• Patinoire des 5 continents sur les Champs-Elysées

             Pâtinoire Champs-Elysées 1

    Pâtinoire Champs-Elysées 5

    Sur les Champs-Elysées

    Patiner sur les Champs-Élysées : une idée complètement givrée !
    Du jamais vu ! Un espace de 1875m2 de givre, composé d’un sentier de glace de 20 mètres de large qui serpente sur 60 m, d’une patinoire synthétique composée de dalles de téflon destinée aux tout-petits, d’une patinoire de vitesse et d’une ludo-patinoire.

    Pâtinoire Champs-Elysées 2

    Dans un jardin de glace d’environ 100 m2 l’accueil et l’animation seront assurés, ainsi que la location de patins et de chaises qui procurent les mêmes joies que les luges ! Les visiteurs qui ne se sentent pas l’âme de casse-cou pourront admirer la faune des 5 continents. Dans des vitrines de 13 m, 300 animaux articulés, grandeur nature ( ours blancs, loups, pandas, cerfs...) seront exposés. 

    Pâtinoire Champs-Elysées 7

    Pâtinoire Champs-Elysées 3

    Pâtinoire Champs-Elysées 4

    Infos pratiques
    Tous les jours du 16 novembre 2012 au 6 janvier 2013

    Du lundi au vendredi de 11h à 23 h.
    Les samedi et dimanche de 11h à minuit.
    M Concorde ou M Franklin Roosevelt

    Pâtinoire Champs-Elysées 6

    « Le Grand Assistant de Max Ernst (1891-1976)Mouettes rieuses au lac Daumesnil »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 11:26
    Hélène

    Bonjour Vero , moi je trouve cette idée super ,les enfants qui ne peuvent pas aller à la montagne(et dieu sait s'il y en a) ont le plaisir de pouvoir goûter à la glace ,j'espère qu'il ont mis cela gratuit au moins ?

    Bonne journée Vero gros bisous Hélène

    2
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 11:39
    tulipe

    oui ds ntre famille c pleins d annif ....en nov et en dec lol bisous 


    3
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 11:53
    Jean

    Bonjour

    toujours des nouvelles inventions.... l'an denrier nous avions été sur les Champs en décembre.... il y avait trop de monde, c'est pas pour moi !....

    Amitiés

    Jean

    4
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 13:13
    patriarch

    Je trrouve cela bien. Une imitation d'Amnéville en Moselle, avec sa piste de skis fréquentée souvent par les équipes de France de ski nordique.

     

    Bon après midi. Amicalement

    5
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 13:36

    une excellente initiative pour les parisiens qui ne partent pas aux sports d'hiver;

    bonne journée,, Véronique;

    amitiés;

    6
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 14:02
    Framboise44

    A la Baule aussi on pourra patiner ...  cela devient de plus en plus  à la mode !

    mais que de dépenses d'énergie !!!

    7
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 14:24
    chevrette13

    bonjour Véronique, ils ont changé la patinoire de lieu, je me souviens de celle devant la mairie de Paris ou au Trocadéro, je crois !! là ça fait plus festif !!

    bonne soirée

    8
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 15:10
    Claude-27

    Bonjour Véronique, une belle initiative de la Mairie de Paris. Elle mettra en joie tous ceux qui passeront les fêtes dans la capitale. Bon après midi, bisous.

    9
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 15:17
    Gilles B2000

    Bonjour Véronique !
    Effectivement, on a eu droit il y a 2 ou 3 jours à un reportage sur ce sujet aux infos sur A2 !
    La météo n'est pas terrible aujourd'hui et je crois que ce sera guère mieux tout le weekend ! Enfin, il faudra bien que l'hiver pointe son nez un jour ou l'autre !
    Je te souhaite une bonne journée ! Bisous !

    10
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 15:20
    gootchai

    Holalala que c'est beau !!! Paris fait toujours tout en grand et cela va faire le bonheur des petits et des grands!!!! Bisousssssssssss Bien merci à toi pour ton soutien!

    11
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 15:24
    Nokomis

    Toujours aussi magique les décos de Noël dans Paris, et la patinoire, j'avoue que c'est vraiment surprenant !
    Bise et bonne journée Véronique.  

    12
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 16:42
    mel-and-tof

    Bonsoir ma douce Véro

    Et tout cela sera surement aux frais des contribuables.....?

    Bonne soirée mon amie

    Gros bisous

    Méline

     

     

    13
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 16:46
    chatbada

    Bonsoir ma Véro,

    Toute cette féérie m'enchante !

    C'est du jamais vu ,en effet !

    Quant au patinage  Je ne suis pas assez téméraire !

    La grande roue ressemble à une étoile gigantesque .C'est magnifique !

    Par chez moi, le marché de Noël ouvre ses chalets demain .Il y a aussi une petite patinoire,  mais je pense qu'elle n'est destinée qu'aux enfants et un superbe carousel .Je pense que cette année ,je ferai un tour de manège ! 

    J'espère que cela s'arrangera avec les éducateurs de Sarah ;Tu dois t'en faire du soucis lorsqu'elle part au centre .

    Plus rien ne va ... J'ai l'impression que la conscience professionellle s'amenuise comme peau de chagrin ! 

    Bravo pour tes articles "by night" et merci de nous apporter le rêve que la nuit sait si bien nous procurer ...

    Bonne et douce soirée mon amie .

    Je t'embrasse.

    Patinage

     

    14
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 17:38
    chantal

    De quoi amusez les parisiens et parisiennes durant l'hiver, c'est fou et quel prix tout ça ?!

    Très original en tout cas.

    Bisous et bonne fin de journée.

    15
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 17:58

    Bonsoir Véronique, j'ai lu des articles sur ce sujet. Je trouve que c'est un peu tôt déjà les décos de noël et décembre n'est pas commencé ! mais c'est tellement magique !

    Bisous et bon week end à venir.

    16
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 18:24
    Marylou

    wouah   cela m'aurait bien plu...j'ai souvent patiné sur la Place Rapp durant ma jeunesse...c'était formidable

    17
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 19:24
    Dalma-dog

    Salut mon amie véro, mon fils a enfin un appart un T2 à 3 minutes à pieds de son boulo « apprentissage bien sur », sa se passe bien avec son nouveau patron pourvu que sa dur !!!!!!!!! je vais  pouvoir souffler un peu !!!!!je te souhaite une bonne soirée, bise a+

    18
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 20:22
    frifri0

    coucou, je passe te souhaiter un bon week end ! bisous

    19
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 21:42
    oursonne libre

    lorsque j'étais jeune je prenais le métro a coté de chez moi et je descendais à Franklin de Roosevelt et j'allais patiner là dans une patinoire qui se trouvait sur cette place

    Elle etait de forme ronde, et nous y allions tous les copains et copines le jeudi et dimanche

    elle a disparue

    en tout cas bonne idée pour les enfants, mais il va y avoir du monde

    amities

    20
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 23:00
    jonquille77

    coucou je m en rappellerais tjs de cette balade qu est ce qu on avait marcher lol

    21
    Vendredi 23 Novembre 2012 à 23:27
    columbo1962

    Bonsoir Véronique,

    J'espère que vous allez bien. Je ne sais pas qui a eu l'idée de faire une patinoire sur les champs Elysées, mais bon en tout cas c'est une super idée, mais bon il me semble que les autres années il y avait une patinoire sur la place de l'hôtel de ville de Paris! Ca doit être chouette aussi les vitrines d'animaux articulés. J'espère que vous ferez encore d'autres photos de tous ça, ça permet de voir tous ça sans y aller! Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit en espérant que tout va bien.

    22
    Samedi 24 Novembre 2012 à 06:52
    Marizou

    Et cela va plaire !

    23
    Samedi 24 Novembre 2012 à 08:35
    talonaiguille

    bonjour véro.. splendide ton article... que de belles photos !! incroyable.. tu nous en apprends des choses.. moi au fin fond de ma campagne.. on ne voit pas tout ça !! je te souhaite un excellent WE.. gros gros bisous - claire

    24
    Samedi 24 Novembre 2012 à 09:05

    Bonjour Véronique, c'est vraiment une bonne idée que cette patinoire le long des Champs Elysées, il doit y avoir du monde !... Tes photos sont superbes... Bon samedi, gros bisous

    25
    Samedi 24 Novembre 2012 à 18:25

    le cadre est beau

    les oiseaux apprécient

    merci pour l'avant gout de noel

    c'est une si belle période

    ti bo

    26
    Samedi 24 Novembre 2012 à 20:14
    Anne Bilou

    oh c'est superbe véro et c'est noël à l'avance chez toi

    ah je t'envie là

    magnifique !!!!!!!

    27
    Lundi 3 Décembre 2012 à 19:16
    Patrick-l'autunois

    Sympas !!!!!!!!!!!

    28
    kryg77
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:46

    Très belle initiative pour les petits ...et pour les grands...Bon WE ...Bises Véro.

    29
    monica et la mer
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:46
    monica et la mer

    j imagine

     trés belles photos 

    les parisiens  doivent apprécier  cette patinoire

     cà fait noel

     bises bonne journée pour toi

    30
    myrtille
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:46
    myrtille

    ce sont pour les enfants à l'approche des fetes de Noel ..tous les ans c'est pareil ..

    31
    ton amie tinon
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:46

    Bonsoir, ma bien chère Véronique, me voici. Waou ! waou ! c'est trop beau ! Je te remercie de ta bonne visite, de ton bon commentaire, j'espère que tu trouveras ta déco que tu recherches. Moi, je sortirais mon petit sapin tout prêt et je mettrais le bonnet rouge à ma belle panthère val lol ! Tu as bien vu, c'est oiseau transformable ! lol ! Tien, je te met en ajout image un sapin en chocolat ! hi ! hi ! Je te souhaite une bonne fin de semaine, un bien agréable week-end. Là, passe une bonne fin de journée, puis une bonne soirée, une bonne nuit avec des beaux rêves. Mes tendres amitiés, gros bisous, ton amie marseillaise pour ma tite parisienne.

    voic, un joli sapin en chocolat !

    32
    FANNY
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 11:46
    FANNY

    Veronique,

    grace a res articles et tes belles photos j'ai l'impression de vivre Noel a Paris !!!

    Merci, ma chere :-)

    Bon week-end

    FANNY.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :