• Rambouillet : balade autour de chez moi

    Rambouillet : balade autour de chez moi

    «Sortie dans un rayon d'1 km autour de chez soi, au maximum pour une heure», et «une fois par jour».

    Je me balade une fois par semaine seulement, le dimanche ... 

    Rambouillet : balade à côté de chez moi

     

    Rambouillet : balade à côté de chez moi

     

    Rambouillet : balade à côté de chez moi

    Cliquez sur les photos ... 

    « Rambouillet : Bourgeons, promesses du printempsRambouillet : Maison : Citations »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Avril 2020 à 02:32

    Mercredi 15 avril 2020

           Saint Paterne

    "A la mi-avril, le blé est à l'épi."

      Merci pour votre visite et votre commentaire ... 

    2
    Mercredi 15 Avril 2020 à 09:04

    coucou ma petite Véronique

    c'est une jolie promenade que tu as autour de chez toi, j'aimerai bien moi je me contente de mon petit jardin oh il n'est pas petit, petit mais je m'en contente pour l'instant l'essentiel est de respecter les consignes données 

    douce journée gros bisous 

    Marlène

    3
    Mercredi 15 Avril 2020 à 09:09

    C'est très joli vers chez toi.

    Bon mercredi Véronique.

    Bises.

    Christian

    4
    Mercredi 15 Avril 2020 à 09:23

    Bonjour Véronique

    Belles rencontres avec les Bernaches ...

    moi je reste au jardin, j'y vois mon écureuil, il sera vendredi sur mon second blog

    Bisous, prends soin de toi

    5
    Mercredi 15 Avril 2020 à 09:30

    Bonjour ma petite fleur

    Et bien c'est joli par là, une belle balade, moi je fais le tour du terrain de foot pas loin de chez moi, mais j'en ai un peu  marre de faire toujours le même parcours

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    6
    Mercredi 15 Avril 2020 à 09:37

    Merci pour ta sortie , j'ai fait comme toi hier , retour à l'étang ...mais c'est aussi une sortie une fois par semaine , plus une minie pour les courses 

    Bises 

    7
    Mercredi 15 Avril 2020 à 10:16
    PPRene

    bonjour chere Véronique, superbe evasiion, atour de chez toi, le grand calme ! sauf quelques beaux canards, porte toi bien, bon mercredi bises 

    8
    Mercredi 15 Avril 2020 à 10:25
    Septsup

    c est bien joli autour de chez toi... gros bisous

    9
    Mercredi 15 Avril 2020 à 10:49

    Bien joli cet endroit !

    Calme et reposant !

    Bon mercredi chez toi, Véronique

    10
    Mercredi 15 Avril 2020 à 11:06

    Bonjour Véro, 

    nous sortons juste pour aller  chez le boulanger à pieds 2x par semaine en faisant un grand tour pour rester 1h dehors et une x par mois pour les courses . Sinon jardin ! 

    Bon mercredi gros bisous

    Nadine

    Gifs Bon mercredi animes

    11
    Mercredi 15 Avril 2020 à 11:18

    La création du jour

    Bonjour Véronique,  

    eh bien pendant ta promenade tu as fait de belles photos..

    Bonne journée, gros bisous

    12
    Mercredi 15 Avril 2020 à 11:25
    Je fais ma promenade chaque jour il n'y a presque personne chez moi 1 km à la ronde. Jolies photos.
    13
    Mercredi 15 Avril 2020 à 12:15

    Chez moi, même les chemins où je ne rencontrais qu'une vingtaine de marcheurs par semaine sont fermés. Il est vrai que les trottoirs sont plus sûrs...

    JP

    14
    Mercredi 15 Avril 2020 à 12:50

    Bonjour Véronique c'est bien joli chez toi merci pour ce très bon bol d'air avec ces très belles photos bonne journée bisou Claudine Daniel

    15
    Mercredi 15 Avril 2020 à 12:56

    Bonjour Véronique. Tu en a de la chance de pouvoir aller te promener dans un si bel endroit. Bonne journée. 

    16
    Mercredi 15 Avril 2020 à 13:17

    Cela te permet de faire une sortie agréable !!!

    Bonne journée, bisous

    17
    Mercredi 15 Avril 2020 à 13:18

    Jolie balade près de chez toi Véronique, dommage très limitée, tu fais très attention au "confinement",

    ici j'ai la chance d'être carrément dans un très grand parc "sans confinement" et le soleil est au rendez-vous .

    Courage ma chère amie que je ne vois plus , je suis un peu triste mais tu es sûrement très occupée .

    Bises amicales de Christiane

    18
    Mercredi 15 Avril 2020 à 13:45

    un endroit très agréable bien capté.

    Bon mercredi

    19
    Mercredi 15 Avril 2020 à 14:05

    Une chouette balade qui aide à supporter ce confinement.

    Bisous - Chantaloup

    20
    Mercredi 15 Avril 2020 à 14:11

    Bonjour Véronique, eh oui nous sommes un peut restreint dans nos sorties mais bientôt tout sera comme avant. En  promenant mon chien pas facile des faire des photos, il bouge  trop happy . Joli parc pour faire une balade. Prend soins de toi.

    Gros bisous Petra 

      • Mercredi 15 Avril 2020 à 14:17

        Ah mais c'est pas un parc !! le parc du château est fermé depuis longtemps !

    21
    Mercredi 15 Avril 2020 à 14:48

    Coucou Véro ,  oui tu habites un endroit trés agréable en pleine nature ! . Avec des bernaches trés zens et merci pour ton partage sympa . Pas la forme avec une sérieuse allergie au pollen donc prise d'un médoc prescrit par mon médecin mais qui me rend encore plus malade aww !! . Bonne continuation avec ton confinement , gros bisous , Chris 

    22
    Mercredi 15 Avril 2020 à 15:01
    Evelyne Tt Simplt

    Ah mais tu sors un peu quand même ! Super ! Ça fait du bien quand même ! Jolie promenade !

    Bises !

    23
    Mercredi 15 Avril 2020 à 15:01
    chantal33300

    meme une heure, c'est bien agréable. Bisous

    24
    Mercredi 15 Avril 2020 à 15:52
    Renée

    Heureusement tu as ce beau parc proche de chez toi. Bisous Véronique

    25
    Mercredi 15 Avril 2020 à 16:43

    bonjour

    une chance que tu puisses t'aérer, pour nous on a le jardin..c'est presque sauvage par chez toi.

    Pour les photos elles sont toutes sur disque dur externe...je n'ai rien sur l'ordi

    bisous

    26
    Mercredi 15 Avril 2020 à 17:22

    Jolie balade autour de chez toi

    Bisous Véro

    27
    Mercredi 15 Avril 2020 à 18:21

    Cela commence à être pénible même si c'est important

    Bises

    28
    Mercredi 15 Avril 2020 à 18:25
    Véronique S.

    Une heure de liberté ... tout me semble tellement irréel .

    Heureusement que la nature nous entoure .

    Mes pensées t'accompagnent Véronique

    Je t'embrasse

    29
    Mercredi 15 Avril 2020 à 18:43

    Bonsoir,

    Un paysage reposant , avec des rencontres bien sympathiques -et sans risques !

    Bises .

    30
    Mercredi 15 Avril 2020 à 19:20

    bonsoir ma belle ,c'est bien joli , encore un mois de confinement ,encore un mois sans faire les courses , c'est mon mari qui s'y colle , pas drôle de rester enfermé , heureusement que nous avons un petit jardin , toujours le beau temps mais un peu frais le matin ,c'est tout juste s'il ne gèle pas , bon début de soirée , bisous

    31
    columbo1962
    Mercredi 15 Avril 2020 à 19:44

    Bonsoir Véronique,

    Merci pour votre commentaire. J'espère que les médecins donneront à votre fille ainsi qu'à vous tous les détails concernant sa pathologie afin que votre fille sache d'abord si sa maladie est précoce et également comment sera établi le processus de soins afin de la rassurer elle et vous et tout votre entourage également, ça me paraît logique, parce que franchement ce que je trouve anormal c'est lorsque des médecins ne veulent pas informer correctement leurs patients, comme si ceux qui n'ont pas fait d'études de médecine seraient des abrutis comparer à eux, ce qui est totalement faux. De plus vous êtes une personne intelligente ainsi que vos enfants, donc je vous souhaite que les médecins qui soigneront votre fille soient des personnes proches de leurs patients et prompte à les informer le mieux possible. Pour répondre à votre question, oui je n'ai pas un moral bien élevé, mais bon la nuit dernière j'ai pris un somnifère "j'en prends de temps en temps" et là ça va un peu mieux, mais bon j'ai quelques angoisses et je dois dire que tout ce qui a un rapport avec cette merde de virus n'est pas fait pour rassurer, il faut voir tous les drames que les conséquences de ce virus va engendrer c'est une catastrophe non seulement sanitaire mais également sociale! Bon sang si seulement tout le monde était solidaire et que toute la planète s'entendrait les uns avec les autres, mais bon cela n'existera que lorsque Dieu et Jésus auront fait le grand ménage, en attendant il y bien sur encore des gens biens, mais bon lorsque l'on voit également comment agissent certaines personnes pour faire du profit en anarquant les gens durant le Coronavirus c'est vraiment à désespérer de l'humanité, enfin bref...! Bon difficile de vous souhaiter une bonne soirée, mais bon j'espère que vous saurez rapidement ce que les médecins ont décidé pour le protocole de soins de votre fille. Merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    32
    Mercredi 15 Avril 2020 à 21:09
    CathyRose

    Une jolie balade malgré tout, l'endroit est très beau !
    Moi je me lasse de faire toujours la même, pourtant seulement 2 fois par semaine. Heureusement dorénavant avec Guillaume handicapé on peut aller un peu plus loin, et un peu plus longtemps. Toi aussi, non ...?
    Belle soirée, gros bisous !
    Cathy

    33
    Mercredi 15 Avril 2020 à 21:29

    Une belle rencontre avec ces gros oiseaux pendant ta courte balade

    Belle soirée Véronique

    Gros bisous

    34
    Jeudi 16 Avril 2020 à 03:31
    Bonjour Véronique jolie balade, tu as de la chance Passe une bonne journée Avec amitiés René
    35
    Jeudi 16 Avril 2020 à 04:20

    bonjour veronique 

    quand tu le voudra ou le sentira je te laisse me parler d aline dont je serais ontente davoir des nouvelles bien evidemment , mais je ne veux surtout pas te gener en en parlant ,attendons debonnes  nouvelles 

     ce matin je fais un peu de rééducatin de m amain et mes doigts en tapantun peu avec , mais je ne sollicite pas le poignet bien sur mais comme en ce moment il n y a pas de kiné je n aie guere la choix  

    passe un doux jeudi 

     je t embrasse

    36
    Jeudi 16 Avril 2020 à 05:21

    Bonjour ma douce amie Véro

    Une belle balade autour de chez toi rafraîchissante où tu as fais de belles rencontres, tu habites un beau coin calme et ressourçant, superbes tes photos.

    Merci pour ta fidélité à mon blog.

    Hier je n'étais pas sur la blogo, pas trop la forme ni le moral, un coup de blues mais çà passera plus des douleurs dans le dos... (suite à une chute que j'ai faite sur mon tapis de marche/course il y a quelques jours) ont fait que je n'avais pas le coeur ni la forme pour bloguer.

    Pour répondre à certaines questions les photos du Mozambique comme je l'avais indiqué ont été faites par l'école sur leur site pas par mon petit-fils, le volcan après 3 jours d'éruption s'est éteint.

    L'hiver austral commence à s'installer sur mon île et cela me réjouit car c'est ma saison préférée et habitant le long du littoral les températures restent douces.

    Et toi j'espère que tu vas bien, prends bien soin de toi surtout et prudence et courage.

    Je te souhaite une belle fin de semaine et te fais de gros bisous d'amitié de loin de mon ti rocher.

     

    37
    Jeudi 16 Avril 2020 à 05:53

    -- !Bonjour Véroniqie 

    Le lieu idéal pour se ressourcer!

    Pas de changement,

    comme le confinement

    journée de mercredi

    a l'identique de mardi,

    Ciel bleu soleil et vent,

    bon jeudi et moral

    pour un excellent début

    de la deuxième quinzaine

    d'avril confiance,

    prudence & patience!

    Amitiés #^&^# Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     

     NE SOYons PAS EGOISTE

     PENSons AUX AUTRES 

    38
    Jeudi 16 Avril 2020 à 06:19

    ...cette  balade est bien agréable, je ne vois pas d'aussi jolis paysages, le parc nous est interdit...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Jeudi 16 Avril 2020 à 11:16

        Le parc du château est également fermé, là c'est en face de chez moi ... 

    39
    Jeudi 16 Avril 2020 à 07:15

    Très mal dormi  donc de mauvaise humeur !!!!  en plus la pluie en ouvrant les volets,  Mon ordi principal  ne fonctionne pas ,  j'ai du prendre l'ancien    Tout va de travers  ce matin  Alors  je viens chercher du réconfort  chez mes copinautes .Au moins  la  le plaisir est toujours au rendez-vous ,   j'ai besoin des blogs  pour survivre  , Ne pas voir mon petit fils  m'arrache le cœur, ne plus avoir de visites d'amis , aucune vie sociale  , au moins ici   je retrouve mes amies  et je peux bavarder ,   déjà jeudi    bien que cela ne change pas grand chose  , les jours se suivent et se ressemblent !!!!    zen il me faut rester zen  hihihihi   bises Véro

    40
    Jeudi 16 Avril 2020 à 07:36

    De bons moments de quiétude au bord de l'eau 

    Génial 

    Bisous et bonne journée Véro

    41
    Jeudi 16 Avril 2020 à 07:36
    Coucou Véronique
    Une petite balade fort appréciée j'imagine, tu habites une bien belle petite ville.
    Très bonne journée Véronique
    De gros bisous
    42
    Jeudi 16 Avril 2020 à 09:07

    Bonjour Véronique

     Merci pour cette belle balade de confinement,

    Je te souhaite une belle journée et prend bien soins de toi.

    Bisous,

     

    Rohnny

     

    43
    Jeudi 16 Avril 2020 à 09:19

    coucou ma petite vero, c'est un très joli coin par là très bucolique , j'aime beaucoup. 

    j'espère que tu auras pu faire ce que tu voulais ma belle , moi je vais devoir aller chez moi chercher des papiers que la sécu me réclame encore.. pénible  je te jure je viens de leurs envoyer des papiers de 2018 à 2019 et là me réclament des justifs de 2016 à 2017 , je ne sais pas pourquoi faire, calculer mon invalidité ??? peut être donc dans le doute, je vais tout renvoyer, mais franchement que de cavalcades, que de photocopies.. mais déjà ils s'occupent de mon dossier car il fait parti des prioritaires, donc je ne vais pas ne pas répondre , mais jusqu'au bout ils m'auront cassé les pieds ! enfin y a pire hein.

    j'espère que la journée se passera bien, je pense bien à toi ma vero, et une caresse à ta petite bagherra gros bizou flO.

    44
    Jeudi 16 Avril 2020 à 10:28

    La création du jour

    Bonne journée Véronique, gros bisous  

    45
    Jeudi 16 Avril 2020 à 10:42

    Jeudi tout ensoleillé : bonne journée Véronique

    46
    Jeudi 16 Avril 2020 à 18:14

    Bonsoir ma douce amie Véro

    Une belle balade près de chez toi, tu habites un beau quartier éloigné un peu en campagne c'est super en tous les cas, j'aime beaucoup ces beaux reflets de l'eau sur tes ravissants clichés.

    Douce soirée et courage et prends soin de toi.

    Une envolée de gros bisous d'amitié.

    47
    Jeudi 16 Avril 2020 à 18:27

    le calme au bord de l 'eau 

     c'est vraiment  magnifique  , vivement que l 'on puisse y aller 

     bonne soirée  Véronique 

     bises 

    48
    columbo1962
    Jeudi 16 Avril 2020 à 20:57

    Bonsoir Véronique,

    Merci pour votre commentaire. Vous savez si cela peut vous rassurer, eh bien d'après ce que certaines personnes on pu me dire les personnes sous chimiothérapie ne vomissent pas tous. Dans les années 90 par contre les produits étaient plus difficiles à supporter car mon père nourricier qui avait un cancer des poumons vomissait je l'ai vu moi-même vomir devant moi et pourtant c'était quelqu'un de dur au mal, mais bon il paraît que maintenant les traitements sont moins agressif, mais bon par contre en ce qui concerne les pertes de cheveux je crois que c'est toujours un peu pareil car je connais une personne âgée qui a eu un cancer du sein et c'est femme s'était acheté une perruque durant la période de son traitement de chimio. Peut-être que votre fille n'aura pas ce problème si son cancer est pris dès le début de la maladie, mais bon seul les médecins pourront vous le dire bien sur si vous leur poser la question. Pour répondre à votre question à propos de mon moral, oui disons que ça va à peu près, mais bon je me dis que je n'ai pas trop droit de me plaindre si je me compare à tous ses gens soient qui ont des petites entreprises en faillites ou bien des gens qui ont des pathologies grâves ou je ne sais quoi encore! J'espère que vous aurez des nouvelles positives au sujet de l'état de santé de votre fille, il est évident que de toute façon plus l'ablation de la ou des tumeurs sera faite rapidement plus le pronostic de guérison sera meilleur. Je pense bien à vous et à votre entourage dans cette épreuve, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    49
    Jeudi 16 Avril 2020 à 20:59

    Bonsoir Véronique, heureusement que tu as de beaux endroits près de chez toi pour faire une petite balade. Moi je n'ai même pas l'envie de sortir. J'ai mon jardin, et largement de quoi m'occuper et me balader. Me reposer au soleil, déjeuner, dîner, sur la terrasse.... j'évite les rencontres, le contact; trop peur de ce virus qui ne baisse pas les bras. Surtout j'angoisse, je stresse pour mes proches. Mais faut faire avec, et le confinement n'est pas certain pour le 11 mai, trop de gens indisciplinés qui vont offrir au gouvernement le prétexte de poursuivre plus longuement ce confinement.Je te souhaite bon courage, une bonne fin de semaine. Je te fais de gros bisous. 

    50
    Jeudi 16 Avril 2020 à 21:17

    bonsoir Véronique , ah oui 1 h c'est court !!  mais là tu as faite 3 superbes photos  et des reflets que j'aime +++ ! merci gros bisous belle fin de semaine   A+   prend soin de toi et protèges toi et ...  !  

    51
    Vendredi 17 Avril 2020 à 03:32
    Bonjour Véronique Termine bien la semaine Avec amitiés René
    52
    Vendredi 17 Avril 2020 à 05:57

    --Bonjour Véronique

    Retour de la pluie cette nuit!

    Toujours privé de la moindre sortie

    c'est madame qui se fait le plaisir,

    de faire le dépannage des courses

    en cours de semaine et quand au plein

    du ravitaillement c'est aujourd'hui.

    Moi je sors et je rentre la voiture

    du garage très étroit entre,

    après être rentré,

    ouverture de la portière

    seulement au ¾ quand a l'autre coté

    environ cinq centimètres,

    mieux vaut être très concentré,

      mais aussi sans pluie ni soleil!

    Sur ce je vous souhaite

    un bon vendredi,

    et prenez bien soin de vous.

    Amitiés #^&^# Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    il nous reste

    35 jours

    de confinement  

    53
    Vendredi 17 Avril 2020 à 08:56
    Coucou Véronique
    Un petit passage pour te souhaiter une bonne journée et un bon week-end malgré le confinement.
    De gros bisous à lundi
    54
    Vendredi 17 Avril 2020 à 21:28

    Elle est très jolie cette balade autour de chez toi, une part de liberté si précieuse...pour mieux supporter le poids si rude des choses...

    Bon courage pour tout Véronique, sois assurée de mon amitié, gros bisous en pensant bien fort à Aline et à tes autres enfants...

    Cendrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :