• La Grande Roue de la place de la Concorde : Paris vu d'en haut !

    La Grande Roue de la place de la Concorde : Paris vu d'en haut !

    Voici quelques photos prises de la Grande Roue. Beaucoup de reflets hélas, je vous montre les moins moches ! 

    La Grande Roue de la place de la Concorde : Paris vu d'en haut !

    L'Avenue des Champs-Elysées avec son Arc de Triomphe et au fond les tours de la Défense

    La Grande Roue de la place de la Concorde : Paris vu d'en haut !

    Le Grand Palais

    La Grande Roue de la place de la Concorde : Paris vu d'en haut !

    Les Tuileries, au fond le Louvre, plus au fond, Notre Dame de Paris

    La Grande Roue de la place de la Concorde : Paris vu d'en haut !

    La Tour Eiffel et le Pont Alexandre III

    La Grande Roue de la place de la Concorde : Paris vu d'en haut !

    Ça balance pas mal !! Cliquez sur les photos pour les voir en grand format.

    « Grande roue de la Concorde à Paris Des nouvelles du Canal Saint-Martin (écluse place de la Bataille de Stalingrad) »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Février 2016 à 03:18

          Jeudi 18 Février 2016

             Sainte Bernadette

    "À la sainte Bernadette souvent le soleil est de la fête."

         Merci pour votre visite et votre commentaire ...

    2
    Jeudi 18 Février 2016 à 03:29

    Mes commentaires ne passent plus sur certains blogs Canalblog et aussi WordPress !! 

    3
    Jeudi 18 Février 2016 à 05:26

    Bonjour Véro ! formidable tu es montée  !!! oh ces vues sont magnifiques et tes photos extraordinaires !!! merci     j'adore mais tu vois si çà secoue je préfère que ce soit toi qui y soit j'aurais hurlé de trouille ! de gros bisous pour un bon jeudi ... ce matin zumba je vais m'éclater !

    4
    Jeudi 18 Février 2016 à 06:18

    Une très belle vision du cœur de Paris!

    Bises et bon jeudi,

    Daniel.

    5
    Jeudi 18 Février 2016 à 06:22
    Il faut absolument y monter quand on vient à Paris. Très jolies tes photos. Bises
    6
    Jeudi 18 Février 2016 à 06:25
    CathyRose

    Elles sont très belles ces photos de Paris vu d'en haut, j'aime, et je ne vois pas de reflets ! Moi pas de souci, j'ai bien eu ton commentaire d'hier !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    7
    Jeudi 18 Février 2016 à 06:26

    ah ben voilà... c est juste ce que je demandais hier.. hi hi... bizzz

    8
    Jeudi 18 Février 2016 à 06:39

    Bonjour Véronique

    Ah les vues "dans haut" à Paris , c'est tellement beau .

    Tu as le don de rendre Paris encore plus beau à travers tes clichés Véro cool.

    Je te souhaite une belle journée , froide , sort ton bonnet , tes gants et ta doudoune smile

    Gros bisous 

    9
    Jeudi 18 Février 2016 à 06:52

    magnifiques photos

    vraiment paris est beau

    a bientôt

    10
    Jeudi 18 Février 2016 à 06:54

    oh lalala tu es montée dans la grande roue ! moi j'ai le vertige je peux pas, je flippe trop dedans, genre crise de panique !!de très belles photos que tu as faites de la nacelle ! bravo.. 

    moi pas bien encore, me suis trainée hier pour aller chercher gisèle je mouche, tousse beaucoup et hier soir fièvre encore, je ne fais que du lit mais ça a du mal à passer, ce matin j'ai toussé une bonne partie de la nuit de 1H à 3H du matin et de 5H à 6H donc pas pu me rendormir, la journée va être difficile, je t'embrasse bien fort, bizou , et bonne journée à toi  FLO  

    11
    Jeudi 18 Février 2016 à 07:47
    Chadou

    Bonjour ma petite Véroniques, tu t'es bien amusée et ta fille aussi ? Tes photos sont magnifiques, ça doit faire drôle de voir les promeneurs en fourmis ! Je passe par chez toi pour déposer mon petit grain d'amitié et de tendresse, mais aussi pour te souhaiter une très belle journée, il fait magnifique ici ce matin. Et ils ont annoncé une belle journée lumineuse ! C'est trop bon tout ça ! Je t’envoie une giboulée de bisous et doux câlins pour Bagherra ♥

     

    12
    Jeudi 18 Février 2016 à 07:50

      Véronique , merci pour ce survol magnifique , je me contenterai des photos car j'ai le vertige dès que je monte sur une chaise !    Alors là je ne te dis pas et cependant c'est certainement un point de vue exceptionnel ...  

                                 Biz , bonne journée    @mitiés   Alain .

    13
    Jeudi 18 Février 2016 à 07:53

    Coucou Véro , c'est sympa de surplomber Paris donc une balade sympa pour toi ! . Hier mon blog n'était plus visible pendant un moment alors il y a encore des bugs sur la plate forme !! . Bonne journée , gros bisous , escapade

    14
    Jeudi 18 Février 2016 à 08:08

    bravo chère Véronique, tu es montée sur la grande Roue et tu nous as concocté de tres belles photos, des angles de prise de vue vraiment inedits, gràce à la hauteur ! j'adore la 2eme, les "champs" en enfilade , compliments j'ai travaillé longtemps dans ce quartier , à "Franklin Roosevelt" ,  à l'agence Air France, en haut des "Champs" et rue Beaubourg, vers l'Arc...de 1957 à 1965...bonne et douce journée chere amie, grosses bises...un peu frais ce matin, nuageux, mais pas de pluie ! 

    15
    Jeudi 18 Février 2016 à 08:14

    Bonjour Véronique

    C'est magnifique vu d'en haut.

    Bonne journée, bisous

    16
    Jeudi 18 Février 2016 à 08:16

    bonjour veronique

     moi ce sont les images qui depuis quelques temps n apparaissent plus sur firebox , mais sur internet ça va , par contre sur le petit ordi elles apparaissent de partout , alors je zap

     ce matin nous avons eus de la neige un peu et trois degrés donc elle va bien fondre ce qui a déja commencer

     je viens d avoir un sms de mes petite sfilles qui apres 14 heures de train et  d attente sont bien arrivées chez elle avec leur maman , papa les attendait toute sles trois au train labas

     chez le fils ainé qui eux etaient en INDE , ils sont arrivés ce matin a paris et la ils sont dans un bus pour le retour en bretagne , c est toujours de l angoisse de les  savoir partis comme ça

     je te souhaite un tres bon jeudi et je t embrasse

    17
    Jeudi 18 Février 2016 à 08:33

    Magnifiques prises de vue, tu as été courageuse.

    18
    Jeudi 18 Février 2016 à 09:01

    BonjourVéronique,Pourmapart,c'estlagalèrepourtelaisseruncom,lepremierasautéavantd'avoirfinideletaper,maintenant,cesontlesespacesquinefonctionnentpas.


     

    19
    Jeudi 18 Février 2016 à 09:08

    Bonjour ma petite Parisienne  ♡  ♡  

    Tu y es montée ! ça c'est bien de nous faire découvrir la capitale vu d'en haut, superbe

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    20
    Jeudi 18 Février 2016 à 09:24

    Pas si moches que cela vos photos "aériennes" de Paris. Décidément, la tour Montparnasse détonne toujours autant dans le ciel parisien !

    21
    Jeudi 18 Février 2016 à 09:25

    bonjour véro

    ça vaut le coup de monter dans une nacelle !! la vue est magnifique (même si ça balance un peu !!) une perspective que l'on ne peut pas avoir autrement !!

    bonne journée, amicalement, bises, maurice

    22
    Jeudi 18 Février 2016 à 09:38

      

    Bonjour Véronique, tes photos prises de la grande  roue sont magnifiques..

    Il ne faut pas avoir le vertige pour monter dedans..

    Pas de neige chez moi, mais un grand soleil et 8° ce matin..

    Bon jeudi, gros bisous

    23
    Jeudi 18 Février 2016 à 09:39

    Tes photos sont sublimes 

    J'adore aussi ton avant dernière photo, "la chorégraphie humaine" est du plus bel effet 

    Bisous et bonne journée 

    24
    Jeudi 18 Février 2016 à 09:45

    Jamais,je ne pourrais grimper dans une grande roue

    JP

    25
    Jeudi 18 Février 2016 à 10:06

    Kikou Véronique, 

    de belles vues de Paris, j'aime bien celle avec Notre-Dame.

    Une journée qui commence bien lumineuse mais normalement d’après dame météo dans l’après-midi, les nuages arrivent en force et vont nous amener la pluie, elle ne me manquait pas celle-là.

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous,

     

    Nadine

    26
    Jeudi 18 Février 2016 à 10:10

    un coucou du jeudi!! peu présente mais ne vous oublie pas!! bisous Sylvie

    27
    Jeudi 18 Février 2016 à 10:11

    Bonjour Laparisienne

    Des vues spectaculaires sur la ville...

    Bon jeudi chez toi !

    28
    Jeudi 18 Février 2016 à 10:40

    Hello !

    Merci de passer chez moi malgré mon absence.

    Tout le monde va bien, Jagger m'a fait un Hot Spot dans le cou coté droit, je connaissais pas... mais c'est guéri, y' plus qu'a attendre que le poil ne repousse... 3 petites plaques sans poil. Rati... lui... comme tu l'imagines... il hiberne mdr... le week il passe de son panier, à mon lit et au canapé lol

    Et toi ? Tout va bien j'espère.

    Les moins moches ?! ba écoute... celle de l'avenue est grandiose je trouve !

    @bientot

    29
    Jeudi 18 Février 2016 à 10:50
    je trouve cela extra ! c'est vraiment joli vu d'en haut merci
    30
    Jeudi 18 Février 2016 à 11:00

    Ha oui on domine vraiment Paris !!!
    Très intéressant de voir tout ça d'en haut...
    Bisous Véro

    31
    Jeudi 18 Février 2016 à 11:04

    Tu as monté dessus, que ca doit ètre beau.

    Moi je ne pourrais pas car trop le vertige.

    Bonne journée. Ici beau soleil

    Bises

    32
    Jeudi 18 Février 2016 à 11:07
    nays&

    Bonjour Véronique

    ah mais on voit bien les vues tu sais pas de soucis..haut perchés

    majestueuse dame de fer

    passe une douce journée Véro

    bisous ***

    33
    Jeudi 18 Février 2016 à 11:35

    Bonjour Véronique,

    Belles prises de vues malgré des conditions apparemment pas faciles

    Bonne journée, bises

    dany

    34
    Jeudi 18 Février 2016 à 11:39

    Bonjour Vero

    Magnifique , tu es monté dans la grande roue pour nous prendre ces merveilleuses photos ? chapeau tu es courageuse ! et merci pour nous c'est super !!

    Bonne journée Vero

    Gros bisous Hélène

    35
    Jeudi 18 Février 2016 à 11:44

    Bon jour Véronique,
    J'adore les photos de Paris prise en hauteur, et pour le coup je suis gâtée.
    Merci pour ces beaux panoramas de la capitale.
    Bisous et bonne journée

    36
    Jeudi 18 Février 2016 à 11:48

    Bravo ! Quelles vues.

    Bisous

    37
    Jeudi 18 Février 2016 à 12:50
    Paris vu d'en haut  l'art et la manière de présenter le patrimoine sous un angle neuf, excitant et original
    merci pour le tour gratuit sur la grande roue   big bises 
    38
    Jeudi 18 Février 2016 à 13:05

    Tu as fais de belles photos de la grande roue. C'est sympa vu d'en haut ! Bonne journée avec le soleil qui s'éffrite aujourd'hui chez moi.

    39
    Jeudi 18 Février 2016 à 13:17

    bonjour  véro

    paris est superbe  mes avec tes formidable photo

    mes y vivre non , je préfaire  avignon

    quoi quil a bien changer aussi

    bisous  a plus

    40
    Jeudi 18 Février 2016 à 13:19

    Coucou Véro

    Quelles belles vues de cette Grande Roue

    Bisous

    Béa kimcat

    41
    Jeudi 18 Février 2016 à 13:34
    Chris (cryfil)

    Bonjour Véronique,

    La vue sur Paris est magnifique.

    Bon jeudi

    Bises

    42
    Jeudi 18 Février 2016 à 13:49

    bonjour amie véro.J'ai déjà pris des photos de la grande roue sur les champs.Tes photos ont un beau rendu...Il fait froid par chez nous et le temps est à la neige.Bisous chez toi et agréable aprés midi

    43
    Jeudi 18 Février 2016 à 14:02

    bonjour, ce tour de roue permet une révision des principaux monuments !!! bisous

    44
    Jeudi 18 Février 2016 à 14:32

    coucou Vero belles photos de Paris mais je m'y reconnais j'ai ma belle sœur qui habite Paris alors j'adore quand j'y vais,  chez nous le temps est gris et il fait froid c'est l'hiver,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

    45
    Jeudi 18 Février 2016 à 14:51

    Malgré le balancement tu as réussi de superbes photos aériennes! Bravo et merci!

    46
    Jeudi 18 Février 2016 à 16:34
    renee

    trop trop beau!!!!!!!"Bisous Véronique t'as pas eu peur?

    47
    Jeudi 18 Février 2016 à 17:09

    J'ai vraiment passé un bon mardi...belle soirée

    48
    Jeudi 18 Février 2016 à 17:58

     eh bien il me semble que tu est montée la  haut

     bravo et merci pour nous 

    pour les  photos

     bises

     bonne soirée pour toi

    49
    Jeudi 18 Février 2016 à 18:17

    Coucou Véro

    Soignes toi bien avec ce temps il faut faire attention.

    Aujourd'hui pas de soleil mais des flocons de neige vite fondues.

    bonne soirée

    bisous

    50
    Jeudi 18 Février 2016 à 20:00

    J'ai lu que tu étais souffrante, prend bien soin de toi et restes bien au chaud.

    Bises .....a demain.

    51
    Jeudi 18 Février 2016 à 20:14

    bonjour Véro

    ces vues sont fantastiques.. gros bisous de Nathie

    52
    Jeudi 18 Février 2016 à 20:20

    Bonsoir Véro

    Et oui comme ta pu lire sur Faceboock , on a voler le scooter a Fred , on a été porter pleinte hier matin et hier soir on nous a averti qu'il a été retrouver mais vue l'état on le mets en destruction car sinon on en a au moins pour 850€ si c'est pas plus et comme on a pas les sous donc voila plus de scooter a cause d'un conard qui a fait le con avec , il y a eu une pleinte de poser on a le nom du mec car il c'est fait attraper avec , Fred est dégouter et moi aussi , cette aprem j'ai dormi car un mal de ventre pas possible alors 2 dolipranes et dodo , sinon je suis a - 7 kgs deja et pour la ceinture abdominal il va voir sa quand je vais le voir pour la visite post opération des 1 mois c'est a dire le 2 Mars , ce matin il a neiger chez nous et a Paris il a neiger ou pas ?

    je te souhaite une bonne soirée gros bisous 

    53
    Jeudi 18 Février 2016 à 20:30

    Génial, mais je me dis qu'il me faudrait plus d'un tour pour oser ouvrir les yeux...

    Bises de Mireille du sablon

    54
    Jeudi 18 Février 2016 à 21:34

    Une façon bien agréable de découvrir Paris

    Soigne toi bien

    Bisous

     

    55
    Jeudi 18 Février 2016 à 21:48

    c'est super beau d'en haut! bonne nuit

    56
    Jeudi 18 Février 2016 à 22:15

    Ah ! De belles photos de Paris, presque vu du ciel !

    57
    Jeudi 18 Février 2016 à 23:07

    BONSOIR VERO

    SOIGNE TOI BIEN PREND SOINS DE TOI

    MERCI POUR TON AMITIE BISOUS

    58
    Vendredi 19 Février 2016 à 01:05

    Bonsoir Véronique,

    Merci pour votre commentaire. Eh bien je crois qu'au niveau santé en ce moment on pourrait se serrer la main car figurez-vous qu'en ce qui me concerne même si pour le moment le moral va un peu mieux, eh bien j'ai des douleurs suite au traitement à l'azote liquide pour mes hémorroïdes internes, de plus j'ai ramassé une infection urinaire dans la même journée, j'ai probablement de la fièvre, donc j'ai pris le risque de prendre des antibiotiques qui visent assez large au niveau des différentes bactéries courantes en espérant que le traitement fonctionne et que je n'ai pas besoin de faire faire un ECBU pour ensuite prendre un autre traitement, je pense que ça doit être encore cet espèce d'Echérichia Coli qui vu mes problèmes d'hémorroïdes internes serait bien à l'origine de cette charmante et redoutable bactérie si elle n'est pas traité. Bon je suis content si vos soucis financiers vont s'arranger, avec les administrations lorsqu'il y a des problèmes c'est un peu le parcours du combattant symboliquement parlant pour faire valoir ses droits.Mais bon si vous êtes tombé sur quelqu'un d'attentionné à votre problème cela devrait se résoudre relativement rapidement. Vous n'avez vraiment jamais de chance, vos voisins pour persécutent, des personnes espionnent votre blog et les administrations vous mettent ce que l'on peut appeler des bâtons dans les roues! En fin bref je pense que tout ceci va s'arranger, et j'espère aussi que les résultats médicaux de votre amie seront favorables. Je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    59
    Vendredi 19 Février 2016 à 01:24

    Bonjour Véronique

    j'ai le même problème avec canalblog c'est pour cela que j'ai quitté

    Je te souhaite un très bon vendredi Nos amitiés bises René

    60
    Vendredi 19 Février 2016 à 05:20

    -Bonjour  VERONIQUE

     Apres la pluie un nuage de neige  

    et en début d'après midi le soleil

    Maintenant en cette fin de nuit

    de nouveau très froid - 4°

    C'est la fin de la semaine

     Et je souhaite que ce vendredi

     Comble tous vos désirs et plaisirs 

     Amitiés *¤#*#¤* Bisous  

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton        

     

    http://56meldix77.eklablog.fr/ 

    61
    Vendredi 19 Février 2016 à 06:24

    Re coucou Véro , soigne toi bien car la grippe épuise ! . Bon courage , gros bisous , escapade

     

    62
    Vendredi 19 Février 2016 à 06:25

    Bon vendredi,

    Bises,

    Daniel.

    63
    Vendredi 19 Février 2016 à 07:39
    Chadou

    Bonjour ma petite Véronique, je suis désolée de te savoir malade ou as tu péché ça! C'est pas de chance, remets toi vite ma douce je t'envoie de gros Bisous ♥  Il pleut ici ce matin mais il fait pas trop froid ça va, j'espère que l'on reverra quand même un peu de soleil ! Bisous en pagaille mon amie et câlins pour Bagherra..

    64
    Vendredi 19 Février 2016 à 07:42

    bonjour véronique

     j attendais pour un nouvel article mais sans doute n est tu pas tres en forme car ça arrive pas mal et puis les autres problemes moins droles si ajoutent aussi trop souvent , mais j espere que tout va s arranger assez vite car j aie lue le com de notre ami alain

     ce matin c est le grand calme par ici , c est bien gelé deja donc une impression de sérénité , et puis dans notre petite rue heureusement il ne passe pas beaucoup de voitures

    je vais sortir un peu dans la matinée pour aller a la déchetterie et aussi faire quelques courses car il me manque des denrées comme le pain , le beuure et les jus de fruits ,

     je te souhaite un doux vendredi et je t embrasse

    65
    Vendredi 19 Février 2016 à 08:31

    Bon vendredi ma belle  big bises 

    66
    Vendredi 19 Février 2016 à 08:45

    bonjour véro

    70 metres de haut, je ne risque pas de monter la dedans !! toujours dans mes cartons ! passes une belle journée

    67
    Vendredi 19 Février 2016 à 09:42

    Bonjour Véronique.

    D'abord mes pensées les plus positives pour ta santé...

    Les photos sont vraiment extra, mieux que des vues d'avions. Oui, il faut les voir en grand pour profiter de leur belle définition.

    68
    Vendredi 19 Février 2016 à 09:47
    maevina

    ces vues sont époustouflantes !! bravo pour ton courage !!! lol !!! plus courageux que d'utiliser un drone !

    69
    Vendredi 19 Février 2016 à 10:02

    Coucou Véro

    Comment vas tu ce matin ? je sais que c'est pas évident et parfois on met plus de temps à se rétablir...

    prends soin de toi et pense au jus de citron...

    http://crepy.eklablog.com/arthur-le-cochon-et-ses-amis-a125091534

    gros bisous

    70
    pontdevie-pivoine
    Vendredi 19 Février 2016 à 10:05

    Coucou Véronique. Ne t'inquiète pas tes photos sont magnifiques. J'aimerais bien monter dans cette grande roue un de ces jours, quand je serai "réparée".

    Bon week-end et gros bisous.

    71
    Vendredi 19 Février 2016 à 10:35

    Bon vendredi à toi

    72
    Samedi 20 Février 2016 à 07:53

    oh oh.. pas d article ni visite... c est pas de toi ça... j espère que rien de grave... bizzz

    73
    Samedi 20 Février 2016 à 15:42

    Bonjour Véronique,

    Je passe te souhaiter un bon rétablissement.

    Bises

    74
    Samedi 20 Février 2016 à 15:47

    Le Paris mythique qu'il faut absolument visiter !

    75
    Samedi 20 Février 2016 à 16:42

    superbes photos de Paris, tu es un as

    merci pour ta visite, et toi tu en as perdu 2 en si peu de temps, je n'imagine même pas la peine que tu as dû ressentir

    bisous

    Corine

    76
    Samedi 20 Février 2016 à 17:26

    ....soigne-toi bien ma belle, je t'envoie ...plein de bonnes ondes!

    Gros bisous (de loin) de Mireille du Sablon

    77
    Samedi 20 Février 2016 à 17:28
    COUCOU ! TRÈS BONNE VUE DE PARIS TRÈS BON WEEK-END ! BISOUS
    78
    Samedi 20 Février 2016 à 18:02

    Coucou Véro , bon rétablissement bien au chaud avant de faire d'autres escapades dans Paris . Nous t'attendrons , gros bisous , escapade 

    79
    monica breiz
    Samedi 20 Février 2016 à 20:22
    Bonne fin de semaine
    bises
    80
    Samedi 20 Février 2016 à 22:31

    Bonsoir Véronique,

    Merci pour votre commentaire. Eh bien ce n'est malheureusement pas étonnant avec cette bon sang de pollution à Paris. A mon avis vous avez certainement du attrapé la grippe à cause des différences de températures entre le métro et la surface avec les courants d'air. Je vous dis cela car dans les années 80 lorsque je passais régulièrement par la Capitale, pratiquement à chaque fois je tombais malade après avoir pris le métro et ses courants d'air! je crois que vous m'aviez dit que vous avez en plus des soucis pulmonaires il me semble, eh bien j'espère que dans la mesure du possible vous allez rester bien au chaud jusqu'à ce que vous soyez totalement guérie. Ca ne doit pas être facile pour vous si vous devez cuisinez pour tout le monde, je me demande comment vous faites, ça ne doit pas être évident du tout! En ce qui me concerne c'est moins grâve qu'une grippe, mais bon depuis ma séance au tube à l'Azote, eh bien j'ai toujours mal, mais bon c'est supportable et du côté urinaire il y a du mieux, je ferais faire un ECBU pour voir exactement ce qu'il en est. Au niveau du moral ça va mieux, "enfin pour l'instant" en tout cas. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et je vous souhaite de tout coeur de vous rétablir très vite. Merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    81
    Dimanche 21 Février 2016 à 07:51
    Chadou

    ܓ Bonjour Véronique...Je viens te faire un gros bisous en ce dimanche matin pour voir si tu va mieux et te souhaiter une bonne journée, on ne l'annonce pas encore belle, on ne sais rien y changer !  Alors autant en prendre son partit...Je t’envoie plein de douces caresses pour Bagherra  ܓ

    82
    Dimanche 21 Février 2016 à 07:55

    merci de tes nouvelles véronique , et j espere de tout coeur que la ça va un peu mieux quand meme , quelques jours se sont passées , mais bon sang que ce demi hiver car pour moi un hiver doit etre froid , alors vivement qu il soit passé , personnellement je n en peux plus  car je manque de force ,  d entrain , de joie enfin de tout  etd ire que plus tard ça ira mieux ça c est moins sur , mais si c est ça de vieillir je n adhere pas du tout mais alors pas du tout car c est l enfer sur terre de vivocher ainsi en tout cas moi je le perçois comme ça

     ce matin et hier aussi les compagnons d emmaus font un egrande vente au parc des expositions je vais peut etre aller y faire un tour vers 10 heures c est sur qu il n y aura plus grand chose apre sla journée d hier , il aurait fallu y aller hier matin pour voir des choses , en ce moment je donne toutes mes cassettes vhs qui sont pourtant de tres jolis dessins animés mais personne ne les regarde plus , alors demain matin je vais leur dire adieu avec un pincement au coeur quand meme car c était des dessins animés tres jolis des années 60 ils etaient plus beaux que maintenant , mais bon faut tourner la page

    bonne santé et bon dimanche  a tous chez toi

     bisous

    83
    Dimanche 21 Février 2016 à 08:10

    Alors comment vas-tu ?  Jallen est arrivé hier il tousse encore  et sa mère a oublier ses antibiotiques !!!!!!!!!!!   bon j'ai son sirop  ,mais moi aussi je commence à tousser  décidément !!!!!!!!!!!  vivement le printemps  bon dimanche ma douce ainsi qu'a ta petite famille et ton amie  , qui doit t'aider je pense     ,  big bises  

    84
    Dimanche 21 Février 2016 à 10:39

    coucou ma vero, je passe prendre de tes nouvelles, moi j'irai un peu mieux.. bon pas encore ça mais moins de fièvre, et moins mal à la gorge, je tousse beaucoup, encore, mais cette nuit qu'une fois au lieu de deux pauses toux de 2H !!! enfin de 2H à 3H30 j'ai toussé sans arrêt, c'est épuisant..

    espère que toi ça va aller, ma pauvre on démarre mal les vacances hein !!! j'espère que ça va aller avec sarah, pour la faire garder, si tu es encore au lit !!! pas facile ... courage, et que tu ailles vite mieux, je t'embrasse bien fort, une caresse à bagherra, sheila lui fait ronron, bibi flo.

    85
    Dimanche 21 Février 2016 à 17:26

    Bonjour Véro

    Alors, comment vas-tu? ta santé s'améliore un peu ? j'espère !

    Ici, aujourd’hui, beau temps et température de 18°C !

    Je te souhaite une bonne fin de journée; bisous : Jean-Pierre.

    86
    Dimanche 21 Février 2016 à 19:00

    Bonsoir Véronique,

    Je pense que malheureusement votre grippe n'est pas encore guérie car pas d'article aujourd'hui et les commentaires du jour ne sont pas affichés. J'espère que vous allez un peu mieux. Je vous souhaite néanmoins une bonne fin de soirée en espérant que vous passerez faire un petit coucou sur mon blog pour me donner de vos nouvelles.

    87
    Dimanche 21 Février 2016 à 21:20

    Merci Petite Fleur pour ces belles photos de Paris , vues de tout là-haut. C'est superbe. Je prends mon courage pour venir  voir vos billets et quand je suis là, sur ton blog,  c'est un émerveillement qui fait oublier un instant la tristesse du moment. Gros bisous et merci pour tout, Véronique .

    88
    Dimanche 21 Février 2016 à 22:05
    Evelyne, Tt Simplt

    Oh la la ! Top ! Des photos fabuleuses ! Quel point de vue !

    Bisous, Véronique !

    89
    Dimanche 21 Février 2016 à 23:07

    pti bisous du soir

    ici pti ballade bretagne notre merveilleux brocéliande

    un moment de paix et d ailleurs

    bisous copine

    90
    Lundi 22 Février 2016 à 01:48

    Que ce soit vu d'en haut ou d'en bas, Paris est superbe mais vu d'en haut on apprécie les choses autrement, l'oeil se fixe sur d'autres aspects de la ville, on se régale en prenant du champ, c'est une vraie réussite tes photos, merci pour ce partage à fleur de nuages. Grosses bises et belle semaine. Cendrine

    91
    Lundi 22 Février 2016 à 04:20

    -Bonjour Véronique

    Dernière ligne droite

    Pour passer au mois du printemps

    Après deux mois d'intempéries

    Alors courage et moral

    Nous tenons le bon bout

    Amitiés*-¤-*Bisous 

        56MELDIX77     

       le Briard     Breton       

     

    1)  CITATIONS - HISTOIRES - PROVERBES -  ect...

    http://56meldix77.eklablog.com/ 

    3)  POÈMES  &  RECETTES 

    http://56meldix77.eklablog.fr/  

    2)  AVEC LA PHOTO

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    92
    Lundi 22 Février 2016 à 06:23

    Un petit passage pour te souhaiter un bon lundi.

    Bises,

    Daniel

     

    93
    Lundi 22 Février 2016 à 06:43

    coucou veronique en esperant que tu vas mieux en ce lundi matin , mais surtout fais bien attention de ne pas prendre froid car la grippe peut etre plus méchante en cas de rechute

     gros bisous de RENNES

    94
    Lundi 22 Février 2016 à 06:46

    Coucou Véro , repos d'abord et nous t' attendrons car la santé passe avant tout ! . Gros bisous , escapade

    95
    Lundi 22 Février 2016 à 07:16

    bonjour  véro
    pas de nouvel article ,j'espère que tu n'es pas malade
    je vais essayer tout le long de la semaine de répondre à tous mes commentaires
    je suis encore sous antibiotique jusqu’à demain
    je te souhaite de passer  un bon début de semaine ainsi qu’une agréable journée
    gros bisous

    96
    Lundi 22 Février 2016 à 07:53

    bonjour chere Véronique, j'espère que cette vilaine grippe, s'en est allée, et que tu retrouves la forme , pas drole cette fièvre, étais tu vaccinée ? je te souhaite un rapide retablissement, et une bonne semaine, grosses bises

    97
    Lundi 22 Février 2016 à 08:25

    Je pense à toi et espère que tu te sentiras mieux bientôt.  plein de bisous guérisseurs

    98
    Lundi 22 Février 2016 à 08:27
    Chadou

    Bonjour ma petite Véronique j'espère que tu vas mieux, je te fait de gros bisous et te souhaite une bonne semaine ♥

    99
    Lundi 22 Février 2016 à 09:06

      Bonjour  Véronique  .. 
    Merci  pour  ces  magnifique  photos  panoramique ..
    C'est  incroyablement  Beau  ..
    Bonne  journee  Dame  lointaine ..
    Bisous ...

    100
    Lundi 22 Février 2016 à 09:30

    cc ca va hier superbe beau temps avec ma copine on a marcher presque 3h et je pensais bien dormir que dalle pfff enf c la journee des menages courses lol mais je reste tjrs zer car a quoi ca sert de se depecher donc je prends mon temps bisous et bonne semaine 

    101
    Lundi 22 Février 2016 à 11:10

      

    Bonjour Véronique, j'espère que tu vas mieux et que tu vas bientôt ressortit pour faire de belles photos.. Bon lundi, gros bisous

    102
    Lundi 22 Février 2016 à 11:15

    J'espère  que tu vas bien?  

    Je te souhaite une bonne semaine. Bises

    103
    Lundi 22 Février 2016 à 11:46

    Bonjour Vero

    J'espère que tu te remettra bien vite , ne t'inquiète pas pour le blog , soigne toi et fais attention surtout les rechutes ne sont pas bonne

    Prends soin de toi

    Gros gros bisous

    Hélène

    104
    Lundi 22 Février 2016 à 12:17

    Pour dire vrai ,je n'arrivais pas à me connecter chez toi...

    Bonne journée

    Jean

    105
    Lundi 22 Février 2016 à 14:25
    Chris (cryfil)

    Bonjour Véronique,

    J'espère que tu commences à aller mieux.

    Bon lundi

    Bises

    106
    Lundi 22 Février 2016 à 17:28
    nays&

    Bonsoir Véronique

    j'espère que doucement tu vas mieux

    bisous et douce soirée **

    107
    Lundi 22 Février 2016 à 17:41

    ah t as été malade alors... c est bien ce que je pensais... reviens vite ça voudra dire que t es guérie... bizzz

    108
    Lundi 22 Février 2016 à 18:22

    Bonjour  Véronique

    c'est une place magnifique et j'ai eu l'occasion de passer sur cette grande avenue 

    douce soirée et gros bisous 

    Marlène

    109
    Lundi 22 Février 2016 à 18:49

    Coucou Véro

    Te sachant souffrante, je passe pour t'apporter mon soutien. Pense à prendre du citron pour la vitamine c...

    je te fais de gros bisous

    110
    Lundi 22 Février 2016 à 19:58

     jespére que tu vas bien

     a bientôt  peut être

     bises

    111
    Lundi 22 Février 2016 à 20:35

    Tu as quand même eu le courage de faire un article bien que tu sois patraque , bravo ! et pour notre plaisir : j'aime tout ,  mais c'est la 4 que je préfère , elle est superbe !

    Bises .

    112
    Lundi 22 Février 2016 à 20:40

    Bonsoir Véronique,

    Pas de vos nouvelles, est-ce que vous allez mieux? C'est curieux mais apparemment vous avez qu'un commentaire à la date d'aujourd'hui d'afficher...?? J'espère que votre grippe s'estompe petit à petit, votre présence me manque sur la blogosphère, j'espère que vous serez bientôt de retour sur votre blog. je vous souhaite une bonne fin de soirée en espérant avoir de vos nouvelles. 

    113
    Lundi 22 Février 2016 à 20:49

    Coucou Véronique

    C'est beau Paris vu d'en haut, je me souviens de mon passage au dernier étage de la TE .... plein les yeux !

    pourquoi des reflets ? c'est fermé ? notre grande roue ne l'est pas c'est l'avantage et on ne risque rien, j'adore !

    Merci pour ton partage

    Bisous, bonne soirée

    114
    Lundi 22 Février 2016 à 23:41

     pas de nouvelle, ça commence à être inquiétant !!!  tu ne dois pas aller mieux, mince alors, j'espère qu'il n'y a pas de complication !

    moi j'irai vers le mieux, mais bon ce n'était pas la grippe, donne des nouvelles quand tu le pourras, je t'envoie plein d'énergie.. et te fais de gros bibi , une caresse à ta fifille FLO

     

    115
    Lundi 22 Février 2016 à 23:59
    désolée, je ne te savais pas souffrante !! bon rétablissement bisous
    116
    Mardi 23 Février 2016 à 04:10

    Bonjour ma douce amie Véro

    Je lis chez notre amie Marylou que tu es malade, je suis désolée et de tout coeur je te souhaite un bon rétablissement.

    Magnifiques tes photos, quelle splendeur cette grande roue et I Love Paris.

    Prends bien soin de toi.

    Je t'embrasse très fort.

    117
    Mardi 23 Février 2016 à 04:59

    -Bonjour Véronique

     Toujours au régime eau 

    Du sombre noir de la nuit

    nous passons au gris du jour

     Le virus de la rouille nous guette

    Je vous souhaite le mieux qui soit

    Dans votre région avec un ciel Azur

    Amitiés  # ¤ # Bisous 

        56MELDIX77       le Briard     Breton      

    2)  AVEC LA PHOTO 

    http://aveclaphoto.eklablog.com/ 

    .    22/02 : ALSACE 2015   . 

    . Musée des pompiers  .

    118
    Mardi 23 Février 2016 à 06:53

    Magnifiques photos

    mais je passais simplement pour te souhaiter un prompt rétablissement

    bises antalgiques

    119
    Mardi 23 Février 2016 à 07:15

    Coucou Véro , alors repose toi bien et reviens nous en bonne forme ! .

    Gros bisous , escapade

    120
    Mardi 23 Février 2016 à 08:32

      

    Bonjour Véronique, merci de ta venue sur mon blog qui me donne de tes nouvelles, j'espère que le médecin va trouver quelque chose pour faire baisser ta fièvre.. Je te fais de gros bisous

    121
    Mardi 23 Février 2016 à 10:13

    contente de voir que tu vas un peu mieux, c'est long à se remettre, moi ça fait 10jrs que je suis malade et je vais seulement mieux aujourd'hui, j'ai passé une bonne nuit, sans trop tousser !!!

    reposes toi ça crève la grippe..  tu m'as fait rire avec sophie la petite chienne , je m'attendais à une chèvre ! lol.. oui certains appelle leurs animaux par des prénoms, mon ami JP appelait son chat arthur.. longtemps j'ai cru que arthur etait quelqu'un lorsqu'il en parlait jusqu'au jour ou je l'ai vu ! un beau chat tigré !!!

    un bon mardi ma belle et miaou à bagherra .. bibi flo.

    122
    Mardi 23 Février 2016 à 10:18

    Un petit re-passage pour te souhaiter le retour de la forme et la disparition de la fièvre !!!!

    Soigne-toi bien !

    Bon mardi 

    123
    Mardi 23 Février 2016 à 10:30

    Bonjour Véro, j'espère que tu vas mieux, ici les vacances sont terminées, dommage on y prend vite goût. Gros bisous

    124
    Mardi 23 Février 2016 à 10:41

    Coucou Véro

    Tu m'inquiètes j'ai de nouvelles de toi...

    Enfin la pluie s'est arrêtée je suis bien contente, mais je pense que ça va reprendre dans l'après midi d'après la météo.

    gros bisous

    125
    Mardi 23 Février 2016 à 11:57

    Nous sommes malades sans toi! Guéris vite! gros poutous  ma douce 

    126
    Mardi 23 Février 2016 à 13:12
    Bonjour Véronique Ma pauvre , tu as une bonne grippe , en effet si la fièvre persiste il faut voir si ce n'est pas autre chose que la grippe . Repose toi bien la belle Je te souhaite un bon après-midi. De gros bisous
    127
    Mardi 23 Février 2016 à 13:24

    COUCOU FLEUR !

    JE TE SOUHAITE UN BON MARDI

    BISOUS

    128
    Mardi 23 Février 2016 à 15:22

    Bonsoir ma douce amie Véro

    De tout coeur je te souhaite un bon rétablissement prends bien soin de toi surtout et courage.

    En un clic, pas de bonne heure mais de bonne humeur, me voilà dans ton bel univers pour te dire merci pour ta fidélité et pour te souhaiter une belle soirée et te faire de gros gros bisous d'amitié de mon ti rocher où il fait si chaud que j'en suis raplapla houps !!!!

    129
    Mardi 23 Février 2016 à 15:45

    Salut

    Ce sont de superbes photos.

    Bonne journée

    130
    Mardi 23 Février 2016 à 15:48

    Bonjour, mon amie, ma chère, Véronique,

    me voici, sur ton intéressant blog ! Je vois qu'il y a aussi des beaux jardins dans notre capitale qui je trouve est quand même pleines de richesses mais si il n'y a pas la mer ! Je passe te remercier, de tes bonnes visites, de tes bons commentaires, je suis contente de te retrouver. J'espère que ta fièvre va s'estomper et que tout va rentrer dans l'ordre pour toi. Je te souhaite un bon rétablissement. Passe un bon mardi après-midi. Une bonne dernière semaine du mois de février. Au plaisir, mes très tendres amitiés, de gros bisous, pour ma tite parisienne.

    131
    Mardi 23 Février 2016 à 17:43

    bonsoir véro

    prend soins de toi  , merci de ton passage

    bisous du soleil

    132
    Mardi 23 Février 2016 à 20:25

    Bonsoir Véro , je  ne vois pas mon com. d'hier , bizarre et j'ais  aussi aperçu  ton ombre  sur  mon blog tout  a l'heure , j'espère que tout  vas bien pour toi . Bonne  soirée et gros  bisous .

    Emile

    133
    Mardi 23 Février 2016 à 20:41
    véroniqueBM

    en effet, c'est dommage pour prendre des photos mais là, ça passe bien, c'est splendide d'en haut ainsi ! belle soirée à toi, bisous

    134
    Mardi 23 Février 2016 à 20:46

    Ca balance vraiment??? J'ai peur d'avoir le mal de mer! c'est tentant pourtant!

    135
    Mardi 23 Février 2016 à 20:53

    bonsoir ma belle  ,127 coms ,et ben ,tu auras à répondre à beaucoup de personnes ,au moins ,on t'apprécies et c'est  bien ainsi ,beau soleil encore et grisaille étaient la météo de ce jour ,bonne soirée et douce nuit ,bisous

    136
    Mardi 23 Février 2016 à 20:56
    Cc oulp je savais pas que tu étais malade eh ben mon.petit fils mon gendre...ma.seconde ma.sœur sont tous malade donc ça craint ....moi mes.3.enf.ont tous les.3 2.ans de différence ...la suis tranquille mais des jumeaux ca craint lol bisous soigne toi bien
    137
    Mardi 23 Février 2016 à 21:18
    Très pratique cette grande roue ... On monte et on admire la capitale ! Moi j'ai admirer tes belles photos ! Cordiales amitiés & à +
    138
    Mardi 23 Février 2016 à 21:34

    Bonjour Véronique,

    Tu es montée dans la grande roue pour photographier, merci et tes photos sont très belles.

    je te souhaite une belle journée.

    Amicalement.

    139
    Mardi 23 Février 2016 à 23:30

    Bonsoir Véronique,

    Merci pour votre commentaire. je suis vraiment content d'avoir enfin de vos nouvelles. Oui je me doute que ça ne doit pas être évident pour vous de répondre à tout le monde tellement vous avez de correspondantes et correspondantes, donc je vous remercie d'autant plus d'avoir pu passer sur mon blog pour me donner de vos nouvelles! Oui l'alligator ou le crocodile ce n'est pas franchement mon animal préféré, en fait je déteste ce genre d'animal ainsi que les reptiles en général, mais bon au niveau photographie "à condition d'être bien protégé pour faire les photos" eh bien c'est intéressant à faire ce genre de cliché. Oui j'admets que j'y vais un peu fort en parlant de la pollution à Paris, mais bon vous savez malheureusement c'est vrai et c'est valable bien sur pour toutes les grandes villes, mais Paris a vraiment une odeur particulière que nous les provinciaux "à moins d'avoir le nez bouché" on sent dès la descente du train à la gare Montparnasse ainsi que dans le métro particulièrement. Je pense que celui ou celle qui habite Paris se rends moins compte de ça du fait que vous êtes en quelque sorte habitué. Il faudrait que je demande à ma cousine qui habite Paris si elle ressent ça car elle elle conduit des véhicule du Samu toute la journée ou parfois la nuit lorsqu'elle est de service de nuit. Mais bon si l'on met de côté tout ce qui est pollution il faut bien admettre que Paris est une belle ville ça c'est certain et ceux qui disent le contraire sont des menteurs ou ont comme on dit de la merde dans les yeux! Est-ce que vous allez faire des photos au salon de l'agriculture cette année? Bon il est pratiquement 23 heures 30, je vous souhaite une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    140
    Mercredi 24 Février 2016 à 01:15
    Bonjour Véronique soigne toi bien Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :