• Promenades en calèche avec Heidie


    Promenade en calèche tractée par Heidie, jument comtoise née en 1995

    « Corneille ( Buttes Chaumont )Cimetière du Père Lachaise : Alain BASHUNG »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 03:15
    TititeParisienne

    BON DIMANCHE A TOUS, BISES VERONIQUE

    2
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 03:15
    TititeParisienne

    BON DIMANCHE A TOUS, BISES VERONIQUE

    3
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 08:47
    panka
    bonjour
     chevauchée un cheval je n aie jamais trop aimé , j avais peur mais en calche alors la j y vais une journée entiere pas de probleme , bon mais en attendant je suis dans ma cuisine car j aie encore des invités , mais ils seront partis a 13 heures pour des courses de chevaux justement , il me restera mes deux adorables petits enfants pour l apres midi
    je viens d aller faire le petit tour de mon petit terrain il n y a meme pas de rosée ce matin c est bizard
    tres agreable journée a toi
    4
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 08:47
    panka
    bonjour
     chevauchée un cheval je n aie jamais trop aimé , j avais peur mais en calche alors la j y vais une journée entiere pas de probleme , bon mais en attendant je suis dans ma cuisine car j aie encore des invités , mais ils seront partis a 13 heures pour des courses de chevaux justement , il me restera mes deux adorables petits enfants pour l apres midi
    je viens d aller faire le petit tour de mon petit terrain il n y a meme pas de rosée ce matin c est bizard
    tres agreable journée a toi
    5
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 09:35
    lyly1963

    Bonjour véro je passe te souhaiter un trés bon dimanche j'espere que ton ruhme va mieux moi non mal de gorge terrible du mal a avaler quoi que ce soit enfin je verais bien demain la je prend des pastille pour le mal de gorge , super tes photos de calèche gros bisous ton amie sylvie

    6
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 09:35
    lyly1963

    Bonjour véro je passe te souhaiter un trés bon dimanche j'espere que ton ruhme va mieux moi non mal de gorge terrible du mal a avaler quoi que ce soit enfin je verais bien demain la je prend des pastille pour le mal de gorge , super tes photos de calèche gros bisous ton amie sylvie

    7
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 09:48
    Didier d
    waow , ca doit être agréable celà
    Bon bisous d'Alsace

    didier d
    8
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 09:48
    Didier d
    waow , ca doit être agréable celà
    Bon bisous d'Alsace

    didier d
    9
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 11:02
    miskary
    Ahhhh ca c'est super sympa les promenades en caleche... chez moi le temps est pas terrible non plus.... c'est la saison... Je te souhaite aussi un tres bon dimanche ma Vero, gros bisoussssssssssssssssImage and video hosting by TinyPic" />
    10
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 11:02
    miskary
    Ahhhh ca c'est super sympa les promenades en caleche... chez moi le temps est pas terrible non plus.... c'est la saison... Je te souhaite aussi un tres bon dimanche ma Vero, gros bisoussssssssssssssssImage and video hosting by TinyPic" />
    11
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 12:50
    vitany
    sa doit être trés agréable passe un bon dimanche
    12
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 12:50
    vitany
    sa doit être trés agréable passe un bon dimanche
    13
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 13:37
    TititeParisienne
    Bon dimanche Gilad, on espère tous ta liberation ... Courage.

    14
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 13:37
    TititeParisienne
    Bon dimanche Gilad, on espère tous ta liberation ... Courage.

    15
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 13:42
    TititeParisienne
    BON DIMANCHE GILAD, ON ESPERE AVOIR BIENTÔT DE TES NOUVELLES

    16
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 13:42
    TititeParisienne
    BON DIMANCHE GILAD, ON ESPERE AVOIR BIENTÔT DE TES NOUVELLES

    17
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 14:59
    Marizou
    Nostalgie, nostalgie, quand tu nous tiens... !
    18
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 14:59
    Marizou
    Nostalgie, nostalgie, quand tu nous tiens... !
    19
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 16:21
    herisson08
    Hello pivoine, comme ça me fait plaisir de te croiser de nouveau!! comment vas tu?!
    Pour Sarah dis moi ce qu'elle aime comme histoire et je te conseillerai si tu veux :) Tes photos sont toujours super... et en plus ton amour inconditionnel pour goldman n'a pas changé, c'est chouette :) bisous pétillants, à très vite!
    20
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 16:21
    herisson08
    Hello pivoine, comme ça me fait plaisir de te croiser de nouveau!! comment vas tu?!
    Pour Sarah dis moi ce qu'elle aime comme histoire et je te conseillerai si tu veux :) Tes photos sont toujours super... et en plus ton amour inconditionnel pour goldman n'a pas changé, c'est chouette :) bisous pétillants, à très vite!
    21
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 19:35
    Christine
    Un petit coucou de mes montagnes pour te souhaite une excellente soirée, sympa une balade en clèche dans un beau parc. Bisous Christine
    22
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 19:35
    Christine
    Un petit coucou de mes montagnes pour te souhaite une excellente soirée, sympa une balade en clèche dans un beau parc. Bisous Christine
    23
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 20:44
    Suzanne 1980
    BONNE SOIREE A TOUS

    24
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 20:44
    Suzanne 1980
    BONNE SOIREE A TOUS

    25
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 20:54
    jo-aile
    Bsoir Véro,

    C'est chouette de se balader en calèche. Et on paye combien pour cette ballade ?

    Bonne soirée et bonne semaine, bises.
    26
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 20:54
    jo-aile
    Bsoir Véro,

    C'est chouette de se balader en calèche. Et on paye combien pour cette ballade ?

    Bonne soirée et bonne semaine, bises.
    27
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 21:09
    bsr, chouette promenade! bonne nuit, muxu
    28
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 21:09
    bsr, chouette promenade! bonne nuit, muxu
    29
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 21:10
    Kryg
    Je passe par hasard , et je m'arrête un instand car tes photos sont magnifiques , les couleurs superbes , vraiment un régal.Cordialement.
    30
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 21:10
    Kryg
    Je passe par hasard , et je m'arrête un instand car tes photos sont magnifiques , les couleurs superbes , vraiment un régal.Cordialement.
    31
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 21:25
    lyly1963
    bonsoir vero j'éspère que tu a bien profiter de ta journée nous on est pas sorti je suis pas bien mardi je vais retourner voir ma doc car j'ai encore mal et je crois que j'ai attraper du muguet avec un medoc j'ai dûe mal a avaler quoi que ce soit même de l'eau passe une bonne soirée gros bisous ton amie sylvie
    32
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 21:25
    lyly1963
    bonsoir vero j'éspère que tu a bien profiter de ta journée nous on est pas sorti je suis pas bien mardi je vais retourner voir ma doc car j'ai encore mal et je crois que j'ai attraper du muguet avec un medoc j'ai dûe mal a avaler quoi que ce soit même de l'eau passe une bonne soirée gros bisous ton amie sylvie
    33
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 21:53
    je repasserai te donner quelques titres autour de ces themes... mais pas ce soir, je suis crevée :) bisous pétillants
    34
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 21:53
    je repasserai te donner quelques titres autour de ces themes... mais pas ce soir, je suis crevée :) bisous pétillants
    35
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 22:05
    Bernard
    Bonsoir Véronique, aujourd'hui la pluie est revenue, ça va faire du bien au jardin et aux escargots surtout.
    Bisou et bonne nuit
     
    36
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 22:05
    Bernard
    Bonsoir Véronique, aujourd'hui la pluie est revenue, ça va faire du bien au jardin et aux escargots surtout.
    Bisou et bonne nuit
     
    37
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 22:51
    je viens te faire un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée
     a demain bisous
    38
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 22:51
    je viens te faire un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée
     a demain bisous
    39
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 23:21
    Tiloup33
    Aprés le vélib, le calèch'lib...trotte trotte ma jument !
    40
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 23:21
    Tiloup33
    Aprés le vélib, le calèch'lib...trotte trotte ma jument !
    41
    Lundi 5 Octobre 2009 à 01:00
    CHANTOU VIVE LA VIE
    Bonsoir Véronique, j'espère aussi que Gilad sera vite libéré, juste pour avoir de ses nouvelles, 19 palestiniennes de libérées ! Je te souhaite une bonne nuit, je t'embrasse
    42
    Lundi 5 Octobre 2009 à 01:00
    CHANTOU VIVE LA VIE
    Bonsoir Véronique, j'espère aussi que Gilad sera vite libéré, juste pour avoir de ses nouvelles, 19 palestiniennes de libérées ! Je te souhaite une bonne nuit, je t'embrasse
    43
    mamie loulou
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:29
    mamie loulou
    trés belle photo , tu fais de belles balades c 'est cool
    44
    tulipe
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:29
    cc passe un bon dimanche bisous oui on est soulages ouffffff
    45
    ange-heureux
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:29
    ange-heureux
    bonjour vero, je t'ecrit des landes, et je te joint une cartte postale de la plage landaise, on te souhaite avec ma cherie ( ange-nu) un bon dimanche et gros bisous de nous 2
    46
    ange-heureux
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:29
    ange-heureux

    oupsss, javais oublier la carte
    47
    dalma-dog
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:29
    bonsoir mon amie véro, j'ai pris une calèche comme sa sur l'île d'Aixe, il fait toujours beau ici, je te souhaite une bonne soirée, bise a+
    48
    mamie loulou
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:29
    mamie loulou
    trés belle photo , tu fais de belles balades c 'est cool
    49
    tulipe
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:29
    cc passe un bon dimanche bisous oui on est soulages ouffffff
    50
    ange-heureux
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:29
    ange-heureux
    bonjour vero, je t'ecrit des landes, et je te joint une cartte postale de la plage landaise, on te souhaite avec ma cherie ( ange-nu) un bon dimanche et gros bisous de nous 2
    51
    ange-heureux
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:29
    ange-heureux

    oupsss, javais oublier la carte
    52
    dalma-dog
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:29
    bonsoir mon amie véro, j'ai pris une calèche comme sa sur l'île d'Aixe, il fait toujours beau ici, je te souhaite une bonne soirée, bise a+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :