Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mes balades dans Paris

La photo du weekend : L'Abeille et le Panda Roux

La photo du weekend : L'abeille et le Panda Roux

"Le bonheur pour une abeille ou un panda (roux) est d'exister. Pour l'homme, c'est de le savoir et de s'en émerveiller." d'après une citation de Jacques-Yves Cousteau.

La photo du weekend : La Panda Roux et l'abeille

 Cliquez sur la photo pour la voir en grand format.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
bien vu véro<br /> craquant comme tout
Répondre
E
Bonjour Véronique<br /> toujours de belles photos, je vois que pour vous aussi Pâques ce termine attention de ne pas trop manger de chocolat <br /> douce fin d'après midi gros bisous<br /> Marlène
Répondre
L
Celui ci aussi est adorable ..Bisous  de  loin ..
Répondre
5
Véronique  Bonjour  <br /> Avec un temps de fraîcheur<br /> de quoi être bien réveiller<br /> afin d’attendre et d'espérer<br /> un soleil hier plus pertinent<br /> bonne fin de week end pascal<br /> Amitiés {#^*^#} Bisous<br />   56MELDIX77   <br />   Le Briard      Breton   <br /> AUJOUR D'HUI c'est ??????<br /> http://56meldix77.eklablog.fr/<br />  <br /> http://56meldix77.eklablog.com/
Répondre
T
Bonjour, ma jolie fleur,<br /> et oui, c'est moi. Mon petit passage nocturne, bien matinale, mais tu en connais mes raisons.<br /> Voilà, un joli panda roux observateur avec cette abeille !<br /> Je passe sur ton agréable blog ! Te remercier, de ta bonne visite, d'hier,<br /> de ton merveilleux commentaire. Tu as vu avec mes transformations d'animaux, je suis terrible, lol !<br /> Pour le chocolat, ça été avec modération et nous sommes raisonnable car avec nos maladies métaboliques, ça ne pardonne pas. Mon tendre m'a gâtée,  mais dans un sens, m'a pris du chocolat noir. Je monterais ma jolie cloche de Rome le week-end prochain à la campagne. J'ai un peu entamé pour honorer la tradition la cocotte et chacun à eu sa part, j'ai attaqué par la tête, hi ! hi ! et chacun en a pris un morceau. Je la dégusterais petit à petit avec toujours modération. Donc, toi, comme tu me dis, là, certes, pas de chocolat et après tu vas te rattraper, attention à la crise de foie. Moi, mon foie connais pas, lol !<br /> Pour nous, ça sera un lundi tranquille, reposant, pour tous les deux.<br /> Je te souhaite un bon lundi, un bon début, puis une bonne semaine.<br /> Mes tendres amitiés, de gros bisous.
Répondre