• Rambouillet : Suite de ma balade du 8 avril 2017

    Rambouillet : Suite de ma balade du 8 avril 2017

    Il faisait vraiment très beau ce weekend du 8 et 9 avril 2017 ... Suite de mes photos.

    Rambouillet : Suite de ma balade du 8 avril 2017

      

    Rambouillet : Suite de ma balade du 8 avril 2017

      

    Rambouillet : Suite de ma balade du 8 avril 2017

      

    Rambouillet : Suite de ma balade du 8 avril 2017

      

    Rambouillet : Suite de ma balade du 8 avril 2017

      

    Rambouillet : Suite de ma balade du 8 avril 2017

      

    Rambouillet : Suite de ma balade du 8 avril 2017

      

    Rambouillet : Suite de ma balade du 8 avril 2017

      

    Rambouillet : Suite de ma balade du 8 avril 2017

      

    Rambouillet : Suite de ma balade du 8 avril 2017

      

    Rambouillet : Suite de ma balade du 8 avril 2017 

    Cliquez sur les photos pour les voir en grand format.

    « Rambouillet : Dès que le printemps revient ... Carnet rose à La Ménagerie du Jardin des Plantes »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Avril 2017 à 03:34

    Mercredi 12 avril 2017

         Saint Jules

    "À la saint Jules, mauvais temps n'est pas installé pour longtemps."

        Merci pour votre visite et votre commentaire ... 

    2
    Mercredi 12 Avril 2017 à 06:20

    Ohhhh oui un beau weekend pour tous

    j'aime les reflets dans l'eau et toutes ces jonquilles

    les chevaux sont magnifiques

    j'ai tout aimé la nature est si belle ♥

    Merci Véronique 

     

    3
    mireille du sablon
    Mercredi 12 Avril 2017 à 07:05

    ..petit coucou matinal pour admirer ton beau parc!

    Bonne journée, bises,

    Mireille du Sablon

    4
    Mercredi 12 Avril 2017 à 07:18

    Bon jour Véronique,
    La printemps est bien là et cela se sent, tout le monde profite de ces si agréables moments après l'hiver et avant de souffrir de la chaleur.
    Le bonheur quoi !
    Bise et bonne journée

    5
    Mercredi 12 Avril 2017 à 07:19
    Chantal

    Bonjour ma petite Véronique, Se sont de magnifiques photo ma douce, une belle journée se prépare, le soleil est là, c'est avec un ciel sans nuage que je passe te faire un petit coucou pour te dire bonjour, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, moi, je vais pas trop mal, il faudra profiter du beau temps, ça ne va pas durer ! Bisous en pagaille et câlins a Bagherra.♥♥

    6
    Mercredi 12 Avril 2017 à 07:34

    Je t'ai suivie avec un immense plaisir 

    J'ai adoré la photo à fleur d'eau

    Les reflets  en bateau ...

    Bise et bonne journée 

    7
    Mercredi 12 Avril 2017 à 07:48

    Bonjour ma douce amie Véronique

    Magnifique balade que je viens de faire dans cette splendide forêt, que c'est beau, des chevaux, un reflet magnifique des arbres dans l'eau, des gens sur une barque et que de jolies fleurs, je découvre Rambouillet grâce à toi et je suis sous le charme.

    Merci pour ton gentil commentaire.

    Je te souhaite un beau mercredi sous le soleil et la douceur printanière.

     

    Gros bisous d’amitié de mon ti rocher.

    Résultats de recherche d'images pour « carte postale REUNION »

    8
    Mercredi 12 Avril 2017 à 08:06

    Bonjour chère Véronique

    Magnifiques les clichés , j'ai un gros coup de coeur pour les deux dernières photos , j'adore .

    Il semble vouloir faire beau , super happy!

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    9
    Mercredi 12 Avril 2017 à 08:36

    bonjour véro

    oula, elles sont bien présentent les jonquilles !! superbe environnement !!

    bonne journée, bises, maurice

    10
    Mercredi 12 Avril 2017 à 08:38

    Bonjour Véronique

    Que de belles photos encore, un parcourt sur tes photos qui font du bien et qui font oublier un peu tout ce que l'on entends. le soleil brille et nous remonte le moral

    je t'embrasse et te souhaite une douce journée 

    Marlène

    11
    Mercredi 12 Avril 2017 à 08:47
    septsup

    c était vraiment une super promenade... toutes ces fleurs... le pied... bisous... pas de cerises pour moi... trop caloriques...

    12
    Mercredi 12 Avril 2017 à 09:31

    Bonjour ma petite fleur

    Une belle balade, les fleurs commencent à passer dommage mais il y a du monde qui se promène

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    13
    Mercredi 12 Avril 2017 à 09:33

    Doux mercredi Véro ! Toujours prudente pour mon nyeux !!! bisous !

    14
    Mercredi 12 Avril 2017 à 09:34

    tes photos sont magnifiques !

    j'aimerais m'essayer au maccros mais

    je ne sais pas comment faire , lol.

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous,

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "BON MERCREDI"

    15
    Mercredi 12 Avril 2017 à 10:15

    Quelques beaux groupes de jonquilles....

    Jolie balade !

    Bon mercredi 

    16
    Mercredi 12 Avril 2017 à 10:37

    Accueil

    Bonjour Véronique, belles photos de ta balade à Rambouillet.

    As-tu fais un bouquet de jonquilles.

    Bonne journée, gros bisous

    17
    Mercredi 12 Avril 2017 à 10:46

     

    Bonjour Véronique .

    Je prend note de tes propositions pour le quiz .

    Je te l 'accorde certains visages sont difficiles à  reconnaître .

    MERCI DE CETTE SUPERBE BALADE  DANS LA FORET DE RAMBOUILLET  .

    Tes photos sont de toute beauté .

    MERCI du partage .

    Bon milieu de semaine .

    MERCI de ton amitié .

    Gros bisous .

    Dan .

    18
    Mercredi 12 Avril 2017 à 11:17

     trés jolie promenade  printaniére 

     tu à raison d 'en profiter   

     merci pour les belles  photos 

     bises 

     kénavo Véronique 

    19
    Mercredi 12 Avril 2017 à 11:22

    Superbe suite de ta balade, en photos.

    Bisous ma chère Véro

    20
    Mercredi 12 Avril 2017 à 11:23

    Très sympa ce parc, j'aime le petit pont.. fin des jonquilles !!  dommage c'etait beau mais on avance vers d'autres floraisons maintenant..

    j'adore tes photos reflets ! ça fait top ! de très beaux clichés !

    fait beau encore aujourd'hui 18° ça fait du bien ce soleil !!!

    un bizou et une bonne journée, ma belle le calinou à bagherra, je t'embrasse bien fort, flo

    21
    Mercredi 12 Avril 2017 à 12:37

    Une balade enchanteresse, toutes les beautés du printemps réunies dans tes photos! Les couleurs sont splendides, les reflets, magnifiques. Que demander de plus? la Nature est un écrin pour nos émotions et nos pensées vagabondes.

    Je te souhaite une semaine très agréable, je t'envoie de gros bisous et pense bien à toi

    Cendrine

    22
    Mercredi 12 Avril 2017 à 13:37

    Une jolie balade bucolique comme j'aime.

    Bises

    23
    Mercredi 12 Avril 2017 à 13:43

    Bonjour Véronique,

    Un délicieux billet tout en fraicheur printanière 

    Belle journée, bises, dany

    24
    Mercredi 12 Avril 2017 à 14:32

    C'est une nature qui nous envoûte c'est sûr !

    En mai, nous allons avoir les effluves des lilas, des pivoines...d'autres fleurs aussi. Vivement...

    Bon mercredi Véronique, biz

    @nnie

    25
    Mercredi 12 Avril 2017 à 15:18

    Bonjour ma petite Vero 

    Quelle jolie balade à l'ombre de ces arbres se mirant dans l'eau 

    laissons nous aller l'esprit vagabondant , loin de tous les tumultes 

    de la vie , des soucis et autres tracas qui viennent assombrir nos vies 

    Bonne fin de journée Vero 

    plein de gros bisous 

    Hélène

    26
    Mercredi 12 Avril 2017 à 16:29

    EH OUI JE PROFITE BIEN DU BEAU SOLEIL QUI REGNE SUR LE LOT ET GARONNE POURRAIS TU SIGNALER A CENDRINE PLUME FEE QUE JE NE PEUX PAS LUI LAISSER UN COM SUR SON BLOG CAR JE PENSE QU'ELLE A MIS UN CODE DE CONFIDENTIALITE ET COMME JE N'AI PLUS SON ANCIENNE ADRESSE JE NE PEUX DONC PLUS CONVERSER AVEC ELLE MERCI D'AVANCE. JE TE SOUHAITE LE MEILLEUR GROS BISOUS

    27
    Mercredi 12 Avril 2017 à 16:42
    renee

    Les jonquilles étaient presque en fin de vie déjà? Bisoussss

    28
    Mercredi 12 Avril 2017 à 17:56

    J'adore ! Merci pour cette belle balade ma Véro !

    Je te souhaite une douce soirée ainsi qu'un très bon jeudi et je t'embrasse très fort.

    Bernadette.

    29
    Mercredi 12 Avril 2017 à 19:22

    Bonsoir Véronique une magnifique suite pour cette très jolies promenade les photos sur le lac avec ces très beaux reflets j'adore bonne soirée bisou Claudine Daniel

    30
    Mercredi 12 Avril 2017 à 20:00
    CathyRose

    Ce fut une jolie balade printanière pour toi à Rambouillet comme pour moi dans l'Eure, hélas ce week-end pascal devrait être moins clément ...!
    Belle soirée, bisous !
    Cathy

    31
    Mercredi 12 Avril 2017 à 20:13

    Un bel endroit pour se détendre selon ses goûts et ses centres d'intérêt !

    Bises .

    32
    Mercredi 12 Avril 2017 à 20:33
    Un bel endroit
    Beaupartage
    Bonne soirée
    Gros bisous créoles
      • Mercredi 12 Avril 2017 à 20:38

        Merci Sonya, toi aussi passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    33
    Mercredi 12 Avril 2017 à 21:23

    très plaisante cette promenade merci Véro.. bisous bisous

     Nathie

    34
    Mercredi 12 Avril 2017 à 21:59

    Tous ces paysages fleuris donnent l'envie de se balader, et avec ce beau soleil, c'était un vrai bonheur

    Passe une belle soirée

    Bisous

     

     

    35
    Mercredi 12 Avril 2017 à 22:01

    Comme j'aime cette superbe balade en ce weekend chaud et ensoleillé

    Belle soirée Véronique

    Bisous

    36
    Jeudi 13 Avril 2017 à 01:04

    Bonjour Véronique

    fort belles photos

    http://mr-he2.vefblog.net

    si tu avais agrandi, tu aurais vu les cendriers

    la photo mystère en ligne

    http://mr-he3.vefblog.net

    hi hi ici tu rate beaucoup

    http://mr-he4.vefblog.net

    Bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

    37
    Jeudi 13 Avril 2017 à 01:51

    Bonjour Véronique,

    Merci pour votre commentaire. Je réponds un peu tard car il est pratiquement deux heures du matin! Hier c'était du beau temps dans ma région, et j'ai pu faire quelques photos car ma tante avait rendez-vous chez un médecin dans une zone touristique de ma région, elle m'a emmené et cela m'a permis de faire des photographies de quelques lieux historiques. J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne journée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    38
    Jeudi 13 Avril 2017 à 04:19

    Bonjour  Véronique

    Pouvons nous espérer?

    une nouvelle journée estivale

    cela serait le début

    d'une deuxième semaine consécutive

    et chacun de nous serait comblé

    je vous souhaite ce jeudi

    dans la continuité et pour la suite

    de cette semaine Pascale

    Amitiés[-^¤^-] Bisous

      56MELDIX77   

      Le Briard     Breton   

    AUJOUR D'HUI c'est ??????

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    39
    Jeudi 13 Avril 2017 à 06:13

    De belles jonquilles !

    Bises et bon jeudi,

    Daniel.

    40
    escapade40
    Jeudi 13 Avril 2017 à 06:42

    Coucou Véro , une balade bien agréable pour toi et merci pour tes superbes photos étant d'une grande qualité et netteté ! . Bon Jeudi et à bientôt , grosses bises , escapade , 

    41
    Jeudi 13 Avril 2017 à 07:20
    Chantal

    Bonjour ma petite Véronique, une belle journée se prépare, c'est avec un ciel légèrement brumeux que je passe te faire un petit coucou pour te dire bonjour, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu vas bien, moi, je vais pas trop mal, il faudra profiter du soleil, comme hier, pour repondre a ta question, non je ne suis jamais allée dans cette partie du monde.! Bisous en pagaille et gros câlins a Bagherra 

    42
    Jeudi 13 Avril 2017 à 08:39

    ☀⋱⋰⋱⋰⋱☀bonjour   sans galoper hihihihi

    ☀⋱⋰⋱⋰⋱☀.C'est la ronde du bonheur 

    .☀⋱⋰⋱⋰⋱☀Qui passe sur ton magnifique blog 

    ☀⋱⋰⋱⋰⋱☀Pour y déposer

    ☀⋱⋰⋱⋰⋱☀❤Le cœur de l'amitié 

    ☀⋱⋰⋱⋰⋱☀Afin que tu puisses profiter

    ☀⋱⋰⋱⋰⋱☀D'un super weekend de Pâques

    43
    Jeudi 13 Avril 2017 à 08:52

    Un endroit bien agréable

    JP

    44
    Jeudi 13 Avril 2017 à 09:14

    bonjour chère Véronique, superbe ta visite de Rambouillet, que de belles images, les jonquilles, les barques, les plans d'eau, les chevaux ... du beau temps, aussi semble t il , chez nous super beau entre 9 et 26 bonne fin de semaine et grosses bises

    45
    Jeudi 13 Avril 2017 à 10:04

    Bonjour Véronique 

    un petit coucou pour te souhaiter une belle et douce journée

    bisous 

    Marlène

    46
    Jeudi 13 Avril 2017 à 10:25

    Comme il est bon de se promener dans le printemps

    47
    Jeudi 13 Avril 2017 à 13:06

    Coucou Véro

    Tu vas souvent chez ta fille faire des photos qui sont très jolis...bisous mon amie

    48
    Jeudi 13 Avril 2017 à 13:07

    Bonjour chère Véro

    Un petit passage pour te souhaiter une très belle journée.

    Le soleil est bien timide aujourd'hui !

    De gros bisous

    49
    Jeudi 13 Avril 2017 à 13:25

    Un printemps bien agréable!

    50
    Jeudi 13 Avril 2017 à 13:28

    bonjour,

    je pense que ceux qui n'aiment pas la grosse chaleur doivent apprécier ce parc à cette époque de l'année. Quoique il doit y avoir de nombreux lieux ombragés. Moi je recherche le soleil

    bisous

    51
    Jeudi 13 Avril 2017 à 14:50

    Sur ces notes printanières de toute beauté, je te souhaite une excellente fin de journée et je t'envoie de gros bisous aux couleurs des jonquilles, tulipes, fleurs de cerisier, magnolias...

    Prends bien soin de toi

    Cendrine

    52
    Jeudi 13 Avril 2017 à 16:28
    Coucou Véronique .
    53
    Jeudi 13 Avril 2017 à 16:48
    nays&

    oh que oui il a fait si beau et une superbe balade les cavaliers tout le monde en profite mais adj  la fraicheur est hélàs revenue glagla

    bisous Véronique et Bagherra ♥

    54
    Jeudi 13 Avril 2017 à 20:14

    Bonsoir Véronique,

    Merci pour votre commentaire. On nous prépare une sacré société avec tous ces parents qui laissent tout faire, je pense que tous ces gens irresponsables récolteront ce qu'ils ont semé à savoir que lorsque leurs enfants seront grand ils les agresseront voir pire, voilà le genre de société que l'on nous prépare avec des parents qui sont incapable de se faire obéir et de discipliner leurs gamins! Les gamins dont vous me parlez aurait du recevoir une tarte de leur mère et pas une pâtisserie évidement...humour! par contre je pense que vous devez savoir que les canards ne pondent pas d'oeufs...humour, mais bon j'avais bien compris que vous parliez probablement d'oeufs de canes...! J'espère que vous allez bien. je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

      • Jeudi 13 Avril 2017 à 20:20

        Oui bien sûr en parlant de canards j'englobais le tout lol !

         

    55
    Jeudi 13 Avril 2017 à 20:25
    véroniquebm

    magnifique ballade Véronique ! belle fin de journée à toi ! bisous

    56
    Jeudi 13 Avril 2017 à 20:31

    Bonsoir ma petite fleur

    Tu as raison profites bien de ce beau temps et faire de belles balades avec ta fille, chez nous les vacances sont demain soir aussi je serai surement en pause, j'ai profité de ce beau soleil aussi je suis en retard

    Je te souhaite une bonne soirée, bisous

    57
    Jeudi 13 Avril 2017 à 20:43

    Amis blogueurs d'Overblog, je n'arrive pas à vous laisser un commentaire !

    58
    Jeudi 13 Avril 2017 à 21:26

    Waouh ! c'est joli !

    59
    Jeudi 13 Avril 2017 à 22:10

    Joyeuses Pâques, chère Veronique... bonne soirèe

    60
    Jeudi 13 Avril 2017 à 22:50

    La région se prête à faire de belles photos.

    61
    ton amie du Midi
    Vendredi 14 Avril 2017 à 00:00

    Bonjour, ma jolie fleur parisienne,

    mon coucou, du soir, tardivement, toujours des problèmes pour dormir, donc, je dors par intermittence courant la nuit. Je passe sur ton agréable blog ! Il est magnifique ce parc ! Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire, merci bien de la photo d'accompagnement, des lilas, à la campagne au fond du deuxième jardin avec la séparation des grillages communs avec le voisin, nous avons toute une rangée d'arbres de lilas. Quand, ils sont en fleurs ça fait bien beau, mais moi, je ne peux pas m'y mettre à côté car je suis allergiques à toutes fleurs, et à toutes plantes. Quand tu pourras tranquillement ça me fera plaisir aussi de te lire ton m p. Donc, vous êtes allés à la ménagerie, il me tarde de voir tes photos, tu me le diras. Je te souhaite une bonne soirée, une douce nuit. Mes tendres amitiés, de gros bisous.

    62
    Vendredi 14 Avril 2017 à 00:01

    superbe les forêts dès que le printemps revient

    63
    Vendredi 14 Avril 2017 à 02:33

    Bonjour Véronique

    http://mr-he2.vefblog.net

    ce que tu écrit est juste, mais ce n'est pas la réponse attendue

    désolé, une erreur dans la question.

    http://mr-he3.vefblog.net

    http://mr-he4.vefblog.net

    Bonne journée

    Avec amitiés

    René de Chine

    64
    Vendredi 14 Avril 2017 à 02:51
    Hello Véronique, passe un bon week-end de Pâques
    Bisous Petra
    65
    Vendredi 14 Avril 2017 à 04:53

    Bonjour  Véronique

    Série arrivée a son terme

    soleil plutôt absent hier pas de quoi faire bronzette

    pluie Bretonne disparue des radars

    les nappes aux plus mal

    pour un pays soit disant ou il pleut tout le tant

    sans réel constat des habitants

    comme en politique un loup se cache la dessous

    bon vendredi et bonne fête de pâques

    pour moi samedi je serais la fidèle au poste

    pour la suite je ne sais point.

    Amitiés[#^*^#] Bisous

      56MELDIX77   

      Le Briard     Breton   

    AUJOUR D'HUI c'est ??????

    charles baudelaire

     

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    66
    Vendredi 14 Avril 2017 à 14:53

    une bien jolie série de floraison

    j'hésite si je prends la barque ou le cheval

    c'est super agréable de voir la nature se réveiller

    67
    Vendredi 14 Avril 2017 à 18:13
    colmar-city

    j'aime les photos prises ce printemps

    68
    Samedi 15 Avril 2017 à 23:26

    Coucou Véro,

    Tu as raison, qu'est-ce qu'il a fait beau ce we là. On se serait vraiment cru en été. Mais voilà ... C'est parti !

    Bravo pour tes photos qui nous donnent chaud au cœur.

    Gros bisous

    Chantaloup

    69
    Vendredi 21 Avril 2017 à 11:31

    coucou ma douce Véro ,

    tes photos sont plus que magnifiques, quel beau endroit pour se promener, merci pour ce beau partage je te fais plein de gros bisous, je te souhaite un très bon wk gros bisous

    caty

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :