• Parc Floral de Paris : Art et déco !

    Parc Floral de Paris : L'entrée du Jardin insolite 

    20 octobre 2011 Jardin insolite 1

    20 octobre 2011 Jardin insolite 2

    « Parc Floral de Paris : Le jardin insoliteConcours de dahlias au Parc Floral de Paris »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 12:15
    mel-and-tof

    Bonjour ma douce Véro

    Le cliché est insolite mais il et bien vu ,bravo

    Je te souhaite ma douce amie une bonne journée

    Gros bisous

    Méline

    2
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 13:28
    Eliane

    ah Véronique, une seule dans mon jardin, ca devrait le faire, quoiqu'un peu grand!

    belle journée *-* rendez vous au champ fleuri merci

    3
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 13:39
    Christine7478

    Bonjouir Véro , Très jolie jarre une bonne idée de déco Passes un très bon jeudi Bisous Christine

    4
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 13:41
    Tatarinette

    Bonjour véro

    Oui elle est insolite!! belles photos de jean Michel..(Jard!) rire! oups elle est nulle 

    Soleil mais vent du nord, alors je me fais une veste..je tricote!

    gros bisous ma copine

    Bon apres midi

    5
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 14:04
    Papyclau

    Bonjour Véronique, elle en impose cette jarre !!! J'espère qu'à la belle saison elle est fleurie !!! Bon après midi, bises. Claude.

    6
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 14:42
    Anne Bilou

    bonjour véro

    ah elles sont magnifiques ces photos

    tout va bien ne tkt pas mais je suis assez occupée

    pour le moment  mais aujourd'hui cool cool lol

    tout gros bisous passe une bonne après midi

    7
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 15:57
    Hélène

    Magnifique jarre à la présentation originale ,je vais un peu mieux j'ai fais quelques séances de Kiné qui mon remise un peu d'aplomb!! Bon fin d'après midi bisous Vero

    Hélène

    8
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 16:52
    le Pierrot

    Coucou véro, très belle ta jarre...bisou, bon après midi...

    9
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 17:29
    monique 75

    Bonjour Véronique énorme cette jarre,belle photo.

    ce matin en voulant changer la vidéo j'ai tout enlevé!

    désolée.

    bon jeudi bises monique

    10
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 18:27
    danyl12

    bonjour ma véro ,en ce moment en grece c'est pas la joie ,mais c'est un beau pays bonne soirée bsious dany

    11
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 19:11

    c'est très beau

    je te souhaite une douce fin de journée

    la mienne a été très chargée

    ti bo du soir

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    12
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 19:16
    Jean-Luc

    Bonsoir, intéressent ce jardin, j'aime beaucoup ces jarres dans la décoration d'un jardin, à l'époque ou j'avais un bassin j'en avais mis une pour l'arrivée d'eau, bonne soirée. Amitiés

    13
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 19:32

       Bonsoir Véro

    Très belle ces jarres, j'adore.

    J'ai vu que mes flamands roses te plaisent aussi je t'envoie deux de mes photos.

    Hier pas fait d'articles et aujourd'hui non plus, je ne pense pas.

    Comment vas-tu ? J'espèere que tu te relets doucement.

    Je te souhaite une bonne soirée

    Gros, gros bisous.

     

     

    14
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 19:47
    veronique

    c'est original ! et cela sent bon la nature, bisous

    15
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 20:47
    dani-elle

    superbe, photos lumineuses;

    belle soirée, muxu

    16
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 21:13
    Capucyne

    Pleine de f eurs, elle serait bien aussi!

    17
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 23:23
    ptefleurs18

    bonjour vero ...alor sma petite histoire  elle a plus a tes enfants ...... tres grande jarre   on peux y en mettre plein de choses  bonne cachette  pour certain animaux aussi ..............je suis  en retard  comme dab .....passe uen bonne nuit gros bisous

    18
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 05:49
    michele

    et que va t il sortir du pot???un genie qui réalisera tous tes reves?????je te le souhaite .....

    en attendant avant mon départ por l'ile de ré passe une bonne journée et une bonne semaine ..reposes toi.......

    19
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 06:19
    20
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 06:47
    philippe41

    bonjour véro ben voilà je cherchais une potiche....tu peux me l'envoyer par la poste stp lol....

    ce matin à 5h du mat pas bien chaud quand j'ai ouvert les volets, mais pas encore de gelées..je profite du dernier jour de taff pour avancer car je m'accorde le week end....

    plein de bisous phil

    21
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 07:54
    talonaiguille46

    superbes jarres... j'aimerai bien en avoir au moins une dans mon jardin !!! hihihi.. ici aussi les températurs sont plusss que fraîches !! ce matin "-5°C".. tu parles que nous mettons aussi les pulls.. le ciel est tout clair et nous aurons un beau soleil.. mais il n'a plus la chaleur de l'été !!! gros gros bisous - claire

    22
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 08:54

    Image and video hosting by TinyPic

    bonjour amie véro.Bisous ensoleillés de chez nous et agréable week-end

    23
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 10:05
    bonjour Véronique je te répond avec retard, la journée je suis partit en reportage photo. bonne fin de semaine bises rené
    24
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 11:17
    chatbada

    Bonjour ma Titite Véro,

    Et dire que ce genre de jarre était le frigo de nos aïeux ...

    Celle-ci est vraiment très belle .

    Il fait froid mais il fait beau et je soufle un peu ...

    J'espère que tu vas bien mon amie .

    Bonne journée accompagnée de gros bisous .

    25
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 11:29
    lapinbleu2

    coucou tite véro !!

    belle journée de vendredi et bonne fin de semaine..

    amicalement.. jean claude..

    26
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 11:29
    gootchai

    Très belle cette jarre et tes deux photos sont belles et la mete bien en valeur!! Bisousssssssssssssssssss

    27
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 11:49
    Eliane

    Bonjour Véronique

    tache pdc com

     La journée est annoncée grand soleil, c'est chouette

     Petite sortie santé dans ma campagne... 30 minutes

     beau vendredi  *-*  a bientôt icipasbesoinde24hpourlespubs

    28
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 11:53
    chantal

    Et ce sont deux très belles photos, bravo! j'aime beaucoup.

    Bonne journée à toi, bisous

    29
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 14:12
    dalma-dog

    Salut mon amie véro, le soleil est là mais il fait froid, hier soir vers 22h30 mon fils c retrouvé aux urgences, il c ouvert l’arrière de la tête en tombent du lit superposé à l’internat il lui on fait 3 points, on est sortie des urgences à 2h du matin, 1 h de trajet, de retour  vres3h !!!!! la nuit a été courte !!!!!, je te souhaite une bonne journée, bise 

    30
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 16:28
    Patrick-l'autunois

    J'aime !!!!!!!!

    31
    myrtille
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:16
    myrtille

    cela serait une super cachette pour enfant, ou animal, ou oiseau ;)

    bisousss

    je vais parler d'une expo et d'un parc tout à l'heure sur mon blog : je pense que cela pourrait t'intéresser ;)

    j'y suis allée ce matin puisque cet aprem je poireaute après le technicien pour le chauffage ....

    32
    kryg l
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:16
    kryg															l

    il va faire beau toute la semaine , alors j'en profite un maximum....énormes cette jarres....mais a quoi peut-elle bien servir....bisous Véro.

    33
    tinon, ton amie mars
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:16

    Bonjour, ma tite parisienne, me voici, dans ton bel univers que j'apprécie bien avec plaisir, je passe te remercier de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Ah ! moi et mon zoo ! on en voit de toutes sortes ! lol ! Donc, sur la capitale le froid s'est installé, chez nous avec le vent ça ne réchauffe pas trop, moi, je suis toujours avec mes maux et mes mauvaises périodes, je trime, plus des probs familiaux, j'ai mes parents alités mais j'ai du me faire aider, enfin des soucis, mais c'est comme ça. Je te souhaite un bon jeudi après-midi, puis une bonne fin de semaine, un agréable week-end. Au plaisir, mes tendres, mes sincère amitiés, gros gros bisous, ta gentille amie marseillaise.

    tien en humour voici des belles lunettes de la marmotte ! lol !

    34
    IDEFIX43
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:16
    IDEFIX43

    BONSOIR  MA  PETITE PIERRETTE  ET  VOUI   LES  GENS  D   EXPERIENCES  SAVENT  QUE  DANS  LES  PERIODES  DE  CRISES    LES  RICHES  S ENRICHISSENT  ENCORE  PLUS.......QUAND  ON PENSE    QUE  L ON  VEUX  DIMINUER  TOUTES  LES  AIDES    AUX  ASSOCIATIONS     QUI  S OCCUPENT  DES NECESSITEUX  .......ALORS  QUE  POUR LA PLUPART   CES  ASSOCIATIONS   FONCTIONNENT  AVEC  DES   BENEVOLES.............MESSIEURS  LES  DIRIGEANTS    DE  TOUS  PAYS  ...JE NE  SAIS  QUI  VOUS  MOTIVENT  ...MAIS  CE  N EST  SUREMENT  PAS   DE  VOULOIR  LE   BIEN  ETRE   DE LEURS POPULATIONS...GRR   BONNE  FIN DE   SOIREE  MA PUCE  ....DOUX BISOUS    ET TENDRES  PENSEES....JICE

    35
    CIBELINE
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:16

    Bonsoir!!!! me voila ce soir pour te souhaiter une bonne soiree ,
    moi jai passe mon  apres midi a taillé mes rosiers et proteger les racines avec du terreau ,
    une bonne chose de faite , il fallait  profiter que le soleil brillait en normandie , pour le faire
    car pas facile de jardiner quand il fait froid , et comme des gelees sont annoncees ,
    vaut mieux prevoir que guerir , j espere que chez toi tout va bien ? et que tu profites des
    derniers beaux jours avant l hiver , je continue mon petit tour bisous et a demain
    ton amie nadine


    http://49cibeline.skyrock.com/

    36
    belane
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:16
    belane

    c'est magnifique et cela doit bien protèger des animaux en hivers**

    je t'embrasse

    37
    Nora l
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:16
    Nora															l

    Bonjour Véronique,

    Superbe jarre en effet,  j'ai aimé toutes tes publications bien que je n'ai pas laissé de coms partout. J'espère que tu vas bien ? Gros bisous et bonne journée

    38
    mamie lucette
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:16

    Bonjour Véronique, elle est énorme cete jarre, à quoi pouvait-elle servir ?

    Bonne journée et bons baisers

    39
    panka
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:16
    panka

    ça va etre tres calme pendant les vacances scolaires , les petits enfants vont venir chacun leur tour , meme la petite de moins de deux ans sera la aussi , je pense que quand l école va recommencée je dirait ouf , j adore les avoir , mais ona tellement l habitude d etre que tous les deux que quand quelqu un papote sans arret , la tete qui n est deja pas trop solide en prend un coup lol

     je te souhaite une bonne journée et je t embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :