• Rambouillet : Champignons du Parc du château

    Rambouillet : Champignons du Parc du château

    Voici quelques clichés de champignons. Je ne connais pas leurs noms ... (Photos prises avec mon téléphone).

    Rambouillet : Champignons du Parc du château

     

    Rambouillet : Champignons du Parc du château

     

    Rambouillet : Champignons du Parc du château

     

    Rambouillet : Champignons du Parc du château

    Cliquez sur les photos ... 

    « Rambouillet : Nos amis les arbres - Citation de Sitting BullRambouillet : Héron cendré »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Novembre 2019 à 12:19

    Lundi 11 novembre 2019

            Armistice 1918

    "L'été de la saint Martin, dure trois jours et un brin."

       Merci pour votre visite et votre commentaire ... 

    2
    Lundi 11 Novembre 2019 à 14:20

    bonjour Véro, 

    ils sont beaux ces champignons mais je ne les mangerais pas lol. 

    Passe un bon après-midi, bisous

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "11 novembre gifs animés"

    3
    Lundi 11 Novembre 2019 à 14:46

    Bonjour ma petit fleur

    Ils sont beaux mais pas bons, ils sont plus facile à trouver que les cèpes lol

    Je te souhaite un bon après midi, bisous

    4
    Lundi 11 Novembre 2019 à 14:59

    Belle collection automnale avec de bien jolies couleurs de saison.
    Bises et bonne journée Véronique

    5
    Lundi 11 Novembre 2019 à 15:00

    Sur la première et la troisième photo il s'agit de l'amanite tue mouche et la deuxième des coprins chevelus en fin de vie quand au dernier aucune idée.J'espère que tu as vu ma réponse pour le château de Grobois en Montagne.

    Bonne fin de journée Véronique.

    Bises.

    Christian

    6
    Lundi 11 Novembre 2019 à 15:02

    Ton deuxième cliché je crois bien reconnaître un coprin chevelu Véronique

    mais sans certitude, les autres  magnifiques mais je ne m'aventurerais pas à les manger .

    Joli partage pour le plaisir des yeux  Véronique.

    Si tu veux te réchauffer je te propose :"ICI"

    Hommage à nos compatriotes qui se sont battus pour nous aujourd'hui !!!

    Mon grand-père n'y a laissé qu'un tibia droit mais il n'en parlait jamais ....

    Bonne après-midi  et bises amicales de Christiane

     

    7
    Lundi 11 Novembre 2019 à 15:10

    Coucou Véro , oui de beaux champignons veineneux ! . Un plaisir pour les yeux seulement ! . Chaos chez nous avec des tempêtes depuis toute la semaine dernière donc peu de sorties pour moi bad !! . Bon début de semaine Véro , bisous , escapade , 

     

    8
    Lundi 11 Novembre 2019 à 15:36

    Les premiers sont magnifiques

    Bon aprem

    9
    Lundi 11 Novembre 2019 à 15:53
    Renée

    les 3 1ère sur que c'est vénéneux les deux autres ne sait trop....Bisous par contre ils sont beau surtout le blanc. 

    10
    Lundi 11 Novembre 2019 à 16:24

    De très beaux champignons !

    Bisous Véro

    11
    Lundi 11 Novembre 2019 à 16:51
    chantal33300

    ils sont beaux, mais je me contenterai juste de les regarder. Bisous et bonne fin de journée 

    12
    Lundi 11 Novembre 2019 à 16:56

    Bonjour Véronique

    De jolis champignons .... juste bons pour l'apn !!!

    Bisous, bonne soirée

    13
    Lundi 11 Novembre 2019 à 17:17

    Que la nature est belle, les champignons n'échappent pas a la règle avec leurs formes et variété.

    14
    Lundi 11 Novembre 2019 à 17:20

    Certains photos sont préférable en image  que dans l'assiette :)

    Bonne fin de journée 

    Bisous 

      • Lundi 11 Novembre 2019 à 17:34

        Oui de toute manière, vu que je n'y connais rien, je les prend juste en photos !!

    15
    Lundi 11 Novembre 2019 à 17:43

    Des champignons  du moment ..mais pas bons je croie bien ..

    Bises et bonne journée

    16
    Lundi 11 Novembre 2019 à 17:53
    Septsup

    ils sont plus beaux les uns que les autres... gros bisous bonne soirée

    17
    Lundi 11 Novembre 2019 à 17:55

    bonsoir véro

    que de couleur pour ses champignons

    cela pète aux yeux bizouille du soir

    18
    Lundi 11 Novembre 2019 à 18:23

    De magnifiques champignons, Véronique.... bons ou pas bons ! Ton tél portable est franchement plus compétent que le mien, car je n'ai pas d'aussi belles photos... Un régal pour les yeux à défaut de l'estomac : lol !

    Je t'embrasse

    Et merciiiii

    19
    Lundi 11 Novembre 2019 à 18:42
    Jolies photos de champignons. J'ai des Coprin chevelus dans mon jardin. Bisous
    20
    Lundi 11 Novembre 2019 à 19:02

    bonsoir 

     j aime bien voir les champignons 

     mais je ne peutpas en manger 

     je ne les digére pas 

     à part ceux de PARIS 

     bonne soirée véronique 

     bises 

    21
    Lundi 11 Novembre 2019 à 20:17

    Ils sont tous beaux en photo mais comme dit le proverbe, "certains ne sont mangés qu'une fois!"

    Bisous du soir

    Mireille du sablon

    22
    Lundi 11 Novembre 2019 à 20:32

    Il y en a de bien beaux mais juste beaux  quoi ! he

    Bonne semaine , bises @.

    23
    Lundi 11 Novembre 2019 à 21:27

    Ils sont magnifiques tous ces champignons

    Comme je n'y connais rien, je me contente de les photographier

    Belle soirée Véronique

    Gros bisous

    24
    Lundi 11 Novembre 2019 à 21:27
    CathyRose

    Je ne risque pas de t'aider car je n'y connais rien !
    Ils sont très beaux, j'adore ceux de la deuxième photo, les coprins chevelus d'après ce que j'ai vu plus haut.
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    25
    Lundi 11 Novembre 2019 à 21:57

    Magnifiques champignons, les beautés de la Nature avec des charmes vénéneux!

    Les rouges à pois blancs sont les seuls que je connaisse, des amanites muscarines, des beautés envoûteuses et ô combien dangereuses!

    Tes photos sont superbes!

    Merci Véronique, belle et douce soirée

    Pensées pour ta famille et pour toi

    Cendrine

    26
    Lundi 11 Novembre 2019 à 22:15

    Bonsoir Véronique,

    Merci pour votre commentaire. Je pense qu'avec cette météo de merde les feuilles vont tomber plus vite. De toute façon en ce qui me concerne pas question de prendre le vélo car j'ai mal, je vais aller chez mon ostéopathe, tout ça à cause de ce bon sang de fauteuil et bac à shampoing chez ma coiffeuse! Superbes vos photos de champignons. Je ne sais pas si vous avez entendu parler de ça, mais bon aujourd'hui à la radio j'ai entendu qu'il y a eu une manifestation de musulmans et une fille arabe portait sur elle une étoile jaune, c'est honteux de faire des comparaison avec ce qui est arrivé aux juifs durant la seconde guerre mondiale, car les musulmans ne sont pas du tout persécuté en France, il y a c'est vrai un peu de haine de la part de certains français à leur égard, mais bon si il n'y avait pas autant de délinquants chez eux ça irait nettement mieux au niveau de l'ambiance général en France. Enfin bref...! Bon autrement j'espère que vous allez bien. je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    27
    Mardi 12 Novembre 2019 à 00:17
    Bonjour Véronique.
    C'est une sacrée récolte photographique, l'amanite est mon préféré, il est très photogénique.
    Bises et bonne soirée.
    28
    Mardi 12 Novembre 2019 à 01:22
    Bonjour Veronique passe un bon mardi Rene
    29
    Mardi 12 Novembre 2019 à 04:43

    Bonjour ma douce amie Véro

    Je n'y connais rien en champignons mais ceux-là sont vraiment variés et magnifiques, tu as fais de superbes photos ma Véro.

    Le volcan dort pour le moment la 5ème éruption de l'année n'aura durée que qq jours.

    Je te souhaite une très belle journée.

    Je te fais de gros bisous d'amitié du haut de mon ti rocher ensoleillé et chaud.

     

    30
    Mardi 12 Novembre 2019 à 05:10

    Bonjour  VERONIQUE

    Mon petit passage de fin de nuit,

    après une journée de l'Armistice

    entre les averses , la grisaille et le soleil

    pour ce dernier surtout en matinée.

    Température sous la pluie de 8 a 9°

    et en présence du bel astre de 10 a 12°.

    Avec un grand plaisir de passer

    par chez vous, absence de pluie au levé 04 h.

    je vous souhaite que la réalisation

    de vos désirs se réalisent!

    Amitiés{ *¤* }Bisous

    . * J-G-R-C-2019 *,

    31
    Mardi 12 Novembre 2019 à 06:18

    DE RETOUR DU TREPORT BONJOUR A TOI LE FROID ARRIVE PARRAIT IL AUJOURD HUI ABRITONS LES FLEURS FRAGILES BONNE JOURNEE A TOI BONNES BALLADES

    32
    Mardi 12 Novembre 2019 à 06:48

    bonjour veronique 

     merci de penser a moi pour mon operation mais encore 14 jours a  attendre je trouve le temps bien long en ayant mal comme ça , de sfois on me dit qu il y  a pire mais ça je le sais mais chacun ressend sa douleur et aucune n est agréable  bon deja la nuit en ce moment je suis bien et je dors bien c est appreciable mais dans la journée je morfle enfin c est comme ça 

     et toi comment ça va 

     bon mardi 

     amitiés

    33
    Mardi 12 Novembre 2019 à 07:12
    PPRene

    bonjour chere Véronique,  ils sont superbes ces champignons de Rambouillet, peut etre pas tous comestibles, (les rouges !!) mais ça fait d'agreables photos ! as tu l'occasion d'en faire la cueillette ? tu m'as posé  deux questions, à Quebec le grand chateau, au depart chateau du gouverneur, est en fait un hotel, et l'embleme de la ville de Quebec... la reine d'Angleterre est toujours reine du Canada,  mais les canadiens se gouvernent tout  seuls, et ont adopté le drapeau à la feuille d'érable, ils sont independants de la couronne britannique...j'espère que tu auras l'occasion d'y aller ! porte toi bien, grosses bises  

     
     
    34
    Mardi 12 Novembre 2019 à 07:26

    ouah je ne sais plus si je suis venue te voir deja , en tout cas tres belles photos de champignons il y a des tres bons et de tres mauvais sur tes photos don c dans le doute vaut mieux faire qu admirer car c est joli je trouve ets urtout ne pas les casser comme le font certains  a coup de pieds car pour les autres promeneurs c est désagréable 

    bisous amicaux

    35
    Mardi 12 Novembre 2019 à 07:26

    AH LES CHAMPI PIS LES CHAMPIGNONS   je ne m'aventurerai pas à les cueillir moi même,  j'aime trop la vie  hihihihi   bonne journée Véro   bises 

    36
    Mardi 12 Novembre 2019 à 08:16

    ?e préfère les voir en photo que dans mon assiette !!!

    Cet année beaucoup de cèpes j'en ai mis pas mal au congélateur !!!

    Bonne journée, bisous

    37
    Mardi 12 Novembre 2019 à 08:33

    coucou Véronique

    Oh oui ils sont beaux mais je n'en mangerais pas de plus je ne les connais pas juste les rouges avec des petits points sont Toxique je pense que se sont des Amanite Tue-Mouche j'ai un jeu de carte avec tout les familles de champignons d'ailleurs j'en ai dans mon jardin mais je ne les manges ni ne les touches je ne sais pas s'ils sont comestibles ou Toxique alors ils restent bien au milieu de l'herbe. il vaut mieux les regarder que les manger LOL.

    gros bisous passe une belle journée 

    Marlène

    38
    Mardi 12 Novembre 2019 à 09:26

    bonjour Véronique

    quelle chance, cette année on n'a pas eu le temps de faire une sortie champignons, parmi ceux là je vois des coprins, ils sont très bons, en omelette aussi mais il faut les cueillir avant qu'ils ne noircissent

    bisous

    39
    Mardi 12 Novembre 2019 à 09:45

    Attention aux amanites ! La photo des coprins me plaît

    JP

    40
    Mardi 12 Novembre 2019 à 09:59

    Coucou Véronique

    Quelle belle série de clichés , ces champignons sont superbes , mais , il ne faut pas s'y fier yes , la première photo est top , j'adore !

    Passe une excellente journée

    Gros bisous

    41
    Mardi 12 Novembre 2019 à 10:06
    Evelyne, Tt Simplt

    Ils sont beaux et très photogéniques tes champignons, peut-être bons aussi pour certains.. Mais comme moi tu es méfiante ! Quand mes enfants de Guadeloupe étaient là, nous sommes allés en forêt, pour faire découvrir les champignons d'ici à mes petites filles.. Nous sommes revenus avec quelques mini bolets et trompettes de la mort que l'une d'elle a dégustés en omelette au petit déjeuner..Mon fils était sûr de lui..Personnellement, je n'aurais pas osé..

    Bon, vu la météo,on n'ira pas aux champignons aujourd'hui ! (je plaisante)..

    Bises

    42
    Mardi 12 Novembre 2019 à 10:59

    Cette année, beaucoup de champignons,

    en comestibles, uniquement les coprins chevelus .. 

    les rouges amanites , pas touche !

    et les autres je ne connais pas 

    bon mardi 

    43
    Mardi 12 Novembre 2019 à 11:33

    Il va super bien ton téléphone !

    Belles photos ....

    La semaine est lancée, bon mardi Véronique

    44
    Mardi 12 Novembre 2019 à 11:54

    La création du jour

    Bonjour Véronique,

    belles photos de ces champignons,

    mais ne les connaissant pas, je n'en ferais pas une omelette...

    Bonne journée, gros bisous

    45
    Mardi 12 Novembre 2019 à 12:19

    Bonjour Véronique, elles sont magnifiques tes photos, je tiens à te féliciter, j'espère que tu vas bien, je te souhaite une bonne semaine, amitié de Marie

    46
    Mardi 12 Novembre 2019 à 13:12

    Bonjour Véronique elles sont très jolies tes photos de ces magnifiques champignons mais je n'y goûterais pas bonne journée bisou Claudine Daniel

    47
    Mardi 12 Novembre 2019 à 15:54
    Coucou
    Merci d'être venue me voir, j'aime beaucoup ton article comme toujours, actuellement je vis au Portugal je viens moins souvent, mais je pense à tes superbes articles, merci de ta présence Gros bisous
    48
    Mardi 12 Novembre 2019 à 19:03

    amanites tue mouche pour la première photo mortels...merci du partage...bonne soirée

    49
    Mardi 12 Novembre 2019 à 19:47

    Bonsoir ,

    Pas mal du tout pour des photos prises avec ton smartphone ! je ne m'avancerais pas à les identifier , je ne suis pas assez calée pour cela !Mais j'imagine l'odeur si particulière qu'ils dégagent et bien au chaud chez moi, je me promène dans le parc !

    Bises .

    50
    Mardi 12 Novembre 2019 à 20:52

    bonsoir ma belle , beaux mais pas bons , hier dimanche ,nous étions  invité chez les jeunes mariés , comme c'était foire de la st martin , nous sommes allés faire un tour , si le matin , c'était gris  par contre l'après-midi , c'était la flotte , donc mouillés comme des soupes pour aller jusqu'à la voiture , la ville était un sujet sur le jt de jpp à 13h sur la une , aujourd'hui , c'est flotte et un peu de soleil mais toujours du vent , bonne soirée , bisous

    51
    Sonya 972
    Mardi 12 Novembre 2019 à 21:16
    Une belle variété
    Bonne semaine
    Gros bisous
    52
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 01:12

    Bonsoir Véronique,

    Merci pour votre commentaire. Oui je partage votre colère, je crois qu'il n'y a pas grand chose d'autre à dire à ce sujet, le journaliste Eric Zemour de toute façon a raison lorsqu'il essaie de faire comprendre au peuple français le danger. J'essaie de penser qu'ils ne sont pas tous comme ça, mais bon...!!!!! Les anciennes générations d'arabes comme ceux qui vivaient en France dans les années 60 eux je pense qu'ils respectaient la France et le peuple français, ils ne foutaient pas le bordel, car j'ai eu l'occasion de voir des documentaires sur les banlieues parisiennes des années 60, et on voit nettement qu'à cette époque il y avait une bonne ambiance et tout le monde se parlait avec un mutuel respect, en tout cas c'est ce que j'ai ressenti en regardant ses documentaires télévisés sur les années 60. Mais bon à notre époque par contre c'est inquiétant, je plains ceux qui habitent dans les grandes villes et en particulier la Capitale ou plus exactement ses banlieues, enfin bref...! Bon autrement j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    53
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 01:34
    Bonjour Veronique passe une bonne journee Rene
    54
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 04:18

    Bonjour VÉRONIQUE

    Comme a l'habitude

    je passe faire ma petite tournée

    aux quatre coins de FRANCE 

    sans oublier les ami e s des DOM

    et ceux des autres nations!

    Après une journée radieuse

    ou le soleil pour une fois a fait

    remonter la cote du moral.

    Espérons car au saut du lit, 

    a l'extérieur moins un degré!

    Quoi qu'il en soit en ce mercredi,

    belle et bonne journée!

    Amitiés{ *¤* }Bisous

      . * J-G-R-C-2019 *,

    55
    Pour ma jolie fleur
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 05:14

    Bonjour, ma jolie fleur,

    me voici, un peu. Waouh ! les belles photos que tu as prise avec les champignons. Attention pour manger des champignons faut bien les connaître et surtout en les faisant cuire faut y mettre de l'ail, si l'ail noircit c'est que le champignon n'est pas bon et si l'ail ne noircit pas, c'est que le champignon est bon. Certains connaissent les champignons en variétés comme le pinins ou le sanguin, la chanterelle et certains autres. Moi, je connais en plus le bolet. Et un grand champignon blanc qui a une seule variété que un jour auparavant quand j'étais valide que j'en faisais la cueillette la vesse de loup je l'avais gouté et il était vraiment bon mon ail n'avait pas noircit, tout le monde se demandait si le lendemain j'étais toujours là car eux ne connaissait pas la vesse de loup comme champignon, moi, je la connaissais car j'avais un livre à champignons où ça me disait les comestibles ou les non comestibles. Sinon, moi, je ne vais pas bien. Là, une opération est à programmer, là, consultation vers le dix neuf décembre. Puis programmation de l'intervention chirurgicale dentaire courant janvier de la nouvelle année. Donc, là, j'ai une infection avec abcès que me fait traiter mon doc traitant qui est venu hier soir et après le traitement veut me revoir avant que j'aille voir un stomatologue chirurgien en hosto de proximité. Certes là, je continue à me reposer avec tout ce que j'aie. Ici, le froid s'est installé, nous sommes bien calfeutrer au chaud à la maison et c'est appréciable et la nuit, nous sommes bien sous nos couvertures et la couette. Je te souhaite ainsi qu'à tes enfants, une bonne seconde partie de la semaine. Un bon mercredi, une bonne journée. Mes très tendres amitiés. De gros bisous.

    56
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 07:15

    Bonjour Véro

    ✿*ღ*✿✿*ღ*✿

    Ce n'est que moi

    Qui passe 

    Chez toi pour déposer

    Une pensée avec des bisous d'amitié

    Prend soin de toi et des personnes que tu aimes

    Merci pour tes visites ,cela me fais chaud au cœur

    Je te souhaite une bonne journée

    Avec un peu de soleil en prime 

    *✿*ღ*✿... ton amie Dany ✿*ღ*✿ 

    57
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 09:36

    Bonjour Véronique,

    Très jolis ces champignons.

    Je n'y connais rien champignons à part les chanterelles, les girolles, les cèpes et les trompettes de la mort.

    Bon mercredi

    Bises

    58
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 10:04

    La création du jour

    Bonjour Véronique,

    j'espère que tu n'as pas mangé ces champignons...

    Bonne journée, gros bisous

    59
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 10:15

    Nous sommes en pleine saison des champignons!

    jolies photos, je te souhaite un bon mercredi, gros bisous

    60
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 10:52

    bonjour véro

    toujours sur mes champignons

    mais je ne les mangerais pas (rire)

    alors mon économiste ... super et gros poutou du matin pluvieux et toi

    61
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 12:08

    bonjour véro

    une belle série sur ces champignons qui ne sont pas à poêler

    bisous et belle journée à toi

    62
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 16:20

    Salut,

    Attention aux beaux champignons, en général ils sont dangereux.

    Le temps est frais alors on reste au chaud.

    On regarde les oiseaux qui se régalent à la mangeoire.

    Bonne journée

    63
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 18:42
    véroniqueBM

    Bonsoir Véronique, Je ne connais pas les champignons, mais ceux qui sont tout en long, la photo 2 sont des coprins, ils sont comestibles , si je ne me trompe mais il faut qu'ils soient jeunes, c'est mieux, j'allais aux champignons avec mon père qui s'y connait mais comme on habitait Avignon, ce c'est pas là qu'on les cherchait, donc c'était rare ! Pour les photos, les rouges sont extra ! gros bisous

    64
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 18:45

    Bravo pour votre blog et vos photos que je découvre via notre ami commun Philippe D. Au plaisir de vous retrouver sur le Journal d'un petit Belge.

    65
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 20:49

    Bonsoir Véronique et merci de ta visite "chez moi" ! Ils sont très beaux ces champignons mais seulement en photos !! Ils ne m'inspirent pas confiance, j'avoue que je ne m'y connais guère en champignons. J'ai un peu la nostalgie de Paris lorsque je t'écris ! Bonne soirée et bisous en attendant la suite de la visite du domaine de Coraboeuf.

    66
    Mercredi 13 Novembre 2019 à 23:39

    Bonsoir Véronique,

    Merci pour votre commentaire.  Eh bien j'ai regardé des racines et des ailes consacré à la cathédrale de Paris. Le chantier de reconstruction est vraiment vaste, d'après ce que j'ai vu dans le documentaire ils sont encore dans la phase de consolidation du monument. Vu l'augmentation de  la pauvreté dans le Pays, je pense sincèrement qu'il y aurait des priorités nettement plus importantes que de mettre énormément d'argent pour la cathédrale de Paris. Cet élément fait certes partit de notre patrimoine, mais bon, mais bon je pense humainement parlant qu'il serait plus important de financer des logements sociaux pour toutes les personnes qui ne peuvent pas se loger, et à mon avis sur la Capitale avec le prix exorbitant des loyers il doit y en avoir beaucoup des gens dans la précarité! Autrement j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    67
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 01:37
    bonjour Veronique non plus dur de descendre passe une bonne journee Rene
    68
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 08:49

    Bonjour Véronique

    un petit passage pour te souhaiter une douce fin de semaine elle se termine pour moi un long repos. prends bien soin de toi gros bisous à lundi 

    Marlène

    69
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 09:14

    Bonjour Véro

    Le matin commence à se lever sans bruit

    ,La nature se réveille d'une nuit reposante

    La pluie est annoncée pour cette journée

    Je viens te souhaiter de la  passer

     Confortablement ;bien au chaud 

    Gros bisous.

    70
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 11:28

    Les regarder ça va, mais je n'irai pas plus loin....

    Bon jeudi Véronique

    71
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 13:26

    Coucou Véronique

    Je te souhaite un bon après-midi , qui hélas côté météo c'est bien tristounet , ça caille et c'est humide , je n'aime pas du tout ce temps !

    Gros bisous

    72
    Jeudi 14 Novembre 2019 à 14:31

    j'aime bien les rouges pas bon lol.. on en donnerait bien à manger à certaines personnes hein.. des gens qu'on aimerait voir sortir de notre vie lol..

     

    73
    Samedi 16 Novembre 2019 à 07:16

    Bonjour Véronique

    Je ne pense jamais au lendemain.

    Hier, c'est déjà le passé,

    et demain fait parti de mon avenir.

    Je prends chaque jour nouveau

    Dans l'action du présent!

    Bonne fin de semaine

    En commençant par Ce samedi...

    avec cinq degrés et la pluie!

    Amitiés{ *¤* }Bisous

    . * J-G-R-C-2019 *,

    74
    Samedi 30 Novembre 2019 à 05:44

    Une des beautés de l'automne !!! c'es top

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :