• Février, poème d'Isabelle Callis-Sabot

    Février, poème d'Isabelle Callis-Sabot

    Février

    Voici que Février revient, plein de promesses,
    Çà et là quelques fleurs s’ouvrent hâtivement ;
    Il peut encore neiger, mais le grand froid régresse
    Et l’on perçoit déjà des jours l’allongement.

     

    Le printemps apparaît, le rude hiver s’achève ;
    Par les champs, par les prés, dévalent les ruisseaux,
    Le vieil arbre bourgeonne et se gorge de sève,
    Bientôt, dans sa ramée, nicheront les moineaux.

     

    Un soleil radieux inonde la colline,
    Au jardin tout prend vie, tout cherche à émouvoir,
    Et je sens, sous mes pas, tandis que je chemine,
    La terre qui frémit et palpite d’espoir.

    Isabelle Callis-Sabot

    Février, poème d'Isabelle Callis-Sabot

      

    Février, poème d'Isabelle Callis-Sabot

    Cliquez sur les photos ... 

    « Le seigneur de la forêt de Rambouillet : Le cerf6 février 2020 : Paris-Rambouillet »
    Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Février 2020 à 06:13

    Samedi 1er février 2020

             Sainte Ella

    "À la saint Ignace l'eau est de glace."

      Merci pour votre visite et votre commentaire ... 

    2
    pr ma jolie fleur
    Samedi 1er Février 2020 à 07:02

    Coucou, bonjour, ma jolie fleur.  Des beaux clichés. Un bon article. Je passe te souhaiter ainsi qu'aux tiens, un bon début, un bon mois de février. Bonne chandeleur. Bon weekend. Mes tendres amitiés, de gros bisous.

      • Dimanche 2 Février 2020 à 07:20

        coucou ma belle pour te souhaiter un bon dimanche , une belle journée qui ici sera encore bien humide hélas , ça commence a nous saturer ce bon sang de temps la , mais on y peut rien du tout alors obligé de faire avec 

         je viens de mettre une lessive a tourner que je mettrais au seche linge ensuite comme ça ça ne va pas trainer et demain on pourra reprendre nos vetements de la semaine surtout pour faire le ménage ou aller au potager 

         prends bien soin de toi et fais sauter les crepes aujourd hui 

         bisous

         

    3
    Samedi 1er Février 2020 à 07:05

    C'est de toute beauté et j'ai fort apprécié ce poème, je t'en remercie beaucoup

    4
    Samedi 1er Février 2020 à 07:38

    Joli poème.

    Bonne journée Véronique.

    Bises.

    Christian

    5
    Samedi 1er Février 2020 à 07:52
    CathyRose

    Déjà février, que le temps passe vite !
    Comme le dit le poème déjà des fleurs, des narcisses par exemple, et plein de boutons sur les rosiers !
    Bon week-end, bisous !
    Cathy

    6
    Samedi 1er Février 2020 à 08:52

    Bonjour Véronique

    Un joli poème, oui le printemps n'est plus très loin ... ce week-end les températures vont même monter jusqu'à 20 mais ça, ce n'est pas normal !

    Bisous, bonne journée

    7
    Samedi 1er Février 2020 à 09:22

    Je me méfie de février...

    JP

    8
    Samedi 1er Février 2020 à 09:39

    Bonjour,

    Un poème plein d'optimisme et qui fait entrevoir le bout du tunnel ! Très agréable antidote à l'ambiance anxiogène actuelle !

    Bises et bon week-end !

    9
    Samedi 1er Février 2020 à 09:41

    Jolie poème sur de jolies photos.
    Chez moi février est le mois ou l'on peut s'attendre à tout, entre 25 et -25° comme c'est arrivé déjà...
    Bises et bonne journée Véronique

    10
    Samedi 1er Février 2020 à 10:54

    La nature fait plaisir à voir 

    Merci à toi pour ce poème 

    Place à Février 

    Bon weekend  Véro

    11
    Samedi 1er Février 2020 à 11:33

    Coucou Véronique , de belles photos pour célébrer Février ! . Toujours pas de gel et la nature l' attend toujours , enfin au pays basque . Bon week end de détente à toi , gros bisous , Chris ,

