• Des araignées géantes au Parc Floral de Paris

    Les araignées géantes du Parc Floral de Paris

    Araignées géantes créées à partir de matériaux de la nature par les élèves de l'école des fleuristes de Paris sont exposées au parc Floral jusqu'à la fin mai.

      Venez, elle ne pique pas !
      Une araignée à lunettes !

    Une mygale

    La plus grosse !

    Faut pas s'emmeler les pattes !

    « L'Arletty sous le nouveau pont levant de CriméeParc Floral de Paris : Le Paon bleu »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mars 2011 à 03:00

    bonjour Véronique, qui a encore lancé cette connerie, le nuage poussé par le vent est en route pour les USA (californie), d'abord il allais sur le Canada (vancouver) puis le vent a tourné

    passe un bon lundi bises

    2
    Lundi 21 Mars 2011 à 04:50
    philippe41505

    bonjour véro, oui elles sont magnifiques...très matinal je te fais juste un coucou, tu sauras pourquoi bientôt je suis tombé du lit, bisous bonne jounrée je l'espère encore sous le soleil phlippe

    3
    Lundi 21 Mars 2011 à 04:54

    rebonjour Véronique, pour répondre a ta question

    mon fils belge habite dans la maison et nous rentrons chaque année en vacances 2 mois

    4
    Lundi 21 Mars 2011 à 06:24
    5
    Lundi 21 Mars 2011 à 07:15
    ♥♥♥talonaiguille♥♥♥

    super bien fait, et très original !! bel article.. il faut le faire !! et surtout les trouver pour les photographier... bonjour véro.. j'espère que tu as passé un bon WE.. Moi très peu à la maison.. aujourd'hui c'est la grisaille .. grrrrrr.. je te souhaite un bon début de semaine - bisous - claire

    6
    Lundi 21 Mars 2011 à 07:16
    7
    Lundi 21 Mars 2011 à 07:23
    TititeParisienne

    Bonjour Gavoche ; Je te souhaite un très bon lundi, gros bisous de Véronique.

    8
    Lundi 21 Mars 2011 à 08:10
    TititeParisienne

    C'est le printemps !

    Parc Floral, dimanche 20 mars 2011

    9
    Lundi 21 Mars 2011 à 08:55
    Bernard

    Bonjour Véro. Belles petites bêtes! heureusement et comme tu dis elle ne piquent pas celle-ci. Quand elles tissent leur toile ce sont de vrai artistes . La rivière prise en photo est l'Odet , la mer remonte jusqu'à Quimper par cette magnifique rivière (fleuve côtier) jusqu'à Quimper. Bonne journée Vèro et beaucoup de soleil. Bisous

    10
    Lundi 21 Mars 2011 à 09:17
    kryg 77

    tien....!! là aussi des araignées.....comme c'est bizarre....bises printanières de nous deux..

    11
    Lundi 21 Mars 2011 à 09:18

    bonjour amie véro.Il fait hyper beau chez nous.Grand soleil.Bonne journée à toi et bisous de nous deux

    12
    Lundi 21 Mars 2011 à 10:15
    Armide+Pistol

    Elles sont géantes !

    13
    Lundi 21 Mars 2011 à 11:04
    passion59

    ___________________$$$$$$$________________$$$$

    __________________$$______$$___________$$$$__$$$$

    _________________$$________$$$$$$$$$$$$$________$$

    _________________$$_____________________________$$

    ________________$$$_____________________________$$

    ________$$$$$$$$$________________$$$$$$_________$$$

    _____$$$$_______$$$$__________$$$$$$$$$$$$$_______$$

    ___$$$_____________$$______$$$____________$$$_______$$

    __$$_________________$$___$$________________$$_______$$

    __$__________________$$__$$___________________$_______$$

    __$____________$$_____$__$____________________$$_______$$

    __$___________$$_$____$__$___________$$$______$$_$$$$$$$$$$$$$$

    __$$__________$$$$___$$__$__________$$_$$_____$$$$$$$$$$$$$$$$$$

    ___$$_______________$$___$$_________$$$$______$_________$$$$$$$

    ____$$_____________$$_____$$_________________$$_________$$

    ______$$$$$___$$$$$________$$$_____________$$___________$$

    _______$$_$$$$$$_____________$$$$$_____$$$$_____________$$

    _______$$________________________$$$$$$$________________$

    ________$$_______$$$$$$$$$___________$__$$$____________$$

    _________$$_______$$$$$$$__________$$_____$$__________$$

    __________$$____________________$$$________$_________$$

    ___________$$_______________$$$$$_____$$$$$$_______$$$

    ____________$$$_____________$_______$$____$_______$$

    __$$$_________$$$____________$$_____$__$$$______$$

    $$$_$$$__________$$$__________$$$$$$$$$$____$$$$

    $_____$$$__________$$$$$_________________$$$$__$$

    $$_______$$$$$_________$$$$$$$$$$$$$$$$$$_______$$$

    __$$$$$______$$$$_____$$____$__$_$$__$_$$$$$$_____$$$

    _____$_$$$$$____$$$__$$____$$_$__$_$$_$__$$__$$_$$$$

    ____$$___$$__$$$___$$$$$$$_$___$$__$_$$$$$__$_$$$$__$$

    ____$_$$$____$_$$$$_____$$$$__$$$__$$_____$$$$$$$$$___$

    _____$$$____$$____$$$$$$$_$$_$___$$$__$$$$_________$$$$

    ________$$$$______________$$$_____$$$$$$$$$$$$$$$$$$

    _________________________$$$_______$__________$$

    _________________________$$_$_____$$_$$$$$$$$_$$

    __________________________$$__$_$$$$$$______$$$

    ________________________$$__$$$$______$$_$$$$

    ________________________$$__$__$$$$$$$$_$$

    ____________________$$$$__$__$$$$$__$$$_$$$$$$

    ___________________$$____________$$$__$__$$_$$$$

    ___________________$___________$$______________$$

    ___________________$$$_________$________________$

    _____________________$$$$$$$$$$$$_____________$$$

    _________________________$$$$$$__$$$$$___$$$$$$

    ____________________________________$$$$$$$ 

     

    Bonjour Vero  comment vas-tu , moi bien , le soleil est au  rendez-vous enfin un petit air de printemps 

    Je passe vite, vite , ce cera encore une semaine bien chargé , aussi je profite de ce tout petit répits pour venir te souhaiter une bonne semaine  bisous claudine

    14
    Lundi 21 Mars 2011 à 11:08

     Très joli ces sculptures florales !

    Bises + clic de la Colline.

    15
    Lundi 21 Mars 2011 à 12:37
    PAPYCLAU
    Bonjour Véronique, c'est impressionnant, très bien fait et très sympathique comme décor !!! J'aime beaucoup et pourtant j'ai très peur des araignées !!! Bon après midi, bises. Claude.
    16
    Lundi 21 Mars 2011 à 12:47
    Sourour la Marocaine

    du travail fabuleux

    alros c'était une belle visite

    amicalement

    bises aux filles et bonne semaine

    http://sourourgif.over-blog.com/
    si cela ne te dérange pas d'y jeter un oeil quand tu passes merci

    17
    Lundi 21 Mars 2011 à 13:28
    Sourour la Marocaine

    re VVéro non je ne déjeune pas encore je suis entre la cuisine le pc et la lessive je fais une vraie gym la cuisine en bas

    le pc au 1er étage

    et ensutie en haut la terrasse je viens de terminer la lessive

    je mange bientôt bon appétit à vous

    Bon Week-end à toutes et tous.. 

    les couleurs de l'amitié 

     

    18
    Lundi 21 Mars 2011 à 13:31
    Roselyne

    Voilà qui me donnerait froid dans le dos si elles étaient vivantes ! mais là, ce sont des chefs d'oeuvre ! Bravo à ceux qui ont participé à leur réalisation et merci de nous les présenter. gros bisous ensoleillés car oui, le soleil est bien là ! Gros bisous.

    19
    Lundi 21 Mars 2011 à 13:31

    Salut mon amie véro, c superbe !!!!!, le soleil est de retour !!! J’aime le printemps !!!!! Je te souhaite une bonne journée, bise a+ 

    20
    Lundi 21 Mars 2011 à 14:00
    noel

    Bonjour Veronique

    Heureuesement qu elles ne sont pas vraies sinon je suis le premier parti ,je cours vite dans certains cas :))

    bises

    Noel

    21
    Lundi 21 Mars 2011 à 14:03
    dani-elle

    même pas peur! joliment réalisé, c'est superbe. très beaux clichés véro. Muxu

    22
    Lundi 21 Mars 2011 à 14:47
    au rythme des maux

    Coucou ma chère Véro, vivement le mois de Mai, une visite à Paris s'impose lol..

    Je te souhaite une excellente journée bien ensoleillée.

    Bisou clic (hahahaha, joindre l'utile à l'agréable je suis devenu fan ;-)

    Pierre

    23
    Lundi 21 Mars 2011 à 14:55
    danyl12

    de gros bisous dany

    24
    Lundi 21 Mars 2011 à 15:33
    Christine

    Bonjour Véro J'ai la photo des araignées.... sourire; Beau soleil sur nos Alpes tout va bien je pars à la kiné Bisous Christine

    25
    Lundi 21 Mars 2011 à 16:06
    mel-and-tof

    Bonjour  ma douce Véro

    C'est impressionnant même comme cela pour moi qui suis une arachnophobe ! c'est fou commre c'est beine fait

    Je te souhaite ma puce une excellente journée

    Gros bisous

    Méline

    26
    Lundi 21 Mars 2011 à 16:23
    nenette206
    elles sont impressionnantes tes araignées.moi je n'ai pas peur d'elles nous avons un super soleil en bourgogne bonne fin de journée et gros bisous janine
    27
    Lundi 21 Mars 2011 à 17:41
    Bernard

    Coucou Véro, dimanche nous avons fêté l'anniversaire de Sylvain notre plus jeune fils... 2 fois 20 ans. Nous étions 18 et c'est lui qui avait préparé le repas. Il est commercial et sa passion c'est de faire de bons petits plats.Bonne soirée Véro. Bisous

    28
    Lundi 21 Mars 2011 à 18:43

    dsl mais je ne regarde ps tes images lol beurkkkkkkkkkk lol ....oui je l espere que ce traitement va marcher je ve bien avoir un espoir donc on verra bien gros bisous 


    29
    Lundi 21 Mars 2011 à 19:17
    hélène

    Bonsoir Vero , super ces arraignée faite avec des branchages tu as du te régaler à l'expo fleurale, je l'ai vu une fois à Nice c'est un rêve de voir ces parterres de fleurs, j'aimerai bien en revoir encore une fois!! bonne soirée bisous Hélène

    30
    Lundi 21 Mars 2011 à 20:17
    Anne Bilou

    bonsoir véronique

    ah jolies photos

    mais tu as de la chance que ces araignées

    soient des décos sinon je prenais la poudre d'escampette

    et oui j'ai eu frousse bleu de ces bestioles

    oui je sais les petites bêtes ne mangent pas les grosses bêtes lol

    tout gros bisous passe une bonne soirée

    31
    Lundi 21 Mars 2011 à 20:18

    ben dis donc

    c'est impressionnant

    bisous 

     

     

    ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸

    32
    Lundi 21 Mars 2011 à 21:22
    chatbada

    Bonsoir ma Titite Véro,

    Oh, des araignées des champs ... Je préfère de loin celles-ci aux vraies ...

    Figure-toi que j'ai déplacé des bacs cet après-midi pour nettoyer derrière et il y en avait une ... énorme ... tous les ans , j'ai le tour ... J'ai crié comme une folle ... et j'ai appelé au secours ... (rire) ...mon mari est venu et a tué la bestiole .... brr !!!

    Il a fait un temps superbe ...pourvu que ça dure !

    Bonne et douce soirée mon amie

    Gros bisous du coeur

    33
    Mardi 22 Mars 2011 à 07:15
    Daniel Hèm

    Impressionnantes, les bestioles !
    Il fallait y penser...
    Bises et bon mardi pour toi, Véronique

    34
    Mardi 22 Mars 2011 à 09:08
    Michel > Le Bille

    Jolies mais effrayantes dans mon salon !

    Bises Véronique et bonne journée à tous !

    Michel

    35
    Mardi 22 Mars 2011 à 23:41

    ces araignées sont fort sympathiques !!!!!

    bisous !

    36
    Mercredi 23 Mars 2011 à 13:44
    eukelade

    J'aime bien celles où il y a les fleurs, elles sont moins "terribles". De toutes façons, je préfère celles ci que celles que je trouve à la maison parfois à la cave ou au grenier. Bisous Véro.

    37
    Vendredi 25 Mars 2011 à 01:22
    mariellen

    ces petites bêtes sont peut être inoffensives, mais elles me font le même effet que les vraies ... ce sont leurs pattes que je n'aime pas ! de belles photos tout de même, bisous, mariellen 

    38
    Vendredi 25 Mars 2011 à 21:01
    Veronique Brosseau

    oh, c'est original ... mais les papattes à cette taille !!!

    39
    geo le
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:25
    geo															le

    Bonjour  Vero , c est tres jloi !  j espere que tu as passé un bon week end! moi j' ai attaqué le jardin car nous avons eu deux journées magnifiques .et on nous annonce une bonne partie de la semaine identique !!pour mon objet ,si tu en trouve un tu risques de devenir tres riche ! je te souhaite une tres belle journée et merci pour ton gentil com ! gros bisous @bientot ton ami Michel                         Gif bon lundi avec un chien

    40
    gavroche
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:25
    gavroche

    bonjour tres bien faites ces areignees mais ce n'est pas mon animal prefere

    bon lundi amities

    41
    ta marseillaise
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:25

    Bonjour, ma chère Véronique, ma parisienne préférée, me voici. Qu'il est magnifique ce parc floral et je vois que l'on y fat de magnifiques choses, comme tu dis, faut pas s'en mêler, lol ! Je te remercie de ta bonne visite qui me fait bien plaisir, de ton bon commentaire. A marseille, il fait beau, la température là, était de dix-huit degrés. Moi, j'étais un peu à la fenêtre cet après-midi, comme ça, j'ai contemplé le beau temps. Je te souhaite un bon lundi, une bonne semaine. Au plaisir, mes amitiés, gros bisous, ta marseillaise.

    tien, tu as vu, mes amis, les pirates, lol !

    42
    columbo1962
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 12:25
    columbo1962

    Bonsoir Véronique,

    Merci pour votre commentaire. Les personnes qui ont créés ses araignées ont vraiment un esprit créateur c'est original. C'est incroyable tout ce qu'il peut y avoir comme statues sculptures ou autres oeuvres d'art à Paris. J'espère que vous allez bien. En ce qui me concerne je suis fatigué, car aujourd'hui malgré ma fatigue d'hier j'ai néanmoins fait une trentaine de kilomètres en vélo. Oui les châteaux ont tous des emplacements très privilégiés, je n'avais jamais pensé à ce côté dominateur, mais bon effectivement la mentalité de ces "seigneurs" devaient être orgueilleuse et cela à tout point de vue. Je suis très septique sur le fait que la guide du château d'Amboise m'est indiqué que les ouvriers qui ont construits le château d'Amboise étaient payés, elle m'a dit qu'il a été retrouvé des livres de comptes du château et que les payent y étaient mentionnés! En tout cas il est certain que les habitants d'en bas ne devaient pas aller passer des week-ends au château! Je vous souhaite une bonne fin de soirée ainsi qu'une bonne nuit, et merci pour votre gentillesse et votre sincère et fidèle amitié. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :