• Saint-Rémy-lès-Chevreuse : Sous le vent ...

    Saint-Rémy-lès-Chevreuse : Sous le vent ...

    Photo prise par grand vent ... 

    Saint-Rémy-lès-Chevreuse : Sous le vent ...

     Cliquez sur la photo pour la voir en grand format.

    « Jardins Albert Kahn : La RoseraieJardin du Musée Rodin »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mai 2016 à 04:30

    Samedi 28 mai 2016

      Saint Germain

    "Soleil de saint Germain, nous promet du bon vin."

        Merci pour votre visite et votre commentaire ...

    2
    Samedi 28 Mai 2016 à 06:28

    Coucou Véronique

    Un cliché tout simplement splendide yescool

    Je te souhaite un très bon week-end , qui commence par du soleil , pourvu que cela dure .

    De gros bisous 

    3
    Samedi 28 Mai 2016 à 07:04

    Bonjour Véronique,

    C'est la saison des coquelicots dans les champs et dans les blogs pour le plus grand plaisir de mes yeux. Ta photo, en particulier,est originale par le vent qui donne vie . Et ça, j'aime beaucoup.

    Bon samedimanche et bizh.

    4
    Samedi 28 Mai 2016 à 07:34
    Chadou

    ܓ Bonjour ma petite Véronique.. Un petit coucou chez toi en ce samedi matin pour te faire de gros bisous et te souhaiter une bonne journée, on ne l'annonce pas encore belle,en plus du vent, ils annoncent des orages aussi pour aujourd'hui, ça a déjà bien craqué hier !  ..Je t’envoie plein de douces caresses pour Bagherra ܓ

    5
    Samedi 28 Mai 2016 à 07:39

    oh elle est merveilleuse cette photo, merci chere Véronique, gentil petit coquelicot ! bon weekend, heureuse "fête des mamans", grosses bises ... il fait beau , hier avons eu 30 !

    6
    Samedi 28 Mai 2016 à 07:42

    Bonjour ma douce amie Véro

    Je te félicite ma douce amie pour la beauté de ta macro, c'est splendide vraiment j'adore !!!!!!

    Merci pour ton gentil passage.

    Le volcan de la Fournaise : La première éruption de l’année aura été de courte durée. Survenue jeudi à 8h05, elle s’est terminée hier à 11h40. L’activité volcanique a donc pris fin aussi rapidement qu’elle avait commencé. L’éruption était localisée à 1km, 1km 200…

    Je te souhaite un excellent WE et une bonne fête dimanche.

    Gros bisous d'amitié de mon ti rocher.

    7
    Samedi 28 Mai 2016 à 07:49

    Bonjour Véro

    Joli coquelicot, le vent le fait danser.

    Bonne journée, bisous

    8
    Samedi 28 Mai 2016 à 08:00
    CathyRose

    Et malgré le grand vent ta photo n'est pas floue ... chapeau, elle est superbe !
    Excellent week-end, bisous !
    Cathy

    9
    mireille du sablon
    Samedi 28 Mai 2016 à 08:03

    ... elle est fort bien réussie, bravo!

    Bon w-end!

    Gros bisous du jour de Mireille du sablon

    10
    Samedi 28 Mai 2016 à 09:13

    Photo champêtre !

    JP

    11
    Samedi 28 Mai 2016 à 09:22
    septsup

    trop joli... on dira ce que l on veut le coquelicot est vraiment une fleur superbe... bizzz

    12
    Samedi 28 Mai 2016 à 09:28
    Superbe cliché, une véritable carte postale je te souhaite un bon week end
    13
    nyky8313
    Samedi 28 Mai 2016 à 09:39

    Fleur préférée de ma fille.

    Bonne journée.

    Bises

    14
    Samedi 28 Mai 2016 à 09:39

    Bonjour Véronique

    Bravo, elle est très belle cette photo !

    on devine bien le vent avec le mouvement des épis, étonnant que le coquelicot soit encore entier ....

    Merci pour ton partage

    Bises, bonne journée

    15
    Samedi 28 Mai 2016 à 09:44

    Coucou Véro , une photo d'une grande délicatesse avec ce beau coquelicot ! . Bon Samedi avec le beau temps à toi , bisous , escapade 

    16
    Samedi 28 Mai 2016 à 10:06

    Fragile, mais si jolie ....

    Bonne journée Véronique

    17
    laca
    Samedi 28 Mai 2016 à 10:33
    ahh j'adore ... de toute beauté ! que c'est beau les coquelicots maman en a plein son jardinet, on adore ça ... bon je m'active, j'ai crevé de chaud cette nuit sous mes toits 26° , ça commence fait plus chaud dans l'appart que dehors faut le faire ! te souhaite un bon samedi, je pars en courses avec maman, gros bibi flo et miaou à bagherra
    18
    chezmamielucette
    Samedi 28 Mai 2016 à 11:35

    Bonjour Véronique, ta photo est superbe... J'aime beaucoup les coquelicots..

    Bon samedi, bons baisers

    19
    Samedi 28 Mai 2016 à 11:48
    nays&

    Bonjour Véronique

    joli coquelicot ma fleur préférée

    douce journée Véro fait chaud chaud là
    bisous et au 4 pattes ♥♥

    20
    Samedi 28 Mai 2016 à 12:31

    Coucou !

    Afficher l'image d'origine

    Gros bisous

    21
    Samedi 28 Mai 2016 à 12:56

    Bonjour Véronique. Superbe photo et que dire de la couleur !! bravo

    22
    Samedi 28 Mai 2016 à 13:19

    C'est superbe ! J'adore les coquelicots...

    Bisous du samedi ma chère Véro

    Béa kimcat

    23
    Samedi 28 Mai 2016 à 13:40

    bonjour, cela résume bien la saison...pour la Camargue, tu sais que j'adore, nous y allons souvent sauf l'été,  je ne m'en lasse jamais

    bisous

    24
    Duduljp
    Samedi 28 Mai 2016 à 13:47

    Bonjour Véro

    Magnifique ta photo du coquelicot sous le vent !!!

    Ah, le tien aussi a une bonne crinière !

    J'ai toujours des problèmes pour joindre des photos car celles-ci disparaissent avant que je les envoie !

    Bonne fin de journée; gros bisous : Jean-Pierre

    25
    Samedi 28 Mai 2016 à 13:52

    C'est trop beau cette petite tache de vie entourée de béton...

    Passe un bon weekend.

    Bise, Michel

      • Samedi 28 Mai 2016 à 23:41

        Du béton à Saint-Rémy-lès-Chevreuse ? Non c'est la cambrousse !

    26
    Samedi 28 Mai 2016 à 13:58

    Tout un symbole ce coquelicot dans le champs de blé!

    27
    Samedi 28 Mai 2016 à 15:35
    renee

    Sublime ce cliché Véronique. Bisousssssss

    28
    Samedi 28 Mai 2016 à 16:31
    chantal33300

    Superbe photo. Bravo. Bisous et bon week end

     

    29
    Samedi 28 Mai 2016 à 17:45
    Véronique S.

    Ta photo est tout simplement sublime Véronique .

    Douce et heureuse fin de semaine .

    Je t'embrasse

    Véro

    30
    Samedi 28 Mai 2016 à 18:35

    si tu savais comme j'aime les coquelicots...bonne fin de journée

    31
    Samedi 28 Mai 2016 à 18:50

    Bonjour il est sublime ce coquelicot ainsi dans le vent superbe photo bon samedi bisou Claudine Daniel

    32
    laca
    Samedi 28 Mai 2016 à 20:38

    t'as vu la foudre qui est tombée au parc monceau ???, punaise pas mal de blessés quand même dont un c'est plus que serieux ! arf, moi ça me fait peur l'orage, quelle idée de s'abriter sous un arbre hein !  bien que bon dans un parc, ils n'ont pas pensé se mettre ailleurs !!!

    si la foule s'en mêle maintenant, ce qui fait drôle c'est que c'etait dans paris, comme tout est enterré on a tendance à penser qu'on ne craint rien ! comme quoi !!!

    allez bizou et bonne soirée, ma belle, miaou à ta fifille flo

    33
    Samedi 28 Mai 2016 à 21:16

    bonsoir ma belle ,en ce moment ,il y en a beaucoup dans les champs ,il a fait beau ,à part un orage et de la pluie ,bon début de soirée et bonne fête des mères ,bisous

     

    34
    Samedi 28 Mai 2016 à 21:45

    je vois le mouvement, très belle prise Véro

    bonne soirée

    35
    ulla
    Samedi 28 Mai 2016 à 22:52

    coucou veronique

     hélas j aie constaée qu il y a eu de l orage en region parisienne et que des personnes dont des enfants ont été bruler par la foudre c est catastropique car ce qui était une joyeux anniversaire c est transformer en cauchemar , j espere que les enfants n auront pas trop de  séquelles mais ???

     bone fete des mamans

     je t embrasse

    36
    Samedi 28 Mai 2016 à 23:52

    Bonsoir Véronique,

    Merci pour votre commentaire. Oui j'ai entendu cela à la radio cet après-midi sur Europe 1, j'ai justement pensé la même chose que vous, ceci prouve encore une fois qu'il ne faut pas plaisanter avec les éléments naturels. Lorsque j'avais une quinzaine d'années alors que j'étais en montagne en colonie de vacances, eh bien on s'était tous attardé pour manger des myrtilles et comme un orage s'amenait le moniteur nous as dit qu'il fallait descendre de la montagne rapidement afin d'échapper à l'orage, eh bien on a cavalé entre les arbres alors que l'on avait l'orage qui se propageait très rapidement derrière nous, cet épisode m'a servit de leçon et lorsque je suis allé dans les Pyrénées en 1982  avec mon cyclomoteur je me suis rappelé de ça lorsque j'ai eu un orage qui me pétait au derrière, c'était dans la descente du col du Tourmalet, je n'ai pas fais le rigolo et je suis allé rapidement installer ma toile de tente, de plus comme j'avais monté le col du Tourmalet en poussant mon cyclomoteur, "5 heures pour monté jusqu'à la Mongie", inutile de vous dire que j'étais fatigué. Je n'ai pas les détails, mais bon il est étonnant que parmi toutes les personnes qui étaient dans ce jardin personne n'ait pensé à aller se mettre à l'abri dans un endroit sûr, j'imagine qu'ils ont du se mettre sous les arbres...! Autrement j'espère que vous allez bien, moi toujours mes soucis de santé, je pense que j'ai une sorte de gastro, j'ai commencé à prendre du SMECTA, heureusement que je prévois toujours d'en avoir en stock, c'est un anti-bactérien puissant, si ça ne fonctionne pas je prendrais de l'Ercéfuryl 200 mg, j'avais des carottes dans mon frigo depuis environ sept jours, et je pense que même si j'ai lavé les légumes, eh bien comme j'ai fais des carottes râpés donc des carottes crus, il devait probablement y avoir des bactéries pas très sympa pour mes intestins, entre les problèmes d'estomac et ceux des intestins je suis gâté en ce moment...! Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.   

    37
    lilabloum
    Dimanche 29 Mai 2016 à 00:50
    super véro et bravo pour demain belle journée a toi profite des tiens et gros bisous
    38
    Dimanche 29 Mai 2016 à 00:54
    mr-he
    Bonjour Véronique Je te souhaite un très bon dimanche Avec amitié René
    39
    Dimanche 29 Mai 2016 à 06:10

    Coucou Véro , bonne fête Véro et encore merci pour tes excellents articles ! .

    Bonne détente en famille , bisous , escapade 

    40
    Dimanche 29 Mai 2016 à 07:03

     bonjour

     je te souhaite un trés beau dimanche

     superbe coquelicot

     bises  Véronique

    41
    Dimanche 29 Mai 2016 à 07:40
    Chadou

    Bonjour ma petite Véronique...Mon petit passage chez toi, juste pour le plaisir de te rendre une petite visite et te souhaiter un bon dimanche et bonne fête des mamans aussi ! Il fait un grand et beau soleil ici ce matin , j'espère qu' il restera toute la journée ce beau soleil ! Bisous en pagaille mon amie..et douces caresses à ta jolie Bagherra

    42
    Dimanche 29 Mai 2016 à 07:56

    bonne "fête des mamans", bisous

    43
    Dimanche 29 Mai 2016 à 08:32

    Bonjour ma Vero

    Je viens te souhaiter une bonne fête des maman , ta vue hier l'orage ? j'ai penser a toi comme je sais que des fois tu va au parc monceaux , sa a taper dur la foudre hier et il prévois encore de la pluie aujourd'hui du cou on reste a la maison on regarderas de chez nous , je vous fait des gros bisous a vous 6 fred ce joint a moi et bon dimanche ton amie sylvie 

    fete des meres

    44
    chezmamielucette
    Dimanche 29 Mai 2016 à 08:50

    Bonjour Véronique, je te souhaite une bonne fête des mères

    GROS BISOUS

    45
    Dimanche 29 Mai 2016 à 09:29

    Une superbe composition Nature

    Bon dimanche

    46
    Dimanche 29 Mai 2016 à 09:37
    Domi77

    Une merveille les coquelicots! Ils ont du bien souffrir des trombes d'eau qui nous inondent depuis hier!

    Bon dimanche A+

    47
    Dimanche 29 Mai 2016 à 09:41
    Quelle idée d'aller s'abriter sous un arbre au parc Monceau. C'est bien connu, il ne faut JAMAIS, penser trouver refuge sous un arbre (la cime attirant la foudre). Toutefois, ces pauvres victimes ont joué de malchance car ce ne sont pas les arbres qui manquent dans ce parc (que je connais bien pour avoir travaillé des années dans le secteur; moi, c'était pour y retrouver mon flirt de l'époque et je me moquais bien de la beauté du site!). Pourquoi la "tueuse" a-t-elle choisi celui-là pour frapper; encore heureux que, pour le moment, il n'y a pas eu de mort. Passe une bonne fête des mères. Amitiés sincères. TATOU
    48
    laca
    Dimanche 29 Mai 2016 à 10:34

    bon dimanche de fête des mères ma petite vero, moi aussi je sens des choses qui se trament dans mon dos, kevin tel, beaucoup à ma mère, je la soupçonne d'avoir le cadeau lol..  quant à moi il a fallu que je ruse comme je suis toujours avec maman pas facile de lui trouver un cadeau, kevin a commandé sur le net, on le reçoit demain ou mardi, elle l'aura plus tard, tant pis.. et hier après l'avoir ramené chez elle suis passée prendre un énorme bouquet de roses, dans les couleurs rouge orangé, pour aller avec son salo !!! le bouquet est dans la salle de bain, sheila l'a senti, elle nous fait la vie pour aller tout fiche en l'air ! obligée de fermer la salle de bain, mais elle se pend à la poignée !!! chat intelligent hein, manque de bol pour elle pas assez pour ouvrir la porte lol..  elle est couchée devant la porte lol..

    têtu un chat hein !  un bizou et bonne fête des mères ma belle je t'embrasse flo.

     

    49
    Dimanche 29 Mai 2016 à 11:03

    yes Bonjour, ma chère, Véronique,

    me voici, sur ton agréable blog ! où je contemple avec plaisir, ton intéressant article ! Je suis toujours avec cette satané de crève et même ma gorge si met, mais bon ,  je me soigne. Je passe te remercier. Oui, j'ai vu en page d'accueil, qu'ils en parlaient de la foudre et des enfants comme tu me dis, c'est horrible.  Par temps de pluie, même si ça vient après, faudrait plus que les gens sortent, ainsi bien sur les enfants aussi. Car, ils le disent les orages sont de plus en plus violents avec le réchauffement climatique, ça s'accentue, faut que les gens en prennent plus conscience que ça.

    Pour la crête de mon volatile, tu n'as pas reconnu, c'est la crête d'un huppé, hi ! hi !

    Je te souhaite un bon dimanche de fête des mères, bonne fête à toutes les mamans.

    Bonne journée, bonne fin de week-end, le dernier du mois de mai.

    Bonne fin du mois.

    Ici, temps incertain, un peu d'averses, un peu parfois des éclaircies.

    Au plaisir, mes très tendres amitiés, de gros bisous, pour ma tite parisienne.

    50
    Dimanche 29 Mai 2016 à 11:15

    Salut,

    Orages, pluie et tonnerre se sont invités ce dimanche.

    Bonne fête à toutes les mamans

    51
    Dimanche 29 Mai 2016 à 12:36

    coucou Vero cette photo est magnifique,je te souhaite une très belle fête des Mères et un très bon dimanche,bises

    52
    Dimanche 29 Mai 2016 à 12:36

    Chez moi aussi, beaucoup de vdnt hier samedi et des coquelicots flous (enfin, des photos floues de coquelicots...) Chris

    53
    Dimanche 29 Mai 2016 à 12:40

    bonjour véro

    bonne fête des maman  avec de gros bisous

     

    54
    Dimanche 29 Mai 2016 à 12:56

    coucou Véronique

    ta photo c'est WOUAHHHHHHHHHHHHHHH sublime magnifique, j'adore

    je te souhaite une très bonne fête des mamans

    gros bisous

    Corine

    55
    Dimanche 29 Mai 2016 à 13:54

    bonjour, tu dois être comblée en ce jour ....

    pour l'orage, j'ai vu ça en effet aux infos, à quelques jours..;enfin ce n'était pas le destin

    bisous

    56
    Dimanche 29 Mai 2016 à 14:14

    Très beau

    MERCI

    Bises

    57
    Dimanche 29 Mai 2016 à 14:18
    Bon dimanche !
    58
    Dimanche 29 Mai 2016 à 17:06

    j'espère que t'as été gâtée...Bises d'amitié

    59
    Dimanche 29 Mai 2016 à 18:48

    Bonsoir ma douce amie Véro

    J'admire à nouveau ta magnifique photo, on dirait une carte postale.

    J'ai entendu aux infos, mon Dieu c'est terrible la foudre et il y a des enfants qui sont très gravement blessés, cela fait peur vraiment et toi qui y était il n'y a pas longtemps. Tu sais ma Véro j'ai peur des orages depuis que gamine en Lorraine j'accompagnais une copine (ses parents étaient cultivateurs) pour ramener les vaches au champ et d'un coup l'orage et la foudre s'est abattue juste devant nous et a foudroyée une vache, je te dis pas la peur de notre vie qu'on a eue et depuis j'ai peur des orages, à l'époque j'avais 12/13 ans.

    Merci pour ton gentil passage.

    A chaque printemps, il y a quelque chose de très doux dans l'air, c'est la fête des mères. Il y a du bonheur et de la joie. J'espère que tu as passé une belle journée et je te souhaite une belle soirée de fête avec d'énormes gros bisous d'amitié de mon ti rocher. 

    60
    Dimanche 29 Mai 2016 à 22:38

    Bonsoir Véronique,

    Merci pour votre commentaire. Vous savez je n'y connais pas grand chose voir même rien du tout en droit, mais bon comme votre amie a des problèmes de santé, logiquement elle devrait faire valoir cela afin d'éviter que ce que vous me dites se produise, il doit bien y avoir un texte de loi qui protège des expulsions en cas de maladie importante. Son mari ne m'a pas l'air d'avoir un sens aigu de ce qu'est le mot humanité ou compassion! Pour répondre à votre question, eh bien j'ai l'impression que ce que je prends habituellement comme médicament dans des cas de diarrhée et colique ne fonctionne pas vraiment, bien que les diarrhées se soient estompés, par contre j'ai toujours des coliques, je pense que mes bons sang de carottes râpés m'ont filés une sacré bactérie, je suis très sérieux en matière d'hygiène, mais bon je pense que malgré que mes légumes étaient bien emballés dans le frigo, ils ont du y rester trop de jours et de plus j'ai consommé les carottes crus ce qui n'a pas pu tuer les bactéries si toutefois bactéries il y avait ce que j'ignore bien sur! Aujourd'hui c'était vraiment une météo de merde dans ma région, il a plu toute la journée, j'avais prévu d'aller en vélo à un vide grenier, mais bon finalement je suis resté chez moi. Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre sincère et fidèle amitié. 

    61
    Lundi 30 Mai 2016 à 02:11
    mr-he

    Bonjour Véronique

    ce village a 400 ans, presque plus personne

    Je te souhaite un très bon lundi Avec amitié René

    62
    ulla
    Lundi 30 Mai 2016 à 05:03

    bonjour ma véronique

     par chez nous en ce moment le temps est bien beau par contre hier c était tres orageux et on est jamais a l abri de catastrophe maintenant , la aussi les humains ont tout déréglés , par ici il n y a plus de haie pour nous proteger car ça avait quand meme bien leurs utilités tous ce sgrands arbres qui coupaient le vent par exemple et c est ainsi pour toi oh ils commencent a s en appercevoir eta replanter mais ça ne pousse pas comme ça bien vire il faudra des deccenies

     hier j aie été a la vente des paralysées de france et j aie trouver enfin ce que je cherchais un (( rummikub )) presque tout neuf pour un euro alors je te dis pas ce que je suis contente depuis le temps que je le cherchais c est un jeu de lettres moi j aime bien et ça fais travailler la tete pas mal donc c est tres bien

    aujourd hui je vais quand meme essayer de trouver du carburant dans la journée ou ce soir car la ça commence a diminuer dans le réservoir quand meme , ça fait 15 jours que j en aie pas acheter c est a dire avant les greves

     j ete souhaite un tres bon lundi et je t embrasse

    63
    Lundi 30 Mai 2016 à 06:05

    Une photo à encadrer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    64
    Lundi 30 Mai 2016 à 06:55

    que c'est beau  ça sent l'été malgré tout

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :