• La photo du weekend : Contemplation

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Août 2014 à 06:51

    Et la vérité à l'air surprenante, un peu effrayante si l'on en croit le regard de cette femme.... Beau week-end.

    2
    Samedi 30 Août 2014 à 07:12

    Très jolie photo et superbe cadrage avec la grande roue dans la profondeur de champ.
    Bises Véronique et bonne journée

    3
    Samedi 30 Août 2014 à 07:38

    ah oui... sympa avec la roue derrière... bisous

    4
    Samedi 30 Août 2014 à 07:50
    Chadou05



    Bonjour ma petite Véronique., merci pour cette belle page pour notre  samedi  avec cette jolie photo ♥ J'espère qu'il sera aussi beau qu'hier !! Passe une très bonne journée mon amie et douces caresses à tes gentilles félines   

    5
    Samedi 30 Août 2014 à 07:55

    Un regard qui porte loin et une superbe photo

    Passe un très bon week end

    Bises

    6
    Samedi 30 Août 2014 à 08:15
    maevina

    intéressante association !!!!!!!!!! bien vu !

    7
    Samedi 30 Août 2014 à 08:40

    très jolie photo Véronique ! (suis occupée par la préparation de demain) bises

    8
    Samedi 30 Août 2014 à 09:09

    Bonjour amie Parisienne..tien sl la grande roue , j'y suis montée en 2000...comme d'hab ta photo est splendide...on aime a la "contempler"...bon samedi ...amitiés CAPUCINE

    9
    Samedi 30 Août 2014 à 09:16

    coucou oui dernier mois et l ete arrive chez ns parait qu il fera beau tte la semaine et haud lol verrai bien bisous ..tu ne sera pas tjrs seule estime toi heureuse car moi suis seule donc plus personne chez moi ni visite c tres dur donc profite en du calme car le soir tu les aura tandis que moi le soir c tres dur bisous

    10
    Samedi 30 Août 2014 à 09:17

    c'est avec bonheur que je découvre le blog d'une parisienne,

    tes clichés sont des bonheurs !

    bon week end

    laurence

    11
    Samedi 30 Août 2014 à 09:33

    Bonjour ma Véro

    Je te souhaite un bon weekend , j'espère que tu va sortir car il sont annoncé du soleil , on va chercher les résultats a Fred se matin et il va chez le médecin dans la semaine , on vous fait de gros bisous a tous , ton amie Sylvie 

     

    12
    Samedi 30 Août 2014 à 09:37

    la vérité se sait toujours ... quant aux oui-dires souvent sont déformés !!!

    très bon samedi ma belle, soleil ce matin, bien agréable allez je m'active, le temps passe si vite !!! j'en mets encore un coup aujourd'hui et demain matin je me garde dimanche am, pour flâner avec maman, au bord de l'eau et prendre un peu de bon temps.. avant la reprise.. sniff, vivement la retraite lol..

    je t'embrasse, miaou à tes 4 pattes, je t'embrasse flO.

    13
    Samedi 30 Août 2014 à 09:45

    Bonjour

    Elle a l'air triste la p'tite dame !!!

    Bon week-end

    Jean

    14
    Samedi 30 Août 2014 à 09:56

    Coucou ma Véro.

    Superbe regard sur la grande roue.

    Bises et bon samedi. ZAZA

    15
    Samedi 30 Août 2014 à 10:00

    j'ai contemplé cette sculpture et je la trouve sublîme

    a bientôt

    lyly

    16
    Samedi 30 Août 2014 à 10:05

    Mais qu'est-ce donc que cette roue ? semble se dire cette statue....

    17
    Samedi 30 Août 2014 à 10:15

    salut


    c'est jolie cette photo avec la roue derrière


    bon week-end

    18
    Samedi 30 Août 2014 à 10:20

    Bonjour Véro superbe !!! merci bisous !

    19
    Samedi 30 Août 2014 à 10:45

    Il existe différents sons de cloches, en reconnaître le ton n'est pas donné à tout le monde !!!

    Je suis ravie de venir contempler la vue...Bises Véronique et bon weekend

    20
    Samedi 30 Août 2014 à 10:53

    Plusieurs plans pour cette photo du samedi !
    Bisous Véronique

    21
    Samedi 30 Août 2014 à 10:56

    Très beau cadrage. Il faut avoir le coup d'oeil.

    Bon week end.

    Bises

    22
    Samedi 30 Août 2014 à 11:04

    La roue est belle, mais je préfère la statue...bon samedi Véro...bisous

    23
    Samedi 30 Août 2014 à 11:11

    Un superbe portrait avec ce manège en arrière plan , merci chére Véro et te souhaite

    un agréable week end . Une matinée pour installer ce meilleur modèle de routeur

    offert par notre messagerie sans la nommer . Nous étions très contents avec le

    précédent , enfin ! . Bisous , Susanmoney

    24
    FANNY
    Samedi 30 Août 2014 à 11:48

    Bon week-end Veronique :-)

    Bises

    FANNY

    25
    pontdevie-pivoine
    Samedi 30 Août 2014 à 11:56

    Jolie photo pour un bon week-end sous un Paris qui "soleille" un peu grisement.

    Bises.

    26
    Samedi 30 Août 2014 à 12:16
    Joseph Guegan

    Joli profil !

    27
    Samedi 30 Août 2014 à 13:28

    Une superbe composition! j'aime+++ bisousssssss

    28
    Samedi 30 Août 2014 à 13:28

    Une semeuse ?

    Bonne fin de journée,

    Daniel.

    29
    Samedi 30 Août 2014 à 14:24

    Bonjour Véronique... Belle statue.... Pour la citation, il est parfois mieux de ne pas connaître la vérité...Bonne journée, gros bisous

    30
    Samedi 30 Août 2014 à 14:27

    coucou tite véro !!

    bon week end !!

    amicalement.. jean claude..

    http://lapinbleu2.boostercash.fr/

    31
    Samedi 30 Août 2014 à 14:52

     j aime  beaucoup cette   grande  statue

     superbe   avec vue  sur la grande  roue

     bonne  journée

     kénavo

    32
    Samedi 30 Août 2014 à 15:34

    Bonjour

    Voila une statue splendide!

    Belle journée

    Bisous

    33
    Samedi 30 Août 2014 à 16:09

    elle semble rêveuse, tout dépend de la prise de vue du cadrage, on peut leur faire dire des tas de choses à ces photos !!

    j'espère que vous allez enfin avoir un temps sec..

    bon week end

    34
    Samedi 30 Août 2014 à 16:32

    Bonsoir Véronique,

    Merci pour votre commentaire. Je présume qu'à Paris il faut savoir trouver les marchés les plus intéressants car je me rappelle il y a plus de vingt ans maintenant être allé avec un de mes cousins qui habitait dans le 15 ème à un marché, eh bien on se croyait à l'époque où les gens faisaient du marché noir tellement les prix des fruits , des légumes etc...etc...étaient très très élevés je n'avais jamais vu ça de ma vie, c'était peut-être au moins trois fois plus cher que dans ma région...! Mon cousin avec son ex-femme habitait rue Desnouettes pas très loin du palais des sports, et le marché était dans ce quartier là, mais bon c'est peut-être un quartier réputé comme riche je ne sais pas! J'imagine le prix des fruits et légumes du côté des Champs Elysées ça doit être hors de prix dans des quartiers comme ça! Météo mitigé dans ma région, mais bon il ne pleut pas. Je vous souhaite une bonne fin de journée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    35
    Samedi 30 Août 2014 à 18:07

    Bonsoir Véronique .

    MERCI de votre gentil commentaire sur Dalida .

    Si vous aimé la chanson ♫ Il venait d'avoir 18 ANS  ☺ ♫

    J'avais fait le 21 F2VRIER 2013  ....

    Il venait d'avoir 18  ans

    7 versions de cette magnifique chanson sont proposées  .

    En tapant : Dalida ou 18 ans

    Vous les retrouverez très facilement . yes

    Bonne écoute .

    MERCI de cette très belle photo .

    Beaucoup d'étonnement et de douceur dans le regard .

    Amitié .

    Dan

    36
    Samedi 30 Août 2014 à 18:49

    Bonjour Véronique, Jolie prise de vue. Bon week end Bises

    37
    Samedi 30 Août 2014 à 19:44

    très belle œuvre ma Véro

    belle fin de journée

    Gros bisous du samedi

     

    38
    Samedi 30 Août 2014 à 19:51

    vive la contemplation dans un monde ou tout le monde veut aller toujours plus vite ..............et n'apprécient plus vraiment la beauté des petits instants Carpe Diem !!....

    39
    Samedi 30 Août 2014 à 20:09

    Bonsoir Véronique, ta photo de la statue est magnifique avec la grande roue derrière, je te souhaite une belle soirée, Bisous

    40
    Samedi 30 Août 2014 à 20:17

    Tu as créé un bel effet!

    Bisous du soir de Mireille du Sablon

    41
    Samedi 30 Août 2014 à 20:36

    Très belle vue avec la roue en arrière plan.

    42
    Samedi 30 Août 2014 à 20:37

     Coucou ma douce Véronique moi aussi je passe te faire un gros bisous 

    et te souhaité une agréable soirée et un superbe dimanche et je Câlin de la miss

    Vanillou pour toi Bisous bisous *** Dette***

    43
    Samedi 30 Août 2014 à 20:52

    Coucou ma Véro

    Juste un petit coucou pour te remercier pour ton gentil commentaire.

    Splendide ta photo avec la grande roue derrière.

    Je te souhaite une belle nuit étoilée et un beau dimanche ensoleillé.

    Je te fais de gros bisous.

    44
    Samedi 30 Août 2014 à 21:41

    extra le titre ainsi que la photo. Bonne soirée

    45
    Samedi 30 Août 2014 à 21:46

    Bonsoir, je ne me vois pas monter dans la grande roue, pourtant la vue doit etre magnifique ; Bonne soirée ; Bisous

    46
    Samedi 30 Août 2014 à 23:33

    j'ai du mal à acceder à ton blog !!


    cela me repond souvent 'le nom de domaine de tite parisienne' est à vendre ! ??..


    bises 

    47
    Dimanche 31 Août 2014 à 00:41

    voilà ce que cela me met quand je clique sur le lien que j'ai mis relié à ton blog et qui marchait sans problème avant !!


    http://www.titeparisienne.com/


    ??...

    48
    Dimanche 31 Août 2014 à 01:18
    vivrenchine
    Bonjour Véronique Je te souhaite un très bon dimanche Nos amitiés bises Qing&René
    49
    Dimanche 31 Août 2014 à 01:42

                                      BON DIMANCHE A TOUS ... 

    50
    Dimanche 31 Août 2014 à 04:41

    Un merveilleux blog sur Paris et avant tout tes photos sont superbes

    Merci pour ta visite et sois la bienvenue

    Bises et bon dimanche

    Monia

    51
    Dimanche 31 Août 2014 à 06:19

    coucou tite véro !!

    bon dimanche ensoleillé..

    amicalement.. jean claude..

    http://lapinbleu2.boostercash.fr/

    52
    Dimanche 31 Août 2014 à 06:38

    bisous du dimanche

    53
    Dimanche 31 Août 2014 à 07:02

    Bonjour belle fleur de Paris,

    Elle est bien jolie cette ravissante photo mêlant l'ancien et le contemporain.

    Bon dimanche

    à bientôt

    gros bisous

    54
    Dimanche 31 Août 2014 à 07:11

    Elle paraît bien dubitative !

    55
    Dimanche 31 Août 2014 à 07:28

    Bon dimanche. Bises
    P.S : Je m'absente deux jours pour la rentrée de mes petites puces à Paris.  A Mercredi

    56
    Dimanche 31 Août 2014 à 07:53
    CathyRose

    Très joli cadrage ! On se demande en effet à quoi elle peut penser ...!
    Très beau dimanche !
    Grosses bises
    Cathy

    57
    Chadou05
    Dimanche 31 Août 2014 à 07:58
    Chadou05

    Bonjour ma douce Véronique...Il ne fait pas encore très folichon ici ! Cela devient lassant. On termine les vacances dans la grisaille ! Bon dimanche, bisous tout plein et câlins pour tes félines ♥

    58
    Dimanche 31 Août 2014 à 08:09

    Bonjour Véronique, le petit déjeuner est servi... Bon dimanche, gros bisous

    59
    Dimanche 31 Août 2014 à 08:15

    « Si à midi le roi te dit qu'il fait nuitcontemple les étoiles.  »

    de Proverbe persan

    Bon dimanche 

    Cette statue est très belle glasses

    60
    Dimanche 31 Août 2014 à 08:23
    jeanine et rené

    bonjour chere Véronique, merci pour cette photo ...contemplation, un peu triste ! on ne sait pas ce qu'elle regarde ! c'est peut être triste !! ce n'est pas la grande roue ? qui sait ? bon dimanche à toi et aux tiens, grosses bises

    61
    Dimanche 31 Août 2014 à 08:55
    ema2

    Magnifique photo tite parisienne, j'espère que tu vas bien.

    Bisous du dimanche.

    62
    Dimanche 31 Août 2014 à 09:54

    Bon Dimanche à toi aussi chére Véro . Dimanche ensoleillé au pays basque alors je vais sortir voir la mer et les grenouilles sur l'eau , hum !! . As tu vue ce programme sur l' état du sous sol parisien ? , très inquiétant . Bisous , Susanglasses

    63
    Dimanche 31 Août 2014 à 10:16

    Bonjour ma Véro

     Et non on es pas sorti ou du moins juste le matin pour les résultats a Fred 

    Aujourd'hui pareil on reste a la la maison finalement , par contre demain matin on par de bonheur car j'ai rdv a 9 h a l'hôpital de Beauvais pour mes yeux et après si il fait beau on ce fait une ballade , passe un bon dimanche gros bisous 

    dimanche

    64
    Dimanche 31 Août 2014 à 10:31

    bon dimanche ma petite veronique, oui maman va mieux, tellement mieux qu'elle fait des imprudences, sort toute seule, 2jrs je n'y suis pas allée, jeudi et samedi , 2 fois elle est sortie !!! pourtant elle a tout ce qu'il faut mais a envie de sortir, pas loin à 300 mètres mais bon hier en revenant etait fatiguée !!! j'ai qu'une peur c'est qu'elle tombe, et se casse un truc ça serait la tuile !!!  ah lalala , donc cet am j'y vais, ce matin ma couleur et je fais à manger, et ça sera tout , le reste se fera (ou pas) ultérieurement lol.. soleil déjà ça .. bien agréable.. bonne journée ma belle, miaou à maroussia, bagherra et zoé, de ma fille qui est bien contente de ne pas aller à l'école !!! je t'embrasse flO.

    65
    Dimanche 31 Août 2014 à 11:00

    superbe photo, Véronique;

    bon dimanche, bises;

    66
    Dimanche 31 Août 2014 à 11:51

    Et la roue tourne ! Bon dimanche. Yves

    67
    JP Dudul
    Dimanche 31 Août 2014 à 18:17

    Bonjour Véro

    Un après-midi dans la magnifique forêt de Tronçais (la plus belle chênaie d'Europe) avec le beau temps, mais avec des températures "fraîches" de 22°C. j’ai fais une demi-heure de marche sans la ceinture mais il persiste toujours une douleur et je ne peux pas prendre mes rendez-vous pour le kiné, car j'ai un autre problème de santé à traiter avant (je t'en reparlerais dans quelques temps.

    Je te souhaite une bonne fin de dimanche; gros bisous de Jean-Pierre.

    PS : Comment va ta copine Éliane ?

     

    68
    Dimanche 31 Août 2014 à 18:52

    Trop belles tes photos Véronique ... bises d' une Frétevaloise ...

    69
    Dimanche 31 Août 2014 à 19:03

    Bonsoir Véronique,

    Un petit coucou afin de prendre de vos nouvelles et en espérant que tout va bien. J'espère que vous avez eu  beau temps aujourd'hui sur Paris pour faire des photographies. Je vous souhaite une bonne fin de soirée.

    70
    Lundi 1er Septembre 2014 à 00:51
    vivrenchine
    Bonjour Véronique Je te souhaite un très bon lundi Nos amitiés bises Qing&René
    71
    Lundi 1er Septembre 2014 à 05:35

                Coucou  Véronique .
    Comme  toujours  , tu  nous  offres  une  belle   vérité  et  la  citation  est  très  juste  et  dit  bien  ce  que  cela  veut  dire ..Merci  douce  amie ..
    Bon  lundi .
    Gros  bisous ..
    Nicole ..

    72
    Chadou05
    Lundi 1er Septembre 2014 à 07:37
    Chadou05

    Bonjour ma petite Véronique...Un petit mot, une petite attention et te rendre une petite visite, pour te souhaiter tout simplement une bonne journée, elle est ensoleillée ici ce matin ! Bisous en pagaille et gros câlins à tes félines ♥

    73
    Lundi 1er Septembre 2014 à 08:26

    veronique

     ce matin j aie un peu mal a la tete et je crois que je ne vais pas etre longtemps sur l ordi et ce midi me mettre un peu a la diete aussi , enfin je ne sais pas d ou ça vient ce mal de tete la , peut etre la tension aussi ou le cholestérol qui sait , il sera temps de faire une prise de sang la prochaine fois que j airais chez le doc , j espere que tu vas bien et que tu as passé un bon dimanche avec les tiens , il a fait beau c est deja ça mais hélas la semaine ne va pas etre aussi belle que prévue , mais hier matin pour la premiere fois nous avons petit dejeuner dehors et dans l apres midi  le 4 heures dehors aussi

     bon lundi et bisous

    74
    Lundi 1er Septembre 2014 à 08:31

    coucou .. je viens te souhaiter un bon lundi en  en espérant que ton dimanche se soit bien passé...amitiés

    75
    Lundi 1er Septembre 2014 à 11:06
    Evelyne, Tt Simplt

    Super chouette ta photo avec la grande roue en arrière plan !! Chouette aussi le ciel bleu qu'on a aujourd'hui ! Pourvu que ça dure !!

    Bon lundi !

    Bisous !

    76
    Lundi 1er Septembre 2014 à 20:10

    Bonsoir Véronique .

    Oui , je connais René Simard . yes

    Je possède quelques titres de ce canadien possèdant une voix extraordinaire .

    J'ai créé une rubrique dédicaces ...

    Si tu le désire je pourrais faire à ton intention  un article avec quelques chansons de ce chanteur  ??? yes

    MERCI de tes visites et beaux articles . cool

    Amitié ... Dan

     

    AUJOURD'HUI  RENE SIMARD  EST  AGE  DE  53  ANS

     

     

    77
    Mardi 2 Septembre 2014 à 07:41

    bonjour du mardi en ce début de rentrée

    lyly

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :