• Balade d'automne au Bois de Vincennes

    Balade d'automne au Bois de Vincennes

    « Balade d'automne au Bois de VincennesBalade d'automne au Bois de Vincennes »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Novembre 2010 à 10:34
    patriarch

    Il doit-êtrre très fréquenté.... Bises et belle journée !

    2
    Mardi 2 Novembre 2010 à 14:13
    Armide + Pistol

    Nous avions planté ici notre bivouac de bouledogues. Je reconnais précisément cet endroit là. Que de bons souvenirs !

    3
    Mardi 2 Novembre 2010 à 19:37

    bonsoir veronique, super belle photos !!! nous aussi pas très beau mais c'est la saison la mauvais !!!!!bonne soirée, je t'embrasse

    4
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 10:40
    chatbada

    Coucou ma Titite Véro,

    Je te laisse mon com sous cette photo car je l'aime particulièrement ...Cet endroit respire la paix ...

    Merci pour cette douce promenade .

    Bruine d'automne dans le Nord ... cela n'invite guère à la sortie ...

    J'espère que tu vas bien .

    Belle et douce journée .

    Je t'embrasse du fond du coeur .

     

    5
    Mercredi 3 Novembre 2010 à 23:53
    Louis-Antoine83

    Difficile d'imaginer la proximité de Paris au vu de ces beaux paysages... Amitiés.

    6
    louna81
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:26
    louna81

    un regal ce bois de vincennes!! tu dois etre aux anges de pouvoir faire de si jolies photos et tu as bien raison , on a le plaisir que si on se le donne, c'est comme ça a present... j'ai un menage d'enfer a faire , mais la flegme, je crois que je vais appeler la femme de menage si elle est libre bien sur , sinon a moi !!!bisous a plus mon titi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :