Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mes balades dans Paris

Le petit train de Montmartre

Le petit train de Montmartre

Le Petit Train de Montmartre vous propose un circuit touristique commenté et en musique. La visite d'une durée de 35 minutes vous plongera au coeur de ce quartier plein de charme ! Vos enfants (vous aussi), apprécieront prendre le petit train et découvrir de superbes endroits de la capitale.

Le petit train de Montmartre

Une très belle balade à réaliser en famille, pendant laquelle vous ne vous fatiguerez pas, vous aurez juste à admirer !

Dates et horaires

Tous les jours de 1 h à 18 h (avec un intervalle de 30 minutes l’été et de 45 minutes l’hiver)
Nocturne en été jusqu’à minuit.

Le petit train de Montmartre

Tarifs

Circuit complet :
Tarif adulte : 6€
Tarif enfant (moins de 12 ans) : 4€
Demi-circuit :
Tarif adulte : 4€
Tarif enfant (moins de 12 ans) : 3€

Le petit train de Montmartre

Circuits

Place Blanche
Le Moulin Rouge
Cimetière de Montmartre
La basilique du Sacré-Coeur
Amphithéâtre / Arènes
Eglise Saint-Pierre
Place du Tertre
Espace Dali
Musée Montmartre
Les Vignes de Montmartre
Le Lapin Agile
Cimetière Saint-Vincent
Place Constantin Pecqueur
La Halle et le Marché Saint-Pierre
Anvers
Place Blanche

Le petit train de Montmartre

* Sources : Office du Tourisme Montmartre

Cliquez sur les photos pour les voir en grand format.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
un petit coucou pour te dire que je pense bien a toi en ce début aout que nous apportera t il encore du mauvais mais aussi du bon et ce qui est sur c est qu apres c est deja la rentrée avec tout ce qui va avec greve et compagnie comme trop souvent , le spaysans par la commencent deja  amettre des affichent pour ça oh bien sur on ne le sa pas entendus pendant qu ils engrangeaient de l argenta vec leurs moissons , mais comme ils sont nés avec l habitude de se plaindre  ils leur faudra bien de sprime spour acheter une nouvelle maison , vivant au milieu d eux je ne peux plus les entendre ils s eplaignet toujours la bouche pleine<br />  tres bon lundi et je t embrasse
Répondre
N
je ne connais pas du tout ce petit train<br /> bien sympathique !!! cette balade certainement 
Répondre
M
 bonsoir<br />  je m embarque sur  ce petit train<br />  et je suis    la route que nous nous indique   contente  de visiter PARIS   avec ton regard<br />  bises<br />  kénavo   Véronique
Répondre
U
bonjour en ce lundi matin encore un peu tot comme tres souvent ,<br />  nous aussi nous attendons le tour de france aujourd hui mais seulement le passage car il n y  apas d étape ici cette fois , nous regarderons la caravane et nous reviendrons a la maison voir les coureurs car les vues aériennes sont tres jolies et en vraie ça passe trop vite<br />  autrement hier pour notre fete des voisins il n a pas arreté de pleuvoir toute la journée , heureusement que nous etions dans un sous sol éclairé comme a  noel<br />  tres bon lundi et je t embrasse
Répondre
M
Bonjour Véronique<br /> Blog2<br /> surtout pas de l'eau gazeuze, uniquement de l'au plate, non minéral, non gazeuze<br />  Avec amitié René
Répondre