• Le spectacle magique des vitrines du Printemps

    Le spectacle magique des vitrines du Printemps

    Le Printemps, en collaboration avec Burberry, enchante la capitale et son mythique boulevard Haussmann en orchestrant le plus magique des spectacles de Noël.

    Le spectacle magique des vitrines du Printemps

     "Noël, Voyage Magique par Burberry" raconte dans les vitrines du Printemps Haussmann l'incroyable voyage d'un petit garçon depuis Londres, sa ville natale, à Paris, la ville lumière. 

    Le spectacle magique des vitrines du Printemps

    Quittant le flagship iconique de Burberry au 121 Regent Street, notre petit héros s’envole dans la nuit étoilée accompagné de son nounours et muni d'un parapluie vers le grand magasin Printemps du boulevard Haussmann à la découverte d'un monde onirique.

    Le spectacle magique des vitrines du Printemps

     Il me fait penser un peu à l'Ours Paddington ! 

    Le spectacle magique des vitrines du Printemps

    Entouré de gardes royaux, accompagné par son groupe d'amies ou son « Christmas band », notre petit héros prend vie dans les vitrines du Printemps à travers 11 saynètes qui scénarisent son épopée onirique : espiègle et enjoué, le petit garçon parcourt la campagne anglaise enneigée, traverse la mer, prend le train, et arrive enfin à Paris de nuit, sous une pluie d’étoiles battante rythmée par les lumières de la capitale et de ses monuments. 

    Le spectacle magique des vitrines du Printemps

    See more at: http://www.printemps.com/actualites/vitrines-noel-2014#sthash.QMRcMQyM.dpuf

    Le spectacle magique des vitrines du Printemps

    « Galeries Lafayette : Des doudous tout doux Les vitrines du Printemps Haussmann : Un monde féerique ! »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 08:15
    Chadou skynet

    ܓ Bonjour ma petite Véronique...Un petit rayon de soleil de mon coeur me porte jusqu'à toi pour te faire un gros bisou et te souhaiter une bonne journée on ne l'annonce pas trop mauvaise car il fait bien moins froid ce matin . Elles sont très jolies aussi ces vitrines et tes photos sont toujours parfaites ! Je t’envoie plein de gros bisous et douces caresses pour tes gentilles félines  ♥ܓ

    2
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 08:49

    Bonjour , les vitrines des grands magasins sont toujours à cette époque un régal pour les yeux....et pour les photographes....Bisous Véro. 

    3
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 08:51

    Bonjour Véro ce que çà peut faire rêver ! merci avec de gros bisous doux jeudi !

    4
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 09:05

                               Un décor plus romantique que celui des Galeries Lafayette !

    5
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 09:08

    Belles réussites que tes photos des vitrines de Noël Véronique.
    J'aime bien l'ambiance bleutée de cette série.
    Bises et bonne journée

    6
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 09:15

    Bonjour Véro superbes ces sacs une décoration bien stylée.

    bon jeudi bisous monique

    7
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 09:37

    Bonjour Véronique,

    Passe de bonnes fêtes de Noël, gros bisous

    Nadine

    8
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 10:13

    Bonjour Véronique

    Le printemps rivalise d'inventivité avec les galeries Lafayette. Même si c'est pousser à la consommation, nous en prenons plein la vue avec ces belles décorations.

    Bises et bonne journée

    9
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 10:41

    Bonjour Véronique, merci pour toutes ces photos qui nous font admirer toutes les vitrines décorées des grands magasins de Paris..... Le soleil brille ce matin, il fait 10°... Bon jeudi, gros bisous

    10
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 11:02

    Bonjour Vero

    Comme tu dis c'est magique , mais voila il n'y a qu'à Paris que l'on voit ça !!

    Bonne journée ma petite Vero

    Gros bisous Hélène

    11
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 11:03

    de magnifiques vitrines a cette époque Veronique,il pleut chez nous mais il fait doux ,je pense que noël sera cette annèe sous la douceur,je te souhaite un très bon jeudi,bises

    12
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 11:08

    Une déroration magnifique sans fausses notes, de blanc et de beige nuances douces pour les vitrines montrant des scènes en lumière tombée de nuit.

    Admirables maisons en porcelaine, éclairées de l'intérieur. Il y en a même une qui indique "PRINTEMPS" ......... Si c'est la saison, ils se sont un peu trompés ..... !

    Bonne journée à toi, et bravo pour ce bel article. yann.

     

                                                             

    13
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 11:59
    j'ai fini par voir le médecin et le radiologue...pas de fracture franche pour voir une fissure il faudrait faire un scanner, depuis je porte un collier souple...ça soulage et je peux enfin un peu dormir...bisous ma tendre amie
    14
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 12:06

    Coucou véro

    ahhh évidemment ça change de nos petites vitrines !!!

    C'est très joli, vous êtes gâtés vous les Parisiens !!!

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne journée

    15
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 12:21
    nays&

    Bonjour Véro

    ah ils ont fait bien joli

    bravo je fais du lèche vitrines a Paris sans devoir me bouger ;)

    joli joli

     

    bonne joruéne

    bisous *

    16
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 13:32

    Simplement féerique!

    Bises,

    Daniel.

    17
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 14:23

    Bonjour Véronique .

    MERCI de la jolie BETTY BOOP que tu as eu la gentillesse de m'adresser .

    Des vitrines plus traditionnelles que celles des G.L.

    C'est féérique .

    MERCI de partager avec nous ces superbes photos . yes

    Bonne soirée .

    Bises amicales de Dan

    18
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 14:29
    chantal33300

    c,est vraiment magnifique. Bisous

    19
    pontdevie-pivoine
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 14:47

    J'aime beaucoup cette vitrine, les couleurs douces me conviennent.

    Belle journée à toi Véronique et gros bisous.

    20
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 14:47
    Joseph Guégan

    J'aime bien la première photo

    21
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 14:54

    Bonjour amie véro.On est rentré d'Alsace hier soir.On a fait les marchés de Riquewihr,Colmar et Strasbourg.On a bien aimé Riquewihr.Je mettrais des photos la semaine prochaine.Bisous à toi et trés bonne soirée.On doit sortir faire quelques courses

    22
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 15:24

    comme c'est beau**j'ai un très bon souvenir  de Paris en cette époque*

    bisous

    23
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 16:26

    Merci pour la féérie de Noël Véro...les vitrines sont toujours superbes sur Paris...bisous

    24
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 16:40

    Une belle pub pour des sacs de rêve!

    Bises de Mireille du sablon

    25
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 17:09

    boonne soirée, Véronique

    bisous

    26
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 17:36

    des vitrines qui font rêver en effet ! (c'est vraiment loufoque ces bottines d'hiver découpées au bout...Mes orteils en sont tout frigorifiés rien que de les voir !... Bonne soirée Véronique ! 

    27
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 17:39

    ça a l air super sympa... bisous

    28
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 18:02
    Evelyne Tt Simplemen

    Elles font rêver ces vitrines parisiennes.. De quoi se régaler !!

    Bises !

    29
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 18:04
    rené jeanine

    bonjour chère Véronique , tu as raison les vitrines du Printemps sont un spectacle magique, mise en scènes avec sacs de rêve, un enchantement, merci pour tes belles photos, bonne soirée grosses bises

    beau temps ici, avec  +15...

    30
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 18:07
    maevina

    c'est joli aussi cette série ! ils ont fait fort

    31
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 18:10

     Ces vitrines décorées sont vraiment belles il doit y avoir du monde pour les regarder .

    Bises

    32
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 18:42
    CathyRose

    Alors les vitrines du Printemps, elles me plaisent beaucoup plus que celles des Galeries, leurs petits personnages sont adorables !
    Très belle soirée, bisous !
    Cathy

    33
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 20:02

    bsr, superbes ces vitrines féeriques et très réussies tes photos. Bonne soirée

    34
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 20:11

    Merci pour la belle photo de la tour Eiffel  sous la neige,ca m'a touché. Bises ...

    35
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 20:12

    Sous la chaleur de mon île je viens te faire un petit coucou pour t'informer que je serai en pause sur la blogo à partir de samedi matin 20 décembre 2014 jusqu'au soir du 19 janvier 2015.

    Tes photos féeriques sont magnifiques ma Véro, j'aime la magie de Noël.

    Tout comme l’étoile dorée qui illumine le sapin, je souhaite que ce message t'éclaire et inonde ta vie de lumière. Je t'envoie tout le bonheur du monde, Joyeux Noël !

     

    Que le chemin de l’année 2015 soit parsemé d’éclats de joie, de pétales de plaisir, qu’il soit éclairé par la lueur de l’amour et l’étincelle de l’amitié. Bonne et heureuse année !

     

    En attendant belle nuit étoilée et gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

     

    36
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 20:16

    yes Bonsoir, ma chère Véronique, me voici, sur ton agréable blog ! où là, je viens d'admirer de magnifiques vitrines bien décorées ! Je passe te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire, un plaisir de te lire. Et bien, je vais cou ci, cou ça, des problèmes pour dormir à cause d'une toux allergique que me provoque mon champignon donc, je dors droite dans un fauteuil en alternant dans la nuit avec un autre fauteuil et ça me fait souffrir mes membres inférieurs. Pourtant j'ai un lit où je peux remonter le dossier, je l'ai fais mais ça ne marche pas, je tousse autant. Oui, il me tarde d'aller à la campagne où j'espère que j'aurais moins d'humidité qu'ici, car ici, c'est l'humidité du matin et du soir, dans la journée ça peut aller, là, nous allons eu des éclaircies. Je te souhaite une bonne soirée, une douce nuit. Passe une bonne fin de semaine, un bon week-end. Au plaisir, mes tendres amitiés, de gros bisous, pour ma tite parisienne, ta tite marseillaise.

    37
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 21:02

    Bonsoir Véronique,

    Merci pour votre commentaire. Vraiment superbes ces vitrines! J'aime mieux celles-ci que celles avec les peluches de monstres. Je remet mon reportage de l'Ile d'Yeu, c'est vraiment un lieu magnifique et personnellement si j'avais pu c'est là que j'aurais habité, lorsque l'on est sur cette ile on a l'impression d'être au milieu de nul part un vrai petit paradis terrestre mais avec quand même les inconvénients liés à une ile et l'hiver ce n'est pas Tahiti au niveau des températures non plus! J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    38
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 21:04

    J'aime beaucoup ces vitrines du Printemps

    Le thème du voyage fait rêver

    Belle soirée

    Bisous

    39
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 22:29

    De belles vitrines !!! les grands comme les petits en prennent plein les yeux...Bises

    40
    Jeudi 18 Décembre 2014 à 23:36

    Bonsoir Véronique,

    C'est vraiment majestueux, j'aime beaucoup.

    Bonne soirée

    Bises

    41
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 00:13

    J'aime bien la première et la dernière 

    42
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 02:24
    Mr-He
    Bonjour Veronique haaa voilà le genre de vitrine que j'aime voir Je te souhaite un très bon vendredi Nos amitiés bises Qing&René
    43
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 04:58

    Bonjour  VERONIQUE

     De très belles vitrines

     

    Nous arrivons au bout du chemin

    Noël est presque a porté de main 

    Petit où grand se dresse le sapin

    Sans la moindre pomme de pin

     

    Mais habillé par les guirlandes

    Comparable a des sangles

    Qui frétillent de mille couleurs

    En attendant la dernière heure

     

    Pour le grand plaisir des enfants

    Des parents et grands parents

    Crustacés et foie gras du réveillon

    Tout en rêvant nous veillons

     

    Bon vendredi

    Bisous  &  Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

     

    Je veux bien

    Me déguiser en sapin de noël

    Pour les fêtes,

    Si on me promet de faire

    Très très très attention

    Quand on enlèvera les boules.

     

    Philippe Geluck.

     


     

     

    44
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 05:38

    Hello Véronique, joli les sapins en peluches, belles couleurs aussi. Les vitrines sont très jolies, j'aime bien les couleurs. Chez moi il fait chaud, pas de pluie, peut-être demain après-midi. Bon réveil et bonne journée.

    Bisous Petra smile

    45
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 06:46

    Quelle chance , nous avons d'avoir un si bon reporter. Cette vitrine est trop belle,  tout me fait envie de l'ourson en passant par le sac et les chaussures  hihihihi  , mille poutous de remerciements 

    Si ton fils veut venir exposer  tu sais que Céret est une ville d'arts  ,

    46
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 06:59

    ah j'aime beaucoup les vitrines du printemps, style de déco que j'adore et très tendance en plus !!! superbe.. ça fait chic..

    bon dernier jour pour moi ! flotte et encore douceur mais on va avoir du vent, pluie et vent o secours pas très plaisant !!! te fais un gros bibi ma belle et te souhaite une bonne journée, un calinou à tes filles la mienne ronfle encore, souvent j'ai envie d'être le chat !!! je t'embrasse flo.

    47
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 07:06

    salut

    un autre univers que tu nous présentes

    on va regarder avec envie

    bonne journée

    48
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 07:46

    bonjour Véro - ra la la un de ces sacs me feraient bien plaisir .... le mien commence à partir "en brioche" comme on dit par chez moi .... hihihiihhi

    passe une bonne journée - moi, je vois le chir ce matin

    bisoussssssss

    49
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 07:50
    Bonjour Veronique, de belles vitrines et les photos sont tres belles aussi merci
    Je te souhaitr une bonne journée de ce vendredi
    Bises
    50
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 08:15
    Chadou skynet

    Bonjour ma petite Véronique...Ce matin c’est pour moi, le plaisir de venir te dire bonjour…avec mon petit café, bien sur ! Jespère de tout mon cœur que tu vas bien, moi ça va aussi il fait vraiment moche ce matin...C'est la pluie et le vent qui ont la vedette ! J'espère qu'elle ne va pas durer et que l'on reverra un peu de soleil ♥ Je te souhaite un tout bon vendrediet tenvoie de gros bisous amicaux et gros câlins à tes gentilles félines

     

    51
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 08:44

    Bonjour

    C'est vrai qu'elles ont l'air d'être jolies...

    Bonne journée

    Jean

    52
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 12:12

    Coucou chére Véro , oui de belles vitrines qui doivent faire pas mal d'envieux

     avec ces nombreux cadeaux luxueux mais nous sommes à Paris alors

    tout est permis ! . Bonne journée Véro malgré la grisaille , bisous 

    53
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 14:16
    Jackie F

    Tes photos sont splendides Véronique et font ressortir merveilleusement cette magie cette féerie.

    Bises

    54
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 17:23

    Bonsoir Véronique, 

    Un régal toutes ces décorations de Noël.

    Les vitrines doivent vraiment être jolies.

    Bonne soirée

    Bises

    55
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 18:09

    C'est sublime - je me tâte pour faire un tour d'une journée ou deux à Paris.

    Tu me tentes.

    Bisous

    56
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 19:40

    magnifique et tellement féerique

    57
    Samedi 20 Décembre 2014 à 08:24

     

    Merci de ton passage et de ton com..

    Ouf! Les vitrines du Printemps merveilleusement poétiques me reposent les yeux! Je suis sure que les enfants préfèrent celles des Galeries, mais j'avoue que toutes ces peluches monstrueusement colorées me hérissent les poils!!! Hihi!

    Bonne fin de semaine A+

     

    58
    Samedi 20 Décembre 2014 à 09:48

    bonjour Véronique
    merci d'avoir fait cet article et ses belles photos .. c'est vrai que je ne sais pas encore si je pourrais voir les vitrines et les champs elysees illuminés.. déjà trois weekend enfermée dans cet hôpital j'avoue que ça commence à faire très long.. merci beaucoup aussi pour tes messages de réconfort ça fait vraiment chaud au coeur merci

    gros bisous à toi 

    Nathie 13or

    59
    Ely
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 00:25

    Bonsoir Véronique


    C'est tellement  féérique  aussi bien pour les enfants que pour les adultes .


    Je te souhaite un très bon dimanche


    Bisous


    Ely

    60
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 14:24

    génial les vitrines avec ces sacs à main et puis les shoes

    61
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 14:30

      Tres  belle  vitrine  avec  ces  petites  maisons  sur  la  neige  ..
          Ça  sent  l'hiver  qui  est  la  ..
     Bonne  journee  Véronique ..
    Bisous ..

    62
    Mardi 23 Décembre 2014 à 21:19

    des vitrines toutes aussi magiques et féeriques que les autres

    merci pour ce joli partage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :