Mes balades dans Paris
Jardin des Tuileries : Maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ...
Petits Bateaux : les bassins viviers du jardin de Tuileries, accueillent une magnifique flotte de petits bateaux à voile de toutes les couleurs.
Equipés d’un bâton, les enfants peuvent s’amuser librement autour du bassin pour organiser la navigation de leur petit navire à voile.
Pour la modique somme de 2 euros la demi heure, vous permettrez à votre enfant de se prendre pour Jack Sparrow et de s'amuser dans l'un des plus beaux endroits de Paris.
Les petits bateaux des Tuileries font partis du décor, on a l'impression qu'ils ont toujours été là. Avec leurs voiles rapiécées de toutes les couleurs, ils forment dans l'un des quatre bassins des tuileries une flotte aussi colorée que ludique. Et à entendre les cris des enfants on peut être sûr qu'ils auront encore de très beaux jours devant eux.
* sources : Paris.fr