• Concours de dahlias au Parc Floral de Paris ... suite ...

    Concours de dahlias, Parc Floral de Paris

    Voici encore quelques photos de ces beaux dahlias du Parc Floral de Paris.

    22 octobre 2011 Dahlia parc Floral 1

    22 octobre 2011 Dahlia parc Floral 3

    22 octobre 2011 Dahlia parc Floral 4

    22 octobre 2011 Dahlia parc Floral 5

    « Concours de dahlias au Parc Floral de ParisConcours de dahlias au Parc Floral de Paris ... fin ... »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Octobre 2011 à 11:28
    2
    Samedi 22 Octobre 2011 à 11:37
    talonaiguille46

    bonjour véro... ce matin -2°C... mais grand soleil... c'est super chouette !!! je te souhaite une belle journée - gros bisous - claire

    3
    Samedi 22 Octobre 2011 à 12:09
    monique 75

    Bonjour Véronique ces dalhias sont tous très beaux,

    j'ai une petite préférence pour le premier

    bon samedi  bises monique

    4
    Samedi 22 Octobre 2011 à 12:39
    Papyclau

    Bonjour Véronique, ils sont vraiment superbes !!! Tu me donnes des envies de printemps !!! lol !!! Et ce n'est pas pour demain !! Bon week end, bisous. Claude.

    5
    Samedi 22 Octobre 2011 à 13:01
    jean-pierre

    bonjour Véro . toutes plus belles les unes que les autres . superbe . bon samedi et gros bisous .

    6
    Samedi 22 Octobre 2011 à 13:34
    J-P DUDUL
    Bonjour Véro Oui, ils sont magnifiques ces dahlias, mais les premières gelées sont là ! je te souhaite un bon week-end avec mes bisous.
    7
    Samedi 22 Octobre 2011 à 13:37
    mamie loulou

    très belles fleurs Véro, enf ait je dois aller sur ton autre blog, bisous bon week end

    8
    Samedi 22 Octobre 2011 à 13:38
    Anne Bilou

    bonjour véro

    ils sont tous superbes et bien immortalisés

    tout gros bisous passe une bonne après midi

    9
    Samedi 22 Octobre 2011 à 13:44
    Tatarinette

    Bonjour véro

    mais il faut sortir! avec un pull et des mouffles! Ici doux et beaux soleil après le brouillard  du matin asssez épais!

    Gros bisous On s'est croisées;..!

    10
    Samedi 22 Octobre 2011 à 13:47
    nicole

    Bonjour. voilà un certain laps de temps que je n'ai pu passer rendre une petite visite à ce blog qui contient tant et tant d'images chères à mon coeur "de Parisienne" (Paris ma ville natale certes on aime ts sa ville natale ? mais pas seulement !!! car je n'y ai habité que 3 ans). Bcp de bons souvenirs et tant de poésie si l'on prend le temps ..... Félicitations pour ces très belles photos du parc floral de Vincennes, une ville que je connais très bien également : ce bois que l'on appelle "bois de Vincennes" et qui en fait est territoire de Paris ! 

    Merci pour ce partage. Bon week-end. Amicales pensées. Nicole.

     

    11
    Samedi 22 Octobre 2011 à 14:26
    Le Billet de Michel

    Vraiment, de toute beauté,

    Bon week-end Véronique

    Bises - Michel

    12
    Samedi 22 Octobre 2011 à 14:43
    ptefleurs18

    bonjour vero ....jolie fleurs qui vont bien vite disparaitre ..me voila    avec un apres midi  calme  pas de sortie de prevu   michel  doit aller chercher a manger au betes  ensuite on vas voir pour mettre le fauteuil  dans la voiture  ça devrait y aller  j'ai rabatue les sieges arriere  pas besoin de  les demonter  entierement   c est bien  deja ca  de moins a faire ..... apres la bonne gelée de ce matin  il fait soleil  mais frisquette   un peux de vent glaciale ....passe un bon apres midi  gros bisous

    13
    Samedi 22 Octobre 2011 à 15:04
    dani-elle

    difficile de faire un choix tous sont beaux mais j'ai un petit faible pour la première. Muxu

    14
    Samedi 22 Octobre 2011 à 15:28
    le Pierrot

    Eclatantes de couleurs tes photos Véro, superbes...bisou, bon week end, soleil chez moi...

    15
    Samedi 22 Octobre 2011 à 16:25
    gootchai

    Coucou!! Ils sont tous + beaux les uns que les autres!! j'adore merci pour le partage!!! Bisousssssssssss

    16
    Samedi 22 Octobre 2011 à 16:35
    mel-and-tof

    Bonjour ma douce Véro

    Encore d'autres magnifiques dalhias ,merci de nous les parrtager

    Je te souhaite ma puce une bonne journée

    Gros bisous

    Méline

    17
    Samedi 22 Octobre 2011 à 18:39
    Eliane

    merci pour ces jolies fleurs,

    gros bisous et bonne fin de journéeVéronique

    * A bientot *

    18
    Samedi 22 Octobre 2011 à 19:37
    Christine7478

    Bonsoir Véro , Quand je vois tes belles photos, cela me donne envie d'aller cgez Truffaut acheter des bulbes, pour l'instant ce sera des tulipes; Le bois de la Cranne se trouve sur Plaisir il se continue vers Bois d'Arcy. Bonne soirée Bisous Christine

    19
    Samedi 22 Octobre 2011 à 20:08

    belle féerie fleurie

    j'aime

    un ptit kikoo

    pour te souhaiter une belle fin de journée

     

    bisous 

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    20
    Samedi 22 Octobre 2011 à 20:40
    veronique

    comme elles sont belles Véro, bisous

    21
    Samedi 22 Octobre 2011 à 20:53

    une très belle série

    un ptit kikoo

    pour te souhaiter une belle fin de journée

     

    bisous 

     

    .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. 

     

    22
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 02:50
    bonjour Véronique je te souhaite un très bon dimanche amitiés bises rené
    23
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 06:50
    philippe41

    bonjour véro....jai retiré les oignons la semaine dernière, ça me faisait mal au coeur car il y en avait encore en fleurs avec le bel automne que nous avons eu tout est décalé....

    bonne balade

    plein de bisous phil

    24
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 08:32
    tulipe

    hello cva ?? passe un bon dimanche bisous 


    25
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 09:00
    Capucyne

    waouh! moi qui aime les dahlias...

    26
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 10:32
    nenette206

    hélas ,les notre c'est presque la fin
    je reprends mon blog demain et je te remercie de ta fidélité,malgré mon absence
    il fait bien froid aujourd'hui
    bon dimanche
    gros bisous
    janine

    27
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 11:30
    gootchai

    Plein de bisoussssssss pour toi et super dimanche sous ce soleil magnifique!!!

    28
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 14:04
    AD-Mary44 devenue 49

    superbes toutes tes photos qui mettent les dalhias à l'honneur. Formes et coloris superbes !!!!

    Je pensais que tu étais passée au Jardin des Tuileries photographier les sculptures exposées.

    gros gros bisous en espérant que tu vas de mieux en mieux.

    29
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 16:29
    Patrick-l'autunois

    Un vrai plaisir à regarder !!!!!!!!

    30
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 17:51
    chris03

    Quel feu d'artifice j'espère que le gel ne les a pas atteind!

    31
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 22:50
    Roselyne

    Ces dahlias sont superbes ! J'en ai encore dans mon jardin, malgré les peremières gelées. Mais bientôt ce sera fini ! Dommage car j'aime ces fleurs ! Gros bisous.

    32
    Lundi 24 Octobre 2011 à 10:06
    frifri0 (laetitia)

    coucou ! trop beau tous ces dahlias !!comment vas tu ? moi ma semaine de vacances a passé trop vite... debut de semaine on a fêté les 1 ans des jumeaux de ma copine vero, mardi mercredi et jeudi j'ai vu mes amis et ma soeur et weekend avec stéphane au futuroscope ! aujourd'hui ils ont mis mon jour de repos donc je rembauche que demain !!! bonne journée, gros bisous

    33
    columbo1962
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:16
    columbo1962

    Bonsoir Véronique,

    Merci pour votre commentaire. Mon premier commentaire du jour est pour vous, je viens juste de rentrer chez moi, pas tro prudent de rouler la nuit en vélo mais bon ça va je suis rentré sain et sauf! Cela faisait pas mal de temps que je n'avais pas fait de photos! La météo était potable la lumière aussi mais bon un peu fatigué. Lorsque vous aurez acheté votre appareil reflex numérique, vous devriez faire des photos nocture de Paris, je vous dit cela, car sur les reflex numérique il est possible de choisir par exemple de régler l'appareil sur 1600 asa, j'ai essayé pour la première fois aujourd'hui cette fonction et c'est vraiment impeccable pour faire des photos de nuit car il n'y a pas besoin de prendre de trépied mais bon par contre j'ignore si ça peut être potable pour faire des agrandissements ça ce n'est pas sur. Je pense que vous avez pris une sage décision de ne pas vous fatiguer car il n'y a pas longtemps que vous avez été opéré, je pense que d'ici une huitaine de jours cela devrait aller, mais bon il est vrai que le froid ce n'est pas particulièrement agréable pour les cicatrices on ressent des douleurs comme pour les problèmes de dos etc...etc...! Elles sont vraiment superbes vos photos de fleurs. Aujourd'hui je suis allé en autre visiter un arboretum et j'ai fait quelques photos en gros plan de fleurs, mais bon je ne les ais pas encore visionné et je ne pense pas qu'elles sont aussi bien réussi que les vôtres, car avoir un bon appareil photo ne suffit pas, c'est assez technique à faire de la macrophotographie! j'étais en train de penser que si vous avez déjà beaucoup de froid sur Paris, eh bien à mon avis ça ne va pas tarder dans mon département non plus, j'ai eu raison de faire quelques photos de paysages aujourd'hui car d'ici quelques jours les feuilles des arbres risquent d'être toutes tombées. Bon il est pratiquement 22 heures trente je vais manger un peu et ensuite regarder l'émission de Laurent Ruquier. Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et vraiment merci pour votre gentillesse et votre sincère et fidèle amitié.

    34
    belane
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:16
    belane

    que de beauté**super

    35
    mamie lucette
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:16

    Bonjour Véronique, elles sont si belles ces fleurs que je ne saurais dire laquelle est la plus jolie. Bon dimanche et bons baisers

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :