• L'hôtel de Ville ( suite )

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 10:45
    TititeParisienne
    MON PETIT HOMMAGE AUX VICTIMES DU 11 SEPTEMBRE 2001


    2
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 10:45
    TititeParisienne
    MON PETIT HOMMAGE AUX VICTIMES DU 11 SEPTEMBRE 2001


    3
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 10:49
    TititeParisienne
    11 SEPTEMBRE 2001 - 11 SEPTEMBRE 2009


    4
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 10:49
    TititeParisienne
    11 SEPTEMBRE 2001 - 11 SEPTEMBRE 2009


    5
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 10:53
    TititeParisienne
    NE JAMAIS OUBLIER ; NE JAMAIS LES OUBLIER !

    6
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 10:53
    TititeParisienne
    NE JAMAIS OUBLIER ; NE JAMAIS LES OUBLIER !

    7
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 10:57
    TititeParisienne
    L'HORREUR !!


    8
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 10:57
    TititeParisienne
    L'HORREUR !!


    9
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 11:02
    TititeParisienne
    L'HORREUR

    10
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 11:02
    TititeParisienne
    L'HORREUR

    11
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 11:08
    TititeParisienne
    BILAN OFFICIEL :

    • 266 morts dans les quatre avions (bien que les listes publiées par les compagnies aériennes ne mentionnent que 231 noms). Si toutes les places avaient été occupées, il y aurait eu plus de 800 victimes.

    • 125 morts au Pentagone (environ 25.000 personnes s'y trouvaient habituellement)

    • 2.750 morts au World Trade Center, dont environ 350 pompiers et secouristes (en temps normal 50.000 personnes travaillaient au WTC, sans compter les nombreux visiteurs). Au départ les reponsables avaient fait état de 5.000 victimes, mais ce chiffre a été corrigé à la baisse.

      On ignore le nombre exact de rescapés. Sachant qu'il s'est écoulé 1 heure et 40 minutes entre le premier crash contre la tour nord et l'effondrement de celle-ci, et 1 h et 15 minutes entre ce même premier crash et l'effondrement de l'autre tour, on peut penser qu'un certain nombre de personnes ont pu se mettre à l'abri avant qu'il ne soit trop tard. Des témoins ont indiqué qu'on leur avait demandé, par haut-parleur, de ne pas quitter les lieux et de retourner à leur travail, pour des raisons de sécurité (sic). Ceux qui n'ont pas tenu compte de cette consigne criminelle ont accrû leurs chances de survie. Mais nul ne sait combien d'employés du WTC sont restés sur place, combien se sont trouvés bloqués dans les ascenseurs, combien ont péri dans les étages supérieurs, et combien ont perdu la vie par suite de la panique et des bousculades qui ont dû se produire un peu partout.

     


    12
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 11:08
    TititeParisienne
    BILAN OFFICIEL :

    • 266 morts dans les quatre avions (bien que les listes publiées par les compagnies aériennes ne mentionnent que 231 noms). Si toutes les places avaient été occupées, il y aurait eu plus de 800 victimes.

    • 125 morts au Pentagone (environ 25.000 personnes s'y trouvaient habituellement)

    • 2.750 morts au World Trade Center, dont environ 350 pompiers et secouristes (en temps normal 50.000 personnes travaillaient au WTC, sans compter les nombreux visiteurs). Au départ les reponsables avaient fait état de 5.000 victimes, mais ce chiffre a été corrigé à la baisse.

      On ignore le nombre exact de rescapés. Sachant qu'il s'est écoulé 1 heure et 40 minutes entre le premier crash contre la tour nord et l'effondrement de celle-ci, et 1 h et 15 minutes entre ce même premier crash et l'effondrement de l'autre tour, on peut penser qu'un certain nombre de personnes ont pu se mettre à l'abri avant qu'il ne soit trop tard. Des témoins ont indiqué qu'on leur avait demandé, par haut-parleur, de ne pas quitter les lieux et de retourner à leur travail, pour des raisons de sécurité (sic). Ceux qui n'ont pas tenu compte de cette consigne criminelle ont accrû leurs chances de survie. Mais nul ne sait combien d'employés du WTC sont restés sur place, combien se sont trouvés bloqués dans les ascenseurs, combien ont péri dans les étages supérieurs, et combien ont perdu la vie par suite de la panique et des bousculades qui ont dû se produire un peu partout.

     


    13
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 11:13
    14
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 11:13
    15
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 11:17
    TititeParisienne

    COMMENT PEUT ON AGIR DE LA SORTE ? LA HAINE OU LA FOLIE ?

    16
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 11:17
    TititeParisienne

    COMMENT PEUT ON AGIR DE LA SORTE ? LA HAINE OU LA FOLIE ?

    17
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 11:27
    TititeParisienne
    NE LES OUBLIEZ PAS !


    18
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 11:27
    TititeParisienne
    NE LES OUBLIEZ PAS !


    19
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 15:43
    jo-aile
    Bjour Véro,

    On ne peut pas oublier une telle tragédie !!

    Bonne fin d'après-midi, bises.
    20
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 15:43
    jo-aile
    Bjour Véro,

    On ne peut pas oublier une telle tragédie !!

    Bonne fin d'après-midi, bises.
    21
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 17:05
    philippe41505
    bjr véro dom que l'hôtel de ville soit si enouré du moins quenous n'ayons pas asez de recul il est superbe....ta couleur de police sur mon blog ne me permet pas de lire ton com ... bisous bonnes blalades et bonnejournée philippe
    22
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 17:05
    philippe41505
    bjr véro dom que l'hôtel de ville soit si enouré du moins quenous n'ayons pas asez de recul il est superbe....ta couleur de police sur mon blog ne me permet pas de lire ton com ... bisous bonnes blalades et bonnejournée philippe
    23
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 17:23
    TititeParisienne
    BON WEEK-END A TOUS, BISES VERONIQUE.



    24
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 17:23
    TititeParisienne
    BON WEEK-END A TOUS, BISES VERONIQUE.



    25
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 17:30
    chevrette13
    bonjour, je ne te savais pas asthmatique ! pas facile à gérer en période intermédiaire avec pollen et pollution ! j'ai regardé la photo ggénérale de la mairie mais je n'arrive pas à voir où se trouve cette statue peut-être cachée par la végétation ?
    gros bisous ma belle
    26
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 17:30
    chevrette13
    bonjour, je ne te savais pas asthmatique ! pas facile à gérer en période intermédiaire avec pollen et pollution ! j'ai regardé la photo ggénérale de la mairie mais je n'arrive pas à voir où se trouve cette statue peut-être cachée par la végétation ?
    gros bisous ma belle
    27
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 17:46
    oui on ne se rend ps compte que le temps trop vite on dirai qu on a meme pas profiter de l été et que l hiver va bientot arriver argrrrrrrr
    bons wk bisous
    28
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 17:46
    oui on ne se rend ps compte que le temps trop vite on dirai qu on a meme pas profiter de l été et que l hiver va bientot arriver argrrrrrrr
    bons wk bisous
    29
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 18:17
    Christine( Marmotte
    Bonjour Véronique, Très belles photos,  AS tu déjà visité l'intérieur de l hôtel de ville, je n'ai pas eu l'accasion il parait que c'est magnifique Bonne soirée Bises Christine
    30
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 18:17
    Christine( Marmotte
    Bonjour Véronique, Très belles photos,  AS tu déjà visité l'intérieur de l hôtel de ville, je n'ai pas eu l'accasion il parait que c'est magnifique Bonne soirée Bises Christine
    31
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 18:49
    claude
    Bonjour Véronique, très belles statues qui inspirent la paix et la sérénité. En ce jour de funeste souvenir, ça réconforte !! Bon week end à toi également. Bises. Claude.
    32
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 18:49
    claude
    Bonjour Véronique, très belles statues qui inspirent la paix et la sérénité. En ce jour de funeste souvenir, ça réconforte !! Bon week end à toi également. Bises. Claude.
    33
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 19:54
    lyly1963
    bonsoir véro sache que moi aussi je suis la pour toi, j'ai préférer t'envoyer un sms comme ca ca reste entre nous t'inquiete pas,passe une bonne soirée et puis si ta besoin de parler je suis la ok je te fait des gros bisous ma biche a plus sylvie
    34
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 19:54
    lyly1963
    bonsoir véro sache que moi aussi je suis la pour toi, j'ai préférer t'envoyer un sms comme ca ca reste entre nous t'inquiete pas,passe une bonne soirée et puis si ta besoin de parler je suis la ok je te fait des gros bisous ma biche a plus sylvie
    35
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 20:57
    Bernard
    Bonne nuit Véronique, pour que tu puisses faire de beaux rêves, je t'offre ce beau paysage de Bénodet à 15 km de Quimper.
    Bisous
     
    36
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 20:57
    Bernard
    Bonne nuit Véronique, pour que tu puisses faire de beaux rêves, je t'offre ce beau paysage de Bénodet à 15 km de Quimper.
    Bisous
     
    37
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 21:42
    coucou véro j'ai récupéré mon Pc et ravie de vous retrouver! belle statue. bonne nuit, muxu
    38
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 21:42
    coucou véro j'ai récupéré mon Pc et ravie de vous retrouver! belle statue. bonne nuit, muxu
    39
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 21:55
    Hélène
    oui triste anniversaire aujourd'hui!!!on ne peut plus qu'avoir des pensées pour ces pauvres gens qui ne pensaient surement pas finir de cette façon.
    Je te souhaite un bon week-end vero et te fais de grosses bises Hélène
    40
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 21:55
    Hélène
    oui triste anniversaire aujourd'hui!!!on ne peut plus qu'avoir des pensées pour ces pauvres gens qui ne pensaient surement pas finir de cette façon.
    Je te souhaite un bon week-end vero et te fais de grosses bises Hélène
    41
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 23:21
    CHANTOU VIVE LA VIE
    Bonsoir Véronique, tu fais vraiment de belles photos, cela me rappelle mes 7 ans à Paris. Je te vois quand je vais chez Tisoleil. Je te souhaite une bonne soirée. Bisous.
    42
    Vendredi 11 Septembre 2009 à 23:21
    CHANTOU VIVE LA VIE
    Bonsoir Véronique, tu fais vraiment de belles photos, cela me rappelle mes 7 ans à Paris. Je te vois quand je vais chez Tisoleil. Je te souhaite une bonne soirée. Bisous.
    43
    Samedi 12 Septembre 2009 à 08:18
    panka
    bonjour
    tes photos sont tres belles dis donc  nous partons faire la fete pour la journée , un mini mariage en sorte , nous offrons le restaurant a  chez fils ainé qui n avaient pas pu aller au mariage de son frere  l année passée a la palud sur verdon dans les alpes de haute provence ,  chez mon frere aussi seront la , et les maries bien sur , je te jure que notre compte en banque en prends un dur coup en 2009 mais bon , faut en profiter aussi
     bisous
    44
    Samedi 12 Septembre 2009 à 08:18
    panka
    bonjour
    tes photos sont tres belles dis donc  nous partons faire la fete pour la journée , un mini mariage en sorte , nous offrons le restaurant a  chez fils ainé qui n avaient pas pu aller au mariage de son frere  l année passée a la palud sur verdon dans les alpes de haute provence ,  chez mon frere aussi seront la , et les maries bien sur , je te jure que notre compte en banque en prends un dur coup en 2009 mais bon , faut en profiter aussi
     bisous
    45
    Samedi 12 Septembre 2009 à 13:52
    Bernard
    Bon après midi Véronique, je te souhaite un excellent week-end. Nous avons un temps magnifique à Quimper. Bisous, bisous...
     
    46
    Samedi 12 Septembre 2009 à 13:52
    Bernard
    Bon après midi Véronique, je te souhaite un excellent week-end. Nous avons un temps magnifique à Quimper. Bisous, bisous...
     
    47
    Samedi 12 Septembre 2009 à 21:38
    Roselyne
    Très bel hommage aux victimes de la tragédie du 11 septembre. Merci de ce partage. J'ai beaucoup aimé la photo de cette superbe statue. Bisous et bon week-end.
    48
    Samedi 12 Septembre 2009 à 21:38
    Roselyne
    Très bel hommage aux victimes de la tragédie du 11 septembre. Merci de ce partage. J'ai beaucoup aimé la photo de cette superbe statue. Bisous et bon week-end.
    49
    dalma-dog
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:30
    salut mon amie véro, je te souhaite un bon vendredi après midi, bise a+
    50
    cibeline
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:30
    cibeline

    bonne soiree vero il fait un vent terrible au havre jai passe ma journee a courir apres les feuilles que je balayais lol!!!!!bisous nadine
    51
    emigui
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:30
    emigui
    merci pour mon loulou, il sont partis à Paris à disney-land quel chance !!!! passe un bon week-en je t'embrasse
    52
    dalma-dog
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:30
    salut mon amie véro, je te souhaite un bon vendredi après midi, bise a+
    53
    cibeline
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:30
    cibeline

    bonne soiree vero il fait un vent terrible au havre jai passe ma journee a courir apres les feuilles que je balayais lol!!!!!bisous nadine
    54
    emigui
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:30
    emigui
    merci pour mon loulou, il sont partis à Paris à disney-land quel chance !!!! passe un bon week-en je t'embrasse
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :