• Fleurs au Lac Daumesnil - Vincennes

    Lac Daumesnil - Vincennes

    Voici encore quelques fleurs prises en photo le week-end dernier autour du Lac Daumesnil à Vincennes

    17 Juin 2011 Photo roses lac Daumesnil 2

     17 Juin 2011 Photo roses lac Daumesnil 1

    « Montmartre : Le Moulin RougeLac Daumesnil (Vincennes) »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Juin 2011 à 02:34
    TititeParisienne

    Bonjour Gavroche ; Je te souhaite une bonne journée et un bon début de week-end. Gros bisous, Véronique.


    2
    Vendredi 17 Juin 2011 à 03:00

    Bonjour  superbe tes photos

    peut être, du retard dans les réponses

    nos excuses d’avance mais beaucoup a faire en Belgique

    je te souhaite une très bonne fin de semaine

    Amitiés de Qing

    3
    sam
    Vendredi 17 Juin 2011 à 04:45

    Bonjour

      bien sur mon père vous répond depuis la Belgique

    je te souhaite un super bon vendredi

    Amitiés de Sam

    4
    Vendredi 17 Juin 2011 à 05:18

    Bonjour

     le départ approche j-2

    Pensé à la newsletters pour la rentrée en Aout.

    Ici moi elle ne fonctionne pas, comme, vidéo, facebook….etc

    je te souhaite un bon vendredi

    Amitiés d’André

    5
    Vendredi 17 Juin 2011 à 05:41
    michele

    te voila revenue pas loin de chez moi!!!je suis dans le94!!!!

    il y a de belles choses aussi par là......moi par exemple!!!!!!

    bon aller je vais te laisser méditer sur le sujet.......a bientot!!!!

    6
    Vendredi 17 Juin 2011 à 05:43

    bises***

    7
    Vendredi 17 Juin 2011 à 06:47
    Bruno

    Bonjour Véronique, elles sont magnifiques sublimées par la photo beaucoup de douceur notamment pour la seconde. Amitiés bisous, Bruno

    8
    Vendredi 17 Juin 2011 à 07:06
    philippe41505

    bonjour véro de bien jolies roses, oui clément va être heureux, enfin si la maman cane les mènent à terme et surtout si les prédateurs ne viennent pas se délecter des oeufs et après des petits...plein de bisous philippe

    9
    Vendredi 17 Juin 2011 à 07:38
    dalma-dog

    Salut mon amie véro, aujourd’hui ma fille passe le bac d’histoire géo !!!!Beaucoup de stress !!!!!!!!je te souhaite une bonne journée, bise a+

    10
    Vendredi 17 Juin 2011 à 07:47
    Marizou

    Quelles délicieuse couleurs !

    11
    Vendredi 17 Juin 2011 à 07:56
    le Pierrot

    Très jolis pastels Véro, et pour t'expliquer les photos de mon amie, ce sont des clichés que l'on fait avec des groupes de personnes rencontrées dans mon coin, par l'intermédiaire d'un site nommé "amiez", et l'on partage la passion de la photo, parfois les rencontres sont sympas, d'autres un peu moins, chacun apporte un petit quelques chose chez la personne qui reçoit, et on déconne un peu en photo...si tu aimes tant la photos, tu devrais faire un tour sur ce site, tu t'inscris, et tu choisis les infos photos dans Paris,  tu seras informée des sorties pratiquées, c'est pas mal, je trouve, et ça n'engage à rien, tu es libre...bisou...

    12
    Vendredi 17 Juin 2011 à 08:09
    jean-pierre

    bonjour Véro . ces fleurs aux tons pastels sont de toutes beauté . bravo a toi . bonne journée et gros bisous 

    13
    Vendredi 17 Juin 2011 à 08:32
    magma234

    Coucou belle je viens de te lire et c'est beau tes roses pastels sur ton blog. Je dors comme un bébé après mes vacances j'ai profité un max alors je récupére .. lol... BIG BISOUS belle...

    14
    Vendredi 17 Juin 2011 à 08:35

    merci oui ca respire que ca a marcher cool et ca fait du bien ....oui drole le petit trop mignon ....bon vendredi bisous 


    15
    Vendredi 17 Juin 2011 à 09:27
    Hélène

    Bonjour Vero ,les roses mes fleurs préférées! moi aussi je te souhaite un agréable vendredi bisous Hélène.Image and video hosting by TinyPic" />

    16
    Vendredi 17 Juin 2011 à 10:55
    Anne Bilou

    bonjour véronique

    merci pour la chanson des poopies que j'écoutais quand j'avais 12 ans je pense

    non comme ils disaient à l'époque rien n'a changé

    magnifique roses pastels

    tout gros bisous passe une bonne journée

    17
    Vendredi 17 Juin 2011 à 11:35
    Jean

    Bonjour

    Nous allons être absent quelques jours...

    Donc à bientôt

    Jean

    18
    Vendredi 17 Juin 2011 à 13:14
    *! Sara la Martiniqu

     

     
     
    Je te souhaite une bonne journée et bon weekend !
    Bonne fête à tous les papas
    Bisous/Ti bo/Amitiés
     
     
     
    19
    Vendredi 17 Juin 2011 à 13:16
    tisoleil

    Bonjour Véro, je passe te souhaite une bonne journée. Kenaël va super bien et il est content de voir sa mamie.

    Bisous tisoleil

    20
    Vendredi 17 Juin 2011 à 13:59
    Eliane

    Bonjour Tite parisienne , ce rose pastel est ma préférence pour mes géraniums ...  j'aime beaucoup 


      pdc enveloppe
    Excellente journée de soleil avant la pluie annoncée demain ©

     


     
    21
    Vendredi 17 Juin 2011 à 14:13
    TititeParisienne

    Je vous souhaite un bon après-midi et un bon début de weekend. Bises, Véronique.


    22
    Vendredi 17 Juin 2011 à 14:21
    tatarinette

    Coucou  Véro  c'est moi!!

    Si tu veux que je t'installe un des designs dont j'avais mis les tofos..tu me dis!!

    ça c'est fastoche!

    Il fait un  temps a bloguer ici ce vendredi..

    Bon apres midi Bisous

    23
    Vendredi 17 Juin 2011 à 14:30
    souhila
    Coucou voici un nouveau jour bien ensoleillé je te souhaite une aussi belle journée *** BISOUS ***
    24
    Vendredi 17 Juin 2011 à 14:44

    quel joli coin, il y en a de belles chose à voir;

    belle fin de journée

    gros bisous, Véronique et $$

    25
    Vendredi 17 Juin 2011 à 15:20
    tatarinette

    Joli ton fond de fenêtre  coms!!

    26
    Vendredi 17 Juin 2011 à 15:27
    jad sourei

    Bonjour, jolies fleurs. Trés jolies ces phtos, j'adore, bises Jad

    27
    Vendredi 17 Juin 2011 à 15:30

    Bonjour Véronique. Etant Titi de la butte, je vois tes coms chez des ami(e)s communs, je me suis dit, "va donc faire un tour chez elle", et là je trouve un très bel univers. Bravo de mettre en valeur ma ville de naissance. Bisous, Chris

    28
    Vendredi 17 Juin 2011 à 15:36
    Michel > Le bille

    Belles roses - Bravo Véronique pour ces photos.

    Bises Michel

    29
    Vendredi 17 Juin 2011 à 15:38
    TititeParisienne

    Oh merci Tatarinette, ça fait super bien le Moulin Rouge ! merci mille fois !! Gros gros bisous, Véronique.

    30
    Vendredi 17 Juin 2011 à 16:09
    tatarinette

    Non moi perso je les trouve très bien tes photos et puis tu sais, personne n'a la même résolution d'écran PC ..il faut que tes visiteurs puisse voir ta page entiere..sur leur ecran si ils ont un netboock ou un petit portable..Je t'assure on les voit bien..trop grand ça prend la tête!! LOL!!!! Moi j'adore comme ça!

    Tu devrais mettre un module d'accueil en haut mais pas tres long une photo et parler te ton blog..ça serait sympa..Car le premier article est trop prêt de header (entête banniere)..On peut voir ensembles si tu veux..

    Bisous Véro..Le gateau est dans le four!!

    31
    Vendredi 17 Juin 2011 à 16:20
    J-P DUDUL
    Bonjour Véro, Merci pour ton gentil "com" et ton compliment et merci pour ce beau dessin que tu m'as joint ! Bonne journée et gros bisous Véro !
    32
    Vendredi 17 Juin 2011 à 17:03

    elles sont superbes 

    passe une très belle journée

    bisous créoles

     

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    33
    Vendredi 17 Juin 2011 à 17:31
    dani-elle

    des photos douceurs! superbe roses;

    je vois que tu as mis un fond pour l'ajout de commentaire, très joli! c'est facile à mettre?muxu

    34
    Vendredi 17 Juin 2011 à 18:50
    tatarinette

    Si àa ne te plais dis moi..C'est en attendant mieux!!J'ai fait en panoramique pour garder le style..Là  je vais fermer...Je retourne à mes fourneaux!!!

    Gros bisous Véro

    35
    Vendredi 17 Juin 2011 à 19:18
    gegouska

    Quelle jolie mise en page avec le moulin rouge magnifique cela me rappelle tellement de souvenir quand j'habitais la région parisienne gros bisous $$$

    hebergeur d'image

    36
    Vendredi 17 Juin 2011 à 19:27

    hello dsl de passer que ce matin ...oui contente pour mon mari ca a marcher super ouf ....j ai vu pour ta com je ne sais plus ou tu a telecharger chrome googles ..et tu disais que tu mettais le code avant je ne comprends pas ??? et alors comment tu trouves ....moi je l ai depuis et firefox aussi mais je prefere chrome ca va plus vite lol bisous du soir


    37
    Vendredi 17 Juin 2011 à 20:50
    dani-elle

    ok; merci du renseignment, quand j'aurai le temps je me pencherai dessus.

    bon wk, muxu

    38
    bellane
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:21

    comme elle est belle***unbeau cadeau que tu nous donnes*merci

    bonne journée

    39
    DANIELLE
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:21
    DANIELLE

    BJR VÉRONIQUE, TRÈS BELLES ROSES, DONC TEMPS PAS TRÈS BEAU À PARIS.. VAIS PRENDRE UNE DOUDOUNE !! JE TE SOUHAITE UN EXCELLENT VENDREDI, GROS BISOUS ENSOLEILLÉS 

    40
    gavroche
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:21
    gavroche

    Bonjour tres belles fleurs merci pour l'image

    bonne journee 

    41
    buzynette
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:21
    buzynette

    Bonjour mon amie,

    Superbes photos comme d'habitude. Merci pour ton commentaire sur mon blog ou malheureusement je constate qu'effectivement la vie ne doit pas être facile tous les jours devant l'insécurité.... Il est malheureux que même la mairie de fasse pas grand chose... Pas évident pour toi et surtout de craindre constamment pour ses enfants. J'ai la chance de vivre dans un endroit ou la peur n'existe pas car relativement sécurisé, mais ce que n'empêche pas qu'il peut arriver quand même des problèmes... Nous vivons malheureusement une époque pas terrible pour nos enfants et petits-enfants et parfois cela me fait peur pour leur avenir.

    Bientôt le départ pour d'abord Saint-Aignan pour deux jours et ensuite la Normandie. Suis vraiment heureuse de ces deux mois de vacances que je prépare depuis pratiquement un an... J'amène bien entendu mon appareil photo, et mon ordinateur, donc je vais pouvoir garder le contacte avec mes amies dont tu fais partie.

    Je te souhaite une excellente journée et te dépose ma corbeille de poutous ariégeois enrobés de toute mon amitié et à consommer sans aucune modération

    42
    miguy
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:21
    miguy

    Bonjour  Véro,

    Passe une trés bonne journée,

    dommage que la senteur de ces fleurs ne passe pas à travers de l'écran !

    Amitiés

    43
    columbo1962
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:21
    columbo1962

    Bonjour Véronique,

    Merci pour votre commentaire. Encore une superbe gravure qui accompagne votre commentaire! Si seulement à notre époque les femmes portaient ce genre de vêtement! Mais bon malheureusement ce n'est pas le cas, car franchement c'était chic! En ce qui me concerne, j'ai google chrome, firefox, ainsi qu'internet explorer, et et j'utilise alternativement chaque naviguateur, car certaines fois ça bugue un peu pour l'affichage, mais bon lorsque ça fonctionne correctement, effectivement google chrome s'ouvre très rapidement. Superbes vos photos de macrophotographie de fleurs. Si la météo le permet, j'espère que demain je vais pouvoir aller faire mes photos en bord de rivière, mais bon ça dépendra de la météo et aussi si je dors bien la nuit prochaine, car lorsque je me couche à des heures pas possible, eh bien impossible de dormir et après je suis sois moitié dépressif ou bien je pique du nez toute la journée, donc pas facile de faire du vélo dans ses conditions là! En parlant de rivière, j'espère que vous ferez à nouveau des photos des canards, car ils doivent être grand maintenant! Je vous souhaite une bonne journée, et merci pour votre gentillesse ainsi que pour votre fidélité à mon blog et votre sincère amitié.

    44
    Capuvyne
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:21

    quelle délicatesse dans cette rose!

    45
    Sourour/Hyba la Maro
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:21
    Sourour/Hyba la Maro

    Bonjour Véro et emrci pour ton soutien de beels photos prises encore une bonnepaparazzi

    bises à sarah

    amicalement et encore emrci

     

     

    46
    kryg l
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:21
    kryg															l

    la musique est tout a fait appropriée à ces belles roses....très bon week end , et des bisous de nous deux  Véro.

    47
    ta tinon de marseill
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:21

    Bonjour, ma tite parisienne, alors, tu as un temps chaotique, nous mitijé aussi, c'est le changement climatique, eh ! Je te remercie de ta bonne visite, de ton bon commentaire, un albinos, mon gremly, oh ! ho !, mais il est mignon ! lol ! Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Elles sont magnifique ces fleurs. Voilà, ma cuisine est fonctionnelle, c'est fin, j'ai tout rangé, je suis h s, du mal à remonter. Je te souhaite un bon vendredi, une bonne fin de semaine, un agréable week-end. Au plaisir, mes amitiés, gros bisous, de ta tite marseillaise.

     

    48
    Sourour/Hyba la Maro
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:21
    Sourour/Hyba la Maro

    merci ma belle quand on veut on peut et quand on a de la patience plutôt une amitié on y arrive bises à sarah et bonne fin de semaine

    je vais sur tous els blogs sans dire koi ke ce soit

    bonne fin de semaine 

    49
    Sourour/Hyba la Maro
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:21
    Sourour/Hyba la Maro

    merci pour ton soutien amie cela va droit au coeur

    mais les garder tous els deux je ne peux m'en sortir et déjà les vacances approchent on partgae déjà le pc mon fils et moi et le fait de le emttre en pause ne veut pas dire fermer définitivement

    et après  la semaine prochaine dès que mon fils terminera ses exam de BAC car il le apsse cette année il sera plus sur le pc donc je pourrais rester à heure taridve pour préparer et pubilier sur els 2

    il sera en pause et reprendra comme l'année passée il était ainsi et quand j'ai vu que cela allait mal et moins de visites je l'ai mis en pause

    ensutie je l'ai repris y kk mois

    comme on dit chez nous Issaweb Allah

    qu'Allah fasse le meilleur pour que je puisse être orientée Insha Allah

    bises à sarah et encore choukrane 

    50
    IDEFIX43
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:21
    IDEFIX43

    BONSOIR    VERONIQUE  ...C  EST  VRAI   ...PLUS  DE PETALES  NI  DE CONFETTIS  TOUT  CELA  POUR EVITER  DE BALAYER      ....ILS  N ONT  QU A METTRE  DES PERSONNES   A  FAIRE  DES TRAVAUS  D INTERETS  PUBLIQUES  POUR  BLAYER    ZUT  ALORS.........TIENS  SI TU RETOURNE   A  VINCENNES   ...UN PETIT  REPORTAGE  SUR  L  HIPPODROME   CE  SERAIT  SYMPA   SOURIRES  BONNE SOIREE  A  TOI  VERO ...DOUX   BISOUS DE TON AMI  JICE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :