• Les Buttes Chaumont en fleurs

    28 mai 2011 Buttes Chaumont 1Les arbustes sont en fleurs ( Je ne connais pas leurs noms )28 mai 2011 Buttes Chaumont 2

    28 mai 2011 Buttes Chaumont 3

    28 mai 2011 Buttes Chaumont 4

    « Des roses autour du lac DaumesnilMontmartre : Le Moulin Rouge »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mai 2011 à 11:36

    coucou ..moi tres mal dormi j ai pu m endormir qu a 3h du matin et ca fait 2 fois donc la suis fatiguée pfffffff ..sinon le soleil est la ....bonne journée bisous 


    2
    Samedi 28 Mai 2011 à 11:36
    Michel > Le Bille

    Superbe !

    Merci et Bon Week-end !

    Bises

    Michel

    3
    Samedi 28 Mai 2011 à 12:09

    Bises***

    4
    Samedi 28 Mai 2011 à 12:29
    laetitia

    Coucou, trés belles fleurs nous on revient de jardiland ou on a trouvé un nouveau rosier pour notre jardin, bonne journée, bisous

    5
    Samedi 28 Mai 2011 à 12:29
    isabelle

    bonjour !!! de bien belles photos...ton blog est superbe! je ne passe pas souvent car je suis bien occupée et je suis surtout sur facebook! mais promis je vais refaire ma décoration sur mon blog et y écrire un p'tit poème aussi! bon week-end. bisous

    6
    Samedi 28 Mai 2011 à 14:00
    lyly1963

    bonjour vero désoler pour ce silence mais avec les revision , le deces de mon amie je ne pouvais pas beaucoup venir.

    La formation c'est fini hier , lundi c'est l'examen et mercredi je travail a confo tous l'été il m'on appeler ce matin je suis contente , passe un bon samedi apres midi , gros bisous ma belle ton amie Sylvie

    7
    Samedi 28 Mai 2011 à 14:02
    chevrette13

    bonjour Véronique, justement hier on a planté dans le jardin un rhododendron acheé à Angers lors de notre dernier voyage, pas facile de lui trouver un coin ombragé !! on verra

    gros bisous

    8
    Samedi 28 Mai 2011 à 14:11
    PAPYCLAU

    Bonjour Véronique, je dirais azalées, rhododindrons et pour la dernère, une espèce de la famille des hydrangéas. En tous cas, tes photos sont très belles. Bon après midi, bises. Claude.

    9
    Samedi 28 Mai 2011 à 15:08
    Yvon

    merci pour toutes ces belles fleurs, Véronique

    bises et belle journée et $$

    10
    Samedi 28 Mai 2011 à 15:54
    magma234

    Bonne fête maman : créa de mon amie Métisse

    Tout d'abord et comme je sais que tu es une super maman je te fais parvenir cette image ma belle .... tu as fait de la plongée ? excellent je comprend que les photos et la vidéo te plaise et en bretagne en plus un coin qui me fait rêver et que je ne connais pas !!! j'aime aussi c'est magnifique le fond de mer j'ai découvert ça avec des supers gars sportifs comme moi et qui aiment la mer et la nature.....!Le harpon moi aussi belle j'aime pas mais je trouve cette vidéo comme toi ainsi que la musique super !!!!!  pour mon examen que Dieu t'entende tous mes amis  sont avec moi et me disent que j'ai du mérite et de la persérence j'ai une certaine qualité de vie c'est sûr mais tout à un prix et je m'en donne les moyens .... malgré tout j'ai révisé... rénové un appartement à Cannes complètement à me prendre la tête et presque la santé mais aujourd'hui quel bonheur tous mes voeux se sont réalisés et il n'en reste plus qu'un ... celui de ma réussite de mon examen .... lol.... pour l'instant je fais les trajets les we et je gère deux domicile ce qui n'est pas évident après une semaine de travail et en même temps vouloir vivre des bons moments quand je le peux et je m'en donne les moyens.... mais il se peut qu'un jour j'arrête et revienne par ici sur demande de mutation.... on verra pour l'instant je tiens la barre... lol.... voilà belle tu seras avec mon époux ... mes amis de Cannes et d'ici et bien sûr mes collègues de travail à savoir si j'ai réussi !! je t'embrasse belle ...

    11
    Samedi 28 Mai 2011 à 17:19
    AD-Mary44 devenue 49

    Bonjour Véronique, Francine a raison - azalée pour la première photo, rhododendrons pour la deuxième et une sorte d'hortensias pour la troisième photo il me semble - il y a de nombreuses sortes d'hortensias -

    je te fais de gros bisous et à bientôt

    12
    Samedi 28 Mai 2011 à 18:06

    ces fleurs sont vraiment belles ...tres bonne soirée bisous 


    13
    Samedi 28 Mai 2011 à 18:08

    elles sont belles tes fleurs

    je te souhaite une belle fin de journée

    profite bien de ta famille

    bisous 

     

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.

     

    14
    Samedi 28 Mai 2011 à 18:24
    Souhila

    Bonjour je passe te faire un petit coucou en te souhaitant une belle journée
    ** bisous **

    15
    Samedi 28 Mai 2011 à 18:34
    jean-pierre

    bonjour Véro . une superbe déclinaison florale . bonne soirée et de gros bisous 

    16
    Samedi 28 Mai 2011 à 19:56
    hélène

    Bonsoir Vero, magnifique fleurs et tu as su les mettre en valeur,la semaine prochaine je ferai des photos de mes lauriers ,cette année ils sont beaux Bonne fin de journée Vero bisous Hélène

    17
    Samedi 28 Mai 2011 à 19:57
    chantal

    JOlie série. Merci pour ton soutien et tes mots gentils. Bonne soirée,bisous.

    18
    Samedi 28 Mai 2011 à 20:46
    chatbada

    Bonsoir ma Titite Véro,

    Les premiers sont des azalées ... les autres, je connais mais m'en souviens plus ...

    Nous avons toujours ce vent qui me tape sur le système ... Il n'a pas plu aujourd'hui ...

    Il paraît que lundi, il va faire beau ... le vélo sera de sortie . ça me fait du bien tu sais ...je m'évade un peu et je vide l'esprit .Je me recharge comme les piles Duracell (rire) ... j'ai toujours aimé la pub ... les petits lapins roses ...

    Une pensée toute particulière pour demain mon amie ...Tu es un maman extra-ordinaire , je n'en odute pas un seul instant ...

    Bonne fin de semaine ma Véro .

    Gros bisous du coeur

     

    19
    Samedi 28 Mai 2011 à 21:13
    Christine7478

    BOnsoir Véro, Il me semble reconnaitre des rhododendrons ou des azalées. pour la dernière photo je ne sais pas.... la fleur me fait penser à un oranger du Mexique???

    Passes une bonne soirée Bisous Christine

    20
    Samedi 28 Mai 2011 à 21:24
    dani-elle

    en tout cas, il y a des azalées, rodhodendrons et le dernier je ne sais pas, muxu

    21
    Samedi 28 Mai 2011 à 22:47

      Bonsoir Véro

    Quelles sont magnifiques toutes tes fleurs !

    Tu me demandais le nom de mes fleurs bleues. Ce sont des muscaris. C'est très résistant comme fleurs et ça se propage facilement. Il en existe même des blancs.

    Je te souhaite une bonne journée pour demain pour la Fête des Mères.

    Bisous

     

    22
    sam
    Dimanche 29 Mai 2011 à 01:42

    Bonjour  Chine et Belgique c’étais le 8 la fête des mères  

    je te souhaite un bon dimanche

    amitiés de sam

    23
    Dimanche 29 Mai 2011 à 22:23
    eukelade

    elles ressemblent à des azalées mais je n'en suis pas sure, en tous cas, quelles merveilles! Bises Véro.

    24
    gavroche
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:22
    gavroche

    Bonjour Veronique c'est un plaisir d'ouvrir ton blog et de voir

    toutes ces fleurs,la nature est tres belle.

    merci du partage  bises du var ou il fait deja tres chaud!

    25
    columbo1962
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:22
    columbo1962

    Bonjour Véronique,

    Merci pour votre commentaire. Ce que vous me dites dans votre commentaire corresponds malheureusement à ce que je vois certaines fois dans des reportages à la télévision, ça fait froid dans le dos! D'autre part, je devine malheureusement aisément le genre de personnes que vous avez comme voisins, et franchement à votre place je n'hésiterais pas à chercher "bien que j'imagine que ce soit difficile" un lieu d'habitation qui soit digne d'une personne comme vous. Paris est une très belle ville, mais bon je comprends en lisant votre commentaire que pour si sentir bien, il faut plutôt habiter dans des quartiers comme l'Ile Saint Louis...enfin bref! Pendant que j'écris mon commentaire, j'ai téléphoné chez le fils à mes parents nourrriciers et j'ai pu avoir au téléphone la soeur de sa femme qui est juriste, et voilà ce qu'elle m'a dit de vous dire pour essayer de régler votre problème avec cette bon sang de voisine qui vous persécute: elle ma' dit qu'il faudrait qu'à chaque fois que votre voisine fait du tapage ou qu'elle vous insulte etc...etc... que vous alliez au comissariat porter plainte car au bout d'un moment à force de les "ennuyer" ils finiront bien par bouger. D'autre part je lui ai expiqué aussi d'après ce que vous m'aviez dit, qu'à chaque fois que vous alliez au tribunal pour cette affaire, eh bien que l'audience était repoussé, et elle m'a dit que ce genre de chose c'est fréquent malheureusement. Mais bon en tout cas à chaque fois que cette femme vous ennuye il faut que vous insistiez auprès du commissariat c'est la seule solution! Vous savez, vu le portrait psychologique que vous me faites de votre voisine, ça m'étonnerait qu'elle soit au dessus des lois. Je crains que vous deviez comme on dit prendre votre mal au patience. J'ingore si votre propriétaire est un privé ou bien une société d'HLM, mais bon s'il s'agit d'une société d'HLM, je pense que vous pouvez également les informer de votre problème, à la longue ça bougera aussi je pense, car il y a des lois dans ce pays, et même si c'est difficile de les faire appliquer ce n'est pas impossible, mais bon il faut aussi que votre avocat fasse son travail de son côté! Nerveusement ce n'est pas une vie pour vous ni pour vos enfants, franchement j'ai l'impresion qu'il vaut encore mieux habiter en pleine campagne pour être tranquille, et d'une certaine façon je comprends tous les parisiens retraités qui viennent habiter en province. j'ai connu un couple de personnes âgés qui habitaient à la Courneuve, eh bien ils en ont eu marre et ils sont venus habiter dans ma région du Maine et loire! J'ai une de mes correspondantes, clothilde.91 qui est partie de Paris et qui maintenant habite en Vendée et elle écrit qu'elle vie plus agréablemet en Vendée! J'espère que vous parviendrez à régler ce problème de voisinage, et que vous pourrez enfin vivre en paix et surtout en sécurité. Je vous souhaite une bonne fin de journée, et surtout gardez le moral. Heureusement à Paris il y a quand même des espaces verts pour vous évader en quelque sorte de cette sale ambiance de voisinage. Bonne fin de journée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié. 

    26
    IDEFIX43
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:22
    IDEFIX43

    BONSOIR  VERONIQUE    ET  BIEN IL Y  A  AU MOINS  DES  HORTENSIAS   ...DANS  TES  MAGNIFIQUES  PHOTOS........C  EST  BIEN  DOMMAGE  POUR  TA  MAMAN .......ENFIN   C  EST  COMME CA.......MAIS JE SUIS  CERTAIN QUE TES ENFANTS  SAURONT  T AMENER  TOUTE    LEUR TENDRESSE   POUR  CE BEAU  JOUR ........BONNE FETES  DES MERE A TOI  VERO....DOUX  BISOUS    DE TON AMI  JICE

    27
    miguy
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:22
    miguy

    Bonsoir  Véro,

    Je te souhaite une  exellente  soirée, à  mardi

    Amitiés

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :