• Ma dernière balade

    Ma dernière balade

    Quelques photos de ma dernière balade au Parc du Château

    Ma dernière balade

     

    Ma dernière balade

     

    Ma dernière balade

     

    Ma dernière balade

     J'adore cette photo ...  

    Ma dernière balade

    Cliquez sur les photos pour les voir en grand format.

    « Ménagerie du Jardin des Plantes : Le BinturongRambouillet : Que d'eau ! »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 07:00

    Vendredi 29 Décembre 2017

           Saint David

    "Si en décembre l'hiver ne fait son devoir, c'est en janvier qu'il se fera."

       Merci pour votre visite et votre commentaire ... 

    2
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 07:25

    quel plaisir je prends en regardant ce billet

    j'aime toutes tes photos

    merci pour ce bon moment

    3
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 07:54
    CathyRose

    Comme je suis heureuse de te retrouver Véronique, ça faisait tellement longtemps que tu n'avais pas publié que mes identifiants ont disparu ! wink2 Une jolie balade vivifiante dans un endroit calme et tranquille ... idéal entre ces deux fêtes !
    Belle journée, bisous !
    Cathy

    4
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 08:12

    bonjour veronique 

     pour le moment par ici pas trop d hiver mais quand meme du mauvais temps bien trop humide ça on ne peut pas dire autrement car la on va moisir pour finir car trop c est trop et heureusement qu il y a de bon chauffage maintenant contre cette humidité la 

    tres belle fin 2017 a toi et aux tiens  nous nous serons six pour le réveillon chez une amie , mais ce réveillon la je ne l aime pas beaucoup car je prefere  bien sur noel car c est en famille 

     douce journée 

     je t embrasse bien fort 

    5
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 08:27

    Coucou Véronique

    Quel plaisir de te relire et d'admirer à nouveau tes superbes clichés .

    Magnifiques photos de ta dernière balade en automne j'imagine ?

    Je finis l'année avec la grippe , l'Ile de France est la plus touchée , j'ai lu cela sur le Parisien .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    6
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 08:28

    Jolies photos de cette ballade.

    Bonne journée.

    Christian

    7
    @nnie54
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 08:28
    Bonjour Véronique,
    Ravie de te retrouver ici espérant que tu aimes bien
    8
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 08:31

     une jolie balade  ,  hors du mauvais temps qui sévit un peu partout 

     l 'année  s' achéve     et je te souhaite un bon bout de l 'an 

     en espérant te retrouver l 'année   prochaine 

    bonne journée pour toi Véronique 

     bises 

    9
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 09:23

    Bonjour Véro contente de te retrouver 

    L' ordinateur, ah oui et si je te racontais.....

    Tu vois, cette petite boîte contient

    plus qu'il n'y paraît !

    Elle ne contient pas seulement de la musique

    et des images.

    Ce qu'il y a là-dedans est pour moi très important !

    A l'intérieur de ce cerveau mécanique

    demeurent plusieurs de mes amis.

    Nous apprécions tous ces mots que l'on s'écrit,

    et c'est par l'ordinateur que je vais où ils demeurent.

    Je parviens à les connaître par leur bonté,

    leur gentillesse,

    qui me va droit au coeur.

    Nous partageons ce que la vie nous apporte comme la joie

    et la tristesse et souvent c'est le seul

    réconfort que la vie nous laisse.

    Mais une des joies de la vie, à mon goût

    c'est l'amitié qui grandit en nous chaque jour....

    Je passe te souhaiter une bonne journee 

    AVEC LE PLAISIR DE SE RETROUVER L'AN PROCHAIN 

    Bon réveillon pour le passage à l'an neuf ,et un panier de bisous à partager avec ceux que tu aimes  

    10
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 09:25

    Bonjour ma petite Vero 

    Quel plaisir de te retrouver , j'espère que tu vas bien ? 

    ce sera mon dernier écris pour cette année 

    Aussi je viens te souhaiter tous mes meilleurs voeux pour l'année qui vient , à toi et toute ta petite famille , joie bonheur et surtout santé 

    A l'an prochain Vero , je part demain 3 semaines dans le midi 

    Je t'embrasse affectueusement 

    Hélène

                                                               

    11
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 09:33

    Un retour joliment réussi 

    Ces photos sont agréables 

    Une douceur dans cette froidure de l'hiver 

    Bonne année 2018 Véro

    Bisous 

    12
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 09:52
    Septsup

    c est bien joli tu es vraiment dans un beau coin... gros bisous... et dis... quand tu pauses... laisse un petit mot.. on s inquiétera moins... gros bisous

    13
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 10:04
    nays&

    hello Véronique

    une jolie balade et qui sent encore bon l'automne

    passe une bonne année

    bisous et a Bagherra ☺♥

    14
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 10:50

    très bucolique et bien verte encore ... mignon le petit canard..

    contente d'avoir de tes nouvelles ma belle, nous on prépare le nouvel an , là je pars en courses avec maman, elle va manger avant, et on ira entre 13 et 14H l'heure ou il y a le moins de monde, on a remarqué, ils doivent manger lol..

    on est en famille le 1er janvier, avec ma maraine, mon oncle, kevin et peutêtre sa copine on ne sait pas encore.

    je te souhaite une bonne fin d'année, et que vos voeux se réalisent. gros bibi et une caresse à bagherra flo

    15
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 10:55

    Belle promenade ,tu en nous en fait profiter.

    Bises et bonne journée

    16
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 11:11

    Belle balade !
    J'aime surtout les photos avec reflets...
    Bisous Véro

    17
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 11:36

    Quelle superbe  balade !

    J'adore aussi ta dernière photo 

    Bisous ma chère Véro

    18
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 11:55

    Oui c'est un grand plaisir de te retrouver car tes superbes photos sont superbes ! . Bonne fin d'année Véro , de gros bisous , escapade ,

    19
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 11:57

    Jolie balade sous un ciel clément.

    Bisous

    20
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 16:06

    Quel plaisir de te retrouver chère Véronique yesyes 

    et avec cette balade bucolique , charmant petit canard ...... !!

    Avec un peu d'avance mais non moins sincèrement ma chère Amie

    Excellentes fêtes de fin d'année à toi et tes êtres chers .

    Maman me manque cette année mais elle est dans mon coeur .

    Amicales bises de Christiane

    21
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 16:17
    renee

    J'étais très absente pendant Noël mais me voici de retour......On ne dirait pas qu'il fais un froid de canard en voyant tes clichés...J'aime aussi ta photo avec la mouche c'est hyper vert et on la voit bien. Bisous bisous espère tu as passé doux Noël et te souhaite déjà une toute bonne année.

    22
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 18:40

    Bonsoir Véronique contente de voir que tu es de retour c'est une très jolie balade que tu nous offre avec des magnifiques photos merci à toi bonne soirée bisou Claudine Daniel

    23
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 18:41

    Coucou Véronique, ce sont de bien jolies photos et l'avant- dernière est en effet magnifique. J'ai vu chez notre amie Lucette que tu avais donné de tes nouvelles, j'étais soulagée, je t'ai laissé plusieurs fois des messages (et ce n'est pas évident pour moi de venir sur le net, gros soucis aux yeux entre autres...) et je me demandais si tu les avais eus. Plusieurs fois, en revenant sur ton blog, j'ai vu qu'ils n'étaient pas publiés, peut-être se sont-ils perdus en route? Dommage si c'est le cas mais le coeur y était...

    Je te souhaite par avance un beau week-end festif ainsi qu'à tes enfants. Que la nouvelle année vous apporte beaucoup de joie

    Gros bisous

    Cendrine

    24
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 19:03

    Bonsoir Véronique,

    De très belles photos !

    J'adore également la macro : la mouche sur le fruit ... de je ne sais quel arbre !

    Comme c'est la fin de l'année, je te souhaite une BONNE ANNEE 2018, avec encore de belles photos !

    Bien amicalment,

    Gérard

    25
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 21:52

    Heureuse de te retrouver Véronique

    Tes superbes photos nous montrent la beauté de ce bel endroit

    Passe une bonne fin d'année

    Bisous

     

    26
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 23:14

    Bonsoir Véronique,

    Merci pour votre commentaire. Oui je m'inquiétais sérieusement et c'est bien normal car je corresponds avec vous depuis un certain nombres d'années au moins cinq ou six ans je ne sais plus exactement. Je sais que ce n'est pas une obligation mais bon si vous m'aviez dit par commentaire que vous mettiez votre blog en pause un certain temps là je ne me serais pas inquiété, mais bon ne sachant pas ce qui se passait j'étais inquiet. Mais bon content de vous savoir de retour sur votre blog. Oui j'ai mis des photos prises par ma tante durant ses vacances car en ce qui me concerne je ne fais plus de photos du fait que je ne fais plus de vélo, donc plus de sorties photos! J'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    27
    Vendredi 29 Décembre 2017 à 23:45

    coucou mon amie je viens te souhaiter de très bonnes fêtes de fin d'année, en te faisant plein de gros bisous caty

    28
    Samedi 30 Décembre 2017 à 00:11

    Que me voilà rassuré, très content de ta visite, de ton retour, de te relire..... Je me suis très inquiété à ton sujet, cette absence, ce long silence me laissaient des incertitudes: ordi en panne, la grippe pas soignée, abandon de la blogo...????? Bref, j'étais inquiet de ton absence, et recherchais même si par hasard quelqu'un n'avait pas de nouvelles de toi en MP par exemple. Mais enfin te voilà revenue, et j'espère tout d'abord que tout va bien pour toi, la santé surtout. Après des soucis d'ordi ou de connexion ne sont pas bien grave à côté des soucis de santé. J'espère que tu as passé un bon noël, que tu as été assez sage pour être gâtée par le Père-Noël. Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. à l'année prochaine. Gros bisous. 

    29
    Samedi 30 Décembre 2017 à 03:58

    Bonjour  VERONIQUE

    C'est reparti,

    le vent souffle encore très fort

    en cette fin de nuit" 4 heures"

    avec une température

    qui s'approche du 14°

    une fin d'année qui se termine

    a nouveau par de la tempête

    2017

    Menu de bonne année
    De belles coupes de sourires
    Quelques éclats de rires
    Une grande cuillère de gentillesse
    Quelques grains de tendresse
    Une bonne pincée d'affection
    Des poignées d'or et d'argent
    un maximum de réussite
    Saupoudrer de gaieté
    Faire mijoter avec douceur
    Servir joyeusement ,

    Bonne année

    2018

    Amitiés ~ * # *~ Bisous

     

       56MELDIX77       Le Briard          Breton     

    30
    Samedi 30 Décembre 2017 à 04:38

    bonjour chere veronique en esperant que tu vas bien pour ces fetes de fin d année que personnellement je n aime guere , car il manque toujours quelqu un et ça me donne le cafard mais c est la vie 

     des fois et meme souvent j écoute une chanson de johnny qui a été si courageux lui aussi en fin de vie , qu il me redonne un peu de courage , lui qui disait qu il ne voulait surtout pas mourir , il est partit quand meme loin des siens et enfin il est en paix pour toujours car j espere que dans l au dela on ne souffre plus d une façon ou d une autre 

     tres bon samedi sur cet air tres nostalgique ce matin 

     je t embrasse si fort vraiment 

    31
    Samedi 30 Décembre 2017 à 05:06

             Bonjour  ma  petite  Véronique ...
      Voila  une nouvelle  année  et  je  viens  prés de toi par  ces quelques  lignes  , pour te souhaiter  le  meilleur  tout au  long  de  ces  12 mois , une  bonne  santé  surtout  pour  toi  pour  tous  les  tiens , quand on a  la santé  , tout  va .  j’espère  aussi  que  dans  le  monde  régnera  la  paix , le  monde  est  tellement  divisé ..Ici  la  politique  nous  rend  malade  et  l'hiver  commence  par  des  températures  sous  zéro  pour  deux  semaines  maintenant ..Je  pense  a  ceux  qui  ne  peuvent  pas  se  payer  un  chauffage .. J'ai  vu  qu'en  France  il  y  avait  beaucoup  de  grippes ..  Prends  bien  soin  de  toi  ma  douce , fasse  que  nous  marchions  encore  longtemps  dans  les  jardin  de  la  blogo ..Je  t'envoie  mon  amitié  et je  t'embrasse ...A  bientot ..
    Nicole .

    32
    Samedi 30 Décembre 2017 à 05:17

    Une petite visite matinale avant d' aller au marché ! . J'aime beaucoup cette capsule ? avec cette mouche , merci Véro et bonne journée malgré ce bien mauvais temps , grosses bises , Ch ,

    33
    Samedi 30 Décembre 2017 à 05:41

    Bonjour ma douce amie Véronique

    Moi aussi j'adore cette photo mais également toutes les autres qui sont très belles avec ce beau reflet.

    Je suis heureuse de te retrouver, une pause ne peut qu'être salutaire.

    Merci pour tout ce que tu as partagé avec moi en cette année 2017 et je te donne RV en 2018 pour continuer nos beaux échanges sur nos blogs, avec un grand plaisir.

     

    En 2018, il y aura…

    Des sourires, pour chasser la tristesse,

    De l’audace, pour que les choses ne restent jamais en place,

    De la confiance, pour faire disparaître les doutes,

    Des gourmandises, pour croquer et déguster la vie,

    Du réconfort, pour adoucir les jours difficiles,

    De la générosité, pour se nourrir du plaisir de partager,

    Des arcs en ciel, pour colorer les idées noires,

    Du courage, pour continuer à avancer !

    Bonne et heureuse année !

     

     

    Je t’envoie une envolée de gros bisous d’amitié de mon ti rocher ensoleillé.

    34
    Samedi 30 Décembre 2017 à 08:11
    renejeanine

    bonjour chère Véronique, heureux de te retrouver, j'espère que tu vas bien mieux, elle est superbe ta dernière balade dans le parc du Chateau, de merveilleuses photos, en particulier la mouche ! bonne fin d'année, que 2018 t'apporte plein de bonheur et de santé ainsi que pour les tiens.... il fait relativement beau ici, entre +8 et +15 ! grosses bises René  

    35
    Samedi 30 Décembre 2017 à 08:36

    Création du jour

    Bonjour Véronique,

    contente de te retrouver et d'admirer tes magnifiques photos

    C'est avec plaisir que je te dépose mes meilleurs voeux pour 2018..

    Bonne journée, gros bisous

    36
    Samedi 30 Décembre 2017 à 10:07

    Coucou Véro

    Un beau cadre de vie cet endroit.

    Reçois tous mes voeux de bonheur, santé et joie pour 2018.

    Prends soin de toi.

    Bisous mon amie

    37
    Samedi 30 Décembre 2017 à 10:58

    Coucou Véronique

    Je suis partout et nulle part à la fois, complètement désorganisé, comme d'habitude. 

    Superbes tes photos, un très beau plan d'eau, une superbe balade en forêt que demander de plus.

    Je te souhaite un très bon réveillon du jour de l'An

    Bisous

    @lain

    38
    Samedi 30 Décembre 2017 à 11:49

    Tous nos vœux, de la part de mon épouse et moi-même à chacun d'entre vous.

    En espérant que 2018 nous permette de nous visiter les uns-les autres avec autant de plaisir que durant l'année qui se termine.

    En pause jusque le 02.

    39
    Samedi 30 Décembre 2017 à 15:09

    De magnifiques photos pour votre retour ! Je vous souhaite la meilleure  nouvelle année !

    40
    Samedi 30 Décembre 2017 à 17:34

    Bonsoir chère Véronique 

    Je te souhaite un très bon réveillon de la St Sylvestre la belle .

    Un programme peut-être ?

    De gros bisous

    41
    Samedi 30 Décembre 2017 à 18:14

    Chevrette13 et moi-même nous nous inquiétons de ne plus te lire...nous espérons que tout va bien...bonne soirée

    42
    Samedi 30 Décembre 2017 à 18:22

    Salut

    C'est apaisant ces photos.

    Bonne journée

    43
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 06:43

    Bonjour Véro en ce dernier jour de l'année que je te souhaite agréable ! A l'an prochain et merci pour tes magnifiques photos ! Gros bisous !

    44
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 08:12
    Chantal

    Bonjour Véronique que je suis heureuse de te retrouver ici  Tes photos sont toujours magnifiques. Je te souhaite une très belle dernière journée de 2017 et très bon réveillon plein de douceur et de câlins…avec tes copains ou la famille....Je te fais de gros bisous ♥

    ♥ Menu de bonne année ♥

    De belles coupes de sourires 

    Quelques éclats de rires 

    Une grande cuillère de gentillesse 

    Quelques grains de tendresse 

    Une bonne pincée d'affection 

    Des poignées d'or et d'argent 

    un maximum de réussite 

    Saupoudrer de gaieté 

    Faire mijoter avec douceur 

    Servir joyeusement ♥

    45
    Ta Tinon
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 11:01

    Coucou, ma belle. Mon dernier coucou, de l'année 2017. Qui seront renouvelés, ainsi que mon amitié, pour l'année 2018.  Passe une bonne fin d'année. Nous allons ce soir, dire adieu à 2017, bonjour, à 2018. Avec tous mes bons vœux à toi, à tous ceux qui sont autour de toi, à tous ceux que tu  aimes. Mes tendres amitiés, gros bisous, ton amie du sud de la France.

    46
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 16:27

    Je viens te souhaiter un bon réveillon ainsi qu'à tes enfants,

    que l'année nouvelle qui approche vous apporte de très jolies choses et que tout aille bien

    Avec amitié...

    Bisous

    Cendrine

    47
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 16:59

    Bonjour chère Véronique

    Je te souhaite un excellent réveillon de la St Sylvestre.

    Tu vas faire quoi de beau la belle ?

    Je repasserai mardi pour te présenter mes voeux.

    Gros bisous

    48
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 18:32

    en cette veille de l'an neuf je t'adresse mes vœux sincères de bonheur, santé, prospérité...amicalement

    49
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 19:57

    Coucou Véro , bonne soirée de réveillon avec tes enfants et à l'année prochaine . Grosses bises , escapade ,

    50
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 23:04

    Bonsoir Véronique,

    Merci pour votre message, je vous souhaite également une bonne année 2018. J'espère que vous allez bien. En ce qui me concerne je suis chez moi ce soir, actuellement il est 23 heures à l'heure ou j'écris mon commentaire. Je vous souhaite une bonne nuit, je pense que vous devez être en famille. Merci pour votre sincère et fidèle amitié et cela depuis un certain nombres d'années. Je crois que vous et notre correspondante commune Ulla devez être mes plus anciennes correspondantes au niveau du nombre d'années que l'on corresponds.

    51
    Lundi 1er Janvier 2018 à 08:07
    Chantal

    Bonjour Véronique...

    Bonne année 2018 à toi et à toute ta petite famille, que 2018 vous soit douce et vous épargne les épreuves.

    Grosses bises et douces caresses a Bagherra ♥

    52
    Lundi 1er Janvier 2018 à 09:18
    Septsup

    bonjour la belle, je passe te souhaiter une bonne et heureuse année gros bisous

    53
    Lundi 1er Janvier 2018 à 10:05

    Je te souhaite une bonne année 2018 et surtout encore pleins de photos.

    Bises

    54
    Lundi 1er Janvier 2018 à 10:40

    Bonjour ma petite fleur

    Je viens te souhaiter une bonne année et surtout une bonne santé c'est ça le principal, on ne demande que le meilleur mais parfois la vie en est autrement

    Passe une bonne journée, bisous

    55
    Lundi 1er Janvier 2018 à 12:21

    Coucou Véronique! Je te souhaite une très belle et heureuse année 2018, tous mes voeux de bonheur et bonne santé! gros bisous

    56
    F.J.Soledad
    Lundi 1er Janvier 2018 à 14:07

    c'est toujours de jolies balades que tu fais. 
    Bonne année à toi également.

    https://photopholy.blogspot.lu

    http://des-mots-pour-dire.blogspot.lu

    57
    Lundi 1er Janvier 2018 à 14:34

    Coucou Véro , bon premier jour de l' année et malgré ce temps bien tristounet ! . Merci pour tes superbes partages tout au long de l' année , gros bisous , escapade , 

    58
    Lundi 1er Janvier 2018 à 16:03

    Que cette nouvelle année vous apporte la réussite,
    la santé et la prospérité que vous méritez.

    Que les difficultés de cette année nouvelle vous soient toutes épargnées, que le bonheur soit au rendez-vous dans vos cœurs et dans ceux de vos proches.

    En un mot, nous vous souhaitons une très bonne année 2018 !

    Rony & Tara

    59
    Lundi 1er Janvier 2018 à 16:29

    Bonjour Véronique,

    Bonne et heureuse année à toi et les tiens.

    Bises

    60
    Lundi 1er Janvier 2018 à 16:57

    Salut

    Après une nuite de tempête on a toujours de la pluie.

    Tiot et Tiotte vous souhaitent une bonne année 2018.

    61
    Lundi 1er Janvier 2018 à 20:34

    Bonsoir Véronique, une jolie série que tu partage. Merci Bonne soirée

    62
    Mardi 2 Janvier 2018 à 09:21

    Bonjour Véronique,

    c'est après le passage de "Carmen", qui a bien arrosé l'arrivée de la nouvelle année, que je viens te présenter tous mes meilleurs Vœux pour 2018. Je te souhaite de belles ballades qui nous permettent de découvrir ta belle ville de Paris.

    Bises,
    Michel.

    63
    Mardi 2 Janvier 2018 à 10:16

    -*bonjour toi mon amie  Véro*

    ________* Un nouvelle année  s'est levée *

    ________* une nouvelle page vient de tourner *

    _______* une page vierge à écrire *

    ______* et c'est avec plaisir *

    _____* que je passe te faire un coucou *

    ____* et du fond de mon Coeur *

    _____* je viens te souhaiter *

    ______* une merveilleuse  année  de billets  a partager*

    _______* remplie de joie et de gaieté *

    ________* avec toute mon Amitié sincère *

    _________* gros bisous a toi et ta famille et superbe bonne année  *

     

    64
    Mardi 2 Janvier 2018 à 13:49

    coucou ma vero, bonne et heureuse année 2018

    la santé surtout... de l'amour.. auprès de ceux qui te sont chers...

    des pepettes aussi, suffisamment pour vivre bien.. ne pas manquer ! pouvoir se chauffer, et manger à sa faim aussi..

    trop de misère en ce monde !

    et bien sûr tout ce que tu désires.

    je t'embrasse bien fort, un miaou 2018 à ta petite bagherra , je t'embrasse bien fort, flo

    65
    Mardi 2 Janvier 2018 à 15:34
    chantal33300

    un joli retour en douceur. Bisous et bonne année

    66
    Mardi 2 Janvier 2018 à 17:29

    Bonne et heureuse année 2018 Véronique !

    Bises, @nnie

    67
    Mardi 2 Janvier 2018 à 21:58

    bonsoir ma belle , tout d'abord , merci pour tes voeux pour la nouvelle année , par la même occasion reçois les miens , que cette nouvelle année te procure tout ce que tu désires , ça y est , la petite famille est repartie , à chacun de suivre sa route , les réveillons se sont à peu près bien passés , à part le lendemain de noel pour moi , et le jour du réveillon pour mon gendre , mais bon , tout est rentré dans l'ordre , heureusement , bonne soirée , bisous

    68
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 05:24

    Mes meilleurs vœux pour la nouvelle année

    Bises,

    Daniel.

    69
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 06:33

    BonJour Véronique et bonne année, bonne santé,

    C'est toujours très agréable de t'accompagner dans tes balades photographiques, d'autant que les photos sont très réussies.

     

    70
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 07:47
    Chantal

    Bonjour ma petite Véronique, 

    Juste un petit passage pour te souhaiter un agréable mercredi, voilà encore de bien jolies photos, j'espère que le temps est meilleur chez toi que chez moi car la pluie est en chemin avec la tempête qui fait claquer les volets

    Il a plus cette nuit….je pense que nous allons encore être copieusement ‘’arrosés’’ ! !  

    Gros bisous mon amie, douces caresses a Bagherra ♥

    71
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 20:02

    coucou ma belle, te souhaite une bonne soirée, j'ai cru qu'on était débarassé de la tempête mais ça a re-soufflé en fin d'am, dingue ces coups de vent je n'aime pas ça, ça fait peur !

    ah lalala je vois les infos que de drames, c'est terrifiant, quelle époque hein ! bon on va préparer le dîner, suis pas trop en forme, j'espère que je ne couve pas un truc ! un bisou ma belle et une bonne soirée, fais le calinou à ta petite bagherra flo

    72
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 23:21

    Bonsoir Véronique,

    J'espère que vous allez bien. Pas eu de vos nouvelles depuis plusieurs jours, j'espère que vous reviendrez bientôt sur votre blog.

    73
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 08:51

    bonjour Véro

    mon petit passage en ce début de matinée

    afin de te souhaiter une bonne journée

    Pour une fois un copié collé Je suis vraiment HS

    A LUNDI JE PENSE

    74
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 09:59

    Bonne fin de semaine.

    Bises

    75
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 10:37

    Création du jour

    Bonjour Véronique, plus de belles photos de toi depuis la fin de l'année,

    que deviens-tu... A quand le retour sur ton blog..

    Bonne journée, gros bisous

    76
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 10:51

    C'est sous tes jolies photos que je dépose ces quelques lignes pour te souhaiter un doux week-end et peut-être te retrouver bientôt 

    gros bisous 

    Marlène

    77
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 14:30

    Bonjour Véronique un petit coucou en passant car je n'aie plus de nouvelles de toi j'espere que tu va bien bonne journée bisou Claudine Daniel   PS bonne année 2018

    78
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 18:18

    Bonjour Véro

    Je trouve cette macrographie avec la mouche superbe !!!

    J'espère que tu vas bien; moi je n'ai pas fini tous mes examens médicaux;; je doit consulter un spécialiste urologue le 18 janvier 2018.

    Je te souhaite une bonne fin de journée; gros bisous ; Jean-Pierre

    79
    Vendredi 5 Janvier 2018 à 19:06

    Un magnifique lieu de promenade.

    Merci pour cette dernier promenade.

    Vivement la prochaine

    80
    Samedi 6 Janvier 2018 à 11:33

    Coucou Véro

    Tous mes voeus de santé pour 2018...très jolies tes photos...

    perso, deux bonnes nouvelles je vais être arrière grand mère et grand tante cette année... à 67 ans c'est déjà pas mal.

    de ton côté j'espère que tout va bien...

    bisous mon amie

    81
    Samedi 6 Janvier 2018 à 13:20

    bon w.end à toi ma petite véro, moi je suis mal fichue depuis hier, mal à la gorge, le nez qui pique atchoum et là fièvre, je mouche, toussotte, donc aspirine, pchitt dans la gorge, pastille à sucer, pchitt dans le nez... et lundi j'irai voir le doc, il est en vacances là , en plus kevin reprend les cours lundi et va falloir aller se promener le soir, j'espère aller mieux..

    espère que toi ça va, malgré tout . je pense bien à toi, une caresse à bagherra bibi flo

    82
    Samedi 6 Janvier 2018 à 15:36
    renee

    J'espère que tu va bien et que tes fêtes furent belles. Bisous bisous pensées

    83
    Samedi 6 Janvier 2018 à 17:35

    Salut

    Temps maussade mais doux pour la saison.

    On se demande quand on aura de la neige?

    Bonne journée

    84
    Samedi 6 Janvier 2018 à 18:40

    Bonjour Véronique,

    Je passe te souhaiter un bon week-end et espère que tout va bien pour toi / vous.

    Bises

    85
    Samedi 6 Janvier 2018 à 19:13

    Magnifiques ces photos !

    Que deviens-tu ? Rien de grave je l'espère ? Peut-être tout simplement moins de temps.

    Gros bisous

    Chantaloup

    86
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 14:33

    Coucou, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année et que ta grippe n'est plus qu'un mauvais souvenir; je viens te déposer mes vœux pour la nouvelle année (déjà amputée d'une semaine winktongue) qu'elle t'apporte beaucoup de joie et de satisfactions et qu'elle te préserve des virus de tout genre!

    C'était une balade agréable, gros bisous et bon dimanche

    87
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 18:03
    Septsup

    ça y est j ai encore perdu ma parisienne... gros bisous 

    88
    Lundi 8 Janvier 2018 à 18:48

    Bonsoir Véronique un petit coucou en passant car ca me fait drôle qu'il n'y a plus de nouvelle de toi bonne soirée bisou Claudine Daniel

    89
    Mardi 9 Janvier 2018 à 08:12
    Claudine/canelle

    Bonjour 

    Je suis heureuse de  faire cette sortie  en ta compagnie 

    Je viens te  souhaiter de passer une très bonne année 2018

    A très vite  

    Bises 

     

    90
    Mardi 9 Janvier 2018 à 15:51

    Je viens prendre de tes nouvelles en espérant que tout aille bien...

    Que tu choisisses de répondre ou non, je te souhaite une belle route sur les chemins de cette année nouvelle et pour tes enfants aussi.

    Je me souviendrai de nos jolis échanges des années écoulées et que les pages qui se tournent permettent d'écrire d'autres belles histoires,

    à bientôt ou pas...

    avec mes pensées, gros bisous

    Cendrine

    91
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 08:49

    Bonjour Véronique 

    j'espère rien de grave car je ne te vois plus 

    bisous 

    Marlène

    92
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 09:59

    bon mercredi veronique, en esperant que ton moral va mieux..

    moi ma crève ça va, elle est partie comme elle est venue, tant mieux pour une fois je ne l'ai pas trop traînée, mais ça tombait bien que j'ai pu rester couchée 3/4 jrs sans sortir.

    pas mal de choses à faire en ce moment, j'aide kevin à rendre un devoir ou il sera noté pour son devoir final, une sorte de présentation à faire, mise en forme , et au final une rédaction de 2 pages ! tu vois le truc.. lui qui arrive à peine à en faire une demi, et aussi pour sa demande de bourse .. donc me revoilà dans les papiers..

    et pour maman les examens aussi, elle a rdv jeudi de la semaine prochaine à 8H30 pour son echographie abdominale , faut aussi qu'elle fasse une radio des poumons et le 29 à Mondor pour la ponction de la moelle osseuse.

    on en saura peut être plus .. tout cela m'inquiète et l'inquiète aussi à cause de ses plaquettes qui grimpent de plus au plus au fil des examens, qu'elle fait régulièrement..

    Faut que j'aille à l'école en maternelle et en primaire pour leur apporter les chocolats et souhaiter la bonne année, et que je vois mon ancienne directrice marie france avant qu'elle parte pour l'Inde..

    et la galette à faire ce w.end, puisque dimanche dernier, j'étais au lit !

    enfin pas de quoi m'ennuyer quoi.. je te fais un gros bizou et espère que ta fille va bien, et bagherra aussi, je t'embrasse bien fort flo

    93
    Mercredi 10 Janvier 2018 à 15:25

    Bonjour Véronique, j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de fin d'année. Je te souhaite une excellente année 2018, avec surtout une très bonne santé. J'espère que tout va bien. Tes longues absences sont bien tristounettes pour la blogosphère. J'espère te retrouver bien vite. Gros bisous. Si besoin tu peux m'envoyer un MP. 

    94
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 10:40

    Création du jour

    Bonjour Véronique, a quand ton retour ?...

    Bonne journée, gros bisous

    95
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 12:01

    Bonjour ma petite Parisienne

    Que t'arrive t-il je ne te vois plus !!! rien de grave j'espère donne moi de tes nouvelles si tu veux bien

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    96
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 21:08

    Coucou ma véro

    Tu vois je t'oublie , je passe sur ton blog même si c'est rare en ce moment , 

    Comment va tu ? moi sa va comme je t'es dit vivement mardi ,.

    Sinon je t'envoi par MP un lien c'est mon autre blog que je viens de faire et c'est une amie qui ma fait la déco , je vais y mettre les créations que je fait moi même .

    Je te souhaite une bonne soirée et t'inquiète pas je te tien au courant pour mardi mais le soir car j'ai rdv a 16h25 a l'hôpital de creil .

    Gros bisous a vous tous de nous 2 

    97
    Jeudi 11 Janvier 2018 à 23:01

    Bonsoir Véronique,

    Pas  eu de vos nouvelles depuis un certain temps, j'espère que vous allez bien et que vous reviendrez bientôt sur votre blog et en espérant que tout va bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit en espérant que vous me donnerez de vos nouvelles.

    98
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 16:23

    Superbes tes photos!

    bonne soirèe :)

    99
    Vendredi 12 Janvier 2018 à 19:21

    Bonne fin de semaine et bon w.end ma petite véronique.

    bon je vais être dan sles rendez vous médicaux, durant un mois là, pratiquement un par semaine, déjà le 18 janvier on a rdv pour la radio et l'échographie pour maman,  (pour sa rate et son foie) le 29 janvier à l'hopital henri mondor, pour sa ponction de la moelle osseuse, et le 12 février aux quinze vingt pour sa cataracte, là on va nous dire quand elle devra se faire opérer !!!!

    en plus pole emploi me re-casse les pieds, ça recommence, elle m'a tel hier, j'ai du rendre des comptes heureusement que j'ai fait les démarches nécessaires pour retrouver mon poste, donc je lui ai répondu, par mail car elle m'a tel j'etais en voiture et m'a laissé un message, tu ne peux pas les rappeler sont en numéro privé et pole emploi est fermé l'après midi,de toute manière tu ne peux pas les voir le jour ou elles sont en télétravail, ne font que ça !  quel binz j'ai demandé à ce qu'elle me rappelle mais rien.. ou est le bon vieux temps ou tu etais reçu par quelqu'un avec qui tu pouvais échanger, là c'est vraiment impersonnel..

    c'est le futur !!!

    la marne est haute mais ça va il ne pleut plus, ils parlent d'une nouvelle tempête qui devrait arriver la semaine prochaine, toujours pas été à l'école pour les chocolats souhaiter la bonne année, j'irai lundi ou mardi, dimanche on fait la galette chez maman.

    un gros bibi et un bon w.end à toi , je t'embrasse flo

    caresses à bagherra

    100
    Samedi 13 Janvier 2018 à 05:50

    Véronique   Bonjour  

    J'espère pour pour vous

    que cela va beaucoup mieux

    et que la forme revient petit a petit.

    Une ouverture des volets

    avec un froid a finir de se réveiller.

    Bien du mal a monter a 06° hier...

    Un temps qui va nous convenir

    nous avons prévu une raclette

    pour nous deux dimanche midi,

    un bon plat de saison, mais sans la neige,

    Que votre week end soit de tout repos, 

    doux et revitalisant.

    Amitiés~ * # *~ Bisous

     

    J-G-R-C- 2018

    101
    Samedi 13 Janvier 2018 à 07:53

    BonJour Véronique,

    Déjà 15 jours silencieux, tes articles commencent à me manquer. En espérant que tu ailles bien. Bizh de Breizh.

    102
    Samedi 13 Janvier 2018 à 10:43
    Un régal pour les yeux ces photos! petit coucou pour te souhaiter un bon we, gros bisous
    103
    Samedi 13 Janvier 2018 à 12:00

    Bonjour Véronique

    Merci pour le partage de ta jolie balade que je n'avais pas vue puisque j'étais en pause

    Ton avant-dernière photo est superbe !!!

    Je reprends lundi mais je passe chez les ami(e)s ce matin pour présenter mes Vœux, il n'est pas trop tard .... Bonheur et Santé pour 2018 !

    et j'espère que toi tu vas bien, je vois que tu n'as pas publié depuis longtemps, ce n'est pas ton habitude

    Bisous, bonne journée et bon week-end

    104
    Samedi 13 Janvier 2018 à 12:30

    On s'est perdue de vue ma grande et c'est bien dommage ! J'ai retrouvé ton lien sur l'un de mes messages de 2014 :) !

    Très belle en effet cette photo de la mouche sur la plante +++

    Tous mes voeux sincères pour cet an neuf déjà bien entamé.

    Doux week-end et gros bisous.

    105
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 11:04

    Bonjour Véronique

    Une belle année 2018 

    Qu'elle t'apporte tout ce qui est bon pour toi

    Bisous

    106
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 14:19

    Coucou Véro

    Je n'ai plus de tes nouvelles, je t'ai perdu en cours de route mince alors, je vais faire un avis de recherche...

    Fais moi un signe quand tu reviens...

    bisous et bon dimanche

    107
    Lundi 15 Janvier 2018 à 08:11
    Chantal

    Bonjour Véronique, une nouvelle semaine commence et elle commence pas trop froide, il fait 4°, 

    C'est avec plein de chaleur dans le coeur, que je passe te faire mon petit coucou d'amitié pour te dire bonjour, 

    J'espère que tu as passé une bonne nuit, un bon weekend et que tu va bien, moi, je n'ai pas fait grand chose, 

    Ca a été le calme plat, aujourd'hui, je vais comme tous les début de semaine faire les courses, 

    le soleil devrait être de la partie, mais la bise souffle déjà, que ta journée soit belle, je t'embrasse avec tendresse et douces caresses a Bagherra ♥

    108
    Lundi 15 Janvier 2018 à 09:25
    Septsup

    t as vraiment disparu alors... à + j espère

    109
    Lundi 15 Janvier 2018 à 17:19

    Salut

    J'espère que tout va bien.

    Chez nous la tempête arrive alors c'est pluie et vent.

    Bonne semaine

    110
    Lundi 15 Janvier 2018 à 20:04

    Mon petit bonsoir avant d'éteindre, j'espère que tout va bien et que tu reviendras bientôt, gros bisous et bonne semaine

    111
    Mardi 16 Janvier 2018 à 08:14

    Hello Véronique, je n'ai pas eu l'occasion de te lire depuis un bon moment. j'espère que tout va bien pour toi et ta famille...

    Gros bisous du jour,

    Mireille du Sablon

    112
    Mardi 16 Janvier 2018 à 08:30

    hello  Véro  !!!

    contente de reprendre mes habitudes matinales en plus dans le calme !Nous avons encore du ciel bleu ,j'irai surement faire une promenade cet après-midi  cela me fera du bien,  , je te souhaite une bien belle journée big bisous 

    113
    Mardi 16 Janvier 2018 à 11:25

    bonjour...toujours au ralenti

    j'espère que tout va bien

    bisous

    114
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 09:46

    coucou véro, me voilà enfin, depuis samedi, les urgences pour maman c'est la cavalcade, j'ai du être absente des blogs, je t'ai envoyé un mail pour t'avertir il me semble, je suis morte, crevée, de plus kevin aussi est malade a une bronchite également, enfin, pour maman nous sommes rassurée, elle a changé de toubib, tu verras, j'ai tout expliqué dans un article c'est assez long, mais au final elle a  une bronchite mal soignée qui s'est compliqué, pour ça qu'elle ne se sentait pas d'aplomb , ses bronches etaient toutes infectées et à l'ausculatation il entendait comme dans du coton.

    aujourd'hui repos, car fatiguée je ne vais pas faire gd chose à part quelques com, quelques coups de fil et aussi, cet am me reposer et regarder la tv ça me fera du bien.

    Espère que toi le moral ne va pas trop mal, un gros bizou et une bonne semaine, une caresse à bagherra biz flo

    115
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 17:23

    coucou veronique tu me manques beaucoup car l amitié c est sacré pour moi , et je pense que monsieur nikon a eu assez de repos pour le moment , moi je n avais pas trop le moral les autres jours mais des fois avec un peu de soleil tout repart et la je fais une cure de magnésium pour justement essayer d etre un peu mieux car l hiver n est pas froid mais trop triste quand meme et c est bon pour rien 

     tres douce soirée a toi et aux tiens 

     je t embrasse

    116
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 18:39

    Coucou ma chère Véro

    Et tous mes voeux pour cette nouvelle année !

    Plus très présente sur la blogo : trop de travail ! mais je pense fort à toi ! vas-tu bien ?

    J'aime bcp ta promenade, surtout la photo n°3 !

    Bcp de bisous et à plus

    117
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 19:20

    Bonsoir Véronique je me demande si tu va bien car on a plus de nouvelle depuis un bon moment bonne soirée bisou Claudine Daniel

    118
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 06:40

    Oui tu veux dire une dernière balade sur ton blog ! . Mais quand reviendras tu ? . Tu dois surement avoir des problèmes alors espérons qu'ils ne soient pas grave . Bon week end en famille , grosses bises , escapade , 

    119
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 13:10

    j'espère que tu vas bien, ma belle, comme je t'ai envoyé un mail que tu n'as pas répondu, ça m'inquiète un peu j'ose esperé que ce soit parce que tu n'as pas le temps.

    maman, allait mieux mais le médicament qu'il lui a donné l'empêche de dormir du coup, on change, faut que j'aille chez le médecin prendre une ordonnance il lui prescrit des piqures.  on en sort plus, donc voilà je me dépêche et je file chez le docteur, la pharmacie, maman, et je reviens et ce soir aller chercher le fiston à l'upec....

    je suis fatiguée du coup, tous les jours y a un truc ! du mal à récupérer, heureusement que je ne travaille plus hein ! je me rends compte que maman a de plus en plus besoin de moi, kevin lui ça va mieux sa bronchite.

    Espère que toi chez toi tout le monde va bien. un gros bizou et une caresse à bagherra, biz flo

     

    120
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 15:43
    chantal33300

    coucou. Qu'est ce qu'il t'arrive ? on ne te vois plus. Rien de grave j'éspère. Gros bisous

    121
    Vendredi 19 Janvier 2018 à 19:09

    De très belles photos! gros bisous et douce soirée!

    122
    Samedi 20 Janvier 2018 à 12:07

    Coucou ma petite Véro

    C'est avec tout mon cœur...

    Avec le sourire...

    Et la bonne humeur...

    Les bras chargés de tedresse

    Que je passe ....

    Pour venir te souhaiter

    Une belle journée et un bon weekend .

    Bisous 

    123
    Samedi 20 Janvier 2018 à 17:09

    Bonjour Véronique

    Je pense à toi et espère que tu vas bientôt revenir sur ton blog ET surtout que tu vas bien, ton silence m'inquiète quand-même beaucoup ...

    Plein de gros bisous et prends soin de toi

    124
    Samedi 20 Janvier 2018 à 18:25

    Salut

    J'espère que tout va bien.

    Bonne journée

    125
    Dimanche 21 Janvier 2018 à 09:06
    Claudine/canelle

    Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles

    Bises

    126
    Lundi 22 Janvier 2018 à 11:35

    J'ai ma tête comme un compteur avec ces marteaux piqueur !! mon amie qui vient de venir boire un café est vite repartie ,elle m'a dit  je ne pourrai pas supporter   elle est marrante , je ne vais pas déménager hihihihi   mais vivement fin mars que tout soit fini !!bonne semaine  bisous tu me manques !!!!

    127
    Lundi 22 Janvier 2018 à 11:48

    Bonjour ma petite fleu

    Quand reviens tu !!!

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    128
    Lundi 22 Janvier 2018 à 12:49

    Bonjour Véronique
    Très belles photos, en particulier celle avec la mouche... il fallait vraiment tomber dessus par ce temps...

    Bonne journée.

    129
    Lundi 22 Janvier 2018 à 13:40

    Bonjour Véronique,

    J'espère que tout va au mieux pour toi et ta petite famille.

    A bientôt de te lire.

    Bises

    130
    Mercredi 24 Janvier 2018 à 15:22
    Véronique S.

    Une balade sur tes belles pages pour te dire que je ne t'oublie pas .

    Tu manques à tes fidèles lecteurs Véronique et j'espère que cette dernière balade ne fut que la dernière de l'an passé.

    Je t'embrasse

    Véro

     

    131
    Jeudi 25 Janvier 2018 à 16:35

    Ah là, je m'inquiète chère Véro... ??? tu vas bien ? Un gros bisous et peut être à bientôt

    Ne t'oublie pas ! tu me manques...

    132
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 12:23

    Bonjour Véro, j'espère que tout va bien chez toi, plus de nouvelles plus de visites, le titre de ton dernier article est-il prémonitoire? 

    j'espère à très vite, en attendant gros bisous du grand Est

    133
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 12:37

    Quinze jours qu'il y avait soleil et ciel bleu  CHANGEMENT DE DÉCOR IL PLEUVINE CE MATIN ,mais le temps est doux j'espère que demain pour le marché cela ne sera pas idem , mais bon il en faut alors laissons faire dame nature ,bonne journée  bon weekend    big bisou

    134
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 13:46

    Bonjour Véronique, comment vas-tu?? Moi ça va, pas trop de photos ses jours ci, une tendinite moyen fessier m’empêche de marcher correctement, donc pas en vie de faire de sortie. Tes photos sont super comme d’habitude, j'aime bien celui avec la mouche. J'espère que ça va s’améliorer. Passe une bonne journée. 

    Bisous Petra

    135
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 17:32

    Bonjour Véronique ! je te souhaite une lumineuse année 2018 peuplée de bonheurs au quotidien !!  Une jolie promenade au parc du château avec un air d'automne .

    136
    @nnie54
    Vendredi 26 Janvier 2018 à 21:07
    Un p'tit coucou ce soir dans l'espoir que tout aille bien pour t.
    Bises @nnie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :