• Disneyland Paris : Halloween !

    Et pour en finir avec ma visite à Disneyland Paris, quelques photos (j'en ai pris plus de 100, je ne peux pas toutes vous les mettre !) du petit spectacle pour Halloween. J'ai beaucoup aimé, peut-être suis-je restée une enfant quelque part ... 

    Disneyland 32

     

    Disneyland 53

     

    Disneyland 51

     

    Disneyland 56

     

    Disneyland 59

    « Disneyland Paris : Le château de la belle au bois DormantMon quartier, le Pont Levant de Crimée »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 08:27
    2
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 08:30
    tienouz, un ptit coi

    heureusement que l'on a gardé une ame d'enfant sinon a quoi bon bonne journée

    3
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 08:33
    Le Billet de Michel

    Merci Véronique. Bonne journée

    Bises - Michel

    PS- En Thailande également (dans les régions non inondées) ils ont fêté Hallowen.. C'est à voir sur mon blog !

    4
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 08:35
    chatbada

    Bonjour ma Titite Véro,

    Nous sommes tous restés des enfants au fond de nous ... ceux uqi ont perdu leur âme d'enfant, ne sont plus tout à fait humain ...

    Ce devait être beau ...

    La pluie ne serait tarder ...

    Je vais bien dans l'ensemble et j'espère que tu vas mieux mon amie .

    Ménage-toi ...

    Bonne et douce journée ma Véro.

    Je t'embrasseEnfant lutin émerveillé

     

    5
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 08:35
    dalma-dog

    Salut mon amie véro, j’ai très mal dormi cette nuit !!!!!!!!

    Aujourd’hui coiffeuse «mèches et coupe».

    Je te souhaite une bonne journée, bise a+

    6
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 08:41
    tulipe

    coucou cva aller ..la pluie n est pas enc la lol ...passe une bonne journée bisous 


    7
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 08:51
    talonaiguille46

    superbes tes photos !!!... bonjour véro.. ici le temps est couvert mais doux et sans pluie.. c'est le marché ce matin chez moi, alors je fais vite !!! je suis toujours plongée dans mes cours que je prends sur un forum pour me servir du logiciel Paintshop Pro.. et ce n'est pas du gâteau.. car ça prend beaucoup de temps !! je te souhaite une très belle journée - bisous - claire

    8
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 08:59
    Jean-Luc

    Bonjour, la fête au soleil, comme tu le dis, pluie et vent au programme encore aujourd'hui, heureusement que j'ai des photos d'avance, sinon avec ce temps je serais en panne sèche pour les publications, bonne journée. Amitiés

    9
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 09:19
    monique 75

    Bonjour Véronique superbes photos merci de les partager.

    bises monique

    10
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 09:27
    Jean

    Halloween, me donne la chair de poule depuis que j'ai appris qu'il y avait dans cette nuit là même en france plusieurs sacrifices humains !!!!

    Bonne journée quand même

    Jean

    11
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 09:38
    nenette206

    ton article est passé maintenant
    comme toujours de superbes photos et certainement de bons souvenirs
    bisous
    janine

    12
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 10:21

    Elle devait etre belle la parade, celle de Noel doit etre superbe aussi !!! Grisaille aujourd'hui beurk !!! Bonne journée !!! Gros bisous !!!

    13
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 10:36
    gootchai

    Ce spectacle avait l'air magique je comprends que tu aie aimé!!! belles tes photos pas facile vu le monde!!! Bisousssssssssss

    14
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 10:46
    Eliane

    coucou  Titeparisienne, voila ils sont tous sortis les ''méchants'

    a bient€t et bon jeudi

    tache pdc com

    15
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 10:47

    BJR VÉRONIQUE, UN BIEN JOLI SPECTACLE, MERCI POUR TON COM, MAIS APRÈS 35 ANS DE BOULOT À MONACO AVEC PLUS DE 3 H DE TRAJET ENTRE BUS ET TRAINS BONDÉS, PLUS DES PATRONS CHIANTS J'AI VRAIMENT PAS ENVIE D'I RETOURNER PRENDRE DES PHOTOS ! J'I SUIS QD MÊME ALLÉE PLUSIEURS FOIS SALUER MES ANCIENS COLLÈGUES ET AMIS DE L'HOTEL Où J'AI TRAVAILLÉ 10 ANS ET QUE TU VERRAS BIENTÔT, ON EN APPROCHE .. TEMPS MAUSSADE, MAIS TJRS DE LA DOUCEUR, JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON JEUDI, GROS BISOUS 

    16
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 10:56
    chevrette13

    bonjour Véronique, heureusement qu'on garde une âme d'enfant, la vie est trop triste sinon !! poiur l'Alcazar, c'est un ancien palais avec des jardins, un petit Versailles...en qque sorte

    gros bisous

    17
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 11:29
    lapinbleu2

    coucou tite véro !!

    ce matin tous mes articles de ma page ont disparu.. je ne sais pas pourquoi..

    mais ils y sont tous dans mon sommaire..

    alors, j'ai trouvé un truc en attendant pour que tu puisses aller lire mon article du

    jour..

    clic sur le lien dans le tit mot sur ma page.. lollllllllllllllll..

    bonne journée de jeudi..

    amicalement.. jean claude..

    18
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 11:37
    chantal

    Merci pour ton petit mot gentil de ce matin.

    Moi, je n'ai pas la culture d'Halloween alors ce genre de spectacle ne m'émeut pas du tout. Il ne faut pas oublier qu'"Halloween" est arrivée en France il y a très peu d'année et que tout ceci n'est que du business. En plus à l'heure où on alarme les français sur les risques de l'obésité, je trouve que cette fête est une hérésie ! Les enfants engloutissent des kilos de bonbons... ça me dépasse !!

    Bon, c'était un peu mon coup de gueule du jour, mais attention, ne te méprends pas, ce n'était pas contre toi.

    Gros bisous et bonne journée.

    19
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 12:07
    sans*

    Très sympa le défilé ... heuuuuu .... protège bien ce morceau d'enfance que tu n'as pas perdu .... il est précieux ....!!!! beaucoup hélas n'en n'ont plus et ils sont tristes gris et éteints ...

    Bonne journée Tite Parisienne ... !!! 

    20
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 12:08
    Gilles-B2000

    Bonjour Véronique !
    Il me semble que tu aimes bien les chats, alors je t'offre celui-ci !



    Bonne journée ! Bises !

    21
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 13:37
    dani-elle

    cela avait l'air génial!

    bon jeudi, muxu

    22
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 14:49
    le Pierrot

    Bonjour Véro, je vois qu'ils ne font pas les cvhoses à moitié dans ce parc, chapeau...bise et bon am..

    23
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 16:45
    Hélène

    Bonjour Vero magnifique photos comme d'habitude , j'espère que tu vas mieux , tu avais attrapé froid, ou c'est un vilain virus qui fait des siennes ? soigne toi fait attention c'est la mauvaise période ! Ici il tombe des trombes d'eau.......

    Gros gros bisous ma Vero

    24
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 17:24
    Yvon

    Excellent reportage superbement illustré.

    Bravo.

    Bonne fin de semaine.
    Yvon.

    25
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 17:32

    même pas peur (rires)

    je te souhaite une douce soirée

    gros bisous du soir

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    26
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 18:23
    chris03

    Mais il faut garder de temps en temps son âme d'enfant, ça aide pour le reste!

    27
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 21:08
    Christine7478

    Bonsoir Véro,  Tu as raison , il est bien de garder un regard d'enfant parfois et d'oublier les soucis. Bonne soirée Bisous Christine

    28
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 21:43

       Bonsoir Véro

    Moi je fais comme toi, j'adore ces spectacles.

    Tes photos sont magnifiques.

    Ce soir depuis 18h la pluie est arrivée chez nous. Sinon il a fait beau la journée.

    Bonne soirée

    Bisous

    29
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 22:57
    eukéladé

    Je comprends que tu ne peux pas nous afficher tes 100 photos prises à Disneyland mais je me dis aussi qu'en fait de photos, tu dois en avoir une sacrée collection. Je pense que le tri, le classement, l'archivage etc...ca doit représenter du travail. bisous Véro.

    30
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 23:15
    Roselyne

    Ce devait être un spectacle magnifique ! Je suis sûre que tu as gardé ton âme d'enfant et c'est tant mieux ! Gros bisous.

    31
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 01:36
    bonjour Véronique je te souhaite de très bien finir la semaine amitiés bises rené
    32
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 06:38
    lapinbleu2

    coucou tite véro !!

    ce devait ètre beau..

    belle fin de semaine..

    amicalement.. jean claude..

    33
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 08:07
    philippe41

    bonjour véro encore de beaux clichés...

    oui c'est vrai que certains n'ont pas l'oeil toi y a pas de problémes c'est toujours un régal que de voir tes photos

    bisous phil

    34
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 08:13
    bellane

    moi aussi j'aime ce côté d'âme d'enfance**

    comment tu va !!!les soucis avec tes enfants et voisins***

    bisous

    35
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 08:46
    tulipe

    coucou oui pas cool la tempete et anna vient de me dire que sa seance est annuler cause indondation c pas cool pfffff ns c le wk on aura de la pluie pff ben on restera au chaud que ca a faire mdr bisous 


    36
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 10:02

    BJR VÉRONIQUE, TEMPS PLUVIEUX COMME PRÉVU, ET çÀ VA DURER ! MAIS TRÈS DOUX, JE TE SOUHAITE UN BON VENDREDI, GROS BISOUS 

    37
    Samedi 5 Novembre 2011 à 15:28
    Sylvie
    Je ne connais pas Disneyland à cette saison, j'y suis allée plusieurs fois à des saisons différentes, et c'est certain ce n'est jamais pareil ! j'adore l'ambiance qu'il y a là-bas, et quand il faut repartir j'ai pendant un bon moment la tête encore dans ce monde merveilleux. Bises pour toi et bon week end.
    38
    Samedi 5 Novembre 2011 à 19:08
    Anne Bilou

    c'est vrai que ça à l'air féerique

    faudra vraiment qu'un jour je me décide à y aller

    39
    mamie lucette
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:15

    Bonjour Véronique, les photos sur Halloween sont splendide, tu as dû bien t'amuser. Bon jeudi sous la pluie, bons baisers

    40
    Nora l
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:15
    Nora															l

    Bonjour Véronique,

    Merci d'être passée me lire et aussi pour toutes ces belles photos particulièrement celles du coucher de soleil sur le lac Daumesnil. J'espère que tu vas bien ? ici temps pluvieux et vent. Tempête en résumé assez forte, aussi il vaut mieux rester à la maison, j'ai la chance de le pouvoir en ce moment. Je te souhaite une excellente journée. Bisous


    41
    myrtille
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:15
    myrtille

    il ne faisait pas très beau (et chaud ?) le jour ou tu y es allée ;)

    il faut garder une part d'enfance en nous sinon cela fait de nous des adultes tristes, 'flétris', et qui ne gardent pas leur part de fraicheur et de spontanéité, et que serait la vie sans tout ceci et les moments Carpe Diem que l'on peut vivre ;)

    jolies photos d'un endroit que je découvrirais peut-etre lors de mon anni (puisqu'invitation gratuite comme je t'ai dis ;)

     

    42
    ta tinon, ta tite ma
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:15

    Bonjour, ma chère amie, ma Véronique, que des belles photos, je me régale, là, de venir chez toi, c'est beau, c'est féérique. Je passe te remercier de ta bonne visite qui me fait bien plaisir, de ton bon commentaire, ben cléopatre est comme moi malade, mais elle par rapport à moi c'est la maladie imaginaire, hi ! hi !, moi, le réellement de ce que j'aie avec des soucis de toutes sortes. Je suis comme le temps pertubé et moi en pertubation. Je te souhaite un bon jeudi après-midi, puis une bonne fin de semaine, un bon week-end. Moi, ça sera calfeutrée à la maison où je suis bien. Au plaisir, mes sincères amitiés, je te fais pleins de gros bisous, ta douce, ta gentille amie ta tite marseillaise.

    voici,une sculpture prise sur le net, le pamplemousse cochon orchestre !

     

    43
    columbo1962
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:15
    columbo1962

    Bonsoir Véronique,

    Merci pour votre commentaire. Je serais curieux que vous me donniez l'adresse du site internet qui parle de l'agression des animaux au parc de la Garenne, car je n'ai vu qu'un seul article de presse sur internet c'est tout, mais bon je n'ai pas peut-être pas suffisament chercher. Je me demande comment ils vont faire pour remédier à cela, la solution serait de mettre des caméras de surveillance autour des enclos des animaux, mais bon ils devront payer un veilleur de nuit. Ce parc était paisible et tout le monde apprécie cet endroit car beaucoup d'Angevin s'y promènent et font du footing également et même l'armée car j'ai déjà vu des militaires courir dans ce parc. Pour répondre à votre question, eh bien il pleut également dans mon département, il a plus toute la journée bien que ce matin la météo était à peu près potable. Sympa cette photo d'automne qui accompagne votre commentaire! Je vous souhaite une bonne fin de journée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    44
    IDEFIX43
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:15
    IDEFIX43

    BONSOIR   MA  PETITE   VERONIQUE    ....DSK     IL  SE FAIT UNE TELLE  PUBLICITE  QU IL VA  Y  AVOIR  UNE .....QUEUE  ...SI JE PEUX  M EXPRIMER  AINSI  LOL....DE FEMMES  PLACE  DES VOSGES  ...LOL............SERIEUSEMENT      JE  SERAIS   TOI  JE  FERAIS   LA  TOURNEE   DES  PHOTOGRAPHES      ..EN MONTRANT   SUR UN BBOK  OU  TON BLOG  SUR  L ORDI  DU PHOTOGRAPHE  POUR  MONTRER   CE  QUE TU SAIS  FAIRE  EN PRISES   DE  VUES.......IL FAUT OSER  VERO        VRAIMENT ...ET  TU POURRAIS  PROPOSER  DE  FAIRE  EN PIGISTE    DES  REPORTAGES  PHOTOS  DE MARIAGES      SOUVENT   LE SAMEDI  PAR  EXEMPLE  ILS  ONT  PLUSIEURS MARIAGES......A  FAIRE    ET  ILS  MANQUENT  DE   REPORTERS  .......IL FAUT  BIEN  CHOISIR  LES  ENDROITS  MAIS  CELA  TU  SAIS  FAIRE    ..ET  SI TU TROUVES ..JE ME FERAIS  UN  PLAISIR  DE  T EXPLIQUE  COMMENT   PROCEDER.........JE  SUIS  CERTAIN  QUE TU  TROUVERAIS MA PUCE ........OSES  OSES ........TU AS DU TALENT ......BONNE SOIREE  MA PUCE ...DOUX ET TENDRES  BISOUS     ...JEAN CLAUDE  TON AMI

    45
    tinon, ta tite marse
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:15

    Bonjour, ma chère Véronique, toi, de bonne du matin, tu ne dormais pas, moi, c'est maintenant là depuis les quatres heures que je n'arrive pas à dormir et pourtant j'ai sommeil, mais je n'arrive pas à le trouver, je somnolerais dans la journée, je suis comme le temps chez nous bien pertubé. Nous avons des périodes pluvieuses d'octobre qui sont là en novembre, que j'aimerais avoir un froid sec. Donc, tu vois moi aussi, je suis passée sur ton bien joli et sympathique blog que j'apprécie bien avec les photos et les bons articles que tu nous mets. Je te remercie bien de ta bonne visite qui me fait bien plaisir, de ta lecture rigolote et délirante, lol ! dont tu me fais bien rire et sourire. Tu veux me dénoncer à la société protectrice des âmes (spa), lol !, ils vont se demander de quoi tu leurs parles, lol !, tu vois, je te taquine bien. Nous sommes en intempéries dans le sud, pas agréable. Moi, heureusement que je suis tout le temps à la maison que j'apprécie bien. Là, je devais aller à la poste samedi, mais ça attendra une semaine de plus, ou un peu plus encore, c'était pour leur demander un papier qui je n'ai pas reçu. Sinon, moi, toujours patraque, ça ne s'arrange pas. Je te souhaite un bon vendredi, une bonne fin de semaine, un bon week-end. Au plaisir, mes tendres, mes sincères amitiés, gros bisous, ta douce, ta gentille amie, ta tite marseillaise pour sa tite parisienne.

    tien, une sculpture du net, le melon nemo !

    46
    mamie lucette
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:15

    Bon vendredi Véronique et bons baisers

    47
    panka
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:15
    panka

    véro pourquoi ne pas esaayer de faire carriere dans la photo , si tu peux faire une formation sans perdre tes droits ce serait génial , faudra que je m y mette aussi quand je vois tes photo ainsi que celle de léa et colombo , quoique différentes toutes ont de l amour dans leurs prises , mais faudrait deja que moi aussi je prenne des cours et aussi que j achete du bon matos car je n aie rien et le prix me fais frémir un peu

     je t embrasse avec une lichette de soleil ce matin

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :