• Une jolie photo d'automne - Bois de Vincennes, lac Daumesnil

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Octobre 2010 à 07:28
    Michel > Le bille

    De belles couleurs pour commencer la journée

    Merci

    2
    Samedi 30 Octobre 2010 à 12:06
    danyl12

    cornellien le choix véro ,celle ci me plait a cause de ce premier plan qui met l'arriere plan en valeur comme tout bon photographe sait faire bisous dany

    3
    Samedi 30 Octobre 2010 à 14:34
    CHANTOU VIVE LA VIE

    La deuxième très belle aussi !

    4
    Samedi 30 Octobre 2010 à 18:11
    chris03

    Elles sont toutes belles, avec de beaux cadrages, couleurs et reflets, et bel automne!!!

    5
    Mardi 2 Novembre 2010 à 08:44
    AD-Mary44

    Ce beau bois de Vincennes où mes beaux-parents promenaient notre "grand" (près de la Porte Dorée) alors que nous résidions près du bois de Boulogne de l'autre côté de Paris. De nombreux espaces verts dans la Capitale, ce que nous retrouvons à Angers ville parcs !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai un grand plaisir à venir sur ton blog ; c'est toute ma jeunesse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    6
    Tinon
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:26

    bonjour, ma chère Véronique,

    toutes tes photos sont belles, mais celle que moi, je préfère, c'est celle-ci, avec toutes ces belles couleurs que représentent la saison de l'automne. Tu vas aller te promener et prendre des photos, donc, je te souhaite une bonne ballade. Je te remercie de ta bonne visite, de ton bon commentaire. Chez nous aussi, le temps est à la toussaint, nous sommes mêmes en vigilance orange, mais une amélioration est prévue pour le début de la semaine prochaine. Moi, très tranquille à la maison. Au plaisir, je te fais de gros bisout, ton amie du midi.

    Merci pour ta belle citrouille, elle ne m'a pas donnée la trouille, hi ! hi !, tien, voici, mon jardin de citrouilles, hi ! hi !

    7
    buzynette
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:26
    buzynette

    Superbes photos comme d'habitude... Ces couleurs de l'automne sont magnifiques... Un régal pour les yeux

    8
    buzynette
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:26
    buzynette

    On a l'impression d'être loin, très loin et j'admire ce site superbe. Poutous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :