• Silence (Canal de l'Ourcq, Paris 19ème)

     

    " Traverse tranquillement le bruit et la fureur et n'oublie pas la paix que peut t'apporter le silence "  ( Helen Fielding )

    « Canicule - Canal de l'Ourcq, Paris 19èmeLe Général à la Mairie de Paris »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 08:10
    TititeParisienne

    Bonne journée Gavroche ; gros bisous, Véronique.

     

    2
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 09:33
    ptefleurs18

    bonjour vero pour du silence  c 'est du silence ......le temps a bien changer  par rapport a  la semaine dernière  hier soir j ai du tout débrancher de très bonne heure la grêle et l orage  était bien la  .. aujourd'hui place au vent  fort .....passe une bonne journée   gros bisous 

    3
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 10:03

     VERO.BONNE JOURNEE ET DE NOUS DEUX 







    4
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 10:44
    patriarch

    Tranquille comme tout cet endroit !! Bises et belle journée !

    5
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 10:55

    Bonjour Véronique, le silence peut êtere bénéfique mais il peut tuer aussi, tout dépend les circonstances. je te souhaite une belle journée, je t'embrasse.

    6
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 11:52

    salut, j'ai mi des nouvelles de baron sur mon blog, il est toujours chez le vétérinaire, bise a+

    7
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 16:08
    nenette206

    il faut savoir de temps en temps méditer
    hier un terrible orage s'est abattu sur la cote d'or avec coupure de courant et ce qui est plus triste il y a eu un mort
    bonne fin de journée et gros bisous
    janine

    8
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 16:52
    dani-elle

    bjr véro, c'est un superbe cliché avec le reflet dans l'eau et cette citation qui va très bien avec! muxu

    9
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 17:04
    miskary

    Hello ma Vero, j'aime beaucoup cette citaton.... Pour les adoptions je sais pas encre trop pour l'instant, c'est une activiter qui demande du temps et a la rentrée je vais reprendre le boulot donc je ne sais pas si je pourrais mais de toute facon je continurais a aider les animaux que je pourrais.... on change pas sa nature...lol!!!! Bonne fin de semaine a toi et gros bisoussssssssssssssss

      

    10
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 17:56
    passion59salut vero

    ♥Bonjour Vero ♥
    je me dépêche a passé ,après je vais commencer a préparé les affaires du départ , je compte bien en profité un max avec ma p’tite famille ,j espere que le soleil seras au rendez-vous  je te souhaite un bon weekend


    ♥Bisous  claudine ♥

     

    11
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 19:35

    me suis demander si je v y arriver a mettre d coms car a certain impossible j ai l impression que chez over ca deconne lol.........t a raison enf le foot c fini justement c etait pour l espagne ils regardaient mdr gros bisous


    12
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 20:17
    Bernard

    Bonsoir Véro. A Quimper, il a fait beau jusqu'à ce soir; maintenant place au vent et à la pluie. Je pensais aller faire un petit tour, ce sera pour demain. Gros bisous Véro. Bernard

    13
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 20:26
    chevrette13

    j'adore l'expression écouter le silence, rare de nos jours...

    et ton fils, le moral ??? va-t-il consulté un autre doc , ce serait plus raisonnable

    Pour city hall, en anglais cela veut dire la mairie; donc il y en a de partout

    bisous

     

    14
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 22:39
    Véro

    Bonsoir ma Titite Véro,

    Ta page a une conotation philosophique qui me correspond tout à fait .

    ma maman a des hauts et des bas ...aujourd'hui, c'était un "haut" ...

    Merci de .Merce de prendre de ses nouvelles ...

    Hier, nous avons eu de la pluie tout l'après-midi et en guise de feu d'artifice , nous avons eu un gros orage ...

    Je te souhaite une bonne et douce nuit mon amie .

    je t'embrasse du fond du coeur .

    15
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 08:31
    Marizou

    Jolie pensée. Bon weekend !

    16
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 09:16
    magma234

    Coucou véro viens de voir tes messages pas pu venir avant mais contente de te voir toujours faire des supers photos et les messages que tu m'envois sont supers comme d'hab. aujourd'hui vendredi je monte dans les alpes prendre un peu l'air frais ici on étouffe !!! je t'embrasse et gros bisous aux tiens.. contente que samuel on lui a rien trouver c'est super peut-être avec le temps ça va partir ses ganglions ... souvent quand on est jeune et très mince on en a .. gros bisous belle ...

    17
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 13:09

    Bonjour Véro, merci pour ton explication ! j'espère que tu vas bien. je te souhaite un bon vendredi, je t'embrasse.

    18
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 17:14
    Bataille

    Ce titi à droite j'en ai retouvé deux dans mon sous-sol. Cela date des années 70. Très nostalgique...

     

    19
    gavroche
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:27
    gavroche

    bonjour belle citation le silence est reposant mais pas trop longtemps!

    merci pour le gif bonne journee amities

    20
    emigui
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:27

    petit coucou ici le temps n'est pas très beau, passe une bonne journée, je t'embrasse

    21
    DANIELLE
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:27
    DANIELLE

    BJR VÉRONIQUE, C'ÉTAIT SUPER INTÉRESSANT À VISITER ET JE N'AI MIS QU'UN APERCU ! CE PARC FAIT 7 HA !! MON PETIT FILS S'EST RÉGALÉ A CAVALER DANS LES ALLÉES ET SE CACHER DANS LA "JUNGLE" ! QUEL GARNEMENT ! MOI J'ÉTAIS CUITE, SURTOUT AVEC LA CHALEUR ET C'EST TJRS PAREIL AUJ... BONNE JOURNÉE, GROS BISOUS DE TON AMIE DANIELLE

    22
    panka
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:27
    panka

    véro

     la petite fille et moi nous partons faire les magasins avant de faire des courses alimentaires pour quelques jours , il faut bien occupés les enfants , nous allons allés dans des solderies ou il y a des tas de babiolles

     bisous

    23
    cibeline
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:27
    cibeline

    bonsoir!!!!VERO

    je voudrais tout d abord m excuser pour ne pas avoir passer hier mais mon petit fils est arrive avec ses parents a la maison et ca fait un beau chambardement  mdr !!!!!enfin j avoue aussi en avoir profiter au maximum( sourire )
    j ai mis des photos sur mon blog  pour me faire pardonner !!!!
    et toi comment vas tu ????? n as tu pas eu de degats avec ces violents orages??? moi au havre quelques gouttes de pluie et cest tout , je te souhaite une bonne soiree gros bisous nadine

     

    24
    columbo1962
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:27
    columbo1962

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. Effectivement certaines personnes sont originales, ses personnes auraient  pu se baigner en maillot de bain ça me parait nettement plus correct! Je présume que la baignade dans le canal de l'Ourcq doit être interdit...? Personnellement j'aurais trop peur de la pollution, il ne me viendrait pas à l'idée de me baigner dans des rivières sauf peut-être éventuellement dans un torrent de montagne et encore jai toujours peur qu'il y ait des bestioles de toutes sortes, car il faut savoir que certaines personnes achètent certains animaux genre tortues carnivores et ensuite lorsqu'ils n'en veulent plus ils les rejetent dans les rivières, j'ai eu l'occasion il y a quelques années de voir un reportage à ce sujet à la télévision, ça fait froid dans le dos de savoir que dans certaines rivières de notre pays il y a des tortues carnivores, j'ai même entendu parler mais bon j'ignore si c'est vrai que dans les égouts de Paris certains employés des égouts auraient trouvé des crocodiles, c'est plutôt inquiétant! Vous devez avoir moins chaud je pense, j'ai vu à la télévision qu'il y a eu des inondations sur Paris, l'eau avait même pénétré dans certaines stations de métros! Avant vous aviez trop chaud et maintenant ce sont les inondations c'est original...! Les pompiers de Paris ont du être submergés de travail avec les caves inondées etc...etc...! Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre commentaire.

    25
    louna81
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:27
    louna81

    eh bien alors " silence !! " tu as eu un peu de pluie, ici rien, nada !! meme pas de quoi remuer la poussiere du macadam.....bon je me speede, alexa est deja reveillée , ça va pas le faire jusqu'a ce soir 20h ou plus ...elle est en forme, deja pas mal.gros bisous et a ta puce surtout

    26
    DANIELLE
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:27
    DANIELLE

    BJR VÉRONIQUE, BELLE PHOTO ET CITATION, J'ESPÈRE  QUE TU VAS BIEN,  LES JOURS DÉFILENT BIEN VITE, DÉJÀ VENDREDI,JE TE LE SOUHAITE TRÈS AGRÉABLE, TJRS MÊME TEMPS ICI, CHAUD ! GROS BISOUS DE TON AMIE DANIELLE 

    27
    IDEFIX43
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:27
    IDEFIX43

    BONSOIR   VERONIQUE...NOUS AUSSI   LES TEMPERATURES     REMONTENT....AUJOURD HUI    NOUS  AVONS   MANGER DEHORS  CE MIDI ET CE SOIR    AVEC  LES ENFANTS.........

    .......J AI L IMPRESSION QUE NOUS ALLONS  AVOIR     UN ETE CANICULAIRE.....MOI  QUI SUPPORTE   DIFFICILEMENT  LA CHALEUR.......DE TOUTES FACONS JE PENSE   QUE L ON CONTROLE  MIEUX  LE FROID  QUE  LE CHAUD...BONNE SOIREE  A  TOI VERONIQUE.......DOUX  BISOUS  JEAN CLAUDE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :