• Parc des Buttes Chaumont : Après la pluie ...

  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 08:30
    monique 75

    Bonjour Véronique je m'imagine les senteurs de la terre juste

    après la pluie.

    merci pour ton passage bises monique

    2
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 08:38
    Martine

    Bonjour Véronique,

     

    Un banc sous la pluie-

    Aux postérieurs amoureux

    Leurs idées transies

     

    Bises de bonne journée

    Martine

    3
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 08:44
    tulipe

    moi je n ai pas enc mis mon manteau juste veste longue en laine ca me suffit car je n ai pas trop froid lol c vrai c un redoux enc ..bon vendredi bisous 


    4
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 09:02
    dani-elle

    bjr véro, plein de charme après a pluie...quand il fait beau  cela doit être chouette de s'asseoir sur ce ban et d'admirer les alentours; jolies photos

    oui c'est une maison abandonnée; bon vendredi, muxu

    5
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 09:22
    Jean

    Bonjour

    Ici guère de pluie et c'est dommage....

    Bonne journée

    Jean

    6
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 10:04
    bellane

    comme c'est beau***bon courage pour ta fillepour son stage,**

    7
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 10:56
    TATOU

    Bonjour Véronique, Merci pour tes gentils coms, mais j'ai parfois du mal à en laisser un sur ton blog. J'espère que tout va bien pour toi et que le soleil est revenu pour sécher les bancs mouillés du parc des Buttes Chaumont. En effet, si des promeneurs s'assoient, ils risquent d'attraper un rhume de fesses ce qui est désagréable car si on éternue, cela fait plus de bruit qu'ailleurs!. Bon vendredi à toi et ta petite famille. Amitiés sincères.

    8
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 11:15
    chantal

    J'aime beaucoup ta photo avec le banc, très symbolique.

    Bonne journée à toi, bisous plein de soleil.

    9
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 14:05
    tienouz, un ptit coi

    Bon alors nous ne nous poserons pas sur ce charmant banc. bon WE

    10
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 14:34

    j'aime bien ce petit banc

    petite bise pour un bon vendredi

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

    11
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 14:49
    gootchai

    Coucou!! TRès bien le rendu après la pluie c'est tout à fait cela!! Bisousssssssssssssssss

    12
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 15:05
    chevrette13

    bonjour Véronique, depuis l'épisode grosses pluies on n'a que du beau temps, frisquet le matin 140 degrés mais à midi très bon au soleil...ce matin mon mari était torse nu dans la véranda ensoleillée !!ce banc mouillé n'attire personne je vois !!

    bisous

    13
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 15:14
    jean-pierre

    bonjour Véro . fais attention , le banc est mouillé ! bonne journée et gros bisous 

    14
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 17:34
    15
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 18:18
    Anne Bilou

    bonsoir véro

    tes photos sont superbes

    et tu sais ce qui m'épates et m'épateras toujours

    c'est ce banc nickel

    chez nous il y a longtemps qu'il ne ressemblerait plus à un banc

    tout gros bisous passe une bonne soirée

    16
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 18:35
    chris03

    Pas de petite pause sur ce banc solitaire?... mais mouillé!

    17
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 18:36
    Christine7478

    Bonsoir Véro un joli parc mais pas de volontaire pour s'asseoir sur ce banc.... Bonne soirée Bisous Christine

    18
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 18:57
    chatbada

    Bonsoir ma Titite Véro,

    La photo du banc est superbe !

    Rien ne va pour toi et ta famillet en ce moment mon amie ...

    De mon côté, ça ne va pas trop non plus mais pour d'autres raisons ...

    Tu crois qu'il y a une malédiction sur les Véro en ce moment ... Je ne sais pas, je ne sais plus quoi dire ...

    J'espère que cette nuit sera calme et que tu pourras te reposer ... Notre société est pourrie jusqu'à la moëlle ...

    Je t'embrasse du fond du coeur et sache que je pense bien à toi .

    19
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 19:18
    Eliane

     Bonsoir Véronique, s'asseoir avec ou sans pluie !

     le weekend est annoncé relativement beau mais froid,bisous
     oiseau-coeurchfl.jpg

    20
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 19:29
    Hélène

    Bon quescequ'il t'arrive ma petite Vero ,pas le moral des soucis ? j'espère que ce n'est pas ta santé ? les plus gros soucis sont ceux la les autres passent,courage , je pense à toi gros bisous Hélène

    21
    Vendredi 18 Novembre 2011 à 20:55
    Papyclau

    Bonsoir Véronique, ce banc nous tend sympathiquement les bras, mais il est bien humide pour s'y reposer !!! Bonne soirée, bisous. Claude.

    22
    Samedi 19 Novembre 2011 à 02:41
    rené
    bonjour Véronique Qing te remercie de ton gentil com passe un bon samedi amitiés bises rené
    23
    Samedi 19 Novembre 2011 à 14:53
    veronique

    personne pour s'asseoir ? ... bisous

    24
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 15:24
    Roselyne

    Très belles photos. J'aime les photos de bancs. Il me semble qu'ils pourraient raconter tant de choses. Je t'envoie un rayon de soleil, vite avant que ne vienne la pluie chez nous car déjà ça se couvre. En général, si il pleut à Paris deux jours après, c'est pour nous. J'espère que tu vas mieux. gros bisous.

    25
    Dimanche 20 Novembre 2011 à 18:45
    Patrick-l'autunois

    J'adore !!!!!!!!!

    26
    mamie lucette
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:14

    Bonjour Véronique, la pluie a fait fuir les touristes et les bancs restent vides. Bon vendredi et gros bisous

    27
    myrtille
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:14
    myrtille

    jaime bien le banc ;)

    28
    columbo1962
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:14
    columbo1962

    Bonjour Véronique,

    Merci pour votre commentaire. Je constate en lisant votre commentaire que ce problème avec votre voisine n'est toujours pas réglé. J'avais justement penser vous demandez si ça allait mieux, mais bon à la lecture de votre commentaire je vois bien que vous en êtes toujours au même point, j'imagine que ça doit vraiment vous énervez et il y a de quoi, mais bon cette personne ne doit quand même pas être au dessus des lois, il doit bien y avoir une solution à ce problème. De plus avec ce stage notarial que vous n'avez toujours pas trouvé ça ne doit pas arranger les choses non plus et vous mettre un peu sur les nerfs, et il y a de quoi...! Heureusement que tout comme moi vous avez une passion qui est celle de la photographie, cela aide un peu à décompresser. En ce qui me concerne je suis inquiet de passer mon IRM, et ce matin j'ai discuté avec le biologiste du labo que je connais bien et il m'a dit qu'il n'aimait pas du tout l'aspect de mes infections à répétitions et qu'il s'interrogeait aussi de savoir ce que je pouvais bien avoir car il a beaucoup d'expérience dans ce domaine et cela l'intrigue! êm si ce n'est pas pour les même raisons, je crois que vous et moi on est énervé! IL est pratiquement 12 heures trente, je vais aller manger, je vous souhaite une bonne fin de journée, et ne vous découragez pas. Merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    29
    kryg l
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:14
    kryg															l

    tu ne me parles pas de ton nouveau boîtier..!!

    nous te souhaitons un excellent week-end Véro.

    bisous.

    30
    columbo1962
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:14
    columbo1962

    Rebonjour Véronique,

    Je viens de lire à l'instant votre commentaire. Bon sang, je ne m'imaginais que la situation était aussi grâve. Votre idée de contacter France 3, "je pense que vous parlez de l'antenne régionale parisienne", je suis à la fois un peu sceptique et aussi un peu confiant que votre idée fonctionne. Le côté négatif c'est que des situation comme la vôtre il y en a beaucoup et ils ne peuvent en parlez à chaque fois qu'il y a des problèmes comme ça, mais d'un autre côté, ça peut être positif car je ne sais pas si vous le savez, mais la plupart des journalistes et du personnel qui travaille à la télévision, radio etc... sont par chance d'origine juifs, donc si vous leur expliquer déjà cela, à mon avis vous avez une petite chance, en ce sens qu'ils peuvent vous orientez vers d'autres personnes sérieuses qui pourraient vous aidez. Vou savez les journalistes connaissent du monde comme on dit! Mais dans un premier temps je crois plutôt que le plus sur serait que l'assistance sociale que vous connaissez se charge de faire les démarches  auprès de votre propriétaire, et comme vous avez une enfant handicapée logiquement cela devrait vous aidez car votre assistance sociale peut expliquer que votre famille est en danger à cause de cette femme qui vous persécute, car visiblement d'après ce que vous me dites il est évident qu'il s'agit de persécution je n'appelle pas cela autrement! Vous me dites aussi que tous les gens de votre immeuble sont plus ou moins également contre vous. Comme je vous l'ai déjà dit dans certains de mes commentaires il y a quelques temps, je ne vois qu'une explication, vous êtes victime d'une sorte de racisme. J'ignore si vous avez des musulmans dans votre immeuble, mais bon si c'est le cas je crains qu'il ne faille pas chercher d'autres explications. En tout cas de toute façon cette femme vous déteste c'est certain. Si vous pouvez prouvez par votre médecin que votre fils à eu un malaise cardiaque comme vous me l'avez expliqué, cela peut aussi vous aidez, il faut en parler à votre assistance sociale, mais bon l'idéal serait q'un hussier prenne votre voisine en flagrant délit de persécution, mais bon comme je présume que vous n'avez pas un voisin huissier près de chez vous, cette solution ne peut pas être appliqué malheureusement. Je suis bien ennuyé pour vous conseiller, mais bon vous pouvez essayer de contacter des journalistes de France 3, votre idée peut fonctionner, mais bon je crois que c'est plutôt l'assistance sociale qui sera en mesure de vous aidez au mieux. Vous savez je n'ai pas que des gens intelligents non plus dans mon immeuble, certains ne savent pas dire bonjour ou bonsoir, c'est moins grâve mais bon ce n'est pas plaisant du tout d'avoir un certains nombre de cons dans son environnement! Enfin bref...Je vuos souhaite une bonne fin de journée, et j'espère que vous trouverez une solution car d'après ce que vous m'expliquez c'est vraiment invivable.

    31
    tinon, ton amie, ta
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:14

    Bonsoir, ma chère Véro, me voici, sur très joli blog, que j'apprécie bien par les photos que tu nous fais partager. Alors, ça ne va pas ma belle, mon amie, bien moi, non plus, probs de toutes sortes, je n'arrive même pas à bloguer à ma guise. Je suis contente que quand tu viens je te fais rire par les choses que je met, moi, aussi, quand je les met, ça me fait rigoler, je me contente par cela j'ai besoin de décompresser un peu car j'accumule tout et les probs familliaux aussi ne s'arrange pas comme je voudrais. Enfin, voilà. Prend bien soin de toi. Je te souhaite une bonne fin de semaine, un bon week-end. Repose toi bien, porte toi bien. Passe une bonne soirée, une bonne nuit. Au plaisir, mes bonnes amitiés, gros gros bisous, ta tite marseillaise, pour sa tite parisienne.

    32
    IDEFIX43
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:14
    IDEFIX43

    BONSOIR  MA  PETITE  VERONIQUE....LA  1ERE  DES  CHOSES   EST  QUE  TU  RASSURES   ET    RECONFORTES   SAMUEL    AU  MAXIMUM.......QUAND  A TES    EXCECRABLES     VOISINS  I EST  CERTAIN QU IL  VA  FALLOIR   FAIRE   QUELQUE  CHOSE  ..OU  TU VAS  Y LAISSER TA  SANTE......IL  EST  A MON AVIS    QUE  CE SERA  PAR L NITERMEDIAIRE  DE LA SANTE  DE   SARAH   QUE TU  POURRAIS OBTENIR  QUELQUE  CHOSE........IL Y A  EN EFFET  FR3....MAIS  IL Y A AUSSI  UNE EMISSION  DE JULIEN COURBET  ...SUR  RTL.....32 10     ....AU SUJET DE LA GUERRE DES  VOISINS  JE PENSE  QUE TU POURRAIS  EXPLIQUER  TON CAS  ET  QU  IL  FERAIT  QUELQUE  CHOSE ......VOILA  MA PUCE ....BONNE SOIREE MALGRE  TOUT .....BON  W.E  ....DOUX  BISOUS   ET TENDRES   PENSEES  DE TON AMI  JICE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :