• Le Canal Saint-Martin, en route vers le Bassin de la Villette

    Voici 2 photos prises, toujours, de la passerelle Bichat. Notre bateau-mouche se dirige vers le Bassin de la Villette.

    29 Janvier 2012 Canal Saint-Martin 0

    29 Janvier 2012 Canal Saint-Martin 1

    « Double écluse des Recollets, Canal Saint-MartinNouvel An Chinois 2012, l'année du Dragon d'eau »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Janvier 2012 à 19:22
    oursonne libre
    as tu essayer d'aller lire dans le parc que l'on voit depuis le bateau, c'est tres cool
    amities
    2
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 03:04
    rené
    Bonjour Véronique
    je te souhaite un très bon dimanche amusez vous bien
    amitiés bises
    René
    3
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 06:17
    lapinbleu2
    coucou tite véro !!
    trés bon dimanche !!
    amicalement.. jean claude..
    4
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 08:13
    Dani-elle
    jolie balade en perspective, bon dimanche, muxu
    5
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 08:30
    talonaiguille46
    bonjour véro.. très belles photos... de vraies "cartes postales"... j'espère que tu vas bien !! nous voici au dernier dimanche du 1er mois de l'année... ça passe à une allure affolante !!! je te souhaite un excellent dimanche !! gros gros bisous - claire
    (tu as enlevé ta barrette pour mettre les images ???????)
    6
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 08:32
    Marizou
    Bon dimanche au fil de l'eau !
    7
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 08:41
    jean-pierre
    bonjour Véro . je pense aussi que e ferai beaucoup de photos dans ces lieux . bon dimanche et gros bisous
    8
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 09:21
    tulipe
    hello je l espere pour toi aussi bon dimanche bisous
    9
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 10:00
    AD-Mary44 devenue 49
    c'est un quartier que nous ne connaissions pas particulièrement (du temps de notre jeunesse) mas que nous avons découvert il y a quelques années avec un grand plaisir. C'était certainement ton blog qui nous y avait incité. Merci encore - bonne balade avec Francine et gros bisous. Maryvonne
    10
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 10:02
    monique 75
    Jolies photos de ce canal.
    bon dimanche bises monique
    11
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 10:10
    le Pierrot
    Coucou Véro, sympa cette vue du canal, j'aime bien, en plus tu avais beau temps...bise et bon dimanche...
    12
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 10:20
    Nokomis
    Bon Jour Paris sous le soleil !
    Merci pour la balade, car je crains qu'aujourd'hui, ce ne soit pas le jour a sortir un APN dehors pour moi.
    Bises et bonne journée
    13
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 10:21
    chantal
    Et en plus, il faisait beau sur Paris !
    Je suis étonnée que tu ne soies jamais allée à la Grande Mosquée... si t'as l'occasion, n'hésites pas, c'est très beau et on y mange bien.
    Bon dimanche, bisous.
    14
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 10:54
    Papyclau
    Bonjour Véronique, je ne sais pas si ces photos sont récentes, mais il faisait drôlement beau à Paris ce jour là !!! De vraies couleurs de printemps !!! Bon dimanche, bisous. Claude.
    15
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 11:12
    Capucyne
    Belle balade sur le canal!
    16
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 11:39
    lyly1963
    Bonjour véro bof pas trop le moral la mais bon je fait avec , sinon on vas bien rassure toi je te fait des gros bisous ma biche , bisous aux enfants aussi et bon dimanche

    http://i44.tinypic.com/9um51e.gif
    17
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 11:40
    Hello véronique , c'est vraiment beau, ce quartier est propre superbe et bien 'rangé' j'adore , et que dire de la lumière du soleil dans les batiments! magique
    Un vent bien soutenu pour ce dimanche
    Début de l'hiver froid ... bon repos, a demain -> merci itou

    coeur ligne champfleuricom
    18
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 12:19
    fulgenth
    un coin de paris appremment tranquille ,dimanchissime
    19
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 12:32
    de magnifiques photo avec un éclairage exceptionnel, Véronique;
    bon dimanche
    bisous
    20
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 12:52
    mel-and-tof
    Bonjour ma douce Véro
    Tes clichés sont merveilleusement beaux pleins de lumière, j'adore
    Je te souhaite ma puce un bon dimanche
    Gros bisous
    Méline
    21
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 13:03
    chevrette13
    bonjour Véronique, il faisait beau pour la balade !! en Alsace ils parlent entre eux l'alsacien qui ressemble à l'Allemand, mais ce sont surtout les personnes d'un certain âge, les jeunes moins ou pas.
    BISOUS
    22
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 13:06
    laetitia
    coucou, on avait fait un tour en bateau mouche a paris mais on a pas eu de bol car ce jour la il faisait un temps pourrit !! gros bisous et bonne journée
    23
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 15:02
    Gilles-B2000
    Bonjour Véronique !
    Un petit coucou du Criquet pour te souhaiter un très bon dimanche !
    Bisous !
    24
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 15:46
    gootchai
    Coucou que c'est beau Paris!!!! J'aime!! bisoussssssssss
    25
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 15:54
    columbo1962
    Bonjour Véronique,
    Merci pour votre commentaire. Il doit y avoir un souci informatique car les infos sur le menu dans le cadre pour écrire le commentaire n'apparait pas, mais bon il est possible d'écrire néanmoins le commentaire. J'espère que vous avez beau temps pour faire vos photos du défilé du nouvel an chinois à Paris, mais bon je pense que oui, car je viens de regarder le site de météo France et apparemment le temps est variable sur la Capitale. Vraiment chouette vos photos du canal et du bateau, car vous aviez une bonne lumière et un ciel bien dégagé, ce secteur de Paris est vraiment chouette. Je vous souhaite une bonne fin de journée en espérant que vous n'avez pas trop froid, car j'imagine qu'il doit faire très froid sur la Capitale, car rien que dans le Maine et Loire, il fait actuellement que huit degrés au thermomètre qui est à l'une de mes fenêtres. Merci pour votre sincère et fidèle amitié.
    26
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 16:11
    Patrick - l'autunois
    Chouette ballade à faire en bateau !!!! Toujours d'aussi belles photos !!!!!!! Passes un bon dimanche. @+ Amicalement. Patrick.
    27
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 16:57
    katara
    Une seule fois dans ma vie je suis montée en bateau mouche à Paris, je devais avoir quinze ans. belle soirée
    28
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 18:18
    alors on fait une promenade???
    je te souhaite une belle soirée

    ti bo

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•
    29
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 18:33
    chris03
    A part le canal, je ne reconnais plus rien du quartier de mon enfance!!!
    30
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 21:47
    veronique
    qui me rappelle ma visite l'été passé ! bisous
    31
    Lundi 30 Janvier 2012 à 01:38
    rené
    Bonjour Véronique
    je te souhaite un très bon lundi
    amitiés bises
    René
    32
    Lundi 30 Janvier 2012 à 06:22
    michele
    bon ce matin j'ai un ordi...j'ai internet qui m'a fait defaut hier une heure sur 2!!!je pense donc que tout va aller
    je te souhaite une bonne journée pas terrible chez nous pour le temps mais on va faire avec.....
    33
    Lundi 30 Janvier 2012 à 07:19
    lapinbleu2
    coucou tite véro !!
    bonne semaine !!
    amicalement.. jean claude..
    34
    Lundi 30 Janvier 2012 à 08:04
    bonjour amie véro.Bonne journée chez toi et gros bisous de nous deux
    35
    Lundi 30 Janvier 2012 à 08:42
    nenette206
    une balade sur le canal saint martin,mais pas maintenant,il fait trop froid
    bonne journée
    gros bisous
    janine
    36
    Lundi 30 Janvier 2012 à 09:04
    fontaine
    Une petite balade..pas de refus ...
    Passe un bon lundi Véro
    Bizz
    37
    Lundi 30 Janvier 2012 à 13:26
    Anne Bilou
    bonjour véro
    me voici de retour et je te remercie de ta fidélité
    en mon absence et de tes gentils mots
    je ne connais pas le canal st Martin mais tes photos
    me font chaud au coeur
    je ne sais quand je reverrais Paris mais je sais qu'il me manque
    tout gros bisous passe une très bonne après midi
    38
    bellane
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:10
    bellane
    c'est vraiment un endroit agréable*
    bon dimanche à toi et tes enfants*
    39
    mamie lucette
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:10
    Coucou Véronique, tu avais de la chance le jour que tu as fait les photos car il y avait du soleil, ici, le ciel est gris en attendant la neige prévue par la météo. Bon dimanche et bons baisers
    40
    aufifan
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:10
    aufifan
    C'est une balade que je ferais bien en été, remonter le canal je suis sûre que c'est un voyage agréable.Merci pour cette promenade virtuelle.Bisous et bon dimanche.
    41
    panka
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:10
    panka
    oh lala je n aie toujours pas écrit a mes parisiens , je suis négligeante quand meme
    ce matin il fait tres beau , les enfants viennent manger , enfin qu un fils avec ses trois enfants car la belle fille travaille jusqu a 14 heures et le temps de rentrer il sera pas loin de 15 heures , mais comme elle fait tre attention a sa nourriture , donc comme ça elle mangera ce qu elle voudra , les autres n ont pas envie de sortir aujourd hui car la le fils qui est ingénieur laisse son travail et la il a fait une formation de CORDISTE , ce qui sera nettement plus physique , puisque ce travail relève de l escalade (( sa passion )) c est du travail en hauteur , bon c est son choix , la belle fille ça va la changer car elle qui n aime pas etre seule , la je pense qu il sera appellé a faire de grands déplacements partout
    je te souhaite un bon dimanche et je t embrasse
    42
    myrtille
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:10
    myrtille
    je ne savais pas que la passerelle portait un nom ;)
    pas trop froid pour une ballade sur le canal ?
    bizz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :