ce soir !

    3
    Samedi 19 Juillet 2014 à 11:41
    Excellent !
    4
    Samedi 19 Juillet 2014 à 11:48

    Il me parait bien mignon comme ça ! mais de près est ce qu'il me croquerait !

    Je te souhaite un très beau week end !

    Ici ça sent l'orage depuis une petite heure ! aie ! le jardin hihihi

    Christiane

    5
    Samedi 19 Juillet 2014 à 11:56

    Oh, il est vraiment génial et ta photo TRÈS TRÈS réussie. Félicitations

    6
    Dimitria
    Samedi 19 Juillet 2014 à 12:09

    L' orage gronde Véronique depuis ce matin tôt ...il part..il revient ... j' arrache les pieds de pavots entre deux..j' ai des graines plein les cheveux !!! les joies du jardinage !


    Bon week - end Véro ...bises petite parisienne ...smile

    7
    Samedi 19 Juillet 2014 à 12:13

    Coucou ma Véro,

    Elle est superbe cette photo. Bravo. Perso, je n'irai pas lui chercher des niches...!!!

    Orage et pluie cette nuit, grisaille aujourd'hui, et chute de la température, ce qui n'est pas un mal, je respire enfin.

    Bises et bon samedi ZAZA

     

    8
    Samedi 19 Juillet 2014 à 12:29

    bonjour Véronique,

    chez moi aussi REPOS, la chaleur ça tue , donc ici je suis au frais pour l'instant mais tout à l'heure j'irai avec mon pc m'installer comme hier dans mon fauteuil sous le parasol avec un livre.

    Je te souhaite un bon week-end, gros bisous , Nadine

    9
    Samedi 19 Juillet 2014 à 13:30

    Coucou Véro,
    Magnifique ta photo, et woawwwwww, quel pelage !
    Quand au repos, moi je sais pas trop faire j'avoue, je dois être un chouilla hyper active ! hihihi
    Juste ce qui faut de repos, le reste se fera bien quand je serais kapout ;-)
    Bisous et bonne journée

    10
    Samedi 19 Juillet 2014 à 13:36

    un joli gris bleuté et cette pauvre bête qui a l'air si épuisée effectivement !

    ton titre lui colle à merveille !

    a lundi

    11
    Samedi 19 Juillet 2014 à 14:33
    monicabreiz2
    Superbe animal à fourrure
    pour moi rarement en repos je suis toujours sur la breche rires
    bises
    bon samedi pour toi
    12
    FANNY
    Samedi 19 Juillet 2014 à 14:43

    Meme en Grece le temps est mauvais : des orages, du vent ..................

    Bon week-end quand meme ma Veronique !

    Bisous

    FANNY

    13
    Samedi 19 Juillet 2014 à 14:46
    Bonjour Bonjoir
    14
    Samedi 19 Juillet 2014 à 14:48

    En effet, Véro, il a l'air exténué et un peu de repos lui fera du bien !! comme à moi d'ailleurs, je paresse en attendant un peu de fraîcheur, gros bisous Rozy

    15
    Samedi 19 Juillet 2014 à 16:04

     

    Salut mon amie véro, je passe te souhaite un bon week-end, bise a+

     

    16
    Samedi 19 Juillet 2014 à 17:26

    Bonjour Véronique, Oui un peu de repos fait du bien. Bon week end Bises

    17
    Samedi 19 Juillet 2014 à 17:34
    Chantal33300

    Alors reposes toi bien. Bisous

    18
    Samedi 19 Juillet 2014 à 18:24

    bonsoir véronique avec un semblant de fraicheur aujourd hui mais 32 degrés quand meme , je crois que vous n avez pas eus de pluie en tout cas pas des ce matin car j aie eue un coup de téléphone des LILAS et mon parisien  a dit qu il ne pleuvait pas pour le moment , au fait ils n habitent plus au lilas , mais un peu plus dans paris , ils vont bientot venir vers l océan pour y passer leurs vacances

     gros bisous

    19
    Samedi 19 Juillet 2014 à 19:17

    je suis entièrement d'accord avec cette pensée

    très belle photo ma douce

    je te souhaite une agréable soirée

    gros bisous et très bon weekend

    20
    Samedi 19 Juillet 2014 à 20:23

    bonsoir Vero ... se reposer le week-end çà fait du bien ... moi aujourd'hui, je me suis occupée de moi .. massage puis coiffeur et enfin l'achat d'une petite robe ... quel plaisir de parler chiffons !! lol mdr

    Je ne connais pas ton amie mais transmets lui toutes mes amitiés et mes encouragements ... Je suis sure que parceque tu es son amie, comme toi, c'est une battante !! bisous et bonne soirée

    21
    Samedi 19 Juillet 2014 à 20:36

    Bonsoir Véronique,

    Je suis passé faire un petit coucou sur votre blog en espérant que vous allez bien. Superbe cette photo d'animal! Je vous souhaite une bonne fin de soirée.

    22
    Samedi 19 Juillet 2014 à 20:43

    Bonsoir, Véronique oh il est vraiment trop mignon, j'adore sa petite bouille, je te souhaite une bonne soirée, Bisous, Dominique

    23
    Samedi 19 Juillet 2014 à 21:11
    douce soirée Christiane
    24
    Samedi 19 Juillet 2014 à 22:40

    la météo nous scotche à l interieur ! repos obligé - Bon dimanche

    25
    Samedi 19 Juillet 2014 à 23:01

    Re Bonsoir Véronique, merci pour ton gentil commentaire qui m'a fait très plaisir, encore une belle soirée, Bises, Dominique

    26
    Samedi 19 Juillet 2014 à 23:25

    je ne sais pas ce que cest comme bestiole ??? un paresseux ? un truc qui doit dormir lol..

    bon pas d'orage encore mais plus frais là ce soir.. ah que ça fait du bien.. sheila est ravie, ne décolle plus de son siège ou elle sent l'air ! lol..  bonne nuit ma belle, on va surement devoir se lever pour fermer les fenêtres car à mon avis ça risque de pêter cette nuit !!!  bonne nuit quand même et miaou à tes félins.. je t'embrasse flO.

    27
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 01:30

    Le repos est aussi un art de vivre, ultra nécessaire en des temps où le stress hélas prévaut. Une bien jolie photo, merci Véronique pour tes gentils commentaires, gros bisous. Cendrine

    28
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 05:21
    vivrenchine

    Bonjour Véronique

    je te souhaite une très bonne journée

    je suis de retour en Belgique, merci de ton passage durant ma semaine passée en Grèce

    avec notre amitiés bises

    Qing&René

    29
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 08:04
    jeanine et rené

    bonjour chère Véronique, il est tout mignon ce bel animal, il a envie de dormir semble t il ? je lui souhaite un bon repos , et à toi un bon dimanche, grosses bises

    30
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 08:08

    Bel animal, mais des griffes qui imposent le respect !

    31
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 09:46
    maevina

    ha ha ha ! la même tête que moi, le matin au saut du lit !!!

    32
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 10:35

    Bonjour mon amie Véro

    Singulier cet animal...

    Cette petite pause m'a fait du bien,

    je reviens doucement vers vous mes amies.

    Gros orages prévus aujourd'hui, on verra bien.

    bon dimanche

    Gros bisous

    33
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 11:06

    Bonjour,

    Soit cet animal va piquer un petit somme , soit il en sort à peine ...En tout cas , c'est ce qui s'appelle avoir les doigts de pied en éventail ! Bravo pour la citation de Tristan Bernard qui lui va comme un gant -et pas qu'à lui , en juillet !

    Bises .

    34
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 11:08

    demain je ferai comme lui !!!!!!!!!!!!!

    Dimanche pour flâner,
    Inspirer les poètes
    Mots et rêves assembler
    Autour de pensées secrètes
    Nostalgies rêvassées
    Clopinant dans nos têtes
    Heures oisives savourées
    En ce beau jour de fête           dernier jour du festival de sardanes  sous le soleil   bises

    35
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 11:21
    **chatbada**

    Entièrement d'accord ! wink2

    Il a fait très chaud et j'ai pensé à ton amie . J'espère qu'elle va bien .

    Beau dimanche Véronique

    Je t'embrasse 

    Véro

     

    36
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 13:35

    Bonjour Véronique, après un orage qui a duré 12 minutes ce matin, le soleil est de retour, il fait 28°... Bonne fin de journée, gros bisous

    37
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 15:20

    En voilà un qui a la vie belle et ne me semble pas dérangé par ta présence ! . Bonne 

    fin de journée Véronique , bisous , Christiane

    38
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 15:56

    Bonjour Véronique,

    C'est par un temps orageux et lourd que je passe te souhaiter un bon dimanche.

    @ demain

    Bises

    39
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 16:05

    C'est bien vrai ça ! Bonne fin de dimanche ma petite Véronique et bises amicales ♥ Gros câlins à te félins ♥

    40
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 16:42
    la journée a été dure, il est épuisé; belle fin de journée, Véronique bisous
    41
    chevrette 13
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 17:25

    aussi épuisé que moi !! non je rigole ...mais cela m'arrive !!

    j'espère que tu as passé un bon week end

    bisous

    42
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 17:29

    la chaleur parisienne est arrivée sur Colmar hier...plus de 35°...on s'est réfugié dans un parc aux arbres séculaires...amitiés

    43
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 17:53

    Je m'en vais donc me reposer

    Bonne fin de dimanche

    44
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 18:06

    Reposes toi Véro, cela nous fait le plus grand bien de temps à autre... Chez nous, pluie et gros orages depuis ce matin...

    Je te souhaite une adorable semaine et je t'embrasse très fort.

    Bernadette.

    45
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 18:25

     Extra cette photo et en parfait accord avec le texte .
    Bises

    46
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 19:44

    doucement le matin... pas trop vite le soir... y a que ça de vrai... bisous

    47
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 20:00

    Bonsoir Véronique,

    Merci pour votre commentaire. D'après ce que vous me dites à propos de votre amie je présume que l'intervention chirurgicale devait être une "Biopsie". Chaleur également dans ma région, mais bon j'ai pris mon vélo cet après-midi pour aller faire quelques photos de paysages de Loire, mais bon j'ai mal à bon sang de genou, je n'aimerai pas ne plus pouvoir faire de vélo à cause de mon genou gauche. D'après ce que j'ai entendu à la radio hier soir, eh bien ça devient un peu dangereux Paris, manifestation qui a mal tourné, et je pense que certains voyous en ont profité pour foutre le bordel comme toujours lorsqu'il y a des manifestations. Autrement j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    48
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 20:27

    Avec la maison pleine, je prends quelques minutes de repos comme cette bête...Ça fait du bien.

    Merci Véronique pour ce moment de repos et bonne fin de journée.

    49
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 20:47

    Coucou Véronique, la pluie est tombée en effet mais diantre qu'il fait encore chaud dans les appartements, tu dois transpirer aussi... Je supporte d'autant plus mal la chaleur que j'ai un gros abcès dentaire (le dentiste me recevra demain soir) et que je lutte contre une candidose qui m'épuise en plus de ma pathologie orpheline alors j'espère qu'il pleuve encore pour que l'atmosphère se rafraîchisse et que j'arrête de fondre...rires! Merci pour tes gentils messages, gros bisous et belle soirée. Cendrine

    50
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 21:10

    Bonsoir Véro,

     j'espére que tu as passé un bon week end  . Ici orage et pluie la température a baissé. Bonne soirée.

    Amitiés Bisous   Christine

    51
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 22:30

    COUCOU VERO

    J'espère que tu as passé une belle journée

    je te fais de gros bisous

    très belle semaine à venir

    52
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 23:16

    bonjour Véronique
    je viens de rentrer de vacances et je voulais prendre de tes nouvelles. J'espère que tu vas bien. Gros bisous de nathie

    53
    Lundi 21 Juillet 2014 à 06:14
    veronique quel sera le temps aujourd hui mais je crois qu il sera beau d apres météo france , par contre hier nous avons eus pas mal de pluie toute la matinée ce qui avait bien rafraichie le temps , mais en fin d apres midi ça redevenait lourd encore et aujourd hui ça doit repartir pour le soleil je crois mais plus de canicule quand meme , je vais en profiter pour nettoyer un peu mes fleurs par la , si on ne veut pas mettre de désherbant faut alors donner des coups de beches pas mal gros bisous
    54
    Lundi 21 Juillet 2014 à 09:52
    ema2

    Je ne t'oublie pas mais je prolonge un peu ma pause, de gros bisous pour toi.

    55
    Mardi 3 Mars 2015 à 14:16

    Merveilleuse photo, bonjour belge.

     

    Bonne semaine

     Mons ma ville belge Louisette Blog

    mons, be, lotto expo, salon de l'âne, cheval et poneys, mars 2015,manége, demonstrations

     

     

    56
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 11:17

    Elle est superbe cette photo, bon repos et weekend.

    57
    Jeudi 4 Août 2016 à 07:47

    il est superbe ton binturang

    et rare de les voir éveillés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :