mon passage pour te souhaiter un bon dernier jour 2013 j'espere que tu nous feras toujours de belles visites de paris l'an prochain que je passe avec plaisir visiter notre capitale....
véronique je pense que beaucoup vont préparer les réveillons c est formidable qui comme nous pour une fois , allons juste nous asseoir et mettre les pieds sous la table , c est pas qu le lendemain sera mieux car on sera bien fatigués je pense , mais bon faut garder les coutumes quand meme et ça a du bon aussi de se retrouver en famille ou entre amis pour cette fin d année et début de la utre mais ça passe nettement trop vite je t embrasse et je ne souhaierais les voeux qu en 2014
Bonsoir Veronique . Merci pour cette superbe photo Alors tu es prettes a remettre ca mardi soir ( sourire) .. La maison sera vide pour le reveillon et nous serons au bouillon de legumes ..mdr , ben oui avec les restes du dindon mdr ... .Il fait tres froid chez nous avec un ciel bleu , mais bien couverte j'ai repris mes randonnees . Je passerai avant les derniers coups de minuit vu que nous avons 6 heures de retard sur l'heure Francaise . Bonne journee amie lointaine .. Gros bisous des US .. Nicole ..