    12
    Samedi 1er Février 2020 à 14:50

    Bonjour Véronique c'est un très joli poème accompagné de très belles photos bon samedi bisou Claudine Daniel

    13
    Samedi 1er Février 2020 à 15:48
    Renée

    n temps qui peut être trompeur quand même...méfions nous. Bisous

    14
    Samedi 1er Février 2020 à 17:10

    Beau poème de février superbement illustré

    Bisous Véro

    15
    Samedi 1er Février 2020 à 18:09
    Septsup

    voilà un très joli poème et de belles illustrations... tu nous gâtes... bisous

    16
    Samedi 1er Février 2020 à 18:42

    Coucou Véronique,

    Bon week-end.

    Bises

    17
    Samedi 1er Février 2020 à 18:58
    Evelyne, Tt Simplt

    Joli poème, bien illustré, comme toujours !

    Bises !

    18
    Samedi 1er Février 2020 à 19:24

    Un très joli texte bien illustré.

    Bises

    19
    columbo1962
    Samedi 1er Février 2020 à 21:49

    Bonsoir Véronique,

    Merci pour votre commentaire. Vous ne parlez pas de votre fille qui travaille chez un notaire, donc je ne vois pas quelle profession fait votre autre fille, il est possible que vous me l'aviez dit, mais bon je n'en pas souvenir. J'imagine que si elle travaille également le week-end ça doit être dans le milieu médical...? Autrement en ce qui concerne ce virus qui vient de Chine, eh bien aux actualités que j'ai regardé ce soir à la télévision sur France 2, eh bien on a encore vu la démonstration de toute la bêtise humaine, car certains citoyens français ou autre également je présume stigmatise les asiatiques en général, en clair même des chinois qui n'ont jamais mis les pieds en Chine sont soupçonné d'avoir le virus, et certaines personnes les persécutent en leur disant de ne pas s'approcher d'eux, par contre s'il s'agit de français qui se promène dans la rue et qui sont peut-être des touristes qui sont rentrés de Chine, eh bien ils peuvent filer le virus à n'importe qui puisque personne ne les soupçonne d'être porteur du virus ne pensant pas que même des non asiatiques peuvent être contaminés...! Déjà qu'en France il y a une espèce d'atmosphère de racisme ambiant, eh bien avec ce bon sang de virus ça ne va pas arranger les choses. En général les chinois ne sont pas contrairement à d'autres catégories d'étrangers des fouteurs de merde, mais bon les pauvres ils sont stigmatisés à cause de ce virus...! Vous savez on ne nous dira jamais la vérité à ce sujet, je ne serais pas étonné qu'il y est nettement plus de personnes contaminés que ce qu'ils racontent à la télévision ou à la radio...! C'est certain qu'il ne fait pas bon d'habiter dans des grandes villes voir même dans des villes moyennes avec ça! Bon autrement j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    20
    Dimanche 2 Février 2020 à 07:04

    Bonjour, ma jolie fleur. Mon coucou, sur ton agréable ! remarquable ! blog ! Et oui, comme tu verras une revenante sur une plateforme blogging connue. Je passe te souhaiter ainsi qu'aux tiens, un bon dimanche, une bonne journée. Une bonne fin de weekend. Un bon mois de février. Bisous, bisous.

    21
    Dimanche 2 Février 2020 à 08:34

    bonjour veronique pendant que ma lessive tourne , je vais l etendre sur le seche linge apres car dans le seche linge ça coute tres cher en electricité parait il alors que sur le tankarville en une journée c est sec donc c est pas tro long non plus et ça ne coute rien du tout que le temps passé 

     ce midi je vais faire pas mal de crepes car il en faut pour sept personnes  je voulais faire la pate pour qu elle repose mais mon mari dort toujours et je ne veux pas descendre a la cave encore toute seule poura ller chercher le lait avec ma bequille c est pas trop prudent 

     passe une belle journée 

     je t embrasse

    22
    Dimanche 2 Février 2020 à 08:44

    Merci pour ce très beau texte choisi  

    Je reve d'aller faire tour en campagne en ce moment , il pleut tellement que ce n'est que gadoue partout 

    Merci pour tes photos 

    Bises

    23
    Dimanche 2 Février 2020 à 08:55

    très beaux clichés, ça verdit on dirait hein, ça bourgeonne, faudrait pas un bon coup de froid par dessus tout ça pfff.. et fin de semaine zero, qu'il va faire espérons pas plus..

    j'ai fait des crêpes hier, on va chez ma marraine, les manger à 4H .

    je te souhaite un bon dimanche et te fais un gros bizou flo. caresses à bagherra, bibi flo

    24
    Dimanche 2 Février 2020 à 11:03
    Véronique

    Février , deuxième mois du plein hiver mais sous ses terres froides, il nous préparer le printemps . 

    Beau mois de février Véronique 

    Bisous 

    25
    Dimanche 2 Février 2020 à 11:49

    De bien jolis clichés pour fêter ce début de mois de Février Véronique

    et superbe choix de ton poème qui "fleure" bien le printemps ..

    Aujourd'hui, chandeleur , espérons peut-être le louis d'or lol lol 

    pour l'instant , il pleut et c'est la fête à la grenouille .

    Bon dimanche Véronique,

    Bises amicales de Christiane

    26
    Dimanche 2 Février 2020 à 12:17

    La création du jour

    Bonjour Véronique,  

    merci pour ce beau poème sur le mois de février..

    Bonne dégustation de crêpes...

    Bonne journée, gros bisous

    27
    Dimanche 2 Février 2020 à 14:14

    Coucou Véro,

    Il est bien beau ce poème. 

    Je suis heureuse que Janvier soit enfin terminé, il m'a parut long ce mois ... Et oui ! Nous filons vers le printemps et toutes ses promesses.

    J'espère que tu vas bien ? Moi, ça va. J'apprends à rester cool le plus possible et à relativiser les choses le plus possible. Pas toujours évident.

    Bisous à toi et à Minouchette !

    28
    Dimanche 2 Février 2020 à 15:06

    Ce poème est vraiment très beau et très bien illustré par tes photos!

    Un grand bravo,

    la Nature s'éveille et on le ressent, ça fait du bien...

    Gros bisous et doux dimanche

    Cendrine

    29
    Dimanche 2 Février 2020 à 17:34

    oui bonjour février , qui est doux pour le moment  ,   et fleuri 

     espérons  que   nous n 'ayons pas de gelées traitresses 

     et cette poésie est trés  belle  j 'aime beaucoup 

     bonne soirée  Véronique 

     bises 

    30
    Dimanche 2 Février 2020 à 22:12
    Bonsoir Véronique. Ce poème est très beau et tellement vrai.
    Bonne soirée
    31
    Dimanche 2 Février 2020 à 22:30

    Un magnifique poème agrémenté de bien belles photos ! Février est pour moi désormais un palier à franchir, un de plus tous les ans : mon anniversaire ! Pas un grand prob auparavant, mais maintenant.... compte à rebours amorcé ! Vendredi, sommes allés à Bormes les Mimosas : 18° .... mimosas en fleur, déjà et .... amandiers, très en avance cette année... ainsi que bcp de fleurs ! Ravissant ! Cependant, chez nous, soleil mais frisquet ! On nous promet une chute de la température importante dans la semaine...  Un Février yo-yo, comme souvent !

    Bon Lundi à toi et bcp de bisous

    32
    columbo1962
    Lundi 3 Février 2020 à 01:21

    Bonsoir Véronique,

    Merci pour votre commentaire. Oui je me doutais qu'il s'agit d'une profession comme ça, car ma tante a été aide soignante, et elle a fait cela depuis l'âge de 17 ans jusqu'à l'âge de sa retraite, elle travaillait en hôpital, mais bon cela lui a sérieusement abimé son dos, et lorsqu'elle travaillait elle n'a jamais été chez un ostéopathe lorsqu'elle se faisait des blessures à soulever les malades, mais bon bien qu'elle ait mis du temps à m'écouter, elle est aller chez mon ostéopathe et il a réussi à réparer en grande partie son dos, et maintenant elle a nettement moins mal. Tout ça pour dire que je comprends que votre fille ne veuille pas faire ce travail jusqu'à la retraite, il est vrai que maintenant il y a des appareils pour soulever les patients, mais bon tout dépend si l'établissement où elle travaille en est équipé. Autrement j'espère que vous allez bien. En ce qui me concerne aujourd'hui, enfin hier car il est un peu plus de minuit, j'ai regardé le spectacle de Michel Drucker sur France 3, il n'y avait pas son émission mais la diffusion de son spectacle ou il raconte des anecdotes de ses 50 années de télévision, c'était vraiment bien, et ensuite il y avait un documentaire sur lui, et toujours accompagné de son fidèle toutou. Autrement j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne nuit ainsi qu'une bonne journée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    33
    Lundi 3 Février 2020 à 04:49

    Bonjour, ma jolie fleur,

    mon coucou, sur ton remarquable blog ! Bien joli poème ! et de très belles photos ! Je passe te remercier. Oui, je vais rester là, sur cette plateforme tant que je peux là, à part mon blog de longtemps sur une autre plateforme et être aussi sur le réseau social f b mais ça n'avance pas trop là bas. Donc, en discutant avec une amie, m'a dit pourquoi, je ne reviendrais pas sur cette plateforme surtout que comme elle m'a dit comme toi, je lu ai manqué et en plus, comme elle aussi ne pouvant pas venir sur les plateformes d'où j'étais car ça ne lui intéressait pas et elle ne perce pas là bas, comme moi, je ne perçais pas trop ici, mais bon, je suis contente que certaines passeront et ça me suffira, surtout que je mettrais tantôt mes délires, lol ! tantôt diverses choses. Merci bien de ta bonne visite, qui me fait bien plaisir. Demain, je reviendrais sur ton blog pour te souhaiter ta fête. J'essaierais aussi de t'envoyer un sms, un appel aussi, le tout te fera plaisir. En ce moment, j'ai mes crises qui m'ont reprise, celles de mes membres inférieurs. J'ai beaucoup de mal. Cela fait deux soirs que je vais me coucher sans manger, ça ne me dit rien, tellement que je ressens les douleurs qui ne sont pas trop supportables. Même dans mon lit, je ne suis pas bien. J'alterne entre m'asseoir un peu sur les fauteuils, de me mettre dans mon lit, l'après-midi, pour  les reposer, mais ça devient difficile. Je prend anti douleurs, mais il n'agit pas trop, il agit sur d'autres affections. Là, hier, j'avais mal à ma gencive, j'ai une petite boule qui s'est formée et là, anti douleurs et l'huile essentielle de girofles elle a bien agi. Ca m'a faite bien diminuer la douleur. Et, ça m'a fait aussi diminuer la petite boule. Je te souhaite une bonne levée. Un bon lundi, une bonne journée, un bon début, une bonne nouvelle semaine, ainsi qu'aux tiens. De gros bisous.

    34
    Lundi 3 Février 2020 à 05:52

    tres bon debut de semaine veronique , je suis accro aux blogs et pourtant je me dis que je ferais bien d arreter tout ça car si ça passe le temps  a la longue certains blogs comme le mien n apporte rien aux autres surtout en cette saison ou déjà par mon handicap en ce moment je ne prends aucune mais aucune photo a part sur le net  ou alors comme l autre jour ou je mettais mes vrais fleurs en photos pour une fois et une personne m a dit que ce n était pas naturel et pourtant ça l était bien , alors maintenant je mets du net 

     bon je vais aller lire mon journal qui vient d arriver 

     amitiés

    35
    Lundi 3 Février 2020 à 09:16
    Bonjour Véronique Commence bien cette nouvelle semaine Avec amitiés René
    36
    Lundi 3 Février 2020 à 14:50
    chantal33300

    très joli poème

    chez nous démarre le mois de fevrier avec 24°. Bisous 

    37
    Lundi 3 Février 2020 à 15:09

    De très belles photos pour illustrer ce poème.

    38
    Lundi 3 Février 2020 à 16:02
    Renée

    Ho mais je n'avais pas vu ce joli poème...Ouf de ne pas la'voir raté. Bisous

    39
    columbo1962
    Lundi 3 Février 2020 à 22:44

    Bonsoir Véronique,

    Merci pour votre commentaire. Oui ça peut paraître aberrant, mais bon les professions intellectuelles ou plus exactement le travail de bureau en règle général est toujours plus rémunérateur que tout ce qui est manuel, ou plus exactement tout ce qui plus physique, et pourtant les personnes qui font les métiers manuels ont plus de mérites, bien que le travail de bureau n'est pas toujours de tout repos, mais bon c'est plus des responsabilités, donc fatigue nerveuse par exemple, un exemple, les métiers de caissière ça doit être usant nerveusement lorsqu'elles ont des clients qui leur font des réflexions et certaines fois elles sont obligés de se lever de leur siège pour passer des articles comme des pack d'eau qui ne sont pas légers, de plus elles n'ont pas toujours eu des sièges convenables, je le sais car dans le supermarché de ma ville j'ai connu ce qu'elles avaient avant d'avoir les sièges qu'elles ont maintenant. Pour en revenir au travail de votre fille aide soignante, eh bien je trouve cela anormal à notre époque que les établissements de santé ne soit pas équipé avec des lèves-malades, je suis plutôt étonné de cela. Autrement j'espère que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    40
    Pr ma Jolie Fleur
    Mardi 4 Février 2020 à 06:07

    Bonjour, ma jolie fleur,

    mon coucou, pour te souhaiter un bon mardi, une bonne journée, une bonne semaine et là, une bonne fête, car aujourd'hui, le calendrier fête les Véronique. Bonne journée. Mes tendres amitiés, de gros bisous.

    41
    Mardi 4 Février 2020 à 07:28

    Merci pour cette jolie poésie, Février est un mois que j'apprécie, les journées sont plus claires et les fleurs commencent à pointer leur nez.

    J'en profite pour te souhaiter une bonne fête!

    Gros bisous de Mireille du Sablon

    42
    Mardi 4 Février 2020 à 07:36

    bonne fete veronique 

    mais moi qui pensait avoir du froid ce matin et bien il pleut et il fait en ce moment un peu plus de 4 degres 

    je vois chez alain qu aline est aide soignante c est un tres beau metier mais tres tres physique et mal payé , l exe belle fille et la belle fille c est ce qu elles font aussi , l exe belle fille est au bloc operatoire ou il y a une mauvaise ambiance et la belle fille est avec les personnes agées je crois 

     passe un bon mardi 

     je t embrasse

    43
    Mardi 4 Février 2020 à 07:44

    Coucou Véronique

    C'est un très beau poeme :-) 

    Merci pour le partage.

    Je te souhaite une belle journée.

    Rohnny

    44
    Mardi 4 Février 2020 à 09:22

    bonne fête Véronique 

     bises 

    45
    Mardi 4 Février 2020 à 09:30
    PPRene

    bonjour chere Véronique, superbe ce poeme ! et brao les photos, je rentre de Paris, ou je suis allé feter les 40 ans de ma petite fille ainée !! j'espère que tu vas bien, ainsi que les tiens, grosses bises 

    46
    Mardi 4 Février 2020 à 09:35

    Joli moment de lecture merci Véro, dernière piqûre ce soir ouf ça va mieux  bon mardi  big bisous 

    47
    Mardi 4 Février 2020 à 09:45

    bonjour Véronique , ah oui quel beau poème  et tes 2 clichés nature  sont superbes avec le petit pont ...  belle journée a+ 

    48
    Mardi 4 Février 2020 à 10:18

    Bonjour Véronique

    Juste un petit coucou pour te souhaiter une Bonne Fête !

    Bisous, bonne journée

    49
    Mardi 4 Février 2020 à 11:28

    Une petite pensée vers toi ma chère amie, pour te fêter aujourd'hui une belle fête ma chère Véronique en espérant que tout va bien pour toi. Je m'inquiète un peu,

    Bonne fête Véronique, tous mes vœux pour que tout se réalise au mieux pour toi .

    Bises amicales et sincère amitié

    Christiane qui ne t'oublie pas 

    50
    Mardi 4 Février 2020 à 17:20

    bonne fête ma petite véro !

    très beau ce poème ..

    je ne connais pas cet écrivain ?

    bon je passe juste te souhaiter une bonne fête, je suis en plein dans mon dossier médical, que je dois renvoyer à la mdph, me faut un cv, une photo, bref, plein plein de choses je ne m'en sors pas et 6 mois de délai ! olé ..

    faut pas être pressé, c'est moi qui te le dit.. je t'embrasse bien fort, bonne semaine à toi, va farie plus froid brrrr, mes douleurs vont revenir.. bibi flo.

    caresses à bagherra , bon courage pour le train.

    51
    Mardi 4 Février 2020 à 18:15

    Je te souhaite une bonne fête.

    Bisous Véro

    52
    Mercredi 5 Février 2020 à 04:14

    Véronique  Bonjour 

     Agréable lecture de e poème!

    Un temps revenu a des normes hivernales,

    des degrés en moins, cela fait du bien.

    Le ciel est beaucoup plus serein

    depuis hier le soleil profitant de l'occasion,

    a flirter avec les rares nuages,

    Si seulement la fin de semaine

    pouvait être ainsi,, ce ne serait que bonheur

    pour une grande partie d'entre nous

    En vous souhaitant que du tout bon

    passer une une belle journée de mercredi.

    Amitiés{*=*}Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

     

     

    53
    Mercredi 5 Février 2020 à 05:00

    bonjour veronique en ce matin calme (( pour le moment )) car maintenant il se passe tellement de choses qu on ne peut etre sur de rien , ah si c était autorisé je m achèterais un pistolet de défense  , mais qui fait du bruit seulement ça doit bien existé car je ne vaux pas de vrai bien sur  c est trop dangereux et malsain 

    ce midi des amis viennent dejeuner avec nous donc dan sla matinée je vais cuisiner un peu 

     bon mercredi 

     je t embrasse

    54
    Mercredi 5 Février 2020 à 08:09

    Un petit tour dans mes jardins favoris

    J'hume le parfum de chaque billet 

    Je m'attarde plus dans un carré 

    Ou je me régale des couleurs

    Avec plaisir  j'y reviendrai demain

     Comme dans un jardin  l'amitié s'entretient

    Bon mercredi   bises Véro

    55
    Mercredi 5 Février 2020 à 09:14
    Septsup

    ma pauvre bichette tu n as pas à t excuser... c est affreux ce manque de structures pour cette maladie... bon courage je te dis m...e  et je croise les doigts pour toi... bisous

    56
    Mercredi 5 Février 2020 à 10:45

    La création du jour

    Bonjour Véronique,  

    j'ai de gros problèmes avec mon ordi,

    il y a des jours où je ne peux ouvrir les programmes..

    Bonne journée, bons baisers

    57
    Mercredi 5 Février 2020 à 16:21

    ...sauf que...les grands froids, c'était avant !

    Bien illustré !

    58
    columbo1962
    Mercredi 5 Février 2020 à 23:42

    Bonsoir Véronique,

    Merci pour votre commentaire. Ce soir je n'ai pas regardé ni écouté les infos donc je ne savais pas qu'il y avait la gr^ve des éboueurs, il est évident que dans une grande ville comme Paris ça fait un peu désordre ce genre de chose, en espérant que cette gréve ne va pas s'éterniser car autrement il pourrait y avoir des risques d'épidémies dans la Capitale! Il est certain que vous avez eu le nez fin d'aller habiter dans un lieu moins pollué et plus tranquille dans tous les sens du terme! Vraiment ça devient infernal, ensuite ça va être au tour de quelle profession de faire grève...enfin bref! Je comprends que les personnes défendent leurs droits, mais bon franchement tous ses gens ne se rendent pas compte qu'en France ils sont privilégiés par rapport à tous les autres pays du monde, alors pourquoi tout le temps se plaindre bon sang...enfin bref...! La plupart des gens devrait regarder des documentaires sur ce qu'était la vie en France dans le passé et je pense qu'ils cesseraient tout le temps de se plaindre. Si nos ancêtres revenaient pour vivre à notre époque ils seraient certainement content eux...! Bon pour changer de conversation, j'espère que vous allez bien. C'est sympa ça d'avoir de nouveaux meubles, ça va agrémenter votre intérieur, j'espère que vous n'allez pas avoir à les monter comme pour les meubles IKEA, parce que c'est toujours un peu infernal ce genre de travail, il y a plus de vingt ans je m'étais acheté une armoire que j'ai toujours d'ailleurs, eh bien elle était vendu démonté j'avais acheté ça dans un magasin spécialisé en meuble et électroménager, eh bien je vous dis pas le bordel pour monter cette armoire, plusieurs heures pour l'assembler, il y avait le plan de montage, mais bon pas facile à comprendre...! Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    59
    Jeudi 6 Février 2020 à 00:34

    Bonjour Véronique

    ton com est fort juste, les gens sont idiots

    Passe une bonne journée

    Avec amitiés René

    60
    Jeudi 6 Février 2020 à 06:57

    bonjour veronique 

     ouah je vois le com d alain et ça me donne le frisson car il y a deux ans environ un neveu a acheté lui aussi une armoire pas montée , donc il la fait bien sur et elle est tombée , mais le pire c est que leur fils agé de 3 ans était dessous et depuis ce petit neveu qui a la suite de ça est devenu paraplegique vit dans un fauteuil roulant , sa jeune vie a été brise par cette fichue armoire , je ne sais pas par contre comment ça a été prit en charge par les assurances 

     ce matin il fait zero degré 

     bon courage a toi car c est tres fatiguant de courir comme ça et pas normal je trouve si ce st pour sarah  elle devrait avoir un taxi comme par ici pour les jeunes en centre de travail ou autres 

     je t embrasse

    61
    Jeudi 6 Février 2020 à 08:01

    (¯`´♥(¯`´♥.¸____ღ☆ღ___ ¸.♥´´¯)♥´´¯)

    ☆ ▓▒ ☆ Bonjour  ♥  Véro  ☆ ▒▓ ☆

    (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_)

     

     

      C'est avec un grand plaisir

    Que je survole ton joli blog

    Pour y déposer ces quelques mots

    Afin de te souhaiter une bonne journée

    @mitié

    62
    Jeudi 6 Février 2020 à 10:01

    Joli poème que tu as bien illustré, te souviens tu de l'époque de nos cahiers de récitation : à droite le poème et à gauche sur la feuille blanche, notre dessin pour l'illustrer, souvenirs..

    Gros bisous de février

    63
    Jeudi 6 Février 2020 à 10:56

    La création du jour

    Bonne journée Véronique, chez nous ensoleillée..  

    Gros bisous

    64
    columbo1962
    Jeudi 6 Février 2020 à 20:01

    Bonsoir Véronique,

    Merci pour votre commentaire. Oui ma tante m'a parlé également de cette grève des éboueurs à Paris. Je lui disais la même chose que ce que vous me dites dans votre commentaire à savoir qu'il pourrait y avoir un risque de contamination par des virus, les rats doivent se balader un peu partout dans les rues de la Capitale, eh bien ça doit faire bonne impression pour les touristes qui visitent Paris...enfin bref...! Ma cousine est enfin installé dans le sud de la France, elle est contente car elle en avait marre de Paris! Ma tante m'a dit qu'il y a quelques jours elle est allé à la plage et qu'il faisait un peu plus de 20 degrés. Mais bon je pense qu'il doit y avoir des inconvénients, car dans le sud il doit y avoir tout un tas de bestioles, elle est du côté de Montpellier! Ca lui permet d'aller à la dois à la montagne et à la mer car pas trop de kilomètres à faire. Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée, en espérant que vous allez bien. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.

    65
    Jeudi 6 Février 2020 à 21:51

    bonsoir ma belle ,bien joli ce poème , du côté météo , cette nuit , c'était gelée blanche ,du froid , du vent et un beau soleil toute la journée , bonne soirée , bisous

    66
    Samedi 8 Février 2020 à 18:39

    Bonjour  Véronique

    C'est après une superbe journée

    ou le soleil a rempli son rôle

    en après midi avec un 13/14°

    Quand a la matinée, c'était arrosage

    n'ayant pas grand temps demain

    je passe ce soir en vous souhaitant

    bonne soirée et bon dimanche.

    Amitiés{*=*}Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :