Mes balades dans Paris
Les Arènes de Montmartre
Situées à la droite de l'entrée du funiculaire, au sommet de la Butte Montmartre, Les arènes de Montmartre n'ont rien à voir avec le Colysée de Rome. Au contraire, elles sont bien plus petites et font plus office de square. Souvent désertées par les nombreux touristes du coin, elles sont un endroit tranquille pour profiter de la vue sur le Sacré Coeur.
Le Festival Tréteaux Nomades 2014 se déroulera du lundi 25 août 2014 au dimanche 7 septembre 2014 à Paris 18ème - Arènes De Montmartre. Au programme du Festival Tréteaux Nomades 2014, retrouvez de nombreux artistes à Paris 18ème.
Pour sa 15ème édition Les Tréteaux Nomades repartiront du 25 août au 7 septembre, en itinérance à la rencontre des parisiens mais aussi des touristes de passage, avec une programmation de théâtre à la fois populaire et familiale
L'incontournable rendez vous de la fin de l'été convie sur ses tréteaux quelques uns des grands personnages du théâtre : D'Artagnan, Quasimodo et Esméralda, Scapin, Cendrillon mais aussi Petit Pierre et les 2 gentilshommes de Vérone.
Pour retrouver leurs histoires épiques, il vous suffit de suivre les troupes installées à la Bellevilloise, aux Arènes de Montmartre, dans les magnifiques Cours de l'Hôtel de Beauvais et du Conservatoire Hector Berlioz ou devant les terrasses de la place Sainte Marthe.
C'est aussi l'occasion pour les passionnés de théâtre, de s'initier à la Commedia dell'arte lors des stages proposés au public par les comédiens du Mystère Bouffe.
lundi 25 août 2014 au dimanche 7 septembre 2014 Arènes de Montmartre
Rue Chappe - 75018 Paris 18ème
De 7.00 € à 14.00 €
En savoir plus sur http://75.agendaculturel.fr/festival/festival-treteaux-nomades-2014.html#G4ijLSpfr2K05BW2.99