Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mes balades dans Paris

Les photos du weekend : Couleurs

Photos du Canal de l'Ourcq, Parc de la Villette

«Dans le noir, toutes les couleurs s'accordent.» de Francis Bacon 

Couleurs sur le Canal de l'Ourcq 1

 

Couleurs sur le Canal de l'Ourcq 2

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonne journée Jean
Répondre
T
Promis !
Répondre
M
mon passage pour te souhaiter un bon dernier jour 2013 j'espere que tu nous feras toujours de belles visites de paris l'an prochain que je passe avec plaisir visiter notre capitale....
Répondre
P
véronique je pense que beaucoup vont préparer les réveillons c est formidable qui comme nous pour une fois , allons juste nous asseoir et mettre les pieds sous la table , c est pas qu le lendemain sera mieux car on sera bien fatigués je pense , mais bon faut garder les coutumes quand meme et ça a du bon aussi de se retrouver en famille ou entre amis pour cette fin d année et début de la utre mais ça passe nettement trop vite je t embrasse et je ne souhaierais les voeux qu en 2014
Répondre
L
Bonsoir Veronique . Merci pour cette superbe photo Alors tu es prettes a remettre ca mardi soir ( sourire) .. La maison sera vide pour le reveillon et nous serons au bouillon de legumes ..mdr , ben oui avec les restes du dindon mdr ... .Il fait tres froid chez nous avec un ciel bleu , mais bien couverte j'ai repris mes randonnees . Je passerai avant les derniers coups de minuit vu que nous avons 6 heures de retard sur l'heure Francaise . Bonne journee amie lointaine .. Gros bisous des US .. Nicole ..
Répondre