• Gustave, le Monstre des Galeries Lafayette

    Gustave, le Monstre des Galeries Lafayette

     Dans un décor théâtral et inédit, une bande de monstres s’invite dans les vitrines du grand magasin.

    Gustave, le Monstre des Galeries Lafayette

    L’animation des vitrines de Noël du boulevard Haussmann est réalisée par un monstre nommé Gustave.

    Gustave, le Monstre des Galeries Lafayette

     Le 5 novembre dernier, l’actrice et mannequin, Jerry Hall donnait le coup d’envoi du Noël Monstre des Galeries Lafayette Haussmann.

    Gustave, le Monstre des Galeries Lafayette

    Jerry Hall et Gustave

    « Un sapin inversé pour les Galeries Lafayette !Galeries Lafayette : des monstres en veux tu en voilà ! »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Décembre 2014 à 12:53

    Bien sympa cette grosse peluche !

    Bises,

    Daniel.

    2
    Samedi 13 Décembre 2014 à 13:13

    Très beau ce Gustave !

    et je ne connaissais pas la femme de Mick Jagger ..... ben c'est fait !  lol !

    Bisous, bonne journée Véronique

    3
    Samedi 13 Décembre 2014 à 13:28

    Bonjour vero
    ce monstre est top gigantesque et il peut effrayer les enfants
    Je  te souhaite de passer un bon week-end
    gros bisous de janine

    4
    Samedi 13 Décembre 2014 à 13:58

    Eux, j'ai eu l'occasion de les voir sur un autre blog et je t'avoue qu'ils ne m'ont pas convaincue du tout, je les trouve vraiment moches

    5
    Samedi 13 Décembre 2014 à 14:08

    Il est bien sympa ce monstre.
    Bises et bonne journée Véro

    6
    Samedi 13 Décembre 2014 à 14:29
    Jackie F

    Un monstre qui a l'air bien gentil...

    Bises

    7
    Samedi 13 Décembre 2014 à 14:31
    Renee

    petit passage rapide car j'arrive au bout de mon emménagement juste encore rideaux et quelques détails à fignoler  avant les fêtes pour que tout soit parfais....Bises amicales

    8
    Samedi 13 Décembre 2014 à 14:37

                                       Non Janine, les enfants ont adoré les Monstres, je n'en ai vu aucun pleurer !

    9
    Samedi 13 Décembre 2014 à 14:41

    Bonjour Véronique,

    un joli monstre qui a l'air tout mignon.

    Bon samedi , bisous,

    Nadine

    10
    Samedi 13 Décembre 2014 à 14:51

    Même pô peur, un vrai doudou!!!

    11
    Samedi 13 Décembre 2014 à 15:20

    Bonjour Véronique .

    Les vitrines du boulvard Hausman en période de fêtes ...

    M'ont toujours émerveillés .

    Seul à Paris une telle féérie est proposée . yes

    Bonne fin de journée .

    Bises amicales ... Dan

    12
    Samedi 13 Décembre 2014 à 15:36

    Coucou Véro , un monstre bien sympa et le mec sur la troisième photo 

    doit avoir très chaud sous son costume he !! . Bon après midi Véro , 

    bisous ,Susan

    13
    Samedi 13 Décembre 2014 à 16:22

    Bonsoir Veronique, joli partage merci 


    Bisous 

    14
    Samedi 13 Décembre 2014 à 17:35
    nays&

    rah sont là les petits monstres sympathiques :)

    bisous et bonne soirée :)

    15
    Samedi 13 Décembre 2014 à 17:43

    je connaissais pas du tout.C'est assez original.....

    Je te souhaite un bon week end et reste bien au chaud a Paris pas le top.J'ai eu mon oncle au tel il habite a Moret sur Loing, il m'a dit qu'il a plut toute la journée........Bises

    16
    Samedi 13 Décembre 2014 à 17:46

                                Oui effectivement, et là il pleut encore cry !

    17
    Samedi 13 Décembre 2014 à 17:53

    jadis on avait peur des monstres et aujourd'hui ils sont devenus des amis...bizarre la vie...bon week-end

    18
    Samedi 13 Décembre 2014 à 17:58

    l est tout beau gus... gros bisous

    19
    Samedi 13 Décembre 2014 à 18:13

                                                        Sympa !!! bisous d'un oeil hihi !

    20
    Samedi 13 Décembre 2014 à 19:16

    La belle et la bête, version...parisienne!

    Bises du soir de Mireille du sablon

    21
    Samedi 13 Décembre 2014 à 19:35

    Bonsoir mon amie Véro

    La belle et la bête, la belle est belle et la bête rose Gustave a une bonne bouille et un monstre comme celui-ci je le veux bien ih ih ih !!!!!!! Très belles tes photos, c'est plein de gaieté.

    Repose toi ma douce et prends bien soin de toi.

    Douce nuit étoilée.

    Beau dimanche ensoleillé.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    22
    Samedi 13 Décembre 2014 à 19:57

    un monstre qui a l'air pas trop monstrueux !!

    bonne soirée

    bisous

    23
    Samedi 13 Décembre 2014 à 20:04

    coucou pas de pluie mais demain ca risque donc resterai a la maison comme tjrs bisous

    24
    Samedi 13 Décembre 2014 à 20:06

    Quel scoop, qui t'as le plus impressionnée, Jerry Hall ou le monstre rose lol

    tu dois te régaler avec toutes ces merveilleuses vitrines de Noël!

    passe un bon week-end Véro  gros bisous

    25
    Samedi 13 Décembre 2014 à 20:31

    Bonsoir Véronique,

    J'espère que vous allez bien. Superbe cette marionnette, mais bon ce n'est pas la marionnette que je trouve la plus charmante mais plutôt l'actrice qui est à sa gauche! Aujourd'hui c'est encore la pluie dans mon département, vraiment une météo pourrie! Je vous souhaite une bonne fin de soirée en espérant que tout va bien.

    26
    Samedi 13 Décembre 2014 à 20:41

    bsr Gustave, il est super beau  dans ce décor lumineux!

    27
    Samedi 13 Décembre 2014 à 21:22

    yes Bonsoir, ma chère Véronique, me voici, mon coucou du soir, sur ton agréable blog ! où j'ai contemplé ton intéressant article ! waouh ! de sacrés monstres ! mais des belles trouvailles ! des bonnes idées ! Je passe te remercier de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Chez nous, le temps est mitigé, chaotique, perturbé. Je te souhaite une bonne soirée, une douce nuit. Passe un bon dimanche, une bonne fin de week-end. Au plaisir, mes tendres amitiés, de gros bisous, pour ma tite parisienne, ta tite marseillaise.

    28
    Samedi 13 Décembre 2014 à 21:28

    Bonsoir maéro

    Je suis fatiguer tupeut pas imaginer et en plus demain je travail de 13h a 18h heureusement lundi repos 

    Cette après midi a confo il y a eue de la neige fondu avec la pluie et il fait vraiment frois la , passe une bonne soirée gros bisous 

    29
    Samedi 13 Décembre 2014 à 21:31
    CathyRose

    Bon pêrso je ne suis pas fan de ça non plus, mais ça plaît aux enfants, c'est l'essentiel après tout !
    Très belle soirée, bisous !
    Cathy

    30
    Samedi 13 Décembre 2014 à 23:10

    entre les deux je préfère Jerry Hall

    31
    Samedi 13 Décembre 2014 à 23:41

    Rebonsoir Véronique,

    Merci pour votre commentaire. Eh bien dans ma région c'est pareil vraiment une sale météo. Apparemment en plus il fait plus froid qu'hier, donc si jamais le sol mouillé se met à geler, ce sera une véritable patinoire autour de mon hlm. IL n'y a quasiment jamais de neige dans ma région, par contre le verglas si, l'année dernière j'ai failli me rétamer autour de mon hlm à cause du verglas, ayant les os fragiles de par ma constitution il ne vaut mieux pas que je chute que ce soit en vélo ou à pieds! Je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais ce soir j'ai fais une soupe aux légumes, depuis qu'il fait ce mauvais temps et qu'il commence à faire froid je mange de la soupe pratiquement à chaque repas et j'en mange aussi à la place du petit déjeuner ça réchauffe car même si j'ai du chauffage, eh bien ils sont malins les hlm ils ont probablement réglé les thermostats des chaudières pour économiser le chauffage, par contre ils ne vont pas baisser le tarif mensuel que tout le monde paye pour l'énergie. Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    32
    Samedi 13 Décembre 2014 à 23:59

    Bof !

    Bon week end

    33
    Ely
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 00:56

    Je te souhaite un très bon dimanche Véronique .


    Bisous


    Ely

    34
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 02:30
    Mr-He
    Bonjour Veronique tu as bien écris une horreur....pas la dame Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés bises Qing&René
    35
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 05:08

    Bonjour  Véronique

     Comme celle de samedi

    Même sans chaleur

    Malgré les rayons du soleil

    Il nous faut bien cela

    Pour une belle et agréable

     Journée de dimanche

    Après les gelées de la nuit

    Avec un -4° a 05 heures

    Bisous & Amitiés

        56MELDIX77   

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/  

     

     

    Bientôt Noël…

    Cette jolie période de l’année

    Où l’on ne songe plus

     Au passé ni au futur

    Mais rien qu’aux présents !  

     

     

           

    36
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 06:24
    Bonjour Veronique, je te souhaite un bon dimanche
    Bisous
    37
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 07:16

    Bonjour Véronique .

    Je suis très heureux que les chansons postées à ton intention t'ai  fait plaisir . yes

    Ils me plaisent beaucoup ces gentils monstres . yes

    Je te souhaite une belle journée dominicale .

    Je t'embrasse .

    Dan

     

    38
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 07:57
    rené jeanine

    bien sympathique ce monstre ! Gustave, un beau nom, bien oublié ! je te souhaite un tres heureux dimanche avec les tiens ! non pas de baleines à l'ile Maurice, des requins plutot, le poisson fetiche là bas c'est le marlin (espadon) qui se peche à la ligne, sur des bateaux speciaux  (peche au gros) il se consomme frais ou fumé comme le saumon (delicieux) , a bientot, bonne journee et grosses bises

    39
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 08:25

    veronique , ouh lala ce matin tout est bien gelé de partout pourvue que ça ne glisse pas trop sur les routes quand meme car je pense toujours a ça et ça me fait peur énormément , ceux qui pour leurs travail ou autres sont obligés de circuler , mais en temps que temps j aime ce froid la , il y a aussi beaucoup de brouillard et ça aussi c est pas tres filichon ,

    ce matin nous allons faire un tas de petites choses qui sont plus facile  afaire le dimanche car moins d emonde sur la ville quoiqu aujourd hui les magasins doivente tre ouverts , mais la je n irais pas car je n aie besoin de rien ,; hier par contre je n aie pas trouver de lampe de camping pour le fils , j irais a RENNES pour ça je pense chez décatlon sans doute

     je te souhaite sun tres bon dimanche et je t embrasse

    40
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 08:25
    Chadou skynet

    Bonjour ma douce Véronique...C'est magnifique ces couleurs....et tes photos sont superbes !Il fait froid ce matin et très humide, pas bon pour les bronches ! C'est trop vite ce changement de saison. Il faisait encore très doux la semaine dernière, il faut être costaud chez nous. Bon dimanche, je souffle sur un nuage de bisous et câlins pour tes félines.

     

    41
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 08:28

    ha l'est top le monstre gustave fait même pas peur lol..

    j'ai toujours trouvé majestueux ces balcons aux galeries lafayette !!! on se croirait un peu dans un théâtre !

    bon hier flotte toute la journée, j'en ai mis un bon coup pour bouger aujourd'hui !!!  d'après la météo ce matin brouillard et verglas mais soleil cet am !!!  à 7H ça allait mais là le brouillard est à coupé au couteau je vois pas les pavillons en face de mon immeuble !!!  on ira voir les marchés de noël cet am avec maman, après avoir fait le sapin... bon dimanche ma belle et miaou aux minettes.. je t'embrasse flO.

    42
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 10:26

                                Un "monstre" rose fluo bien sympathique !

    43
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 11:11

    un coucou sous un ciel de pluie , bon repos a toi

    bisous  des filles

    ta vu on est belle hein

     

     

    44
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 11:51
    salut il a l'air sympa Gustave bonne journée
    45
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 13:51

    Une autre version de la bête et la belle   ,  le ciel est palot  , mais je ne sors pas   bisous ma douce

    46
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 14:01

    ça y est je me souviens qui est cette actrice...

    47
    Frifri0
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 14:03

    Trop cool le monstre rose....ouf aujourd'hui pas de pluie on va pouvoir aller faire un tour au marché de Noël....bonne jornee

    48
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 14:04

    Bonjour Véronique,

    Il a l'air gentil ce monstre wink2

    Bon dimanche

    Bises

    49
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 14:10

    bon dimanche, Véronique

    bisous

    50
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 14:36

    ça fait une moyenne pour la beauté !!!

    bonne soirée

    51
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 15:00
    maevina

    je trouve Gustave plus beau lorsqu'il ne sourit pas !!!!!

    52
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 16:25

    yes Bonjour, bonsoir, ma chère Véronique, me voici, mon coucou de presque la fin d'après-midi, sur ton intéressant blog ! Je te remercie bien de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Nous pas de cadeau, nous nous prenons dans le courant de l'année ce que nous avons besoin, si quelque chose nous manque. Nous, si nous sommes en famille, l'essentiel c'est d'être entre nous, même là, pour le réveillon que nous serions que tous les deux, mon tendre chéri et moi, mon tendre a prévu de me faire une pintade rôti, un accompagnement, l'on verra car entrée l'on se fera des toasts. Puis l'on jouera certainement à des petits jeux, soit le uno, soit les dominos, soit se faire à deux une belote, mais pas sur car peut-être si mon tendre décide de voir un film à la télé, moi, je serais certainement avec mon p c et peut-être aussi ma tablette. Je comprend comme tu me dis que ta grand-mère te manque. Comme nous nos parents car avec eux nous faisons et nous passons des bonnes fêtes auparavant. Je te souhaite une bonne fin de journée, pour ce soir, une bonne soirée, une douce nuit. Au plaisir, mes très tendres amitiés, de gros bisous, pour ma tite parisienne, ta tite marseillaise.

    53
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 17:08

    salut, as-tu passé un bon dimanche ? moi cool, il a bien gelé ce matin !

    bonne soirée

    bisous

    54
    JP Dudul
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 18:38

    Bonjour Véro

    Paris illuminé doit être magnifique; ici, pour le moment je ne suis pas descendu en ville, surtout avec le rhume que j'ai !

    Pourquoi le canal de Berry a t'il été déclassé puis fermé ? pour au moins 2 raisons : la première, c'était un canal dit étroit et les péniches étant de plus en plus grandes et larges, il est devenu évident que cela ne pouvait plus aller; la deuxième raison est liée à notre monde moderne et ses moyens de transport beaucoup plus rapides.

    Dans Montluçon même, il a été entièrement comblé; on le retrouve à quelques kilomètres de Montluçon où ses rives ont été aménagées en pistes cyclables; c'est notre "voie verte"; c'est magnifique, l'été, c'est ombragé et il y a énormément de monde ! Dans certaines petites villes, il y a des animations comme des bateaux électriques , des guinguettes ou petits restaurants... Au lieu dit "Magnette" , très proche de Montluçon, le canal possède son musée qui a entièrement été restauré il y a peu de temps et qui attire beaucoup de monde. Voila la vie de notre canal sans oublier les nombreux pécheurs !

    Je te souhaite une bonne fin de journée; bisous : Jean-Pierre

    55
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 18:51

    Bonsoir Véronique

    Jerry Hall est pas mal aussi!

    Bonne soirée

    Bises

    56
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 20:44

    bsr Véro, quel succès ! bonne soirée

    57
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 21:26

    Bonsoir Véronique,

    Merci pour votre commentaire. Eh bien aujourd'hui il a fait beau temps dans ma région, mais bon je suis resté chez moi devant ma télévision à regarder l'émission de Michel Drucker et également devant mon ordinateur! J'ignorais qu'il était possible certains hivers de faire du ski dans la région parisienne, j'apprends cela en lisant votre commentaire! Cela a un côté pratique en tout cas pour ceux qui n'ont pas les moyens d'aller au sport d'hiver! En parlant de sport d'hiver, je n'ai jamais bien compris comment les gens peuvent se réjouir d'aller geler et risqué de se casser une jambe ou un bras sur des skis. Lorsque j'étais plus jeune et que j'avais les moyens, eh bien j'allais dans le sud de la  Tunisie en plein hiver, j'avais 26 degrés pendant qu'il faisait moins dix ou je ne sais quelle températures du même genre en France, et heureusement souvent la météo s'était radoucie en France à mon retour ce qui m'évitait les chocs de différences de températures. Par contre cela va peut-être vous faire rire, mais bon dans les années 70 le fils de mes parents nourriciers était allé en tant que militaire de carrière à Djibouti, et lorsqu'il est rentré au bout de deux ans il faisait très chaud en France en plein été, eh bien lui il portait un gros pull car il avait froid, mais bon il nous disait que là-bas il voyait carrément des bouteilles fondre en plus soleil, ce qui explique l'énorme différence de température qu'il a subi une fois rentré en France. Bon autrement j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    58
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 21:36

    coucou Véro -n quand tu retourneras aux galeries lafayette, fais la bibise de ma part à Gustave .... un monstre comme cela, j'en veux bien un à noel !! lol 

    bravo pour la première photo !! superbement rendu, ce rose pétard !!

    bisous bonne fin de soirée

    59
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 21:38

    Les monstres qui font rire et peur aux enfants

    Celui là me semble un bon petit monstre

    Bisous

    60
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 22:35

    Oui, on aurait pu se rencontrer devant les vitrines, tu m'aurais vite reconnue avec mon crayon à la main, en revanche, les appareils photo ne chômaient pas ! Ton com est bien passé cette fois ci sur mon blog. Bonne soirée. Chinou 

    61
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 23:53
    Quelle joie dans ces images Véro…
    62
    Lundi 15 Décembre 2014 à 02:16
    Mr-He
    Bonjour Véronique Je te souhaite un très bon lundi Nos amitiés bises Qing&René
    63
    Lundi 15 Décembre 2014 à 03:01
    Mr-He
    Bonjour Véronique Je te souhaite un très bon lundi Nos amitiés bises Qing&René
    64
    Lundi 15 Décembre 2014 à 04:57

    Bonjour  Véronique

    Entre Gustave et cette blonde

     Pas besoin de la photo

    Le choix est fait a l'avance

    Bon début de semaine

    En cette dernière quinzaine de 2014

    Celle du bonheur de la joie

     Et du rassemblement a l’occasion

     Des fêtes de fin d’année 

     Bisous  &  Amitiés 

        56MELDIX77    

       le Briard     Breton     

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

     

     

     

    Le père Noël

     Ne fait jamais de réveillon

    Dans sa maison,

    Car il rentre au mois de mai ;

    Ce n'est plus la saison.

     

     Francis Blanche

     

     

     

    65
    Lundi 15 Décembre 2014 à 06:25

    Bonjour ma Véro ma gentille Parisienne

    J'espère que tu as passé un beau WE, je te souhaite une belle semaine sous la douceur et le soleil je l'espère, mais comme je viens de t'envoyer un charter de soleil et chaleur çà devrait se faire Smiley content a la plage

    Dans 10 jours on sera à Noël, incroyable mais vrai comme le temps passe vite.

    Merci pour ton gentil passage.

    Beau lundi au soleil et gros bisous chauds et ensoleillés de mon île.

    66
    Lundi 15 Décembre 2014 à 06:59

    C'est un remake de la belle et la bête mais ce monstre là est infiniment plus sympathique.

    Je m'en vais une semaine en Sologne puis ensuite je reçois ma famille jusqu'au début janvier pour les fêtes de fin d'année, je lirai tes billets sur mon téléphone portable mais ne pourrai les commenter. Des articles sont programmés sur mes blogs. Bonnes fêtes de fin d'année et à l'année prochaine. Bises

    67
    Lundi 15 Décembre 2014 à 07:22

    Bonjour  véro
    un petit passge sur ton superbe blog
    en ce lundi le temps est toujours la pluie ,beaucoup trop d’humidité dans l’air
    Je  te souhaite de passer un bon début de semaine
    gros bisous de janine

    68
    Lundi 15 Décembre 2014 à 07:24

    salut

    je le trouve sympa

    bonne journée

    69
    Lundi 15 Décembre 2014 à 08:28

    Bonjour Véronique

    de bien jolie photos de ces peluches vivantes j'espère que tu as passé un bon week-end

    passe un bon début de semaine

    gros bisous

    Marlène

    70
    Lundi 15 Décembre 2014 à 13:11

    Bonjour Véronique, j'aime les monstres et les peluches. Les couleurs vives sont pas mal non plus. Il ferra chaud aujourd'hui chez moi. 

    Bisous

    71
    pontdevie-pivoine
    Lundi 15 Décembre 2014 à 16:36

    Il est bien sympa Gustave et au moins il n'a pas peur de porter du rose, il assume grave !

    Belle semaine à toi et gros bisous.

    72
    Mardi 16 Décembre 2014 à 06:16

    me pas peur!!!!!ce sont de gentils montres souriants !!ouf!!!!!

    bon mardi a toi .....pas tre froid mais helas bien humide ......

    a bientot

    73
    Véronique Salomé
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 19:46
    Véronique Salomé

    Alors, là, tu vois, j'ai envie de lui faire un gros câlin . Il doit être doux et très confortable ... Chaque année, les vitrines des grands magasins se calquent sur l'envie du moment des enfants ... Le rêve est toujours au rendez-vous ... Tu as du te régaler encore une fois . Merci de ce partage Véronique qui allument des petites étoiles dans les yeux des enfants que nous sommes restés au fond de nous ...

    Très belle soirée . Je t'embrasse

    Véro

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :