• Les vitrines du Printemps Haussmann : Un monde féerique !

    Les vitrines du Printemps Haussmann : Un monde féerique !

    La chance de découvrir la balade d'un enfant et de son petit ours en peluche (de 4 m de haut)

    Les vitrines du Printemps Haussmann : Un monde féerique !

    J'ai beaucoup aimé les décorations typiquement anglaises : petit soldat rouge, Big Ben... Les produits de Luxe se mêlent au décor naturellement. 

    Les vitrines du Printemps Haussmann : Un monde féerique !

    L’histoire de Noël se poursuit dans l’Atrium du Printemps Haussmann, où l’on retrouve l’atmosphère et tous les éléments du voyage magique du petit héros.

    Les vitrines du Printemps Haussmann : Un monde féerique !

    Plongé dans un monde merveilleux entre Londres et Paris, sur fond de jeux d’échelles surréalistes, le garçon évolue entre les différents éléments architecturaux des deux capitales qui se confrontent.

    Les vitrines du Printemps Haussmann : Un monde féerique !

    See more at: http://www.printemps.com/actualites/vitrines-noel-2014#sthash.RQvgsaTH.dpuf
    « Le spectacle magique des vitrines du PrintempsPrintemps Haussmann : Sur les toits de Paris »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 09:49

    bonjour amie véro.Nous n'avons pas vu de synagogues,mais il doit y en avoir.C'est déjà bien qu'on est pu rentrer dans une mosquée...Bisous à toi et belle journée,malgré la grisaille

    2
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 10:25

    Coucou Véro... mdr !!tu es arrivée trop tôt pour mon poème, mais je pense que tu t'en es doutée... je vais mieux mais encore quelques soucis du aux antibiotiques...je te fais de gros bisousyes

    3
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 10:26

    Bonjour Véronique tu nous montre de belles décorations ,même si je ne suis pas fan du style anglais.

    bon vendredi bisous monique

    4
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 10:42

    Chaque jour, quelque soit l'heure
    J'allume mon ordinateur.
    Ce n'est qu'une boîte de métal
    Et même si parfois sur elle je râle
    Parce qu'elle me fait attendre,
    Elle a le cœur tendre
    Elle t'envoie mes courriers
    Sans jamais se fatiguer
    Elle affiche mes mots
    Sans jamais me dire C'est trop
    Elle transporte mes images
    Qu'elle affiche sur tes pages
    Et maintenant encore
    Ma machine c'est de l'or

      


    Sur les ondes de l'amitié               Bon vendredi  et surtout merci de cette visite  sur un thème qui me rappelle ma sœurette qui vivait en Angleterre   ,elle me manque tellement!!!! bisous  

    5
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 10:48
    de belles citrine s
    qui doivent être beaucoup admirées
    bonne journée
    bises
    6
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 11:18

    on n'a pas ces vitrines à Angers

    7
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 11:22

    Bonjour Véronique, merci pour toutes ces belles photos des devantures des magasins de la capitale...Bon vendredi, gros bisous

    8
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 11:27

    ,j'adore cette déco, simple !!

    je te souhaite un bon réveillon en avance, car les enfants arrivent dimanche et je ne sais pas si j'aurais le temps de passer !!

    en plus ma petite fille aussi sera là, du bonheur !!

    gros bisous ma belle

    9
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 11:54

    J'aime beaucoup aussi l'ambiance de ces vitrines, comme un relent de mon enfance ;-)
    Bises et bonne journée Véro

    10
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 12:07

    Bonjour,

    C'est mignon comme tout ces vitrines , il n'y a rien de caricatural ou de monstrueux , ça fait plaisir!

    Bon après-midi !

    11
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 12:28

    je n'ai jamais eu d'ours en peluche, mon père nous faisait nos jouets en bois...mais la sensation de la peluche c'est bon aussi lorsqu'on est petit

    bonne journée

    12
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 13:18

    Très british !

    Bises,

    Daniel.

    13
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 13:28

    Bonjour, il faut avoir de l'imagination pour monter une vitrine....le résultat est là....Bisous et bon weVéro

    14
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 13:49

    c'est très beau ma Véro

    j'espère que le soleil est au rendez vous pour toi

    je te souhaite un doux weekend

    prends bien soin de toi gros bisous

    15
    pontdevie-pivoine
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 14:29

    Encore une bien belle vitrine que j'aime bien. On a vu souvent des petits soldats anglais dans les décos cette année.

    J'aime bien à photo de droite avec ton amie et vos bonnets de mamans Noël. C'est beau l'amitié !

    Je te souhaite un merveilleux week-end et je te fais tout plein de gros bisous ma Parisienne Véro.

    16
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 14:34
    chantal33300

    merci de nous partager tout ça. Bisous

    17
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 16:24

    bonne soirée, Véronique

    bisous;

    18
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 16:47

    Coucou Véro

    C'est très joli avec ce petit air british !

    Merci pour le partage

    Bisous, bonne soirée

    hohoho .... vous êtes mignonnes avec ton amie !!! (on voit pas le pompon de ton bonnet, Éliane oui !)

    19
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 16:53
    nays&

    les petits soldats...les enfants doivent se régaler c'est sûr 

    vitrines très très attirantes

     

    bonne fin de journée a toi

    bisous **

    20
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 17:21

    Merci de ta visite. Et à toi aussi, je souhaite un très bon WEnd et de belles festivités à venir.

    Le bisou. yann.

    21
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 17:36

    Bonsoir Véronique .

    L'idée n'est pas comparable ...

    Mais j'ai tout de même une préférence pour les vitrines du " Printemps " par rapport à celles

    des  " Galeries L. "

    Betty et moi te faisons de gros bisous .

    22
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 17:40

    Bonsoir Véro, petite changement chez toi au niveau couleur. Tous les vitrines sont super, chez moi, il y a un boof pour les vitrines. Passe une bonne soirée, moi, je vais prendre ma douche pour aller au boulot, je commence à 14h.

    Bisous Petra

    23
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 17:50

    Bonsoir la belle, vraiment sympa tout ça... gros bisous

    24
    Carole
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 18:00

    Bonsoir véro comme c'est trop mignon,je me revois gamine,je te souhaite un bon weekend,bizzzz.yes

    25
    JP Dudul
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 18:05

    Bonjour Véro

    Non, je n'ai pas de protection pour mon Nikon, mais depuis mon problème de vertèbre, je ne l'ai pas sorti car je le trouve lourd (je traine un pied en plus).

    Cette année, je vais faire l'impasse pour mon sapin, car il est lourd (ossature métallique) et il faut le monter du sous sol ! De toute façon, nous n'avons plus de famille proche et le dernier Noël en famille remonte à 2011 où ils étaient tous chez moi !!!

    Ici, le temps est couvert, mais doux et pas de pluie.

    J'espère que tu vas bien; je te souhaite une bonne fin de journée; gros bisous : Jean-Pierre.

    26
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 18:43

    les hommes qui font ces vitrines sont des artistes...Mon neveu m'a donné une vingtaine de photos des marchés de Noël à Strasbourg...j'ai le bonheur de les partager avec toi durant les prochains billets...bonne soirée

    27
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 18:48

     

     

     

     

    Plus envie de Paris à cette heure. Ni de tout ce monde excité par l'approche des fêtes.

    Bon week-end. Yves

    28
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 19:11

     Ces vitrines sont très belles cela doit être un moment merveilleux pour petits et grands .

    Bises

    29
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 19:26

    c'est superbe! merci pour ces belles photos de vitrines. Bon wk

    30
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 19:39

    bonsoir véro

    un joli retour à l'enfance et son innocence

    très joli en tout cas

    gros bisous passe une bonne soirée

    31
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 19:46

    smile Bonsoir, ma chère, Véronique, me voici, mon coucou du soir, sur ton intéressant blog ! pour te remercier, de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Donc, il ne fait pas beau, sur la capitale, donc, tu ne pourras pas sortir. Chez nous, c'est certes de l'humidité le matin et le soir, de la douceur en températures dans la journée, et avec du soleil. Sinon, moi, mes allergies, ma toux ne s'estompe pas, donc, je ne pourrais pas ce soir non plus, dormir, dans mon lit. Je te souhaite une bonne fin de semaine, un bon week-end. Là, passe une bonne soirée, une douce nuit. Au plaisir, mes tendres amitiés, de gros bisous, pour ma tite parisienne, ta tite marseillaise.

    32
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 21:27
    CathyRose

    Merci pour tes photos car étant donné le monde qu'il y avait, je n'ai pas pu beaucoup m'approcher !
    Très belle soirée, bisous !
    Cathy

    33
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 21:48

    Nous aimerions avoir les mêmes ici, chez nous, pas de "folie" de ce style!

    Bises du soir de Mireille du sablon

    34
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 23:05

    les jouets en bois reviennent à la mode

    35
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 23:36

    Bonsoir Véronique,

    Merci pour votre commentaire. Quelle bonne idée d'avoir changé votre décors dans l'encadrement réservé aux commentaires car on ne voyait rien avec ce gros oeuf blanc! En voyant cette tour Eiffel ça me fait penser que j'ai regardé un documentaire il y a quelques jours sur la tour Eiffel, c'était très intéressant, j'ai vu  également en détail le fameux plancher transparent que vous aviez photographié! je crois que l'on peut dire que symboliquement ça tient du miracle que la tour Eiffel ait survécu après l'exposition universelle, en fait c'est grâce aux progrès de la radio car elle s'est avéré utile pour installer les antennes radio et plus tard celles de la télévision. A l'époque de sa construction il y avait une espèce de poigné de sois disant intellectuels qui ne voulaient pas de la tour Eiffel j'ai appris cela dans le documentaire que j'ai regardé à la télévision. Ce sont de sacrés acrobates ceux qui sont chargés de la repeindre de temps en temps, sans parler de ceux qui vérifient toutes la structure en général, il en a fallu des rivets pour fixer tout ce mécano géant et aussi du courage à tous les ouvriers qui ont participé à sa construction! Autrement j'espère que vous allez bien, mauvais temps dans ma région c'est infernal, mais bon pour le moment il ne fait pas vraiment froid. Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    36
    Samedi 20 Décembre 2014 à 02:12
    Mr-He
    Bonjour Veronique cela c'est de jolie vitrine Je te souhaite un très bon samedi Nos amitiés bises Qing&René
    37
    Samedi 20 Décembre 2014 à 05:37

       Bonjour  VERONIQUE

     

     

    Quand on décore

    Un sapin de Noël,

    On a toujours l'impression

    Qu’il nous faudrait

    Une guirlande de plus !
      

     

           

    CITATIONS    20/12/2014

    Bisous & Amitiés

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton    

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

    20/12/2014 AU 05/01/2015

    DEMIE PAUSE

     

    PENDANT LA PÉRIODE

     

    DES FETES DE FIN D’année

     

    Passages irréguliers

     

    Chaque jour des articles

     

     

    38
    Samedi 20 Décembre 2014 à 06:17

    bonjour véronique

     l a neige sera au abonné absent cette année pour les fetes on aura bien sur du temps humide encore , les enfants sont partis hier pour annecy , la petite fille se réjouissait de faire du sky , mais la pas de neige du tout pour le moment , ils feront de srandonnées ou les magasins  mais c est un grand voyage quand meme pour ça , bien sur ils vont ramener avec eux le fils ainé pour les fetes

     

    toujours de tres belles décos et moi qui n a pas encore été voir celle d ici , je suis paresseuse quand meme

     je te souhaites un tres bon samedi la météo a l air assez clémente pendant deux ou trois jours

     je t embrasse

    39
    Samedi 20 Décembre 2014 à 07:07

    salut

    ce sont de jolies vitrines

    bon week-end

    40
    Samedi 20 Décembre 2014 à 07:09
    rené jeanine

    bonjour chere Véronique, merveilleuses ces vitrines du Printemps , empreintes du charme britannique ! tu devrais aller photographier les vitrines de Noel à Londres, elles sont egalement magnifiques ! bon weekend avec les tiens, j'ai compris que vous aviez des fêtes, mais je ne les connais pas, heureuses fêtes à vous ! grosses bises

    41
    Samedi 20 Décembre 2014 à 07:36

    Bonjour  véro
    une vtrine bien sympathique ,c'est beau
    je serai moins présente sur mon blog durant les fêtes ,mais j’ai programmé des articles
    Je  te souhaite de passer un bon week-end
    gros bisous de janine

    42
    Samedi 20 Décembre 2014 à 07:58
    Chadou skynet

     Bonjour ma petite Véronique, je t'apporte mon petit salut matinal avec le café et les croissants, ce matin le ciel est encore bien gris ici ! Elles sont toujours magnifiques les vitrines de ses grands magasins...et tes photos sont  super !

     

    J'espère que ton samedi se passera bien et que tu as la forme, chez moi tout va bien ! J'ai les bras chargés de gros bisous pour toi et de petits câlins pour tes gentilles félines  

    43
    Samedi 20 Décembre 2014 à 08:47

    Ho oui ... un monde féérique pour finir l' année en beauté.

    Rêver ... oublier ...

    Je t' embrasse Véronique et merci ...à bientôt .

    44
    Samedi 20 Décembre 2014 à 09:12

                Ces vitrines sont toujours aussi agréables à regarder ; mais au fait, que deviennent tous ces beaux décors une fois les fêtes terminées ?

    45
    Samedi 20 Décembre 2014 à 09:32

    Bonjour Veronique , belles photos des jouets en bois 


    je te souhaite une bonne journée 


    Bisous 

    46
    Samedi 20 Décembre 2014 à 09:46

    Bonjour  Véronique  un petit coucou pour te dire que je prends quelques jours  pour les fêtes

    a l'année prochaine bisous monique

    47
    Samedi 20 Décembre 2014 à 09:57

    Bonjour Véronique .

    MERCI de ta charmante visite commentée .

    Karen Chéryl a interrompue sa carrière de chanteuse , il y a déja un certain nombre

    d'année pour devenir  chroniqueuse à la radio et télévision

    Le film musical " J'ai rencontré le Père Noel "

    Sera diffusé sur Mélody TV pour les fêtes de fin d'année .

    ( Un très joli conte rempli d'amour et d'émotion )

    MERCI de la MAGNIFIQUE  BETTY  .

    Bisous d'amitié .

    Dan

    48
    Samedi 20 Décembre 2014 à 11:21

    Bon week-end, à lundi

    Jean

    49
    Samedi 20 Décembre 2014 à 11:32
    maevina

    ah oui ! c'est le marchand de sable en imper !!!!!!! :)

    50
    Samedi 20 Décembre 2014 à 23:58

    génial les fameux petits soldats ! j'adore ...

    j'avais une amie qui a habité londres pendant longtemps, les noels là bas etaient magiques !!!

    elle est partie aux US à washington, remarque sont pas mal non plus les américains pour fêter noel !!!

    51
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 00:50

    Trop mignons ces petits bonhommes! j'adore le garçonnet et son ours, un tableau de Noël délicieux, je t'embrasse fort Véronique, passe un  beau dimanche avec ceux que tu aimes. Cendrine

    52
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 07:30
    rené jeanine

    merveilleuses vitrines, bravo Véronique, bon dimanche et grosses bises

     ici beau temps, + 17 attendus, le soleil commence à poindre !

    53
    Dimanche 21 Décembre 2014 à 08:40
    ema2

    Oh que c'est beau ! En effet merci d'avoir pensé à nous pour le partage. Cela fait rêver. Bisous Tite Parisienne et bon dimanche à toi.

    54
    frifri0
    Mardi 23 Décembre 2014 à 10:06

    coucou ! vacances depuis hier, mais je suis allée faire les photos avec le pere noel pour le magasin, mamie m'a emmené rémi et il n'a pas eu peur on a reussit a faires des photos bon si maman restait la ! dis peux tu me redonner le blog de christine (qui va dans les alpes et en bretagne) car je n'arrive plus a y aller!? en lorsque j'y vais ca doit etre l'ancien !? bonne journée ...aujourd'hui c'est couronne des rois maison et finition des cadeaux  ! bisous

    55
    Mardi 23 Décembre 2014 à 20:15

    Tes clichés sont superbes !

    JOYEUX NOEL Véro !

    Bisous.

    Bernadette.

    56
    Mardi 23 Décembre 2014 à 21:17

    j'aime vraiment beaucoup cette garde Anglaise tout en bois

    ça me rappelle les cadeaux que l'on recevait il y a pas mal d'années

    dommage que les enfants reçoivent des jouets tellement sophistiqués où ils n'ont plus leur propre jeu à gérer

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :