Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes balades dans Paris

Le marché de Noël des Champs-Elysées : du rêve pour les petits ... et les grands !

Toujours ma balade au marché de Noël des Champs-Elysées.  Le marché s'étend du rond-point des Champs-Elysées jusqu'à la place de la Concorde.

Des animations sont prévues pour les enfants! le Père Noël prend son envol tous les jours avec son traineau au-dessus du village de Noël des Champs-Elysées. Par ailleurs, de nombreux manèges installés le long du parcours (petit train, toboggan, un manège de bois, trampoline ...) attendent les enfants.

Mais pour moi Noël c'est avant tout les jouets. Dans mon enfance on ne se posait pas de questions, les garçons avaient  des voitures, des trains électriques et les filles des dinettes et des poupées, c'était comme ça. J'ai toujours aimé les poupées, encore aujourd'hui.

Article Champs-Elysées 3

Article Champs-Elysées 2

Article Champs-Elysées 5

Mes filles sont grandes et je n'ai pas de petites-filles (pas encore), mais il s'en est fallut de peu que je reparte avec une de ces jolies poupées sous le bras !

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh ! trop mognon toutes ces poupées. Bisous
Répondre
A
bonjour francine ah j'adore ces photos vraiment des poupées magnifiques tout gros bisous passe une bonne après midi
Répondre
C
Ma chère Véronique, Je te comprends, j'adore les poupées! J'ai gardé toutes celles que j'avais petite fille, elles sont à l'abri dans un garde-meubles car je n'ai pas la place dans notre petit appartement mais j'en ai quelques unes avec moi. J'aime les poupése, c'est ainsi et ma maman les adorait. Elle me manque tant et à cette période encore plus... Tes photos sont ravissantes. Je te fais de gros bisous, j'espère que tu vas bien. Cendrine
Répondre
B
j'adore****
Répondre
S
ben oui ... je les regarde à nouveau elles sont trop mimi... fais toi plaisir avant la fin du monde... mdr... gros bisous
Répondre