• L'automne au Lac Daumesnil (Vincennes)

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Octobre 2011 à 02:58
    bonjour Véronique commence bien cette nouvelle semaine amitiés bises rené
    2
    Lundi 24 Octobre 2011 à 05:51
    patrick

    hello tu connais vraiment tout les petit coins sympa de paris de bien belles photos ,gros bisous

    3
    Lundi 24 Octobre 2011 à 06:38
    philippe41

    bonjour véro ...quelle sérinté dégage tes photos, et quelles couleurs magnifiques, pas besoin daller à la campagne elle est à paris....et magnifique

    bisous phil

    4
    Lundi 24 Octobre 2011 à 07:36
    nenette206

    il est bien beau ce parc en automne avec ses jolies couleurs,comme toujours tes photos sont superbes
    bonne journée
    gros bisous
    janine

    5
    Lundi 24 Octobre 2011 à 07:39
    Marizou

    Un poème "aigre-doux" !

    6
    Lundi 24 Octobre 2011 à 08:22
    Hélène

    Bonjour Vero ,merci pour tes gentils messages ,oui comme tu dis il n'en finit plus ce crane de ronger les êtres que nous aimons .

    c'était plus qu'un ami, je le concidérai comme un neveux ,faisant parti de ma famille qui m'a élevé, c'était quelqu'un d'exeptionnel !!

    Aujourd'hui je vais me reposer le voyage dans le week-end en Savoie plus les émotions m'ont mise Ko Gros bisous Vero à plus Hélène

    7
    Lundi 24 Octobre 2011 à 08:45
    tulipe

    hello ben oui faut patienter ce soir pas le choix ....bonne journée bisous 


    8
    Lundi 24 Octobre 2011 à 08:54
    Hélène

    Merci Vero pour tes gentils messages,oui tu as raison il n'en finit plus ce crabbe de nous prendre ceux qu'on aime ,64 ans il avait même pas le temps de profiter de sa retraite ,c'était pour moi comme un neveux ,faisant partie de la famille qui m'a élevée! nous avions au mois de juillet fêté les 60 ans de son épouse Michèle et meurs 40 ans de mariage ! il était déja très malade mais jamais on n'aurai pensé que ça irait si vite........c'était un bon marie unn bon Père généreux ,travailleur ,enfin toutes ces louanges ne le feront pas revenir!!

    Aujourd'hui je vais prendre un peu de repos ,le voyage dans le week-end en Savoie et les émotions font que je suis un peu dans le broullard ,merci encore Vero gros bisous Hélène

    9
    Lundi 24 Octobre 2011 à 09:16
    monique 75

    Bonjour Véronique de magnifiques photos de ce bel automne

    pour accompagner ce poème d'Apollinaire

    bon lundi bises monique

    10
    Lundi 24 Octobre 2011 à 09:51
    chantal

    J'aime bien ta première photo. Sur la deuxième j'aurai enlevé le bateau blanc... mais ce n'est que mon avis...

    Gros bisous du lundi. Bon début de semaine.

    11
    Lundi 24 Octobre 2011 à 09:56
    Capucyne

    belles images automnales!

    12
    Lundi 24 Octobre 2011 à 10:20
    jean-pierre

    bonjour Véro . des superbes images aux couleurs de l'automne . gros bisous 

    13
    Lundi 24 Octobre 2011 à 10:31
    le Pierrot

    Bonjour Véro, de belles couleurs d'automne, dans peu de temps toutes ces feuilles bien colorées vont tomber à la surface de l'eau...bise et bonne journée...

    14
    Lundi 24 Octobre 2011 à 10:34

    BJR VÉRONIQUE, C'EST SPLENDIDE  ET SI REPOSANT ! CIEL GRIS CE MATIN, MAIS DOUCEUR D'AUTOMNE, JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON LUNDI, GROS BISOUS 

    15
    Lundi 24 Octobre 2011 à 11:01
    Gilles-B2000

    Bonjour Titeparisienne !
    Après un superbe weekend passé avec les parents du petit Romain, tout le monde est reparti ! La maison semble bien vide ce matin ! Pas pour très longtemps, ma 2ème fille et son copain arrivent jeudi avec leur petite Eléane. Le criquet va pouvoir à nouveau pouponner ! Pourvu que le beau temps dure encore un peu !
    Je te souhaite un bon début de semaine !
    Bisous !

    16
    Lundi 24 Octobre 2011 à 11:31
    gootchai

    Coucou!! superbes tes deux photos et le poeme d'Appolinaire est tellement beau!! bisousssssssssss

    17
    Lundi 24 Octobre 2011 à 12:51
    Eliane

    superbes images pour ce texte ! bravo Véronique

    (plus de pub sur parfums alors rendez vous

    au champ [...] a demain et belle journée

    bisou, merci *-*

    18
    Lundi 24 Octobre 2011 à 13:13
    Jean-Luc

    Bonjour, sympa ces couleurs d'automne, bon après-midi. Amitiés

    19
    Lundi 24 Octobre 2011 à 13:38
    dani-elle

    bon choix de poème pour illustrer tes beaux clichés aux couleurs merveilleuses; bon lundi véro, muxu

    20
    Lundi 24 Octobre 2011 à 15:39
    chatbada

    Bonjour ma Tite Véro,

    L'automne comme ça , j'aime bien !

    Je pause mais je reste à la maison ... J'ai pas mal de choses à faire mais je passerai te dire bonjour ...tu peux compter sur moi !

    Le soleil est toujours là ... Demain,il pleut parait-il !!!! pffff !!!

    Bon après-midi mon amie

    Gros bisous du coeur

     

     

    21
    Lundi 24 Octobre 2011 à 16:09
    Anne Bilou

    bonjour véro

    elles sont superbes ces photos aux couleurs automnales

    et le poème qui l'accompagne est très beau

    tout gros bisous passe une bonne fin d'après midi

    22
    Lundi 24 Octobre 2011 à 16:22
    Tatarinette

    Bonjour véro

    Oh que c'est beau..pour faire une aquarelle!!

    je fais une petite pause, le temps de me régenérer en articles!par contre dès que je peux je réponds aux coms..

    Bisous

    23
    Lundi 24 Octobre 2011 à 17:03
    veronique

    oh, j'ai fait le tour de ce lac quand j'étais près de Vincennes il y a une dizaine de jours, mais il ne faisait pas beau et les couleurs d'automne n'étaient pas encore là; ici, c'est splendide, profites en bien, bisous

    24
    Lundi 24 Octobre 2011 à 17:29
    Christine7478

    Bonsoir Véro,  Magniques couleurs des feuillages près du lac tu as fait une très belle balade . Bonne fin de journée Bisous

    25
    Lundi 24 Octobre 2011 à 17:38
    danyl12

    bonsoir véro ,

    la solidarité sur les blogs est precieuse ,

    l'automne nous offre une palette superbe de couleurs un régal pour les yeux et les pinceaux .

    bonne soirée gros bisous dany 

    26
    Lundi 24 Octobre 2011 à 17:42
    mel-and-tof

    Bonsoir ma douce Véro

    Il est superbe ce lac et ces arbres aux couleurs automnales sont magnifiques

    Excellente série

    Je te souhaite ma puce une bonne soirée

    Gros bisous

    Méline

    27
    Lundi 24 Octobre 2011 à 18:04
    28
    Lundi 24 Octobre 2011 à 18:27
    Sara la Martiniquais

    Mais non doudou an mwen

    Tu ne m'as rien fait de mal et je n'ai rien à te reprocher ma douce

    Je suis contente de te lire sur mon blog

    J'avais expliqué que par rapport à mes études que je passerai que rarement, j'ai beaucoup de cours et les leçons à imprimer dans la tête

    Je n'oublie aucun de vous, c'est les vacs, le temps de décompresser un peu et je reviens vous chouchouter un peu

    Ti bo sucrés ma chéwiiiii

    29
    Lundi 24 Octobre 2011 à 18:28
    Sylvie
    De très belles couleurs d'automne, pas tant que cela sur les arbres par chez-moi. Un poème qui ne me dit rien du tout ! pas connaitre. Bisous, bonne soirée à toi Véronique.
    30
    Lundi 24 Octobre 2011 à 19:31
    chris03

    Couleurs magnifiques automnales et joli poème!

    31
    Lundi 24 Octobre 2011 à 20:52

    le cadre est magnifique

    je te souhaite une douce soirée

    pleins de bisous 

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    32
    Lundi 24 Octobre 2011 à 20:58
    eukéladé

    Oui je suis allée en Tunisie et j'ai trouvé ce pays formidable, les tunisiens sont sympas et j'espère que pour eux, l'avenir sera meilleur.  Bisous Véro.

    33
    Mardi 25 Octobre 2011 à 10:09
    Jany

    Un endroit bien agréable quand il fait beau,je connais bien ce coin...Château,parc floral j y suis allé il y a peu de temps au salon de l animal de compagnie tout ce coin est superbe...

    34
    Mardi 25 Octobre 2011 à 17:19
    Le Billet de Michel

    Très très belles prises de vue Varonique

    Chapeau !..

    Bises Michel

    35
    Mardi 25 Octobre 2011 à 22:08

        Coucou Véro

    Que c'est splendide ce Lac de Daumesnil surtout avec les couleurs de l'automne.

    Pas de blog ces jours-ci, car encore très fatiguée, très grosse crise de polyarthrite encore. Donc  je reste beaucoup allongée car je ne peux pas bouger. En plus ce matin l'infirmier a dû m'enlever tout le dessus de mon ulcère. Je peux te dire que je l'ai senti passer. En ce moment j'en ai marre de souffrir ainsi. Mais bon je n'ai pas le choix. Je pense à d'autres personnes qui sont encore pire que moi.

    J'espère que tu vas un peu mieux Véro et que tu te remets. Je pense bien à toi.

    Je savais que les flamands te plairaient. C'est avec palisir que je te les ai offert.

    Je te souhaite une bonne soirée.

    Gros bisous  

     

     

    36
    Mardi 25 Octobre 2011 à 22:15
    Roselyne

    Comme ces photos sont jolies ! L'automne est mis en valeur à travers ton objectif ! Le soleil est là sur ton blog. En Alsace il pleut ! Gros bisous et bonne nuit à toi.

    37
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 14:03
    Marine D

    Merveilleux poème d'Apollinaire !

    38
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 14:09
    titi

    Coucou je connais bien le bois de Vincennes pour avoir travaillé à coté,à midi on allait pique niquer au bord du lac de St Mandé et on s'amusait avec les petits canards.

    Belles photos !@+

    39
    myrtille
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:16
    myrtille

    que c'est joli :)

    si tu y es allée ce week tu as du avoir du monde ;)

     

    40
    mamie lucette
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:16

    Bonjour Véronique, un très joli poème sur l'automne, en ce moment le soleil brille, la journée sera belle. Bon début de semaine et bons baisers

    41
    columbo1962
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:16
    columbo1962

    Bonjour Véronique,

    Merci pour votre commentaire. Eh bien vous vous levez à l'heure ou je me suis couché si j'en juge par l'heure d'envoi de votre commentaire...! Superbe couleur d'automne! Ca doit être sympa de se balader dans ce petit bâteau, mais bon rien qu'un petit navire comme ça ce n'est pas donné! Bien que je ne connaisse absolument pas les bords de Marne, ça doit être chouette aussi par là car il y a quelques années j'avais vu une émission de Pascal Sevran qui avait été tourné sur les bords de Marne, et c'était je crois dans le passé les lieux de loisirs le week-end pour les parisiens enfin c'est ce que je vois sur des photos anciennes du début du vingtième siècle! Autrement j'espère que vous allez bien, en tout cas en ce qui me concerne ce n'est pas le cas car depuis que j'ai fait du vélo samedi j'ai mail les douleurs dans le périné sont revenus j'en ai vraiment marre de ne pas savoir ce qu'il y a la dedans! Je vous souhaite une bonne journée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié, et encore bravo pour vos photographies de paysages d'automne.

    42
    FANNY
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:16
    FANNY

    Ma chere Veronique, je viens te souhaiter une tres bonne semaine pleine de belles surprises :-))

    FANNY.

    43
    CIBELINE
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:16

    Bonsoir, me voila enfin revenue , j espere que je tai manque un peu lol!!!!!tres belle fete ce weekend pour les 90 ans de belle maman ,
    toute ma petite famille etait  arrivee , alors impossible de venir sur le net , et puis jai eu la surprise de voir mon dernier petit fils alex marchait
    tout seul ce fut que du bonheur , mais je ne t explique pas  il touche a tout  , enfin demain je mettrais quelques photos de cette
    fete , j espere que tu vas bien , je vais vite  continuer mon petit tour , je te souhaite une bonne soiree bisous nadine


    http://49cibeline.skyrock.com/

    44
    IDEFIX43
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:16
    IDEFIX43

    BONSOIR   VERONIQUE    JE PASSE  BIEN  TARD  MAIS  JE  VOULAIS  METTRE  A  JOUR  MON BLOG ...EN  REPONDANT   AUX  COMS  QUE  VOUS  M AVIEZ  LAISSES    PEDANT  CES  2  JOURS  D ABSENCE  ......MERCI    DE TES  SOUHAITS CONCERNANT   MA  MAMAN....C  EST  VRAI   QUE  POUR 90 ANS   ELLE  A  UNE PECHE  DU  TONNERRE    JE  TOUCHE  DU BOIS    ....ET  VOUI   ALEX  MARCHE    J AI L IMPRESSION QUE C ETAIT  HIER   QU IL  NAISSAIT   SOURIRE...ET  NOUS  JE PENSE  QUE  CELA  FAIT  AU  MOINS  4  ANS  QUE  NOUS  NOUS  CONNAISSONS.......BONNE FIN DE SOIREE   MA  PUCE   ...TENDRES  ET  DOUX BISOUS  ...JICE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :