• Paris Plages, Canal de l'Ourcq, Paris 19ème

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 07:56
    TititeParisienne

    Bonjour Gavroche ; Je te souhaite un bon vendredi ... je suis contente que le week-end arrive, demain matin je dors !!! gros bisous, Véronique.

     

    2
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 08:05

    oulp pas pu passer hier soir te repondre rentrée tard ....oui tu peux le dire que la pluie etait la bienvenue ici beaucoup de pluie ....allez je file voter pour toi bisous


    3
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 08:17
    ptefleurs18

    bonjour vero ..bah pas nous pas de pluie  meme pas une  goutte   ca c  est  bien rafraichis on est mieux  alors  comme .il fait bon ce matin  je vais en profiter pour  faire mes carreaux si j y arrive  car ils en ont bien besoin .... ....passe  une  bonne journée bisous

    4
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 08:59
    pascale pierre

    un peu d'eau pour se rafraichir , youpi , gros bisous véro

    5
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 09:10

    Très bel effet!

    6
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 09:35
    dani-elle

    bjr, cela doit être chouette, je reconnais Sarah et ton mari.

    j'ai été voté et on ne peut qu'une fois..Muxu

    7
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 11:31
    Hélène

    Tu pourrais pas nous envoyer un peu de pluie ,je me doute que ça fais du bien et on en aurais bien besoin pour ma part je suis épuisée!! Gros bisous HélèneImage and video hosting by TinyPic" />

    8
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 11:39
    le Pierrot

    C'est humide chez toi ce matin tite parisienne...bisou, bonne journée...

    9
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 12:13
    ZELIE LA BELLE

    Bonjour Véro, j'ai voté, j'étais la 36 ! Avant, je n'avais pas compris, j'essayais de remplir à gauche ! (rire). Et bien, moi, je vais sous la douche pour me rafraîchir ! Je te souhaite une bonne journée, je t'embrasse.

    10
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 14:02

     bonjour véro.A l'heure ou j'écris,il pleut.Nous allons poser les cache-moineaux cet après midi et ensuite on pose la toiture.Bon après midi et gros bisous de nous deux  







    11
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 14:09
    jo-aile

    Bjour Véro,

    Non je ne suis pas encore en vacances, moi c'est en aout, ça approche mais je ne pars pas non plus !! bonne journée, bises.

    12
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 14:35
    chris03

    Bah aujourd'hui chez nous c'est grosse douche, mais du ciel et 16°

    13
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 14:56
    frifri0

    Coucou, comment vas tu ? excuses cela fait un moment que je ne suis pas passée ! il devait etre beau a paris le feu artifice, a rivedoux lamentable (tout petit budget)...c'etait le 13 du coup le 14 on a été voir celui de st martin qui etait mieux !

    hier visite au chirurgien qui etait content car mon doigt est plus souple mais bon c'est pas encore ça...mais pour le moment a part de la kiné a la maison on le laisse tranquille et je le revois le 21ocotbre...

    sinon, je suis pas mal occupée avec les amis qui passe et c'est le temps des confitures...figues...et hier poires !

     

    gros bisous

    titia

     

    14
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 15:26
    kryg 77

    C'est un brumisateur cet appareil..?...tu dois ressortir quand même pas mal trempé non..!!

    je te souhaite un bon week-end, et je t'embrasse...

    15
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 15:43

    j'imagine

    les enfants doivent beaucoup apprécier

    gros bisous

    16
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 16:36
    pouleterre

    coucou titeparisienne! je ne sais pas trop comment ça marche le concours, j'ia cliqué pour fb j'ai mis on adresse et puis j'ai autorisé e tpuis c'est tout? bizzard! bon, ejv erai bien! sinon ce n'es tpas la pluie cette photo? je croyais que c'était la pluie! rires!! c'est quoi? une douche public? rires!! ils font de ces trucs maintenant! je suis super jalouse, chez nosu il ne pleut toujorus pas! c'est cramé plus d'herbe! ça inquiete! bon nous battons el blé demain et dimanche! je te fais de gros bisous, merci pour ce smagnifique sbouquets que tu m'envoies régulièrement! à bientot bon week eend!

    17
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 17:40
    chevrette13

    mais voilà Sarah avec son papa !! aujourd'hui on a un peu de mistral, on respire mieux ...mais toujours soleil et cigales ...

    impossible de re-voter, il me dit a déjà voté

    Francine aussi participe, mais toutes les deux vous avez de plus belles photos que celle que vous proposez au concousr, volontaire de votre part ??

    bisous

    18
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 18:00

    cc alors ta journée pas de pluie au moins ?? peux tu m expliquer car je n ai pas pu voter jene c pas ou aller mrci de me le dire bisous


    19
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 19:43
    Christine

    Bonsoir Véro, cela a l'air agréable er rafraichissant. Aujourd'hui Nous avons eu quelques averses. Passes une très bonne soirée Bisous Christine

    20
    Vendredi 23 Juillet 2010 à 22:30
    Véro

    Bonsoir ma Titite Véro,

    Et tu as très bien fait ...Dès que tu vois un bel argentin , appelle-moi !(rire) ....

    Je ne pars que la semaine prochaine mais j'ai du mettre mon blog en pause dès à présent car je n'aurai plus le temps de m'en occuper avant mon départ .

    Je passerai t'embrasser avant mon départ ...

    Merci de ton gentil commentaire .

    Bonne et douce nuit mon amie .

    je t'embrasse du fond du coeur .

    21
    Samedi 24 Juillet 2010 à 15:40
    Sophie76

    Bonjour, comme cela doit etre agréable !!! On peut se baigner à Paris Plage? Bon après midi !!! Bisous !!!

    22
    louna81
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:27
    louna81

    je vois que tous les jets d'eau dans les villes sont les bienvenus, surtout les enfants se regalent , j'ai vu ça....comment va ton fils, et ta puce ? je t'embrasse bien fort ma  petite vero d"amour , je vais essayer de revoter ...bisous

    23
    DANIELLE
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:27
    DANIELLE

    BJR VÉRONIQUE, QUELLE AVERSE !! LOL !! TEMPS TJRS PAREIL CI ! RDV HIER C'ÉTAIT POUR FIXER LE PLANNING DES NOUVELLES RENCONTRES ENTRE GABRIEL QUI VEUT VOIR SA MÈRE, C' NORMAL, TOUTE GARCE QU'ELLE EST ! DES HORAIRES QUI M'ARRANGENT PAS DU TOUT.. C'EST POUR 3 MOIS, ENUITE LES DEUX PARENTS DEVRONT CONVENIR "AIMABLEMENT" D'UN DROIT D'HÉBERGEMENT.. ON N'EST PAS SORTIS DE L'AUBERGE ! QUE DE SOUCIS À NOUVEAU ! BONNE JOURNÉE, GROS BISOUS

    24
    gavroche
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:27
    gavroche

    bonjour merci pour ces jolies fleurs tres jolies photos de douche collective

    bon week-end amities


    25
    emigui
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:27

    bonjour veronique, c'est super et ça fait du bien je te crois bien !!!! aujourd'hui le temps est maussade on ne peut pas gagner à tout les coups !!! quand à Paris c'est une ville magnifique je te rassure et il y a tant de choses à voir !!!! je te souhaite une bonne journée, je t'embrasse

    26
    panka
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:27
    panka

    BONJOUR V2RONIQUE

    IL fait nettement plus frais ce matin , qu est ce qu on est bien eska en a profitée pour aller se rouler sur les tontes de la pelouse , alors elle ressemble a un tas de foin maintenant et moi qui l avait bien brossée hier , va falloir recommencer aujourd hui , mais en attendant j aie fermée les portes par la , je veuxbien faire du ménage mais pas sans arret quand meme

    gros bisous

    27
    tinon
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:27

    Bonjour, Véronique, me voici, moi aussi, je suis craintive, je suis vite malade pour si peux et autres. Je vois que vous avez eu de la bonne pluie, ça vous a rafraîchit. Voilà, je viens de mettre mon dernier article, j'arrête un peu ici sur over, je reprendrais probablement mon blog, après le retour de mes vacances en septembre, quand je serais prête. J'ai une photo d'où j'avais passé des vacances au bord de la mer. Je te remercie de ta visite, de ton commentaire. Je te souhaite un bon vendredi, une bonne fin de semaine, un agréable week-end. Mes amitiés, gros bisous.

     

    28
    tinon
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:27

    Coucou, ma chère Véronique, non je ne peux plus y retourner, ma maladie invalide que j'aie ne me le permet plus, trop de contraintes pour moi, maintenant l'on peut se contenter du plain pied, chez ma belle-mère par exemple, car en plus avec ma médicalisation, ce n'est plus possible et de plus, je n'arrive pas à me déplacer seule, j'ai toujours besoin d'une aide  ce qui n'est point évident pour moi. Je sais que la vie dure, elle ne m'a pas facilité et pas épargné, j'ai ma dose plus ce qu'il faut, et j'en verrais d'autres, c'est comme ça. Merci de ton bon passage. Passe une bonne soirée, une bonne nuit, gros bisous.

    29
    emilie50
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:27

    coucou desolé mais j'ai pas le temps en ce moment g plein de chose a faire

    mais me voici  avec un new article

    g voté pour ta photo superbe !!!

    bon week end bizzz

    30
    cibeline
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:27
    cibeline

    bonsoir !!!!vero
    oui !!! oui!!! cest moi cibeline !!! jamais en avance  en ce moment !!! mais  je me promene sur  internet pour faire les soldes et voila le temps passe tellement vite, mais en aucun cas je ne ferais sans venir prendre de tes nouvelles ??au havre c est alternance de pluie et  de soleil , tres bon pour ma pelouse !!!! et puis il fait plus frais mais moi jaime mieux ce temps la ! car je ne supporte pas la chaleur , il faut dire que je suis nee en decembre c est certainement pour cela !!! bon ! je vais continuer mon petit tour des blogs je te souhaite une bonne soiree bisous ton amie nadine

    ps: merci pour tes votes moi je vote aussi pour toi bises

    31
    IDEEFIX43
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:27
    IDEEFIX43

    BONSOIR  VERONIQUE......NOUS  AUSSI  NOUS AVONS  EU DE LA PLUIE  CE MATIN ...MAIS  COMME CELA  TOMBAIT FORT  JE NE SUIS PAS RESTER  DESSOUS  ...LOL..................TU  SAIS   ...BIEN SUR  JE NE CONNAIS PAS  CES VOISINS   DONT TU PARLES...MAIS    TEL QUE CELA SE PASSE....LA DROGUE  NE DOIT PAS ETRE ETRANGERE   A CE GENRE   DE POSSIBILITES....GRRRRR....

    POUR   L ANNEE   PROCHAINE  DEAUVILLE  TU  AS  BIEN RAISON .....TU DEVRAIS PLUTOT TE TOURNER  VERS  TROUVILLE  ET   PRENDFRE  LE MOIS  DE JUILLET.....CAR   LE MOIS D AOUT....PAR  ICI EST  TRES CHER  ET  IL Y A PEU  DE  LOCATIONS........IL TE FAUT QUELQUE  CHOSE D ASSEZ   GRAND    AVEC LES ENFANTS........TU  DEVRAIS ESSAYEZ   PAR     LE   BON COIN   LOCATIONS......CELA ME PARAIT SERIEUX  ..NOUS ..NOUS AVIONS TROUVE  L ANNEE  DERNIERE   A ...PORT VENDRES.........BONNE SOIREE  A TOI  VERO ...DOUX  TRES  DOUX BISOUS   JEAN CLAUDE

    32
    Samuel
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:27
    Samuel

    Salut maman elle son sympa c'est photo sous la pluis j'aime beacoup Je vien te souhaité une bonne soireé

     

     

    33
    columbo1962
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:27
    columbo1962

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Oui cette situation avec ma mère est pénible. Ce soir comme la plupart des vendredis, je suis allé chez le fils à mes parents nourriciers et sa femme, et ils m'ont vivement conseillé de ne pas allez chez ma mère ni de l'appeler, ils pensent qu'elle m'a appelé uniquement parce qu'elle n'a pas d'autres moyens de "m'emmerder" pour parler simplement. Elle s'est toujours servit de moi comme d'un bouc émissaire, elle ne se permettrait jamais de dire des méchancetés à ses autres enfants, elle aurait trop peur qu'ils l'a délaisse. Ma grand-mère m'a toujours dit que ma mère ne m'aimait pas et son comportement et ses paroles à mon égard confirme cet état de fait. Lorsque je lis votre commentaire je constate que vous avez l'air de partagé ce que  pense le fils à mes parents nourriciers et sa femme, et comme vous êtes une mère de famille, je pense que votre jugement sur l'attitude d'une mère qui se comporte ainsi doit être exact. Ma mère va voir une psychiatre tous les mois, mais vous pensez bien qu'elle n'a jamais raconté la vérité sur son passé et ce qu'elle m'a fait avant et après ma naissance! J'en suis certain car elle m'en veut déjà énormément d'avoir raconté tous ça à sa phlébologue qui est aussi la mienne. J'ai pourtant une bonne mémoire de ce que me disent mes correspondantes, mais je crois que j'ignorais par contre vos soucis avec votre mère, je n'ai pas souvenir que vous m'en ayez parlé dans un de vos commentaires, mais bon il se peut que je ne m'en rappelle pas c'est possible je ne sais pas. Autrement j'espère que vous avez le moral ainsi que votre fils. Lorsque je verrais mon médecin je lui en parlerais pour qu'il me dise ce qu'il en pense pour ce que vous m'avez expliqué à propos des problèmes de santé de votre fils, je suis étonné que les médecins ne vous ai pas donné vraiment d'explications. Je regardais la photo sur votre blog, c'est de l'eau froide transformé en sorte de brume? C'est pas mal de truc, mais bon on doit être tempé en sortant de la dessous...! Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre fidélité.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :