Eklablog Tous les blogs Top blogs Photographie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mes balades dans Paris

Parc Floral de Paris : Soleil, soleil

Parc Floral de Paris

7 août 2011 Photo parc Floral 1

Pas de nom pour cette fleur, je l'appelle donc  "Grande marguerite jaune"

 

7 août 2011 Photo parc Floral 2

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Superbes fleurs et superbes photos... Bonne journée Véronique Bises - Michel
Répondre
*
    Je te souhaite une très belle semaine Ti bo/Amitiés
Répondre
J
Bonjour Véro Peut-être pas de nom pour cette fleur, mais quel éclat ! quel "soleil" !!! Bisous de Jean-Pierre et bon début de semaine
Répondre
M
Bon début de semaine Véronique et bons baisers
Répondre
J
Les petites bêtes l'aiment bien.... Bonne journée Jean
Répondre